we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À LA RECHERCHE D'UN LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

The Royals
The Royals

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 40
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyMar 18 Fév - 18:23

les petites annonces

Vous êtes un invité en manque d'amis et voulez déjà trouver un quelconque compagnon ? Alors cette section est faite pour vous ! Vous pouvez bien sûr directement poster un nouveau sujet si vous avez besoin de beaaaaucoup d'avis et tout et tout ! MAIS ici, vous trouverez également les recherches postées par les membres eux-mêmes, lorsqu'ils sont à la recherche d'une âme perdue et qu'ils ont un peu la flemme d'en faire un scénario ! Donc mes amis les membres, n'hésitez pas non plus à poster ici, quand vous recherchez un lien spécial, de la famille, ou quelque chose d'assez libre sans que vous ayez envie d'en faire un scénario ! À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2994545343 
Revenir en haut Aller en bas
https://wellneverberoyals.forumactif.org
Invité

baylor.

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 18:02

Bonjour,
Je suis intéressé par le forum mais voilà j'ai une petite idée de mon personnage qui serait une orpheline (sa mère est morte d'une maladie encore a déterminé et son père est mort aux HG). Enfin bref, je cherche un personnage f/m intéressé qui disons garderait un oeil sur moi. Ce personnage aurait un rôle important et central dans l'histoire et la vie de mon personnage. Voilà voilà  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 18:13

Bonsoir baylor cat ton personnage me promet d'être attendrissant. je ne sais pas si mon personnage pourrait convenir mais je pense que l'on pourrait se trouver un lien par la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 18:14

Bonsoir À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109
Ce lien collerait parfaitement à la personnalité de mon Nikolaj, mais j'ai déjà plusieurs liens de ce genre, donc il faudrait voir pour l'étoffer, probablement ! cela dit, d'autres joueurs te proposeront peut-être des liens inédits et tout aussi intéressants I love you
dans tous les cas, j'espère avoir un lien avec ton personnage lorsque tu t'inscriras, quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 18:29

bonjouuur. I love you
alors je peux toujours te proposer rosa, il faut savoir qu'elle a tendance à ne vivre que pour elle, qu'elle est du genre sauvage et assez méfiante, donc je ne sais pas si elle correspondrait. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3671802986 mais on pourra toujours se trouver un autre lien par la suite au pire, j'espère que tu nous rejoindras rapidement. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baylor.

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 18:35

oh la la !
Pleins de réponse rapidement  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 
Nikolaj, je veux bien approfondir tout ça -en plus il est mignon  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1776730065 - Mon personnage aurait entre 18-19 ans et serait du genre débrouillarde mais disons qu'il y a toujours un ange gardien qui veille sur elle. Du coup, Nikolaj l'aurait surtout aider lorsqu'elle a perdu sa mère il y a 3-4 ans.

les filles > les liens seront avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 18:48

Me voilà (déjà)  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3228519638 
Donc on peut continuer par MP  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2544492835 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 18:52

ma boîte à mp t'est ouverte, si tu veux discuter plus précisément d'un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mozzie

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 19:20

Bonsoir  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 
Votre forum me fait beaucoup d’œil et j'ai très envie de vous rejoindre mais ... j'ai quelques petites questions et pourquoi pas demande de liens avant de m'inscrire  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3905483840 

J'ai dans l'idée de faire un pacificateur, qui vient d'une grande famille de pacificateurs. Il a donc été élevé à faire respecter les règles et s'est toujours promis à les faire respecter. Il n'a jamais vraiment été apprécié par les gens du districts, mais depuis quelque temps, il serait plus... laxiste. Il aurait perdu confiance dans le capitol, pour je ne sait quel raison (un membre mort aux jeux semble une évidence, peut être même trop banal?) et serait vraiment moins intransigeant envers les membres du district.
Pour l'avatar, je n'ai pas encore de choix définitif (même si j'ai une petite liste: Chris Hemsworth, Ben Barnes, Tom Mison, Dan DeHaan, Eddie Redmayne, Henry Cavill, Max Irons ...) puisque j'aimerai bien savoir l'âge moyen des membres du forum, parce que je me retrouve souvent à la ramasse avec des personnages trop vieux  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1093092794 (et une petite aide dans le choix de l'ava serait la bienvenue  I love you )

