we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 allez viens je t'emmène au vent › julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyMer 19 Fév - 18:54

julian thread
une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue.

papiers d'identité.
nom : thread. prénom(s) : julian et juste julian. surnom : ju, rien d'autre. et encore il n'est pas fan des surnoms mais alors pas du tout. âge : 22 ans. district de naissance : Capitole (?) Mais depuis qu'il a deux mois il est dans le douze. Donc District Douze. quelques traits de caractère : sûr de lui, audacieux peut-être même un peu trop, amusant, joueur, intelligent, futé, rancunier, possessif. groupe : ignore the rules. métier/occupation : il travaille chez un petit commerçant, son oncle. Il est boulanger mais bien plus que ça. Il mène des actions de rébellion dans l'anonymat. personnage : inventé. sous le visage de : francisco lachowkski ♥️ crédits avatar : frenchaddicted.

sous le masque.
pseudo : unbreakable. prénom : justine. âge : vingt ans dans 5 jours.  allez viens je t'emmène au vent › julian. 4149303268 pays : belgique. ton avis sur le forum :  allez viens je t'emmène au vent › julian. 893954003  allez viens je t'emmène au vent › julian. 2476279547  allez viens je t'emmène au vent › julian. 289626402  allez viens je t'emmène au vent › julian. 3574705997  un dernier mot :  allez viens je t'emmène au vent › julian. 3677782183 

Code:
<t>francisco lachowski</t> ≈ julian thread.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Je le méprise depuis toujours. Je déteste toutes les personnes y vivant, tous ces moutons. Même mon père, c'est pour dire. Je méprise tout ce qu'ils sont, tous ce qu'ils veulent. Je déteste leurs manières, leurs vêtements. Tout. Je souhaite presque la mort de chacun d'entre eux puisque eux veulent notre peau, à leur façon. Je veux les voir tomber, voir dans leurs yeux la peur. La peur d'être affamé, la peur d'avoir froid, la peur de mourir. Toutes ces choses que l'on ressent dans le douze et qu'ils ne ressent pas là-bas. Toutes ces choses que les districts subissent et qu'eux ne ressentent pas. Je veux qu'ils sachent ce qu'on endure.

et les jeux, tu as un avis dessus ? Comme toutes les personnes vivant dans les districts - ou presque - je déteste ce principe. Je ne vois pas ce qu'il apporte au Capitole. Je pense juste que c'est un moyen de divertir la plus haute société mais tout ce que je veux, c'est qu'ils s'arrêtent. Tous ces innocents ne méritent pas leur place là-bas. On devrait y mettre le Capitole, eux y ont leur place. Pas Nous.

la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Oui de temps à autres. J'aime bien les gens là-bas, bien qu'il y ait un tas de gens bizarres. Je suppose que c'est l'inconvénient du marché noir. J'aime être un hors la loi, j'aime aller là où la plupart des gens ne vont pas. Donc oui, j'aime la plaque. Les gens sont vrais et malgré qu'ils vendent de nombreuses choses illicites ça ne leur fait pas peur - ou presque pas - et j'aime ça.

imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? faire tomber le Capitole. Sans aucun doute. Je suis persuadé que les districts peuvent vivre en autonomie et sans le Capitole. C'est le Capitole qui appauvrit les districts. C'est de sa faute si des gens meurent de faim, de froid, de soif. Je veux faire tomber le Capitole, c'est mon plus grand vœu. Bien que personne ne le connaisse.

Sinon j'aimerais ramener ma mère. Elle saurait comment gérer ma situation, elle saurait distinguer le vrai du faux. Je pourrais vivre avec elle et être heureux pendant quelques instants. Elle me manque chaque jour alors oui, je rêverais de la ramener.


Dernière édition par Julian Thread le Jeu 20 Fév - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyMer 19 Fév - 18:55


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Ses yeux ne sont plus qu’un vague souvenir. Deux lueurs azur qui me fixe sans cesse. C’est tout ce dont je me souviens. Elle est partie si tôt, si vite… Trop vite. Elle me manque un peu plus chaque jour bien que j’ignore presque tout d’elle. Son odeur, sa couleur de cheveux, sa façon de s’habiller. La seule chose dont je me souviens  c’est ses yeux. Ses yeux qui me regardaient avec amour même quand j’étais insupportable. J’avais à peine deux mois quand elle est partie. La vie m’a retiré ma mère dès mon plus jeune âge. C’est même un exploit que je me rappelle la couleur et l’intensité de ses yeux. Mais mon père ne cesse de me répéter que ma mère était une femme formidable. Dévouée et investie dans son mariage, dans sa vie, dans son travail. Et travaillait comme coiffeuse au Capitole il y a de ça des années. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout c’était jardiner. Elle a toujours eu un rapport avec la nature tellement spécial, tellement délicat. Rapport que j’ai hérité d’elle. La nature représente beaucoup pour moi. C’est un endroit où je me sens terriblement bien. Trop bien même. Mon père n’a jamais compris ça. D’ailleurs, il ne m’a jamais compris. C’est sans doute pour ça qu’il a décidé de se débarrasser de moi quand j’avais à peine un an. Il ne supportait pas de vivre sans sa femme et il ne supportait surtout pas de vivre avec moi. Je l’ai compris dès le début : qu’il ne m’aimait pas. Il disait que j’étais responsable de sa mort, j’y ai toujours cru. Sans même savoir pourquoi.  (…)
Je cours. Je cours encore. Encore. Et ne m’arrête pas. J’aime le contact avec le sol, les branches qui craquent sous mes pieds, mes mains effleurant les arbres. J’aime tout de la nature. Tout. J’aimerais y vivre, m’échapper de chez mon oncle, m’échapper du 12. Parce que oui, je n’ai pas eu « la chance » de vivre au Capitole comme me le rappelle sans cesse mon père. Moi, je vis dans le District Douze. Ici, presque une personne sur deux est pauvre. Nous n’avons pas les moyens du Capitole. Ici, nous vivons comme nous pouvons, on chasse, on travaille à la mine, … Bref, la vie n’est pas luxueuse, ça non. Mais j’aime bien le 12. Je me sens chez moi. J’ai mes amis, ma famille (mon oncle et ma tante) et je me sens libre. Libre de faire ce que je veux sans avoir mon père sur le dos. Mon père qui me répète sans cesse que je ferai un bon Pacificateur. « J’ai mis beaucoup d’ambitions en toi, fils. Je veux que tu serves la société, que tu sois un soldat exemplaire. Et tu le seras. » Parce que oui, quand j’étais enfant il ne pouvait pas s’occuper de moi mais maintenant que  je suis un homme, je devrais obéir à ses moindres désirs. « Sois Pacificateur, montre-toi digne du Capitole,… Fais-ci fais-là. » Il me répète sans arrêts ces âneries. Mais si je voyais ma vie autrement moi ? Et si je n’aimais pas le Capitole et toutes ces personnes qui y vivent ? Et si je voulais faire autre chose de ma vie ? Ça, il n’y fait pas attention. C’est toujours ses désirs avant les miens, ça a toujours été comme ça.
Je vois dans son regard qu’il  me méprise. Au plus profond de lui. Il essaie d’enlever la cagoule que j’ai sur le visage mais je me défends. « Tu ne t’en sortiras pas comme ça petit. Je vais te ficher au Capitole et tu seras considéré comme le plus détestable des hommes. » Je lui crache au visage, lui donne un coup au ventre – assez fort pour qu’il me lâche – et m’enfuis. « Que le Capitole crève ! » Sont les derniers mots que le Pacificateur entendu de ma bouche. Il n’est pas rare que je me rebelle face aux Pacificateurs. Je choisi correctement mon moment. Je cible ceux qui se baladent seuls et j’attaque au bon moment. Toutes mes attaques sont calculées et toujours très bien préparées.  Je ne me rate jamais. Jamais. (…) Je déteste le Capitole. Peut-être parce que toutes les personnes qui y vivent ne sont que des riches sans scrupules et empathie. Peut-être parce que mon père l’idolâtre. Je n’en sais rien. Mais je l’ai toujours détesté. Au plus profond de moi. Je sais que ma mère ne l’aimait pas non plus. Alors je me suis promis de ne jamais rien faire avec le Capitole. Pourtant… Pourtant mon père en a décidé autrement. Je le déteste. Depuis toujours et pour toujours. Je le déteste (…)

