we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 17:06

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 17:09

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 17:09

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 17:11

à vous.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3181524900 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 17:14

tu voudrais bien de moi ?  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 17:16

comment dire non.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 2476279547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 18:34

On a presque le même âge, on est guérisseur tous les deux, on est dans le même groupe, on est sexy  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 952925 
Qu'attendons-nous?  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 2363981733 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 18:41

vu comme ça, c'est vrai que je me pose la question.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3136191573 
une idée, monsieur ? i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 2872640349 ou êtes-vous venu simplement en touriste sexy ?  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 1776730065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 18:47

M'oublies pas  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3232526336 i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 18:48

Le tourisme sexy c'est bien mon truc i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 647531979
Mais j'aurais bien une petite idée, seulement, pour ça, il aurait fallu qu'on apprenne à être guérisseur au même endroit What a Face. ça inclurait une espèce de rivalité entre les deux, pour savoir qui est le meilleur dans tel domaine. Qui va faire crever le moins de gens en fait . Ou bien pour obtenir l'attention de celui qui les forme à devenir guérisseur.

Ou bien, on remonte quelque peu dans le temps et on se base sur une relation datant de l'école vu qu'ils n'ont qu'une année d'écart.
A voir comment réagirait Sio, si elle serait plus du genre tortionnaire ou gentillette.
Ou bien on fait un mix des deux What a Face
Ce ne sont que des bases mais en vrai j'aime les liens compliqués donc si tu veux ajouter un crush/hate/friend je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 18:49

Faites votre petite lien je viendrais m'incruster après  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3352508113 i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3574705997 i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 163374961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 18:51

Sinon tu te joins à nous mais ça risque de faire quelque chose de dangereux, à vos risques et périls Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 18:59

Moïra c'est l'inverse de sa soeur donc oui forcément ça peut être dangereux mais le danger c'est ce qu'il y a de mieux  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 19:02

alors, j'ai rien suivi de vos histoires, les gars.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3559504055 (la jumelle inutile, c'est moi, of course. on ne peut pas être badass et utile, comprenez.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 2797525712 )

donc, si vous pouviez reprendre tout depuis l'début, j'serais apte à vous faire des bébés tranquillement.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 2485711091
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 19:06

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 163374961
Nous discutions juste de la possibilité d'un lien impliquant toi, ta soeur et moi et qui serait potentiellement dangereux pour nos santés non seulement mentales mais aussi physiques.
Voilà, voilà  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3352508113 

Après, un lien de quel genre? Y'a de quoi faire hein. Tout dépend de comment sont vos personnages à vrai dire i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 163374961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 19:11

aaaaah. merci. j'aime le danger, mais bon, évitez de frapper au visage, s'il vous plait. euh, ouai, je m'égare.

bah, Sio, c'est la jumelle forte des deux. la battante, la méchante, mais surtout la plus lâche, en fait. et ... euh, la plus jalouse. tout ce que sa soeur a, elle le jalouse et le veut.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3136191573 le problème, c'est que ce que Sio veut, Sio a. i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 4094050941 

mais, je réitère. je suis la jumelle inutile, donc, faut demander à Moïra pour savoir si elle a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 19:16

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 163374961
ça peut donner des liens très très marrants tout ça xD.
Moïra, aurais-tu une idée en plus? (si tu passes par là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 19:20

Moïra c'est la jumelle toute douce, toute gentille que le capitole déteste car elle a remporté les jeux sans tuer  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3232526336 elle donnerait sa vie pour les autres mais depuis qu'elle est revenu des jeux elle est renfermé sur elle même et le moindre bruit lui faire peur  Rolling Eyes c'est la peureuse au grand coeur  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 

Noah serait plus proche de Siobhan de caractère je pense  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3671802986 mais à voir si entre eux ça passe ou ça casse  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 1766227135 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 19:34

il faudrait trouver un lien entre Moïra et Noah qui fasse jalouser Sio au point de l'obliger à se l'accaparer.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 comme ça, c'est dangereux physiquement pour un éventuel crêpage de chignon, et mentalement, parce qu'on est tous des fous ici.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3136191573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 21:17

J'aime tellement cet avatar, ce personnage ! i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 Bon, je viens un peu en touriste, et sache que je recherche tout type de lien, donc voici un court résumé d'Aidan et on voit ensemble ? i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779