Et bien sur, je cherche des liens, ça rassure toujours avant de s'inscrire. Frère, sœur, ennemi juré, BFF, futur amour de la life trop compliqué, des liens tordus ... Bref, n'importe, si cette idée de personnage vous inspire  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 19:25

hello Mozzie ! À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3905483840 (déjà, c'était le nom de mon chaton, so je t'aime déjà À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1093092794)
merci pour ton intérêt pour le forum déjà. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3574705997
ensuite, concernant ton personnage, il semble vraiment suuuuper intéressant. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 611568580 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 il y a de tout au niveau de l'âge sur le forum, ça va pour le moment de 19 ans à euh 30/40, alors ne t'en fait pas, tu trouveras toujours liens à ta taille, et puis même que moi d'abord, je veux un lien d'avance, quand bien même est-ce qu'ils auront beaucoup d'écart, ça n'empêche rien. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2661068899
pour l'avatar, gosh, ta liste est parfaite, j'aurais envie de dire "mets-les tous dans un mixeur et appuie sur le bouton, il sera parfait". À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3352508113 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 163374961 sinon, je dirai que dans le rôle, je verrai vraiment bien ben I love you ou encore eddie ou henry À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 (max irons est pris par contre À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1116443057)
et au niveau du lien, là j'ai pas d'idées mais si tu as besoin d'une petite sauvage en manque d'attention dans ton histoire ou quoi, n'hésite pas ! À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3905483840 j'espère que tu nous rejoindras viiiite. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1387405270
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 19:56

Hey Mozzie À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109
J'aurais bien envie de te dire que tu pourrais faire l'un des frères de Yoli, celle-ci étant elle aussi pacificatrice. Après, elle vient du district deux, donc à voir si tu aurais envie de faire faire ton personnage venant de là  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3232526336 Ils auraient perdu un frère dans les Jeux, donc ça les changerait un peu tu vois À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 je suis en train de voir avec prométhée pour ça d'ailleurs

Sinon, pour moi c'est Chris et Ben À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2176480639 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2176480639 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2176480639 Et on pourra toujours avoir un autre lien si on fait pas ce lien là o/
Revenir en haut Aller en bas

Denitsa-Laika T. Petrova
Denitsa-Laika T. Petrova

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 107
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 19:58

Je fais déjà ma rebelle  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1776730065 Je viens répondre ici car ton idée est vraiment fantastique et je veux à tout pris un super méga lien avec ma rebelle au caractère pourrie qui pourrait t'en faire voir de toutes les couleurs, mais qui au final t'aimerait bien? (a) Dans ton personnage je verrais bien Chris ou Max mais vu qu'il est pris Arrow En tout cas, j'ai hâte de te voir sur le forum :3 *reparsfairesaficheavantquerosamefrappe*  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mozzie

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 20:32

Merci pour vos réponses  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2376686437 
Déjà je pense que niveau avatar, je vais me laisser tenter par Chris, que j'ai toujours voulu jouer  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3905483840 (et puis, je l'imagine bien en Pacificateur). Il ne me manque plus que le pseudo et je vous rejoint très vite  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3574705997 
Yoli, le lien fraternel me va très bien, si tu veux de moi, et le fait qu'il vienne du district 2 ne me dérange pas du tout  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 490325299 

Rosaë et Aléonor, des liens avec des sauvageonnes et rebelles, je n'attends que ça, on pourra en discuter par MP après mon inscription  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 20:34

alors rejoins nous vite avec le beau chris. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3905483840 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 20:37

chris, god quel choix À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2476279547 je peux aussi te proposer un lien avec mon aidan I love you peut-être qu'il aurait été son martyre à une ou deux reprises en étant chargé de le punir suite à des fautes qu'aidan aurait commises, et par conséquent, aidan ne l'aimerait vraiment pas du tout À LA RECHERCHE D'UN LIEN 163374961 mais la relation peut évoluer avec le temps aussi À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3308469779
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jel

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 22:15

Bonjour/Bonsoir  I love you 

Tout d'abord, bravo pour le forum il est magnifique et le contexte est à tomber  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3308469779 

Comme je suis un être faible j'aimerais m'inscrire sur le forum mais c'est vrai que j'arrive avec des liens déjà un peu établis.

