we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:15

Amelia Rose Weiss
Le calme et la tempête

papiers d'identité.
nom : Weiss. prénom(s) : Amelia. surnom : Mia.âge : Dix neuf ans. district de naissance : District douze. quelques traits de caractère : un, deux, trois, quatre, cinq. groupe : ignore the rules. métier/occupation : Elle bosse à la plaqua. Elle marchande ce qu'elle peut marchander. Tout à un prix. personnage : Scénario du plus beau. Oui, lui là bas. Vous le voyez? Non pas Vasco !!! Niko. Même si Vasco est rawr. sous le visage de : Anna Sophia Robb. crédits avatar : (c) Cranberry.

sous le masque.
pseudo : Bristish Soul. prénom : Elodie. âge :vingt quatre ans. pays : Belgique. ton avis sur le forum :  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2797525712  En plus, les smileys sont classés par couleur un dernier mot :  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 289626402 

Code:
<t>Anna Sophia Robb</t> ≈ Amelia R. Weiss

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? réponse ici.
et les jeux, tu as un avis dessus ? réponse ici.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? réponse ici.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? réponse ici.
répondre en trois-quatre lignes minimum.


Dernière édition par Amelia R. Weiss² le Lun 24 Fév - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:15


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

U.C. Parce que je suis incapable de commencer une fiche par le début de l'histoire  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2584381650 

Elle se laisse portée par la marrée humaine. Un flot d'enfant qui se presse les uns contre les autres pour se ranger comme du vulgaires bétails. Au fond, c'est ce qu'ils sont, du bétails. Surtout en cette période de moisson. Elle voudrait hurler tout ce qu'elle pense de ces maudits jeux, mais elle ne dit rien, silencieuse, elle avance comme les autres mômes du district douze. Elle a un mauvais pressentiment. Elle ne se l'explique pas. Ça la ronge, ça lui prend les tripes, ça la bouleverse plus qu'elle ne voudrait le faire croire. Pourtant, cette année, elle est la seule a être en danger, la seule a avoir cette épée de Damoclès au dessus de leur tête. Les savoirs à l'abri, c'est un poids en moins sur son cœur. Elle se fait bousculer de part et d'autre, sans réagir. Elle est calme, trop calme. Combien de papier porte son nom? Combien de tesserae avait-elle pris? Pour la énième fois, elle fait ses comptes. Elle est prise de vertige alors que la peur lui noue l'estomac. Elle sait qu'elle a pris bien plus de tesserae qu'elle n'aurait dû. Elle porte ses doigts à ses tempes alors que, fébrile et livide, elle lève le regard vers l'estrade où se trouve déjà les deux bocaux de verres. Elle s'immobilise enfin, se rangeant parmi les filles de son âge. Les corps finissent par s'entasser les uns contre les autres. Un silence de mort règne sur les lieux. Ses yeux se soulèvent vers le ciel. C'est la seule porte de sortie qu'il lui reste...Si seulement elle avait des ailes. Son regard morne se glisse vers la foule. Prostrée dans ce même silence. l'air et lourd et pesant. Les secondes semblent ne pas vouloir s'écouler. L'attente est interminable. La rage brûle en elle, frappant les moindres parties de son être pour trouver une faille par laquelle se glisser et se répandre. Elle voudrait arracher cette maudite robe qui l'empêche de respirer. Elle suffoque. Elle a chaud. Elle a froid. Les gouttes de sueurs perles sont front. Sa vue se brouille. Une main saisit la sienne. Une main qu'elle serre. Elle tourne son regard, cherchant à qui elle appartient. Stupéfaite, elle croise le regard émeraude d'une brune. Froide et dure, elle la toise silencieuse. Héllyon. Elle ne se sont jamais aimé. Bien au contraire. Héllyon est tout ce que Mia déteste. Mia est tout ce qu'Héllyon déteste. Et pourtant, elles sont là, les doigts entremêlés, elle sont là, présente l'une pour l'autre. Des claquements de talons. Tout les regards se tournent vers les gradins. Les personnes importantes de la ville s'installent sur les chaises qui leurs sont attribuées. Puis une capitolienne fait son entrée. Affriolante et extravagante dans ses habits ridiculement colorées. Elle s'avance d'un pas sautillant et dansant, un sourire plaquée sur ses lèvres. Elle s'approche du micro pour dire quelques mots qu'Amelia ne veut pas entendre. Elle ferme les yeux alors qu'elle s'approche du bocal des filles. Elle serre un peu plus son étreinte sur la main de son ennemie de toujours. Le papier se froisse entre les doigts de la capitolienne. Le papier se déplie, révélant à tous le premier tribut féminin. Héllyon Kennish. Son coeur loupe un battement. Les regards se tournent vers sa rangée. Ils ne sont pas pour elle, ils sont pour l'autre. Mia lâche la main qu'elle tenait jusque là. Elle se recule de celle que le sort a désigné, comme si celle-ci était atteinte d'une maladie virulente particulièrement transmissible. Elle n'arrive pas à être triste ou désolée, elle est bien trop heureuse de ne pas avoir été tiré au sort. Magnifique égoïste. Elle maintient son monde loin des désirs de ces jeux qu'elle déteste. Le reste n'a pas d'importance.


