we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 yoli ¤ hate me as much a hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMer 19 Fév - 21:00


   


   
YOLIBETH CHRONA FIRELAKE

   

   
28 ANS - DISTRICT 2 - PACIFICATRICE -  EN COURS DE RELATION
que penses-tu du capitole ? Que peut-on dire sur une force tyrannique sans laquelle on ne peut pas vivre? Pas grand chose j'imagine. Alors j'accepte leur opinion, je l'applique même. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir parfois un pincement au coeur quand je dois m'attaquer à des innocents. Les autres méritent ce qui leur arrive. On ne peut pas aller contre le plus fort. C'est pas possible dans notre société. Il faut s'y faire.et les jeux, tu as un avis dessus ? Je ne sais pas si j'aurais eu la force d'y participer. On m'a toujours dit que je n'aurais pas été assez forte. Mais je pense tout de même qu'ils montrent bien que le Capitole à le pouvoir. Et puis, après tout, que sont quelques morts pour la paix? Sinon, c'est quand même un bon divertissement, vous trouvez pas? Du sang, des scandales, des froufrous. Tout pour faire un bon spectacle.la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Je m'y promène de temps en temps, surtout pour faire peur à ceux qui essayent de nous entourlouper. J'y trouve parfois de la bonne viande, mais j'essaie vraiment très fort de ne pas trop être corrompue. Mais parfois, c'est dur. Parce qui est capable de se passer de bonne nourriture quand il vient d'ailleurs?imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Je ne sais pas. Peut-être d'épouser un riche et de ne plus avoir l'impression de vivre sans avoir aucune liberté? Ou encore de retourner dans mon district, où tout me semblait plus simple. Les entraînements étaient beaucoup plus simple que de regarder les jours passer au douze.
liens recherchés;
   (F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

   
FICHE DE PRÉSENTATION
   
css by astealeaf.
   pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Yolibeth C. Firelake le Jeu 27 Fév - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMer 19 Fév - 21:00


   
LES CHICAS DE LA NIGHT


   
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
   
css by astealeaf.
   pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Yolibeth C. Firelake le Jeu 27 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMer 19 Fév - 21:00


LES CHICOS PLEINS DE BAVE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Yolibeth C. Firelake le Jeu 27 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMer 19 Fév - 21:00

Et puis un dernier pour les rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyJeu 20 Fév - 18:35

J'veux trop un lien avec une Peacemaker yoli ¤ hate me as much a hate you 647531979
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyJeu 20 Fév - 23:06

Avec plaisir I love you
Tu me parles un peu de Noah? yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyVen 21 Fév - 10:11

Il est relou  yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109 
Nan plus sérieusement, il est du genre à se mettre dans les ennuis jusqu'au cou juste pour provoquer le pouvoir du Capitole, vu qu'il lui voue une haine sans merci. Je pense que vu que tu es une pacificatrice, il aurait une vision complètement préfabriqué: Ils sont tous pareils, ils sont à la botte du Capitole et n'en ont rien à faire de nous, ils nous voient comme de la chair à canon et toussa  yoli ¤ hate me as much a hate you 3352508113 .
Souvent du côté de la Plaque mais jamais vraiment dedans non plus, presque toujours derrière le grillage il n'a peur de presque rien, malheureusement pour lui xD.

Je pense que niveau alternative de lien c'est soit tu es de son côté soit non, il est très extrême et a tendance à voir un peu tout en blanc ou tout en noir, le gris n'existe pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyVen 21 Fév - 12:04

D'accord yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109

Donc soit on y va version "Je sais que t'es bad, mais je te ramène par l'oreille sur le droit chemin, jappant plus que je ne mords" ou la version "Tu n'as aucun respect pour moi, croyant que je suis comme tous les autres -même si c'est un peu vrai dans un sens car mon travail me tient à coeur-, alors quand on se croise et que je sens que tu vas faire un mauvais coup, tu passes un mauvais quart d'heure" Tu préfères quoi? yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961 Sachant aussi qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elle soit une femme et que bon, soyons clair, c'est pas super commun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyDim 23 Fév - 19:45

Han tu vas pas m'aimer mais la deuxième solution est trop trop trop cool  yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109 . Genre il a sa tête de "je vais faire une connerie mais j'ai pas peur de toi" et toi qui va le rattraper tout le temps en mode "sale gosse tu vas voir, je vais te faire passer l'envie de me narguer".
Et on peu ajouter aussi un truc concernant justement le fait que tu sois une fille. Peut-être qu'il aurait pu ne pas le remarquer au début (tu es de dos, avec une capuche, etc.) et il aurait fait comme d'habitude : il n'aurait montré aucun respect envers les pacificateurs. Seulement, ce jour-là, c'est pas quelqu'un d'ordinaire qui lui aurait tapé sur les doigts mais... toi yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961. Du coup, découvrir que tu es une femme l'aurait estomaqué et il aurait tenté de te corrompre pour que tu le laisses aller et venir sans craindre les pacificateurs. Son but serait tout simplement de tenter de te rallier à sa cause yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyDim 23 Fév - 19:50

