we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 yoli ¬ i have a secret, can you keep it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¬ i have a secret, can you keep it? Vide
MessageSujet: yoli ¬ i have a secret, can you keep it?   yoli ¬ i have a secret, can you keep it? EmptyMar 18 Fév - 1:35

yolibeth chrona firelake
coming from far, by the heart and by the land

papiers d'identité.
nom : firelake. prénom(s) : yolibeth chrona. surnom : yoli. âge : 28 YO. district de naissance : district 2. quelques traits de caractère : autoritaire, hésitante, souriante en dehors du boulot, perdue, en mal du pays. groupe : we make the rules. métier/occupation : pacificatrice. personnage : inventé. sous le visage de : troian bellisario. crédits avatar : shiya.

sous le masque.
pseudo : Cuutiie*. prénom : Heidi. âge : 18YO. pays : canada. ton avis sur le forum :  yoli ¬ i have a secret, can you keep it? 2297654892  yoli ¬ i have a secret, can you keep it? 2297654892  yoli ¬ i have a secret, can you keep it? 2297654892 . un dernier mot :  yoli ¬ i have a secret, can you keep it? 1116443057  yoli ¬ i have a secret, can you keep it? 1116443057  yoli ¬ i have a secret, can you keep it? 1116443057 .

Code:
<t>troian bellisario</t> ≈ yolibeth c. firelake.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Que peut-on dire sur une force tyrannique sans laquelle on ne peut pas vivre? Pas grand chose j'imagine. Alors j'accepte leur opinion, je l'applique même. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir parfois un pincement au coeur quand je dois m'attaquer à des innocents. Les autres méritent ce qui leur arrive. On ne peut pas aller contre le plus fort. C'est pas possible dans notre société. Il faut s'y faire.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Je ne sais pas si j'aurais eu la force d'y participer. On m'a toujours dit que je n'aurais pas été assez forte. Mais je pense tout de même qu'ils montrent bien que le Capitole à le pouvoir. Et puis, après tout, que sont quelques morts pour la paix? Sinon, c'est quand même un bon divertissement, vous trouvez pas? Du sang, des scandales, des froufrous. Tout pour faire un bon spectacle.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Je m'y promène de temps en temps, surtout pour faire peur à ceux qui essayent de nous entourlouper. J'y trouve parfois de la bonne viande, mais j'essaie vraiment très fort de ne pas trop être corrompue. Mais parfois, c'est dur. Parce qui est capable de se passer de bonne nourriture quand il vient d'ailleurs?
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Je ne sais pas. Peut-être d'épouser un riche et de ne plus avoir l'impression de vivre sans avoir aucune liberté? Ou encore de retourner dans mon district, où tout me semblait plus simple. Les entraînements étaient beaucoup plus simple que de regarder les jours passer au douze.
répondre en trois-quatre lignes minimum.


Dernière édition par Yolibeth C. Firelake le Mer 19 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¬ i have a secret, can you keep it? Vide
MessageSujet: Re: yoli ¬ i have a secret, can you keep it?   yoli ¬ i have a secret, can you keep it? EmptyMer 19 Fév - 3:57


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.


Part 1
« Allez Firelake, debout! Arrête de faire ta poule mouillée! » J’ouvre les yeux, le souffle coupée. Encore une fois, les jumeaux me regardent de haut, penchés au-dessus de moi, me montrant encore une fois leur supériorité. Du coin de l’œil, je vois mon père derrière la fenêtre qui secoue la tête. Je l’ai déçu, encore une fois. Je me relève tant bien que mal avant de me retrouver encore une fois sur le sol. J’en ai assez, j’en ai marre. Laissant ma rage me remplir, je renverse Pyrros, sous les rires de Vulcan qui semble tout de même surpris de se revirement. Un coup d’œil vers la fenêtre m’apprend que mon père n’est plus là pour me regarder. J’ai un léger pincement au cœur, mais je l’oublie bien vite. Je retiens Pyr au sol, ma rage débordant comme une vague en moi. Mes mains se croisent sur sa gorge, je ne me contrôle plus. « C’est bon, on a compris Yoli, tu peux le lâcher maintenant. » Je repousse la main que Vulcan a mis sur mon épaule pour me retenir, lâchant Pyrros d’un coup avant de me relever. Je ne dis pas un mot, tourne les talons et je vais m’installer dans ma chambre, tranquillement. Un jour, je leur montrerai de quoi je suis capable.


Part 2


Part 3

Revenir en haut Aller en bas
 

yoli ¬ i have a secret, can you keep it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jill + now, i'm a lie. [délai indéterminé par yoli]
» Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]
» It’s a marvelous word. A marvelous word to describe a marvelous thing. [délai jusqu'au 23 par Yoli]
» yoli ¤ hate me as much a hate you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-