C’était un samedi. C’était la première fois qu’il m’obligeait à aller à une de ces réunions. Avant, je pouvais m’y rendre seul mais il a dû comprendre que je n’y allais pas, quelqu’un a dû le lui dire. C’était des réunions organisées pour les futurs Pacificateurs. Ceux qui voulaient se former et entrer au Capitole pour finir Pacificateur dans les District. Je ne voulais pas y aller. Je déteste y aller. Mais cette fois, il est venu avec moi. Il m’a obligé à y entrer. Je méprise ces gens et mon regard me trahissait. Là-bas, je ne parlais à personne et n’écoutait rien de ce qu’il se disait. Là-bas, je n’étais pas moi. Je n’étais pas le Julian du District Douze, j’étais quelqu’un d’autre.
Cela fait un mois maintenant que ça dure. Un mois que je m’entraîne pour être un futur Pacificateur pour les bonnes grâces de mon père. Un mois que je subi tout ça. Et un mois que sur le côté je forme un petit groupe de rebelle. Mes amis ont la même rancœur que moi vis-à-vis du Capitole et nous planifions toutes nos attaques. Nous n’avons jamais été pris. Jamais. Cela fait un mois que je mène une double vie. Personne ne s’en était aperçu jusqu’il y a quelques jours. Elle m’a vu partir pour le Capitole. Elle m’a vu discuter avec un Pacificateur qui me félicitait pour mon « dur travail ». Et surtout, elle sait que je mène des actions de rébellion. Elle connaît mon secret. C’est la seule qui le connaisse. Et elle ne se gêne pas pour me le faire payer… Je suis devenu son jouet, elle me mène à la baguette comme elle a envie, comme elle le décide. Et je déteste ça. Je la déteste.



Dernière édition par Julian Thread le Jeu 20 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyMer 19 Fév - 19:01

 allez viens je t'emmène au vent › julian. 2928017023 allez viens je t'emmène au vent › julian. 2928017023 allez viens je t'emmène au vent › julian. 2928017023 allez viens je t'emmène au vent › julian. 2928017023 
tss, tu m'énerves toi, t'es TOUJOURS seksy. allez viens je t'emmène au vent › julian. 3136191573 allez viens je t'emmène au vent › julian. 2297654892 allez viens je t'emmène au vent › julian. 2363981733 bon j'avoue que pour le coup, ça m'arrange bien hein. allez viens je t'emmène au vent › julian. 3352508113 BIENVENUUUE ici ma chérie, ça me fait plaisir que tu sois venue roh. allez viens je t'emmène au vent › julian. 3308469779 I love you et puis, chico est allez viens je t'emmène au vent › julian. 2176480639 alors voilà. allez viens je t'emmène au vent › julian. 3848291310 j'ai hâte d'en lire plus encore, ton perso avait l'air super, n'hésite pas si jamais hein. allez viens je t'emmène au vent › julian. 3232526336
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyMer 19 Fév - 19:12

CE CANON !
Et alors tant de mystère c'est pas humain, on veut savoir ce que tu nous réserves! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!  allez viens je t'emmène au vent › julian. 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyMer 19 Fév - 20:44

Pourquoi y'a trop de mec sexy par ici allez viens je t'emmène au vent › julian. 163374961
Bienvenue à toi :D
N'hésites pas si tu as des questions allez viens je t'emmène au vent › julian. 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyJeu 20 Fév - 13:26


CHICOOO  allez viens je t'emmène au vent › julian. 4149303268 Le plus beau. allez viens je t'emmène au vent › julian. 2176480639
Bienvenuuue, et oui, donne nous quelques indices, moi aussi je veux savoir allez viens je t'emmène au vent › julian. 3308469779
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyJeu 20 Fév - 16:34

je plussoie les autres, chico est juste  allez viens je t'emmène au vent › julian. 2176480639 
bienvenue  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyJeu 20 Fév - 17:16

#manon, merci ma chérie, toi aussi t'es juste trooooop sexy en zippora.  allez viens je t'emmène au vent › julian. 952925 allez viens je t'emmène au vent › julian. 2191702502 I love you merci de ton accueil et contente d'être là pour pouvoir jouer ce personnage qu~e j'aime déjà trop.  allez viens je t'emmène au vent › julian. 3308469779 lovelovelove.  allez viens je t'emmène au vent › julian. 3306507798 

Merci à tous. Vous êtes des amouuuuuuurs.  allez viens je t'emmène au vent › julian. 893954003 
Mon histoire arrive d'ici quelques minutes mais vous attendez pas à THE truc non plus hein. **
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyJeu 20 Fév - 17:52

han, j'aime beaucoup ta fiche. allez viens je t'emmène au vent › julian. 4149303268 et puis, un futur pacificateur mêlé aux rebelles, me gusta. allez viens je t'emmène au vent › julian. 647531979 alors tout est bon, tu es validée hihi ! I love you

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublies pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. EmptyJeu 20 Fév - 18:25

Merci beaucoup ma chérie. I love you I love you
Hâte qu'on parle un peu plus de notre lien.  allez viens je t'emmène au vent › julian. 952925 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

allez viens je t'emmène au vent › julian. Vide
MessageSujet: Re: allez viens je t'emmène au vent › julian.   allez viens je t'emmène au vent › julian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez viens je t'emmène au vent › julian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ say you're never let me go (julian)
» de tous ces vents, un seul m'emporte (julian)
» There's a hole in my soul, can you fill it, can you fill it? (fleur & julian)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-