we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue.   (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. EmptyMar 11 Mar - 21:28

rory
rêver, peut-être.

papiers d'identité.
nom : liberté j'écris ton nom. prénom : figaro pour les besoins du scénario. surnom : rory. âge : entre 25 et 30 ans, approximativement. district de naissance : le douze. quelques traits de caractère : franc, débrouillard, déterminé, individualiste, brusque, irréfléchi, souriant, rancunier, curieux. groupe : we fear/respect/ignore the rules. métier/occupation : mineur, et rédacteur d'un petit journal. mais ce ne sont que des suggestions. statut social : liberté j'écris ton nom. sous le visage de : eddie redmayne, très négociable. crédits avatar : shiya.

un peu d'histoire.
ainé d'une grande famille, très pauvres, il avait déjà près d'une dizaine de tesserae lors de sa seconde année d'éligibilité aux jeux. + il est le seul de la fratrie à être allé à l'école, et était donc chargé d'apprendre aux plus jeunes à lire et à écrire. + il a été tiré au sort l'année de ses quatorze ans, avant qu'un autre garçon ne se porte volontaire. la peur de sa vie. + la veine, c'est sa maison. ceux qui y vivent, sa deuxième famille. + c'est un client plus ou moins régulier de la plaque. on fait ce qu'on peut pour nourrir sa famille, hein. + il consigne tout ce qui lui passe par la tête dans des carnets, afin de pouvoir ensuite écrire ses articles. + certains le disent fouineur, trop curieux, il répond qu'il fait ce qu'il faut pour être un journaliste objectif.

remember who the real enemy is.
selyse woodsberry ≈ Il a toujours les bras chargés de carnets. Cassés, abimés, déchirés, sans couverture. Même celui à la reliure en cuire est usé jusqu'à la corde. Et les pages blanches de papier granuleux, à l'intérieur, elle sont noires. Couvertes de mots, couvertes de vers, couvertes d'encre. Des bribes de souvenirs, à lui ou aux autres, des bribes de vie lui ayant appartenu. Il a perdu un de ses carnets, un jour, et Selyse l'a trouvé. Elle l'a ramassé, l'a gardé, l'a caché. Elle l'a emmené dans sa chambre, l'a caché sous son oreiller, à l'abri des regards et l'a feuilleté sans gène toute la nuit, et petit à petit, elle est entré dans la vie de Rory. Sans l'avoir jamais rencontré, elle le connaissait aussi bien qu'il se connaissait lui-même. Ses pensées, ses rêves et ses désirs, elle savait tout. Et plutôt que de lui rendre ses écrits, Selyse a préféré déposer l'un de ses carnets, là où elle avait trouvé l'ancien. C'est devenu plus ou moins régulier, ces passages de carnets ; et ils ne se connaissent que comme ça. Par des mots couchés sur le papier. Ils se connaissent intimement, s'enivrent presque ensemble, mais ne se sont jamais vus.

Ils ne se sont jamais rencontrés mais quand ils se trouveront, ils le savent, ils se reconnaitront.



Dernière édition par Selyse Woodsberry le Mer 12 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue.   (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. EmptyMar 11 Mar - 21:45

le dernier mot.
alors, déjà, merci d'avoir jeté un oeil à mon scénario  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 2476279547 promis, je ne suis pas très exigeante  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 3848291310 

le prénom : il n'a pas de valeur particulière à mes yeux. il me plaisait bien, mais si ça ne vous convient pas, vous pouvez le changer sans problème  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 3308469779 

l'avatar : j'avoue avoir souvent imaginé Eddie dans ce rôle, mais il reste négociable. je n'ai pas de préférence particulière, mais juste, Rory a entre 25 et 30 ans, essayez de faire en sorte que le visage colle à l'âge  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 3848291310 si ça peut vous aider, j'avais rapidement pensé à Ben Whishaw, Richard Madden, Matthew Gray Gubler ou Ben Barnes  I love you 

le lien : il dépote, non ?  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 1776730065 il y a de nombreuses évolutions possibles, je n'ai rien de tracé clairement dans ma tête, ça peut partir vers du positif, du compliqué, de l'ambigu, voir même du négatif  What a Face  il faudra en discuter par mp, parce que j'aime être harcelée, alors on en discutera à ce moment là  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 4094050941 

le rp : je m'adapte sans problème  I love you que les rp soient courts ou longs, peu m'importe, tant qu'une certaine activité reste présente, je ne serai pas tellement exigeante  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 3574705997 

vous l'aurez compris, il y a pas mal de chose malléables avec ce scéna  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 3136191573 j'vous fais des bisous, venez me rejoindre  (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue. 2476279547 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ✻ un désert qui monologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/libre) Daniel Sharman ~ You're just my fucking dream
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-