we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M/libre) Daniel Sharman ~ You're just my fucking dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream Vide
MessageSujet: (M/libre) Daniel Sharman ~ You're just my fucking dream   (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream EmptyJeu 20 Fév - 20:01

Skye Au choix
Just the way you are

papiers d'identité.
nom : Au choix prénom(s) : Skye. surnom : Au choix. âge : Au choix mais entre 22 et 25 ans. district de naissance : Le douze. quelques traits de caractère : Drôle, gentil, fort , detérminé, courageux. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : Mineur comme son père mais il peut avoir un autre métier à côté comme vendeur de légumes  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 3352508113 . statut social : célibataire
. sous le visage de : Daniel Sharman. crédits avatar : Love disaster.

un peu d'histoire.
Alors là c'est complétement libre l'histoire c'est à vous de la faire pour pouvoir vous approprier le scénario  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 3574705997 mais voilà je pensais que comme c'est un rebelle il va faloir lui faire vivre des choses pas drôles  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 1706958139 histoire qu'il est envie de se rebeller contre le capitole. J'ai dans l'idée qu'il ne soit pas méchant ni sans coeur mais plutôt un gars bien qui essaye de s'en sortir et qui pour ça ne voit qu'une seule issue se sacrifier et se mettre dans la résistance quitte à y perdre la vie.

remember who the real enemy is.
Moïra Redpath personnage
Extrait de ma fiche :

Lien du point de vue de Moïra : Skye je le connais depuis que je suis toute petite, je l’ai longtemps observé mais je n’ai jamais été lui parler, il était bien trop grand, bien trop intéressant et moi beaucoup trop timide. C’est un gentil garçon qui lui aussi  est capable de tout pour sa famille. Malheureusement il pense qu’être rebelle va lui apporter le bonheur j’aimerai lui dire, lui faire comprendre que ça l’entraine à sa perte mais il ne n’écoute pas. Il est fort et je l’admire. Je ne veux pas le perdre j’ai trop peur qu’il lui arrive quelque chose. Nous passons de plus en plus de temps ensemble et nos moments sont pour moi les plus beaux de la journée. Avec lui je n’ai plus peur je souris même. Je ferais n’importe quoi pour qu’il change d’avis et quitte les rebelles.

Lien du point de vue de Skye : Elle est si douce je ne connais personne au monde qui soit si gentille qu’elle. Je voudrais la protéger du monde entier. Je l’ai vu aux jeux et j’admire son courage et sa force. Elle ne se rend pas bien compte de l’effet qu’elle peut produire sur les gens et surtout sur moi. Elle est la preuve que le bien peut gagner que le capitole ne gagne pas toujours. Elle a peur mais elle n’a aucune raison je suis là et je serais toujours là. Je veux qu’elle soit heureuse à n’importe quel prix elle le mérite. Mais si seulement elle pouvait comprendre qu’il faut se rebeller.Je l'aime enfin je crois mais j'ai besoin d'elle ça c'est certain

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream Vide
MessageSujet: Re: (M/libre) Daniel Sharman ~ You're just my fucking dream   (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream EmptyVen 21 Fév - 16:19

Viendez ma bande.
Oui bon tout le monde passe par les petites règles  forcément mais ça va pas être long
le pseudo ≈ Alors dans ma fiche c'est Skye et c'est vrai que j'aime beaucoup ce prénom mais c'est modifiable si Skye ne vous plait pas ça peut être son deuxième prénom  I love you 
l'avatar ≈ Daniel Sharman c'est la base non ? (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 289626402 Puis je trouve qu'ensemble ils sont trop mignons  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 2169286894 donc c'est quand même dommage de pas le prendre. Mais après si vraiment Daniel est un obstacle pour vous on peut en discuter  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 3308469779 
présence/rp ≈ Alors je demande pas une présence de fou moi même j'ai une vie comme tout le monde donc 1 ou 2 rp par semaine ça me semble plutôt pas mal  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 3905483840 puis niveau écrire je ne suis pas difficile je m'adapte très facilement c'est vrai que les très long rp me font peur mais je peux faire un effort  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 3574705997 
lien ≈ Le lien je ne sais pas encore ce que ça va donner et c'est ça qui est bien  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 3308469779 puis il y'aura aussi forcément un lien avec la soeur jumelle de Moïra et ça peut être cool non ? (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 4094050941 
autres ≈ Si vous avez envie de faire tout pleins de bébés ma boite mp est ouverte pour la moindre question  (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 2169286894 et puis merci beaucoup d'avoir lu mon scénario j'espère qu'il va plaire (M/libre) Daniel Sharman  ~ You're just my fucking dream 893954003 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Daniel Sharman ~ You're just my fucking dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ the fault in our stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-