J'aimerais jouer une jeune femme ( sorry j'ai du mal à jouer les hommes  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3671802986 ) entre 20 et 25 ans. Je l'aurais bien vu faire partie de la famille d'un des vainqueurs mais je ne sais pas ce que ceux ci ont prévu pour leurs liens ^^. Mais au lieu d'être fière de cela, et donc contrairement à sa famille, elle serait plutôt du genre rebelle, à ne pas accepter la situation, ce qui créerait des tensions dans la famille. Surtout qu'elle serait certainement considérée comme dingue puisqu'elle ne cacherait pas spécialement son opinion sur le capitol tout en restant sous le radar des pacificateurs quand même elle est pas suicidaire  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 490325299  Bref c'est le genre de nana cocotte minute prête à exploser, limite borderline à tendance bipolaire qui aimerait changer le monde.

Niveau avatar j'hésite entre Ashley Benson, Emmy Rossum, Odette Annable, Hayden Panettiere voire la Selena Gomez ^^

Merci d'avance pour vos avis  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 22:19

bonsoiiiir. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109  merci pour ton intérêt pour le forum, et tes mots font plaisir. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3306507798  I love you

han j'adooooore ton idée. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 647531979  je laisserai les vainqueurs te répondre pour le niveau familial. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1116443057  sinon au niveau du reste, je pense qu'elle et rosa pourraient très bien s'entendre. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3848291310  rosaë est du genre rebelle et un peu sauvageonne, et elle serait ravie d'avoir comme amie/alliée quelqu'un d'une famille "aisée" de vainqueurs. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3352508113  et pour l'avatar, dans le rôle je vois bien emmy rossum À LA RECHERCHE D'UN LIEN 611568580  ou benzo ou encore odette. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109
rejoins nous vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 22:24

On est contente qu'il te plaise, et merci pour tes compliments À LA RECHERCHE D'UN LIEN 893954003
J'ai l'impression de proposer ce lien à tout le monde, mais comme dans mon esprit Scylla a une grande famille, ça passe laaaarge. Mais du coup, en tant que grande gagnante de la douzième édition, je cherche une fratrie, Scylla en étant l'ainée légèrement alcoolisée et paranoïaque des Lethbridge. Et Scylla étant terrifiée par le Capitole, avoir un membre en dehors des clous ça lui donnerait certainement du fil à retordre, vu qu'elle même se tient à carreau par peur d'être liquidée. Je la vois déjà, elle qui a jeté sa famille dehors dès qu'elle a eu l'occasion de vivre seule, menacer sa cadette de sévères représailles si elle la voit s'acoquiner avec les rebelles  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3110807015 
Côté avatar, perso j'ai une préférence pour Emmy ou Hayden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jel

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptyVen 21 Fév - 22:49

Waaaw merci pour la rapidité de vos réponses z'êtes choutes  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109 

Rosaë -> Oh oui je les vois bien faire les 400 coups dans le district 12. elles pourraient se connaitre depuis petites et se seraient construites ce coté rebelle un peu ensemble À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1766227135 a tout de suite À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1370891254 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 163374961 

Scylla -> Aaaaaaaah j'adore cette idée de lien  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2928017023 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3905483840 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 289626402  Je pense que ça peut être carrément fun à jouer, surtout que voir l'état dans lequel est sa sœur à cause du capitole pourrait bien encore plus révolter mon personnage  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1766227135 Emilia et Emmy en frangines je pense que ça peut dépotter sa grand mère en gaine À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2476279547 Le temps de me trouver un prénom et j'arrive  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptySam 22 Fév - 0:16

Et me voilà  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2352790267 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptySam 22 Fév - 0:21

