we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ۰ every villain is a hero in his own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:07

Bienvenue  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 736263251 
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:26

merci jolie braconnière What a Face  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:55

DYLAN  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 4149303268 
Je me fais une fixette sur lui depuis presque un mois, c'est dingue  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 163374961 Il est juste trop beau *-* Et en pacificateur  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 289626402  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 736263251  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 1812070748 T'es le second mec de l'équipe What a Face Bref, bienvenue et réserves moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:47

j'ai mis le temps, mais oui, j'ai (enfin) fait le rapprochement entre aspen = astérion = touffe peroxydée ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 490325299 oui, je sais, j'ai le cerveau très long à la détente ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 4149303268
bref, ravi de te voir ici, mel ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 425053109
j'ai beaucoup aimé ta fiche, et le petit aspen illuminé par les fabuleuses idées du capitole. l'histoire est assez poétique, surtout avec les passages sur ce que son père pensait ! bref, rien à redire, je te valide de ce pas I love you
j'espère que tu te plairas parmi nous !


Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:50

۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 163374961 ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 163374961 c'est pas grave mon bichon  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 2476279547 
merci pour la validation et les compliments  ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 350865920 ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 893954003 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

۰ every villain is a hero in his own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.
» working class hero (vaako)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-