C'est marrant, j'aime bien yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961 Allons-y avec ça alors yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109 T'as envie de te faire taper sur les doigts?  yoli ¤ hate me as much a hate you 647531979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyDim 23 Fév - 20:49

Oui yoli ¤ hate me as much a hate you 647531979
C'est mon guilty pleasure j'y peux rien  yoli ¤ hate me as much a hate you 1093092794 

AVOUE, tu vas kiffer ce lien  yoli ¤ hate me as much a hate you 1776730065 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyDim 23 Fév - 20:50

J'adore déjà  yoli ¤ hate me as much a hate you 1737290644 
On se fait un rp? yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyDim 23 Fév - 20:57

Hell yeah  yoli ¤ hate me as much a hate you 3905483840 
Où tu veux quand tu veux, je suis pas difficile tu sais  yoli ¤ hate me as much a hate you 3232526336 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyDim 23 Fév - 20:58

Hmm donc je commence ou tu commences? yoli ¤ hate me as much a hate you 3671802986 Si je commence tu me donnes un contexte et un lieu yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyLun 24 Fév - 10:11

Tu commences? What a Face Je dois déjà en écrire un pour Ros'  yoli ¤ hate me as much a hate you 3671802986 
Disons que tu me suis alors que je vais vers le grillage dans le but d'aller chasser un peu et que tu m'interceptes juste avant que je ne passe de l'autre côté? yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyLun 24 Fév - 12:55

D'accord yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109 Attends toi à te faire botter ces belles petites fesses  yoli ¤ hate me as much a hate you 3848291310 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyLun 24 Fév - 15:27

J'y compte bien  yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMar 25 Fév - 20:59

Un lien entre pacificateurs sexys ?  yoli ¤ hate me as much a hate you 952925 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMar 25 Fév - 22:53

Oh yay  yoli ¤ hate me as much a hate you 647531979 T'as une idée? Yoli est là depuis 3 ans, donc s'ils se sont pas croisés -et ils sont dans la même équipe-, y'a un réel problème yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMar 25 Fév - 23:14

Forcément  What a Face Nate y est depuis 5 ans donc oui, ils se sont forcément déjà rencontrés  yoli ¤ hate me as much a hate you 425053109 Elle est comment comme pacificatrice ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMar 25 Fév - 23:21

Elle tient à son travail bien fait. Elle a un pincement au coeur quand elle doit frapper des innocents, mais elle croit que ceux qui ont fait quelque chose de mal méritent leur châtiment. Sinon, elle est pas du genre à dire non à un peu de viande fraiche de temps en temps, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMar 25 Fév - 23:36

Je vois yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961 Au contraire de Nate qui n'aime pas le faire à chaque fois mais qui est conditionné pour le faire qu'au final, ça a fini par devenir comme une routine. Sauf quand ça touche les enfants !  yoli ¤ hate me as much a hate you 3485008788 
Alooors, peut être qu'ils auraient pu patrouiller ensemble à un moment à son arrivée, Nate l'aidant à trouver ses marques dans le District. Et, par hasard, ils tombent sur quelqu'un qui commet un délit. Sauf que : Yoli' voit l'homme le faire tandis que Nate ne voit rien. Du coup, elle pourrait lui dire qu'il l'a fait mais Nate n'ayant pas vu va douter. Ils pourraient se disputer par rapport à ça et l'homme en aurait profité pour fuir. Du coup, elle aurait pu lui remettre la faute dessus et lui, il dira qu'il a tout simplement besoin de plus de preuves avant d'agir. Et du coup, il y aurait toujours une tension entre eux, du genre à vouloir se tester, à se mettre des battons dans les roues ou se lancer des défis irréalisables ? yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMar 25 Fév - 23:41

Oh gosh ça risque d'être spécial, j'adore yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961 Allons-y avec ça  yoli ¤ hate me as much a hate you 299882670 Yoli va mal le prendre en plus, elle vient d'une famille de paci la petite, donc ils sont sans pitié eux xD
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMer 26 Fév - 19:58

J'aime  yoli ¤ hate me as much a hate you 952925 Je sens que Nate va prendre un malin plaisir à le faire alors tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you EmptyMer 26 Fév - 20:42

Le vilain yoli ¤ hate me as much a hate you 163374961
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

yoli ¤ hate me as much a hate you Vide
MessageSujet: Re: yoli ¤ hate me as much a hate you   yoli ¤ hate me as much a hate you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoli ¤ hate me as much a hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» yolah || hate me today, hate me tomorrow
» yoli ¬ i have a secret, can you keep it?
» Jill + now, i'm a lie. [délai indéterminé par yoli]
» Nous sommes de ceux qui savent pas dire non, qui connaissent pas la rébellion # Noreena [délai jusqu'au 15 par Yoli]
» It’s a marvelous word. A marvelous word to describe a marvelous thing. [délai jusqu'au 23 par Yoli]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-