Les écrans diffusent l’événement un peu partout dans le district douze. Amelia ne leur accorde qu'un regard hasardeux de temps à autres. Elle vaque à ses occupations, pas plus tracassée du sort réservée au deux tributs de son district. Bien évidemment que les jeux la révoltent, mais elle refuse de leur accorder trop d'importance, elle refuse de satisfaire le capitole en suivant les faits et gestes de tributs qu'elle sait déjà condamné. Elle n'est pas défaitiste, juste réaliste, elle sait qu'il y a très peu de chance que l'un de leur tribut sorte victorieux.



Dernière édition par Amelia R. Weiss² le Mer 26 Fév - 18:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:16

superbe choix de scénario MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2476279547
bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3308469779
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:19

bienvenue, excellent choix de scéna MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 4149303268
bon courage pour ta fiche ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:19

Olivia Ruiz dans ton titre, jotem  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109 
Bienvenue ici et bonne chance pour la compét et tout ça tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:20

Oh une nouvelle Mia o/
Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:20

Gosh annasophia. I love you I love you ce choix de malade elle est tellement belle !
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien. MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:23

Excellent choix de scénario  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109 
Bienvenue parmi nous  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:37

Quel accueil  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 1387405270  Merciiiiiiiiiiiiii  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2898885554 
Vous vendez du rêve  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3306507798 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2176480639 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:40

ce scénario  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 4149303268 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3308469779 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:46

UNE DEUXIÈME MIA MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109 Et avec Annasophia, en plus, je suis ravi !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ma belle, je suis à ton entière disposition si tu veux discuter, ou si tu as des questions, ou quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 19:51

LE PLUS BEAU LE PLUS GRAND LE PLUS FORT *_*
Ceymonfrèreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2584381650 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 289626402 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3467503295 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2323214163 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3905483840 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2928017023 
Je risque de venir d'ici peu, mais je planche d'abord les papiers d'identité *_*

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 20:58

Anna + ton pseudo MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 4149303268
Bienvenue parmi nous MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109 (en plus on a le même prénom MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3574705997 )
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 21:21

quel choix de scéna. I love you  bon courage pour le rôle. MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109
BIENVENUE parmi nous en tout cas. MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 611568580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 21:22

bienvenue officiellement, gamine. MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3848291310
I love you amuse-toi bien à écrire ta fiche. ou à squatter la CB.  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 1510497865 t'as vite compris.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyLun 24 Fév - 23:47

ELO ! Encore merci pour ton inscription, j'ai même une idée de lien qui commence à pointer son nez, quand je te dis que tu es une source d'inspiration MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 163374961
En tout cas bon courage pour ta fiche, hésite pas à venir squatter ma boite mp pour tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyMar 25 Fév - 13:34


Mini Weiss  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2544492835 

Bienvenuuuue MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyMar 25 Fév - 14:12

Annasophia !  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2476279547 
Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche ! MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyMar 25 Fév - 14:23

Le choix de scénario, AnnaSophia et le pseudo  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 4149303268 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2476279547 MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2176480639 
Réserves moi un lien de fifou  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2047308702 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2476279547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyMar 4 Mar - 9:18

merci à tous ♥
Par contre j'ai des petits soucis de connexion, je viens de mettre approximativement 2 heures pour poster ce message xD Est ce que ce serait possible d'avoir un délai? Ma fiche avance hors connexion, mais encore faudrait-il que j'arrive à la poster :'(
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyMar 4 Mar - 9:59

owh j'espère que tu réussiras. MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 4149303268 bon courage avec ta connexion ! MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 425053109 no soucis pour le délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyMar 11 Mar - 10:40

des nouvelles de ta connexion ? MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3306507798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyMar 11 Mar - 13:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 2294489850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) EmptyMar 11 Mar - 19:36

Bienvenue ici! MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) 3848291310
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Vide
MessageSujet: Re: MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)   MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI)
» Jill + now, i'm a lie. [délai indéterminé par yoli]
» Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]
» It’s a marvelous word. A marvelous word to describe a marvelous thing. [délai jusqu'au 23 par Yoli]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ-