we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE  ¤ Little Lion Man  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man    (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE  ¤ Little Lion Man  EmptyMar 25 Fév - 21:48

au choix (Fenrir pour scénario) nom
burn, baby, burn.

papiers d'identité.
nom : au choix, quelque chose d'original ou non. prénom(s) : au choix mais j'utiliserai Fenrir ici parce que ça m'aidera pour écrire ! surnom : Au choix mais Nate lui donne des surnoms idiots, tout comme Fenrir lui en donne aussi. âge : Vingt-six ans. district de naissance : Disctrict 11 comme Nate. quelques traits de caractère : impatient, sarcastique, drôle, froid et cache très facilement ses émotions, charmeur et séduisant qui drague tout ce qui l'intéresse, intrigué par le secret et tout ce qui se rapproche de l'interdit, calculateur, impulsif, peut être cruel et imperturbable par moments, devient quelqu'un de drôle, attentif, optimiste et tout le contraire de son autre personnalité quand il est avec Nate... groupe : we make the rules. métier/occupation : Pacificateur depuis 5 ans, comme Nate. statut social : Célibataire. sous le visage de : Colin O'Donoghue crédits avatar : Babine.

un peu d'histoire.
Voilà l'histoire en gros mais je vous conseille de lire ma fiche pour plus de détails sur le lien qui unit les deux garçons, car ça joue beaucoup sur son histoire :) Ma fiche est [url= https://wellneverberoyals.forumactif.org/t150-i-see-fire]ici ![/url]

+ Je le voyais bien naitre dans une famille pauvre. Le genre qui a du mal à joindre les deux bouts et qui l'a vu naitre malgré le fait qu'ils ne voulaient pas d'enfants (enfant unique donc, je trouve que ça collerait bien.) Il n'a jamais été très proche d'eux.
+ Il a rencontré Nate et sa jeune soeur très vite et tous les trois sont devenus le trio insupportable du district, à faire tout et n'importe quoi surtout un peu partout. Fenrir était le bout en train, celui qui faisait le plus de bêtises et qui rigolait de tout.
+ A l'âge de 13 ans, la soeur de Nate, Solwyn qui n'avait que 12 ans, a été choisi pour les Hunger Games. Elle est morte dès le début. Ce qui l'a beaucoup traumatisée, je le voyais bien être amoureux d'elle secrètement. (le passage est mentionné dans ma fiche  I love you ) Fenrir a tout fait pour soutenir Nate dans cette dure épreuve, sa façon de ne pas se laisser sombrer dans les ténèbres et la colère.
+ Ses parents l'ont vendu à une famille d'agriculteurs riches, la même que celle de Nate. (à vous de voir comment il a réagi à ça)
+ Le reste de son adolescence est libre, à savoir que Nate et lui ont toujours été ensemble et qu'il a toujours été son pilier mais qu'au fond de lui, il sombrait. Ils ont commencés à s'entrainer pour être pacificateurs vers 14-15 ans.
+ Ils ont été mutés au District 12 à leurs 21 ans. Et le reste est au choix du joueur  I love you 

remember who the real enemy is.
nathanaël a. crane ≈ Ton meilleur ami. En lui, tu vois beaucoup de choses. Votre enfance, à la fois heureuse et destructrice. Votre adolescence, pleines de paradoxes et de désillusions. Ton passé, ton présent et ton futur. Vous êtes une seule personne quand vous êtes ensemble. Nate est celui qui t'a toujours soutenu, qui te permet de rester encore un peu dans la zone de lumière qui est au trois-quart ombragé de ta vie. Nate et toi, c'est impossible de vous séparer. Et quand bien même le temps pourrait vous éloigner l'un de l'autre, d'une manière ou d'une autre, vous vous retrouverez. Il est ton pilier comme tu es le sien. Il sait tout de toi et tu sais tout de lui. Comme deux frères. Des frères liés par bien plus que le sang.
fantasy f. holmes ≈ Ses cheveux rougeoyants s’envolant avec la brise du soir, sa silhouette fine, cette jeune fille pleine de mystère me hante.  Je connais que son prénom : Fantasy et de manière plus générale la seule chose que je sache sur elle est qu’elle est orpheline et vagabonde souvent à la plaque.  Cette jeune fille m’intrigue, elle est si mystérieuse et paraît insensible à misère du monde, comme rien ne pouvait l’atteindre son visage n’émet aucune expression particulière.  Quelque fois j’arrive à atteindre cette biche qui file toujours entre les doigts et j’essaie de percer les mystères de la jolie Fantasy.

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE  ¤ Little Lion Man  Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man    (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE  ¤ Little Lion Man  EmptyMar 25 Fév - 21:48

+1 pour la paperasse What a Face

Mpottez moi si vous voulez un lien  (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE  ¤ Little Lion Man  425053109 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASLAN + a heart like a lion, a burning like fire
» (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB ¤ another love.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-