we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know. EmptyDim 23 Fév - 11:20

jaime wilsworth
petite citation ici

papiers d'identité.
nom : Wilsworth. un de famille comme un autre qui lui vient de son père tout simplement. prénom(s) : Jaime. (je l'ai utilisé pour les besoins du scénario mais vous pouvez en changer si jamais il ne vous convient pas.) surnom : Etant un prénom qu'il juge plutôt court et commun, il n'apprécie pas trop les diminutifs. âge : 25/26 années. district de naissance : Le brun est originaire du district quatre. quelques traits de caractère : calme, perspicace, protecteur, versatile, controversé, indépendant, franc, communicatif, sociable (...). groupe : we make the rules. métier/occupation : Pacificateur, une fonction qui était bien évidement destinée à un objectif bien précis pour lui. statut social : Le jeune gomme est célibataire, bien qu'une enseigne histoire de cœur lui fait perdre toute notion du mot partage. sous le visage de : Sam Claflin. credits : tearsflight.

un peu d'histoire.
- Originaire du district numéro quatre, Jaime a toujours été un fervent et un adepte de la pêche, une activité qu'il a pratiqué jusqu'à la fin de son adolescence (date à laquelle il a finalement mis un terme) et ce en compagnie de son frère ainé. Il est issu d'un milieu relativement plus aisé que la moyenne de son district d'origine mais guère plus. Son père possédant un statut de rang important au sein de l'ordre des Pacificateurs. Tout comme lui il en suivra le chemin professionnel a des fins personnelles.
- C'est un personnage extrêmement imprévisible car en dépit de son calme apparent, il peut se montrer très rusé. Plutôt bon orateur, il parvient à rassembler des foules autour de sa personne afin de faire régner l'ordre, ne servant que très peu de la cruauté. Ce dernier trait de caractère ne lui est pas inconnu mais s'exprime lorsqu'on le pousse un peu trop loin dans ses retranchements, refaisant ainsi ressortir de lointains souvenirs qu'il a enfouis.
- A la fois responsable et énergique, Jaime embrasse la fonction des pacificateurs - bien que sa famille soutient tous mouvements de rebellions, ce sont des acteurs de l'ombre si on peut le dire ainsi - de son district alors qu'il est encore très jeune. En dépit de son âge, il est un jeune homme que l'on apprécie et que l'on respecte.
- Il perd sa petite amie - moissonnée - lors des jeux de la Faim. Une perte qui lui fait perdre toute notions de croyance en l'amour et au partage à deux. La haine qu'il nourrit envers le Capitole ne cesse de s'accroitre bien qu'il la maitrise au fur et à mesure du temps.
Le reste de l'histoire est totalement libre tant que cela correspond au lien en cours, mais sinon vous avez carte blanche sans souci.

remember who the real enemy is.
mei cavendish ≈ Jaime est arrivé au district douze il y a de cela très peu de temps et ce sous la demande du père de  Mei (également pacificateur de haut rang) afin d’y tenir le rôle de bras droit. Ce transfert était loin de réjouir le jeune homme mais cela lui permettait de mettre de la distance entre ses souvenirs, ceux qu’il ne cesse de vouloir occulter mais sans résultat. Jaime avait déjà fait la connaissance du père de la brunette – lors des déplacements de celui au district quatre – mais c’est en arrivant au sein du douze qu’il fait pour la première fois la connaissance de Mélanie. Tous deux partagent un but précis que cela soit pour le bien être des leurs, des habitants des districts ou encore de la haine qu’ils peuvent nourrir à l’encontre du Capitole. Ils sont fait de la même souche de l’arbre qui borde la forêt aux alentours du territoire du pays, un bois à la fois silencieux, solide et animée par un calme qui cache une multiplicité de facettes. Mélanie est une jeune femme qui lui rappelle son amour perdu dans les jours, de  par son âge, de par sa passion de la vie et du courage qu’elle n’hésite aucunement à braver pour faire ce qui se doit d’être fait. De son côté Jaime à la capacité de lui faire ressentir des émotions que jusque-là elle avait mise de côté pour s’occuper des siens. En dépit de leur quelques années de différence, ces deux-là vivent une attraction encore difficile à apprivoiser, compliqué à cerner. Du genre plutôt obstinée, la Cavendish est loin de se laisser convaincre par de simples mots et Jaime loin de se bercer d’illusions ce qu’elle prétend alors qu’elle en pense le contraire. Tous deux savent que s’attacher à une personne c’est prendre le risque de souffrir et cela ce n’est pas quelque chose que Mélanie est prête à ressentir au contraire de Jaime qui sait qu’en la présence de la brune, tout peut être différent.



Dernière édition par Mei Cavendish le Dim 23 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know. EmptyDim 23 Fév - 11:23

informations supplémentaires
Avant toutes choses je vous remercie de vous intéresser au scenario car c'est très important de voir qu'un scenario intéresse un futur membre donc un grand merci à vous d'avance.  I love you  Sachez ensuite que le pseudonyme dans son intégralité est totalement négociable, quand à l'avatar il reste relativement négociable même si je trouve que Sam Claflin correspond plutôt bien au rôle. Mais je reste sans souci ouverte à toutes propositions et je me réserve un petit droit de véto. Je ne cherche pas un Molière du comique ou un Racine de la dramaturgie mais juste une personne qui le laissera pas tomber le rôle au bout deux ou trois jours. En tout cas, si jamais vous prenez le rôle une montagne de câlins et un temple tout en confiseries et chocolat vous seront destinés.  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know. 2928017023 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know. 3574705997 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know. 3467503295 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know. 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ the fault in our stars.
» (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB ¤ another love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-