we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby  Vide
MessageSujet: Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby    Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby  EmptyMar 17 Juin - 11:52

Qu'attends-tu de moi ?
Lullaby

Eliott



Je marchais. Vers une destination qui mettait inconnue mais je continuais. En réalité, je tournais en rond. Je ne souhaitais pas aller voir les gars de la Plaque et encore moins rentrer à la maison. Je préférais marcher sous une pluie battante. La pluie, un quotidien au district 12, j’ai dû m’y faire, m’y habituer.
La boue se collait à mes bottes, ce qui m’empêchait de marcher bien vite. La boue, une autre chose quotidienne de mon district d’adoption. Tout comme la crasse, la puanteur. J’ai eu beaucoup de mal à m’habituer à ces odeurs pestilentielles. Pourtant, je me sentais mieux parmi ces odeurs que celles de mon ancien district : le 1. Ce district sentait l’hypocrisie et le mensonge. Il avait les mains sales, recouvertes de sang dut aux meurtres que ses carrières avaient commis. J’avais commis quelques-uns de ces crimes, et je n’en étais pas fier, tuer pour survivre n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Pourtant c’était la règle.
Après avoir tourné en rond pendant une quinzaine de minutes, j’avais maintenant un but, une direction à suivre pour atteindre l’objectif. Ce que je voulais depuis le début, c’était être seul, réfléchir. Or en me promenant dans la Veine, je ne risquais pas d’être seul, de plus que depuis cinq minutes, je sentais une présence qui me suivait.
La pluie me gênait, je ne pouvais pas voir bien loin derrière moi, ni devant moi, je devais alors rester sur mes gardes.  Plus j’avançais vers le sud, plus je sentais cette présence s’approcher de moi. Etant bûcheron, je prenais ma hache pour n’importe quelle sortie. S’il m’attaquait, je pouvais automatique me défendre. Cependant la présence me suivait juste, marchait dans mes pas. Elle était à quelques mètres de moi  et cette pluie m’empêchait toujours de découvrir l’identité de la personne qui marchait derrière moi.
Au fond, cette personne m’énervait, je ne connaissais pas ses intentions et cela me tracassait. Je ne pouvais pas anticiper. Je me décidai alors de me retourner pour lui faire face. Je ne la voyais pas. Ni elle, ni son ombre. Quand je vis quelque chose bouger. Je pris ma hache et la lança droit sur elle.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby  Vide
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby    Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby  EmptyDim 22 Juin - 11:56





La hache lancée, je regrettais aussitôt de l’avoir fait. Avec une telle précision de lancer, je me doutais que la personne qui se trouvait en face de moi se prendrait l’arme que je venais d’envoyer.  J’avais vu juste. L’homme venait d’hurler comme un enfant à qui on retirait son jouet préféré. Je ne savais toujours pas son identité mais je commençais à avoir des soupçons. Ce n’était pas un pacificateur et encore moins un de ces mineurs durs et forts.

Je m’avançai vers ma soi-disant victime qui pleurait à chaudes de larmes. Plus je marchais vers lui, plus je voyais sa silhouette reculer tant bien que mal. Je venais de blesser une personne totalement innocente et je m’en voulais. Est-ce les jeux qui m’avaient rendu ainsi ? Je n’en savais rien et je me faisais peur. Cela me faisait peur.

Debout devant l’homme, je le regardais. Je voulais l’aider. Un agresseur qui aide son agressé ! N’importe quoi ! Pourtant c’est ce que je voulais faire. Cependant, il me repoussa. Il me hurla dessus pour se protéger. Et il avait raison. Il devait avoir peur de moi, j’étais un monstre après ce que je venais de faire. Je reconnu alors le visage de celui qui s’était retrouvé à terre par ma faute. C’était Lullaby. Un homme que j’avais rencontré il y a peu de temps, il avait appris d’où je venais et depuis, il souhaitait savoir mon passé, ma vie antérieure. Il était quelqu’un de gentil, il ne faisait de mal à personne et aujourd’hui, je venais de le traumatiser. Quel con !

Lullaby, calmes-toi, respires…

Il avait été touché à l’épaule. Rien de grave. Il ne perdait pas tellement de sang. Il avait mal, je m’en doutais, je connaissais cette douleur, je l’avais connu pendant les jeux. Quand cet enfoiré du 2 m’avait planté un couteau dans la cuisse. Mais je sentais cette peur qu’il y avait autour de lui.  Il était totalement en état de choc. Et c’était de ma faute. J’avais commis une erreur. Une erreur irréparable. Il allait m’en vouloir jusqu’à sa mort ou la mienne.
Je me baissais pour être proche de lui. Je devais le soigner. C’était mon devoir maintenant. Je devais le ramener à la maison.

Je vais te soigner, il faut juste que tu te lèves.

J’espérais qu’il suive ce que je disais. Je me relevai tout en lui tendant la main pour qu’il se relève sans trop de mal. Son épaule n’était pas belle mais ce n’était pas catastrophique. Je savais qu’avec l’aide de ma tante, j’arriverais à le soigner correctement.

Au fond de moi, je savais que je lui devais maintenant n’importe quoi. Il pourrait me demander de lui raconter ma vie, je le ferais sans rechigner. De lui sauver la vie, je le ferais. J’avais une dette envers lui  qui durerait jusqu’à ce que je me retrouve froid, blanc, dans mon lit.

Je voulais qu’il se relève, qu’il me fasse face pour m’insulter, pour qu’il me dise tout ce qu’il avait sur le cœur. Je le comprenais, je venais de le blesser. Il devait me détester, me haïr. Et je le méritais.

Même si tu ne me vois plus comme une personne bien, est-ce que tu peux accepter que je te soigne ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby  Vide
MessageSujet: Re: Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby    Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'attends-tu de moi ? ft Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ↣ when will my life begin. ✻ lullaby.
» lullaby e. bluebird || 1/05/14 > 4/05/14 + ~ présence réduite.
» ∞ demande de topic ; lullaby e. bluebird.
» ⊱ lullaby e. bluebird ➢ Green finch. and linnet bird, nightingale, blackbird. How is it you sing?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: DISTRICT 12 :: ZONE OUEST :: LA VEINE-