we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 0:30

Noreena Gaia Lethbridge
Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire. 

Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.

papiers d'identité.
nom : Lethbridge. prénom(s) : Noreena Gaia. surnom : Noree. âge : 25 ans. district de naissance : district 12. quelques traits de caractère : Franche ● Rebelle ● Pétillante ● Têtue ● Attachante ● Sensible ● Lunatique ● Possessive ● Drôle ● Susceptible ● Gourmande ● Jalouse ● Courageuse ● Méfiante ● Originale ● Parfois boudeuse ● Moqueuse ● Captivante ● Dynamique ● Impulsive ● Impatiente ● Souriante ● Intelligente ● Râleuse ● Charismatique ● Loyale ● Rancunière ● Sarcastique voire cynique ● Forte ● Digne de confiance. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : aide-guérisseur et aide certains braconniers à l'occasion. personnage : inventé. sous le visage de : Emmy Rossum. crédits avatar : Bombshell.

sous le masque.
pseudo : SPF. prénom : Margaux. âge : 25 ans. pays : France. ton avis sur le forum : C'est beauuuuu et le contexte est génialissime  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3136191573 . un dernier mot :  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3677782183 .

Code:
<t>emmy rossum</t> ≈ noreena lethbridge.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? réponse ici.
et les jeux, tu as un avis dessus ? réponse ici.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? réponse ici.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? De façon totalement et complétement égoïste, j'aimerais retourner treize ans en arrière et que ce soit un autre nom que celui de ma sœur qui soit tiré, que ce ne soit pas son nom qui résonne dans le silence écrasant du district 12 à ce moment là. J'aimerais retrouver celle qu'elle était avant tout ça. J'aimerais que ma sœur, mon frère et moi on se ressoude, se reconnecte, qu'on réapprenne à se connaitre. J'aimerais que le capitole explose pour tout le mal qu'il nous a fait. J'aimerais être celle qui y pose une bombe histoire d'avoir une revanche totale. Bref, j'aimerais que tout soit comme avant. 


Dernière édition par Noreena Lethbridge le Mer 26 Fév - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 0:30


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Voici la partie la plus importante de la fiche. Vous avez plusieurs options : rédiger une histoire habituelle, sous la forme de votre choix, qui racontera jusqu'ici la vie de votre personnage. Ou bien deux ou trois anecdotes sur des passages de sa vie, ou encore une série de choses à savoir sur lui, qui pourront nous en dire un peu plus sur son histoire et son comportement. Bref, c'est plutôt libre, faîtes comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 1:46


Oh, je suis le premier. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 490325299
Tu es belleee. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639
(j'ai vu ta soeur toute nue Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 4094050941 )

Bienvenuuue. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 7:38

fauve un peu partout dans ta présentation.. je t'aime. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3306507798 
et j'adore ton avatar, elle est beeeelle Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3306507798 
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 10:58

ton avatar  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 4149303268 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 10:59

Très bon choix de vava  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 425053109 Bienvenue  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 11:04

Prométhée Abberline a écrit:

(j'ai vu ta soeur toute nue Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 4094050941)

 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2327694938 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2327694938 

Et pas touche à ma soeur, les lethridge sont pas commodes.  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1737290644 


Bienvenue Noreena! Emmy et Emilia, ça le fait trop je trouve, on va être les soeurs les plus canons du district (faut dire qu'en face, tous ces mal nourris n'ont aucune chance)
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, ma boite à mps t'es grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 11:52

T'arrête de t'attaquer à toutes les soeurs de la Team Mentor Promémé, retourne faire mumuse au Capitole Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2376686437 Arrow

Bienvenue ici belle brune, très bon choix d'avatar, les Lethbridge sont définitivement canons  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 425053109 (presque autant que les Prewett  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 4094050941 ) Courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 11:57

owh excellent choix de vava  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 4149303268 
bienvenue parmi nous ma belle  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 12:16

Prométhée -> Merci beaucoup t'es pas mal non plus je dois dire  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2544492835  Keuaaaaa ? Ma soeur à poil ? Je suis outrée à vie)  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 289626402 

Aidan -> Ok alors tu reconnais Fauve et t'as Julian Morris aka Dieu en avatar ça sent la perfection y'a moyen que je t'épouse tout de suite  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 4149303268  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2476279547  Merci beaucoup  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3574705997 