Citation :
aidan est un battant. lorsqu'il veut quelque chose, il l'a, et s'en donne tous les moyens. + anti-capitole, et est rebelle jusqu'au bout de l'os, rebelle dans l'âme, et déteste cette injustice, ces affreux jeux, cette mentalité pourrie, il donnerait sa vie pour défendre ses libertés et ses droits. + assez violent, il n'hésite pas à se montrer très agressif, et rapidement. vif et rapide, il est très fort au corps à corps, un bagarreur dans l'âme. + il connait la misère et les galères, habitant la veine avec les deux femmes de sa vie : sa mère, couturière, qui se saigne les mains pour ramener quelques pièces, et sa soeur, atteinte d'autisme, elle n'est cependant pas un cas extrême. + il chasse, presque tous les jours, et vend son gibier à la plaque, c'est ce qui leur permet de vivre. il est aussi mineur, depuis ses dix-huit ans. + son père est mort à la mine, il y a sept ans, et son frère aux jeux, il y a trois ans. il ne s'est jamais réellement remis de la perte des deux autres hommes de la famille, et a grandi bien trop vite, on lui a attribué involontairement des responsabilités bien trop tôt, qui l'ont forcé à s'endurcir et devenir un guerrier. + il prend soin de ses capacités physiques et court régulièrement dans le district, même si la chasse fait office d'entrainement, chaque jour. + il est très doux et attentif avec les personnes qu'il aime, très attachant, surtout avec sa soeur, qui est réellement une partie de son âme. lorsqu'il s'attache à une personne, ça se voit, il veut le montrer. il ne faut jamais cacher aux gens à quel point on les aime, il a fini par le comprendre, après deux douloureuses pertes. + il est méfiant, arrogant, insolent, rebelle, bagarreur, égoïste sur les bords, rusé, fort, réfléchi, violent, silencieux, borné. et rempli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 21:29

j'aime tellement ton personnage. il ressemble beaucoup à Siobhan, d'ailleurs. pour la rencontre, je me titille, mais je pense que le lien serait positif étant donné que Sio chasse, va à la Plaque et est une rebelle. bon, je cherche une idée brillante, attends i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 21:37

Tu serais partante pour un lien plus complexe, où se lierait amour et amitié ? i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 Qui basculerait du négatif au positif, une relation tumultueuse. i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3848291310 C'est ce que j'imagine sentimentalement pour Aidan et Sio semble très bien répondre au personnage que j'imagine. i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 Après, si elle est promise à un autre bonhomme ou que tu préfères rester sur de l'amitié, pas de soucis. i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779

Donc, ils pourraient se connaitre depuis l'enfance (parce que tout le monde se connait i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3848291310 ), surtout de nom et de vue. Ils se seraient plus rencontrés à la Plaque, il y a peut-être deux ou trois ans, voir plus. Rapidement, comprenant qu'ils sont tous deux anti-capitole (le frère d'Aidan est mort aux Jeux, il déteste le Capitole plus que tout au monde), ils se seraient rapprochés et devenus de très bons amis. Aidan aurait toujours eu une grosse attirance pour Sio, jamais avouée. i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 Puis ce serait un jeu de chat et la souris qui se serait installé, un jour extrêmement proches, le lendemain une grosse dispute éclate, pour peut-être des problèmes de jalousie de Sio (car Aidan est très proche de Rosa, ainsi que de sa soeur, et il se montre très attachant avec les personnes qu'il aime), ou bien des accès de colère du garçon (Aidan est assez violent, et agressif, lorsque quelque chose le met en furie, il ne se contrôle plus vraiment et peut engueuler des personnes absolument pas fautives.), et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ce qui les pousse à revenir l'un vers l'autre à chaque fois, c'est leur amour ? i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 21:43

je ne dis jamais non.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3848291310 
tout est plausible, surtout pour la jalousie qui serait surement maladive de Sio (elle est même jalouse de sa soeur jumelle qui a faillit ne pas revenir des jeux.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 4149303268 ) donc, moi, tout me va. surtout pour les disputes qui risquent d'être électriques.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 2928017023 
en plus, j'ai lu ta fiche, et...  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 21:50

Tu veux parler du gros kk que j'ai écris ? Arrow Pas vraiment fière de ma fiche pour le coup, mais tant mieux si elle te plait, je vais aller lire la tienne. I love you
C'est parfait alors, je suis contente que le lien te plaise, on peut se prévoir des rps électriques, c'est sur. i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779 D'ailleurs il faudrait qu'on se prévoit ça. i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3308469779
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. EmptyJeu 20 Fév - 21:52

tu parles, elle était bien ta fiche. Aidan est trop mignon.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3352508113  ma fiche à moi, c'est du kk. j'ai jamais su écrire une fiche, une jolie fiche en tout cas  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 4094050941 je viens te voir en MP pour prévoir ça, alors.  i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. 3671802986 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Vide
MessageSujet: Re: i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.   i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ۰ every villain is a hero in his own mind.
» working class hero (vaako)
» siobhan l redpath ¤ une fréquence de connexion très basse.
»  siobhan ♦ « she's a rebel, she's a saint. she's salt of the earth and she's dangerous. »
» « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-