| Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eytan J. StanbergIci depuis le : 20/02/2014 Messages : 112 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mer 26 Fév - 19:50 | |
| |
|
| |
Rosaë LionheartIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 968 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mar 11 Mar - 10:38 | |
| Des nouvelles ? |
|
| |
Eytan J. StanbergIci depuis le : 20/02/2014 Messages : 112 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mar 11 Mar - 18:24 | |
| Coucou !! Oui je suis vraiment désolée d'avoir prit tant de retard, je me suis laissée débordée et ma fiche est très peu avancé. Je sais bien que je me fais longue mais je veux toujours jouer Eytan si c'est toujours possible. Je compte bien m'activer à boucler cette fiche pour pouvoir m'amuser avec vous, ce forum me plait vraiment beaucoup |
|
| |
Rosaë LionheartIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 968 | |
| |
Eytan J. StanbergIci depuis le : 20/02/2014 Messages : 112 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mar 11 Mar - 19:26 | |
| Oh merci merci merci Après avoir fait tout un cirque en arrivant ici je ne comptais pas partir comme ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mar 11 Mar - 19:34 | |
| Bienvenue ici, chouette avatar c'est le cas de le dire. |
|
| |
Eytan J. StanbergIci depuis le : 20/02/2014 Messages : 112 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mar 11 Mar - 19:56 | |
| Haha merci beaucoup |
|
| |
R. Jezy DeeksIci depuis le : 30/03/2014 Messages : 32 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mer 2 Avr - 9:50 | |
| |
|
| |
Eytan J. StanbergIci depuis le : 20/02/2014 Messages : 112 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Dim 6 Avr - 16:46 | |
| Merci beaucoup Oh la jolie Shailene !!! |
|
| |
Nikolaj WeissIci depuis le : 12/02/2014 Messages : 471 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mar 8 Avr - 13:33 | |
| je suis absolument désolée, j'étais persuadée d'avoir validé tout le monde, alors qu'en fait ... non je suis vraiment une truffe, mille excuses pour l'attente, réellement ! du coup, je te valide, évidemment, ta fiche est parfaite ! et le personnage est attachant, en plus le fait qu'il vienne du 13 est très original, aussi ! par contre, un tout petit détail : tu as oublié de remplir le champ "traits de caractères", dans ton premier post. c'est minuscule, donc je te valide quand même, of course bienvenue et bon jeu parmi nous ! Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour! Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition ! Bon jeu parmi nous ! |
|
| |
Eytan J. StanbergIci depuis le : 20/02/2014 Messages : 112 | Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) Mar 8 Avr - 18:39 | |
| Haha c'est pas grave, j'avais peur qu'il y ai beaucoup de choses à rectifier pour le coup :) Oh je suis contente que ma fiche plaise ** Et s'il est attachant tant mieux, c'est ce que je voulais :D Je suis désolée, je vais quand même le remplir on sait jamais :) Et merci beaucoup pour la validation je m'occupe du reste :D |
|
| |
| Sujet: Re: Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) | |
| |
|
| |
| Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI) | |
|