Selyse -> Felicity  I love you Merci beaucoup  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1116443057 

Khalan -> Merci beaucouuuup  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 425053109 

Scylla -> Merci beaucoup grande soeur Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3308469779 et merci pour ce lien que tu m'as proposé Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3574705997  J'avoue que Emilia et Emmy sont mortelles en frangines ça le fait un max Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 4149303268 Je viendrais certainement te harceler mais d'abord je vais aller lire ta fichette avant de me lancer dans la mienne Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2476279547 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2994545343 

Oswell -> Merci beaucoup  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2476279547  Sorry mais les Lethbridges vont dominer le discrict, les Oswell ne resteront que les seconds  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1370891254  Aidan est un super choix et bien trop peu vue  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3306507798 

Silas -> Merci beaucoup  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 425053109 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 13:17

Bienvenue à toi :D
N'hésites pas si tu as des questions Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 425053109
Emmy est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 15:19

Troiaaaaan  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 425053109 J'adore cette nana elle est tellement belle  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2476279547 

Merci beaucoup  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 17:02

Tu trouves aussi?  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2476279547 Nous faudra un lien alors  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 17:08

Oh ouiiiii je trouve j'adore la jouer en général  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639 Ce sera avec grand plaisir pour le lien  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3306507798 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 17:18

Aidan Greyson a écrit:
fauve un peu partout dans ta présentation.. je t'aime. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3306507798 
+1000. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3306507798 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 611568580
la soeur lethbridge. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 952925 bienvenue parmi nouuus ! I love you bon courage pour ta fichounette. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3574705997 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3232526336
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptySam 22 Fév - 20:15

Ah ah Fauve c'est le bien en même temps  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 425053109 

Merci beaucoup  I love you  Faudra qu'on voit pour notre lien ah ah ah  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2661068899 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 952925 
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyLun 24 Fév - 19:35

welcome here. I love you Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3306507798 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2584381650 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1387405270
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyMar 25 Fév - 15:24

La soeur Lethbridge est vraiment magnifique  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 952925 
(Au risque de me faire tuer par Hélya Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 163374961)
Très bon choix d'avatar en tout cas :bave:Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyMar 25 Fév - 16:54

fauve, j'approuve I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyMar 25 Fév - 18:07

Nathanaël A. Crane a écrit:
La soeur Lethbridge est vraiment magnifique  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 952925 
(Au risque de me faire tuer par Hélya Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 163374961)
Très bon choix d'avatar en tout cas :bave:Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D

Je ne vais pas te tuer je vais te massacrer  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2928017023 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2376686437 Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3110807015 

So, bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour ta fiche !  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1387405270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyMer 26 Fév - 14:49

Julian -> Merci beaucoup Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1116443057 

Nathanaël -> Ouais on est canons chez les Lethbridge Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1370891254 Mais ton choix d'avatar est juste parfait aussi quoi Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2476279547  Merci beaucoup Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3677782183 

Nikolaj -> Fauve c'est la vie ... un peu comme Jamie quoi Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2176480639 Merci beaucup Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1011679749 

Hélya -> Mon dieuu Emma est juste trop sublime sur ton avatar  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 3136191573 Merci beaucoup  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyMer 26 Fév - 17:14

allez, la soeur, on se bouge le popotin. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 490325299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyMer 26 Fév - 17:53

Ouaaaais je sais j'suis nulle  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1093092794 Si tout ce passe normalement demain ça devrait être good ... allez au pire vendredi  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 1011679749 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyMer 26 Fév - 19:07

mais non, tu n'es pas nulle.  Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 2363893630 Les Lethbridge sont les meilleurs. Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 490325299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] EmptyMer 26 Fév - 19:14

yeah ! en plus j'ai super hâte de te lire, faudra qu'on se fasse un rp tous les trois Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] 736263251
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Vide
MessageSujet: Re: Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]   Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jill + now, i'm a lie. [délai indéterminé par yoli]
» It’s a marvelous word. A marvelous word to describe a marvelous thing. [délai jusqu'au 23 par Yoli]
» yoli ¬ i have a secret, can you keep it?
» Eytan J. Stanberg → Everything i do, i do it for you (DELAI)
» MIA | Je me ferai belle à t'en crever les yeux (DELAI)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ-