we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fly me to the moon. (selyse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 19:24

selyse woodsberry
we set fire to our homes.

papiers d'identité.
nom : Woodsberry, littéralement, l'enfant de la forêt. rien ne correspond mieux à l'orpheline qu'elle est, fruit bâtard d'un voyageur évanoui dans la nuit. elle ne prétend aucunement l'authenticité de ce nom, il est pure invention de l'homme qui l'a recueillie. tout ce que selyse en pense, c'est qu'il vaut toujours mieux que l'anonymat vulgaire et insultant qui l'a toujours entourée. prénoms : Selyse. un prénom sans réalité qui n'existe sur aucun papier. il est invention de sa part, un prénom qu'elle a choisi quand, lassé d'être nommée par un simple prénom, elle a choisi son identité. Selyse, c'est plus poétique, plus adulte qu'Aria, choix du vieil homme qui l'a recueillie. ça vient soi-disant du mythe du fil d'Ariane, qui le vieux Ed aurait déformé pour plus d'originalité. Selyse pense surtout qu'Ed ne connaissait pas le vrai nom du personnage, et a donné à l'enfant un nom erroné. surnom : elle est connue pour être aussi chaleureuse qu'une couche de glace, personne ne se risque donc à lui donner des surnoms. âge : vingt-six années, cristallisées par les hivers glacés. on la dit ingénue, au visage juvénile, avec ses yeux bleutés et ses taches de rousseur ; alors elle se plait à croire qu'elle parait plus jeune. district de naissance : elle est née au douze, y a vécu et y mourra sans doute, sans jamais n'avoir rien connu d'autre que les maisons incrustées de poussière de charbon.  quelques traits de caractère : subtile, pragmatique, poétique, insensée, égoïste, hargneuse, marginale, bohème. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : machine à laver humaine, un métier dégradant qu'elle n'exerce que pour couvrir sa véritable activité. elle passe donc ses journées à laver les vêtements des rares friqués du district. Selyse les méprise, et raconte que tant qu'à jeter de l'argent par les fenêtres, ils n'auraient qu'à s'essuyer le derrière avec leur argent. ce qui lui permet de manger le soir, c'est plutôt d'être revendeuse d'objets volés à la plaque. elle vole tout et n'importe quoi aux riches pour qui elle travaille, et échange ça contre de la nourriture. elle est connue pour avoir souvent des cigarettes à échanger. personnage : inventé. sous le visage de : felicity jones. crédits avatar : moonriver.

sous le masque.
pseudo : crying lightning. prénom : jade. âge : quinze ans. pays : la france  I love you  ton avis sur le forum : hiiiiiiiii  fly me to the moon. (selyse) 4149303268  fly me to the moon. (selyse) 4149303268  fly me to the moon. (selyse) 2476279547  un dernier mot : yé vous aime  fly me to the moon. (selyse) 893954003 

Code:
<t>felicity jones</t> ≈ selyse woodsberry

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Débauche et décadence, Selyse trouve presque indécent d'exhiber leurs richesses de cette manière pendant qu'eux, ils crèvent de faim comme des chiens. Elle les méprise, les jalouse, se dit qu'avec leur argent, ils pourraient faire de grandes choses. Elle n'est pourtant pas certaine de se comporter différemment, si jamais elle était à leur place. Elle raconte à qui veut l'entendre que putain, elle s'en fout, mais au fond d'elle, elle les envie, elle les envie à un tel point ! après tout, qui n'a jamais rêvé de ne pas avoir à se soucier du lendemain ? qui n'a jamais rêvé du pouvoir, du luxe, de la débauche ? Selyse les jalouse, eux et leur naïveté aveugle.
et les jeux, tu as un avis dessus ? C'est un ultimatum. Le choix entre vivre pour toujours avec une jalousie grandissante, ou courir le risque de mourir seul au nom de l'opulence du Capitole. Cette infime chance de s'en sortir, c'est sans doute la pire torture pour tous ceux qui crèvent de faim, de froid, de maladie. Se risquer à mourir pour une vie d'abondance. Mais c'est passé, maintenant, c'est fini pour elle, elle a réussi à passer entre les mailles du filet et à s'en sortir. Les jeux sont une abomination.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Selyse connait la plaque, et elle y passe surtout le plus clair de son temps. Elle y revend des objets qu'elle vole, et y est connue pour avoir toujours des cigarettes à échanger. C'est pour elle le seul moyen de s'en sortir.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Voir la mer. C'est égoïste, Selyse le sait bien, mais cela serait son vœu. Juste quelques heures, voir ce qu'il y a dehors, derrière les barrières, derrière la forêt. Avoir une vue sur le monde, et pas seulement sur le microcosme dans lequel elle est née, elle a grandit, et elle mourra.


Dernière édition par Selyse Woodsberry le Mer 19 Fév - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 19:24


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

On pourrait l'appeler Aria. Aria. Aria. Ça sonnait bien, ça Aria. Le vieil homme se gratta le crâne de ses doigts noircis par le travail à la mine. Il réfléchissait. Le vieux Ed ne savait pas beaucoup de chose, à peine lire et écrire son nom. Il cherchait dans sa mémoire toutes les choses qu'il avait connues. Aria. Comme le fil d'Ariane, mais sans le ne. C'était bien. C'était joli. Il n'était jamais allé à l'école, le vieux Ed, mais pour cet enfant, il avait cherché dans son peu de connaissances. Un joli nom. Le vieil Ed, il pensait que cet enfant déposé sur le pas de sa porte, c'était un cadeau de dieu. Cadeau venu d'on ne sait où, cadeau du ciel ou de la terre. Aria, Aria. C'est doux comme le murmure du vent, le murmure de la pluie.
Je m'appelle Aria. Aria, comme le fil d'Ariane, mais sans le ne.

Aria, mon cœur, viens m'aider à vider le lapin. Elle avait toujours admiré la force farouche qui se lisait dans ses yeux bleu délavé. C'était quelque chose dans sa manière de toujours sourire, dans sa manière de régler les conflits de sa voix douce et rauque. Elle aimerait pouvoir lui ressembler un jour. Aria ? Il avait des rides au coin des yeux et les cheveux poivre-sel. Ses mains commençaient à trembler. Elle étaient toujours caleuse et noircies par la poussière de charbon, mais tellement apaisantes. Aria descendit du lit, sur lequel elle jouait avec une poupée de chiffon. Mais j'aime pas faire ça. Elle fit la moue de sa petite bouche d'enfant, fronçant les sourcils. Ils sont trop mignons. Le vieux Ed eut un sourire attendri, et posa une main protectrice sur sa tête. Il fallait qu'elle apprenne la vie, qu'elle apprenne à survivre dans un monde injuste. Il faudra que tu sache le faire, pour quand j'serai plus là. Aria entoura la taille du vieux Ed de ses petits bras maigres. J't'aime, j'ai pas envie que tu t'en aille. Il lui avait souri doucement, avec ses fossettes au coin des yeux et ses orbes bleus.
Souvenir enfoui d'une époque révolue.
Le vieux Ed est parti. Il est parti pour toujours, rejoindre le ciel, rejoindre la terre, comme il l'avait toujours voulu. Aria avait pleuré, quand il était parti. Elle était pas vieille, du haut de ses six ans, et elle comprenait pas trop c'était quoi, la mort. Elle pensait le revoir un jour. Et quand elle avait compris, ce fut en elle quelque chose qui se broya. Une cavité dans sa poitrine qui s'emplissait de vide et de froid, la chaleur qui désertait. Tout n'était plus que blanc, dans sa tête et dans son cœur.
Il l'avait élevée comme sa fille. Homme de peu, homme de rien, il avait tout partagé avec elle, cet enfant tombé du ciel dans la nuit fauve.

❉ ❉ ❉

Elle a toujours détesté le foyer. Elle s'y sentait délaissée, perdue dans la masse d'enfants braillards et puants. Le vieux Ed lui manquait, comme une part de son être, comme un trou dans sa poitrine. Elle passait ses journées assise sur la barrière éculée autour du foyer plein à craquer. Ses pieds tapaient sur le bois pourri, décrochant quelques morceaux de peinture écaillée. Et elle passait ses journées là, à regarder la veine s'activer. Parfois, elle allait à l'école. Parfois, elle vendait des bouquets de fleur dans le centre-ville.
Ses pieds nus tapaient sur la barrière éculée. Elle était assise en équilibre sur les vieilles planches de bois qui bordaient le foyer. Ses cheveux noirs emmêlés par le vent se fondaient dans le paysage gris. La pluie était grise. La ville était grise. Le ciel était gris. Son visage était gris. Elle retira le morceau de peinture écaillée qui s'était fiché dans sa main en fronçant les sourcils. Ses pieds tapèrent à nouveau sur la barrière, faisant tomber un morceau de bois pourri qui fut immédiatement emporté par le vent. La gamine regardait pensive le vent glacial qui pliaient les arbres dans la forêt, au loin. L'odeur de pluie qui persistait était entêtante. Elle croqua l'un des gâteau secs qu'elle avait volé dans la matinée. Puis il était venu s'assoir à côté d'elle, et il était devenu tout pour elle. Le garçon s'était assis sur la barrière branlante, faisant vaciller Aria et son équilibre précaire. Il avait les yeux bleus comme le ciel, des boucles brunes et un sourire moqueur. Il sentait le soleil. Ils regardaient silencieusement la forêt agitée par le vent glacé. Il faisait souvent froid, dans la veine. Il neigeait même, parfois. Moi c'est Melchior. Aria avait levé les yeux de son livre. Un vieux livre, trouvé dans le grenier, qui sentait la poussière. Elle avait eu sa moue dédaigneuse d'enfant méprisante. C'est affreux. Aria. Il l'avait toisée de ses yeux bleus et de son rictus amusé. C'est moche aussi.

Ils étaient toujours assis au même endroit. Mais cette fois-ci, il faisait beau. Un soleil timide réchauffait la peau d'Aria. J'aimerais bien voir ce qu'il y a de l'autre côté. Pas toi ? Il avait juste haussé les épaules. Elle aurait aimé savoir, ce qu'il se passait de l'autre côté de la forêt. Elle aurait voulu savoir beaucoup de chose, cette gamine. Aria était comme ça, avec son esprit profondément rêveur. Qu'est-ce qu'elle cache, la forêt ? Et il y a quoi, après les barrières du district ? Mais à ses milliers de questions, la maitresse répondait toujours par c'est comme ça, c'est tout. Aria ne comprenait pas pourquoi le Capitole s'évertuait chaque année à envoyer deux enfants à la mort. Elle savait ce que c'était la mort, pour sûr. Le vieux Ed était mort. Et tout le temps on voyait dans les rues des gens morts de faim, de froid ou de maladie. Alors même si elle ne comprenait pas vraiment le fonctionnement des Jeux, elle savait bien qu'être choisi était synonyme de mort. Elle ne savait des Jeux que ce qu'on lui apprenait à l'école, mais tout était encore trop nébuleux dans sa tête d'enfant candide. Allez viens, on rentre. Elle hocha la tête, mais ne descendit pas de la barrière. Rêveuse, elle contempla la forêt une dernière fois, plissant les yeux pour essayer de peut-être distinguer quelque chose derrière les feuillages. Puis elle sauta de la barrière, et suivit Melchior. Un jour, je saurai ce qu'il y a de l'autre côté. Avec son sourire d'enfant qui ne comprenait pas tout, elle essaya de démêler ses cheveux noirs avec ses doigts tout luttant contre le vent mordant. Un jour, elle verrait ce que cachait la forêt.

❉ ❉ ❉

Elle poussa la porte de l'entrepôt désaffecté, et s'y réfugia rapidement pour fuir le déluge. La poussière de charbon recouvrait les murs, et la lumière s'y engouffrait par les trous dans la toiture. Et là, assis sur une caisse, la silhouette de Melchior. Elle s'assit à côté de lui, replaça une mèche de jais derrière son oreille, et lui tendit un paquet de cigarette. Elle avait le sourire malicieux, le regard fier. Melchior la jaugea un instant, et prit le paquet avec un sourire en coin. Tu te mets à voler maintenant ? La brune fronça les sourcils, et lui lança un regard haineux. J'l'ai pas volé. Melchior rit un peu, et haussa les épaules. Il n'y croyait pas, et il avait raison. Elle l'avait volé en venant chercher la lessive à faire chez un riche particulier. Mais il s'en fichait, Melchior, parce qu'il fumait mais il avait pas les moyens de se payer des clopes. Tu devrais aller à l'école, plutôt, Aria. Elle tiqua à l'entente de ce nom. Aria, ça rappelait le vieux Ed. Et ce nom restait encore une plaie béante dans son cœur. Selyse. Melchior haussa les épaules. C'était pareil pour lui. Selyse ou Aria, elle restait la brune du foyer qui volait des clopes et des biscuits. Et qui n'allait plus à l'école. A seize ans, Selyse aurait aimé terminer sa scolarité. Mais c'était devenu impossible pour elle de supporter le foyer et ses mômes bruyants, et être réduite à l'état de machine à laver était le seul moyen pour elle de manger. Mais je m'entraine quand même. J'écris des poèmes. La poésie, son échappatoire. Une escapade hors du temps et de l'espace, hors de son monde limité par des barrières. Le seul moyen de s'enfuir quelques heures. Selyse prit une cigarette dans le paquet, et Melchior l'alluma. Elle respira une bouffée toxique. Gamine ? Oui ? Tu crapote.

❉ ❉ ❉

Melchior s'était toujours battu pour la justice. Il s'était toujours battu contre les règles juste pour le plaisir de les contredire. Elle l'avait toujours admiré pour ça, elle l'avait suivi et rêvait d'être comme lui. Pourtant Selyse n'arrivait pas bien à réaliser que c'était lui, étendu sur la place publique, inerte. Ses yeux bleus étaient vitreux. Ses boucles brunes étaient étalées dans la poussière. Son sourire malicieux s'était évanoui. Une tâche rouge sombre s'étendait autour de son crâne. Il était parti, lui aussi. L'exécution avait été rapide, sans faire de vague. Quand Selyse avait été prévenue, la place se vidait déjà, et le corps était là, étendu dans la poussière. Mort. Parti pour toujours, Melchior et son sourire taquin, Melchior qui grimpait sur le toit des entrepôts pour sentir le vent sur son visage, Melchior qui riait toujours trop fort. Des larmes perlèrent à ses yeux. Elle ne savait même pas pourquoi il était mort. Les larmes glissèrent de ses yeux clos, tombèrent du bout de son nez sur le visage de Melchior. Selyse ferma les paupières du brun. Il avait l'air paisible. Elle glissa sa main fragile dans la main caleuse de Melchior. Son corps était agité de sanglots, sa gorge était serrée, elle se sentait étouffer. C'était son monde qui s'écroulait. Le peu de bonheur qu'elle avait qui s'effritait. Une main se posa sur son épaule. Faut pas rester là, gamine. Elle aurait voulu répliquer qu'elle avait vingt-deux ans, que c'était plus une gamine. C'était comme ça qu'il l'appelait. Gamine. Selyse lâcha avec regret la main de Melchior. Imprima une dernière fois son image sur sa rétine. Et elle fit lâchement demi-tour, s'éloignant de la place, des pacificateurs. De la fausse justice. Elle essuya ses yeux de ses paumes, en se promettant de le venger, de devenir comme lui, de lui rendre la justice qu'il méritait dans ce monde d'horreur.