À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2432405395 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2432405395 À LA RECHERCHE D'UN LIEN 2432405395 Je sens qu'on va s'amuser avec ce lien! Si tu as besoin de quelque renseignement que ce soit, n'hésite pas à me faire signe! Et dans ma fiche, je parle uniquement de leurs parents (leur mère est la pire commère du monde et est pas foutue de comprendre sa progéniture, et leur père ne sort de son silence qu'en cas d'extrême nécessité, pour faire court. Ils ont suivi Scy quand elle a gagné parce que 16 ans c'était trop jeune pour vivre seule, mais vers ses 20 ans, elle ne supportait plus personne donc les a sommé de prendre la porte. Quitte à leur donner un peu d'argent pour qu'ils ne retournent pas à une vie de misère non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptySam 22 Fév - 3:39

Coucou, j'ai pas pu résister... fallait m'inscrire même si j'ai pas de liens prédéfinis!
Par contre, j'ai une idée floue du personnage (avec le visage de Saoirse!) que je veux faire et j'aimerais peut-être avoir des liens qui me permettrait d'élaborer plus ma petite Ellie. Pourquoi pas une famille? Quelqu'un a besoin d'une petite soeur qui se met toujours les pieds dans les plats? Sinon, voilà, j'imaginais Ellie être curieuse et se mêler toujours de choses qui ne la regarde pas et pour cela, elle se met souvent dans le pétrin.
Et si vous avez des idées de liens que vous ne vouliez pas mettre en scénar, je suis toute ouïe!

J'avoue que j'aimerais bien un lien amoureux plein de piquant, mais sinon, amitié/famille et tout cela serait parfait également  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3574705997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptySam 22 Fév - 7:35

oh, j'aime beaucoup ton avatar, c'est un superbe choix ! À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3232526336
je peu peut-être te proposer un lien familial, une cousine, du côté maternel, ou paternel, comme tu le souhaites. À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3308469779 du positif ou du négatif, tout dépend ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptySam 22 Fév - 9:07

Je cherche précisément une sœur de vingt-deux ans À LA RECHERCHE D'UN LIEN 425053109
J'ai déjà trouvé la plus jeune, Amelia (elle est inscrite et était disponible en scénario), mais je comptais justement proposer mon second scénario prochainement. Je parle un peu de la deuxième sœur dans la fiche, sous le prénom de Leonor, mais je n'avais que peu d'idées pour elle donc tant qu'elle reste blonde, tout est modifiable À LA RECHERCHE D'UN LIEN 163374961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN EmptySam 22 Fév - 12:35

Bonjour tout le monde.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 1116443057 
Dooonc, je cherche des liens pour ma Freija (nan, sans déconner ?  Arrow ) et un particulièrement important. Que je vous explique What a Face La mère de Freija est morte (je ne sais pas encore de quoi, une maladie très certainement) et elle se retrouve donc toute seule pour élever son frère et sa soeur de dix ans. Le père... disons qu'il est parti avant la naissance des jumeaux, j'ai pas encore bien réfléchi à ça 8D Bref, comme la plupart du district, elle aurait beaucoup de mal à subvenir aux besoins de sa famille, et concernant le métier je la vois bien serveuse et braconnant un peu à côté. Donc, le lien important, j'y viens. What a Face Il se trouve que Freija est enceinte (de combien, je ne sais pas encore). Elle aurait couché avec un homme comme ça, une histoire d'un soir, et j'ai donc besoin d'un papa.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 3308469779 Pour la relation avec Freija, je verrai ça avec la personne. Le père peut très bien savoir qu'elle est enceinte et n'en avoir strictement rien à faire, ou il peut ne pas savoir, nous verrons cela plus tard. Après, j'ai besoin de liens en tout genre, de la cousine et l'ami d'enfance, en passant par le pire ennemi, pourquoi pas What a Face Concernant le caractère de Freija, je la vois du genre à tout garder pour elle jusqu'au jour ou elle lâche tout et pète un plomb. Elle ferait tout pour son frère et sa soeur, essayant tant bien que mal de remplacer leurs parents. Elle serait assez solitaire, éviterait de trop s'attacher aux gens qu'elle rencontre de peur de souffrir encore une fois. Elle serait du genre révolutionnaire, à tout faire pour faire tomber le Capitole, acharnée et prête à tout pour que cette dictature cesse enfin.
Et donc voilà.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN 4094050941 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

À LA RECHERCHE D'UN LIEN Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À LA RECHERCHE D'UN LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA RÉCEPTION DES ÉTRANGERS :: COIN DES INVITÉS-