Dernière édition par Selyse Woodsberry le Mer 19 Fév - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 20:01

han qu'elle est belle, elle me fait fondre sur ton avatar et dans ta fiche, felicity est un super choix. fly me to the moon. (selyse) 425053109 BIENVENUUUE ici ! fly me to the moon. (selyse) 3905483840 j'espère que tu t'y plairas. fly me to the moon. (selyse) 425053109 copine de rebelle. fly me to the moon. (selyse) 647531979 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous harceler si tu as le moindre soucis hihi. fly me to the moon. (selyse) 1812070748 et nous aussi on t'aime déjà. fly me to the moon. (selyse) 3848291310 fly me to the moon. (selyse) 893954003
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 20:03

wow, felicity est tellement canon ! Je suis fan du début de ta fiche, et j'ai vraiment hâte de lire la suite fly me to the moon. (selyse) 425053109
Bienvenue et bon courage pour la terminer, il nous faudra un petit lien une fois que tu seras validée  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 20:07

rosaë ; et que dire que zippora  fly me to the moon. (selyse) 4149303268 fly me to the moon. (selyse) 4149303268  et je suis tellement en amour avec ton pseudo  fly me to the moon. (selyse) 3308469779 (on s'rebellera ensemble  fly me to the moon. (selyse) 647531979 )

nikolaj ; dornan omg you wanna kill me ?  fly me to the moon. (selyse) 3306507798 fly me to the moon. (selyse) 2176480639 promis, on se trouvera un lien qui déchire sa mémé  fly me to the moon. (selyse) 3848291310 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 20:17

Une autre rebelle  fly me to the moon. (selyse) 3308469779 . Il nous faudra un lien fly me to the moon. (selyse) 3308469779 .
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 20:26

Bienvenue parmi nous, Selyse, officiellement cette fois ci! J'adore ton pseudo, au passage!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 20:29

aidan ; avec plaisir  fly me to the moon. (selyse) 2476279547 gosh, ton avatar  fly me to the moon. (selyse) 3308469779

scylla ; merci  I love you ton pseudo est magnifique aussi  fly me to the moon. (selyse) 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 20:43

Bienvenue à toi :D
N'hésites pas si tu as des questions fly me to the moon. (selyse) 425053109
J'adore ton occupation dans le profil fly me to the moon. (selyse) 163374961
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 21:08

merci  fly me to the moon. (selyse) 3308469779 
son occupation, le fait qu'elle soit the sexyest machine à laver ever ou la pire bitch du d12 ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 21:10

Je pensais à la machine à laver, mais j'avoue que la pire bitch est aussi amusant fly me to the moon. (selyse) 163374961
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 21:57

merci en tout cas  fly me to the moon. (selyse) 3136191573 (ah, et Troian en pacificatrice hiii  fly me to the moon. (selyse) 425053109  fly me to the moon. (selyse) 2476279547 )
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 22:02

C'est cool non fly me to the moon. (selyse) 425053109 Et j'avoue que j'adore Felicity en rebelle, ça lui fait bien fly me to the moon. (selyse) 1370891254
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyMer 19 Fév - 22:34

Ta fiche est tellement belle, vraiment! Elle se dévore plus qu'elle ne se lit, et je ne suis pas passée loin de verser ma petite larme au dernier paragraphe... Entre Ed et Melchior, en l'espace de quelques lignes, je m'étais attachée! Enfin bref, Magnifique personnage!

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublies pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) EmptyJeu 20 Fév - 18:26

Bienvenue (en retard) mais quand même.  fly me to the moon. (selyse) 2661068899 fly me to the moon. (selyse) 1510497865 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

fly me to the moon. (selyse) Vide
MessageSujet: Re: fly me to the moon. (selyse)   fly me to the moon. (selyse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fly me to the moon. (selyse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» breathing in snowflakes. (selyse)
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. (Selyse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-