we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ۰ every villain is a hero in his own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 12:57

aspen viggo karstark
GOD SAID LOVE YOUR ENEMY, I OBEYED HIM AND LOVED MYSELF

papiers d'identité.
nom : karstark - fut un temps où ce nom là n'eut aucun poids, mais il pèse plus lourd désormais sur la balance. prénom(s) : aspen - tiré de l'arbre qui frissonne à la simple brise, qui se plie au moindre coup de vent : un prénom qui transpire la faiblesse. surnom : aucun - mais aspen préfère largement qu'on l'appelle par son nom de famille. âge : vingt-deux ans. district de naissance : district douze - il a toujours vécu là, dans la veine, sauf au début de sa formation qu'il a du passer au district deux. quelques traits de caractère : influençable, impulsif, fanatique, éloquent, lâche, serviable, loyal, rigoureux, lunatique, paranoïaque. groupe : we make the rules. métier/occupation : il est en train de finaliser sa formation de pacificateur. personnage : inventé. sous le visage de : dylan o'brien. crédits avatar : class whore.

sous le masque.
pseudo : mel. prénom : ici. âge : dix-neuf ans. pays : narnia. ton avis sur le forum : classieux. un dernier mot :   baisons gaiement ۰ every villain is a hero in his own mind. 350865920

Code:
<t>dylan o'brien</t> ≈ aspen karstark.

may the odds be ever in your favor.

    que penses-tu du capitole ? Auparavant, il aurait certainement agité la main, un air agacé profondément ancré sur son visage. Il aurait marmonné deux jurons et aurait repris sa besogne, puis aurait filé. Aspen aurait dit qu’ils n’avaient pas le choix, qu’il n’y avait pas d’avis à avoir s’ils souhaitaient rester en vie, mais ses yeux trahissaient son agacement. Une haine peinte du bout de ses doigts jusqu’à la racine de ses cheveux, de l’expectoration à son regard noir.  Aujourd’hui, ses yeux s’illuminent : dans ses iris se lève un soleil. Il dit alors que le Capitole est la force de Panem, l’aura bienfaitrice de toute une population qui se montre ingrate à son égard. Il chante sa reconnaissance et son admiration comme une cantilène, et l’exporte vers qui veut bien l’entendre. et les jeux, tu as un avis dessus ? C'est la même expression qui se dessine que lorsqu'on lui demande ce que représente le Capitole : il pense que c'est la juste punition contre une population qui se montre trop capricieuse. Avant pourtant, il a tremblé comme tout le monde lors de la Moisson. C'était une grande inquiétude, mais c'est loin désormais, la sensation d'avoir l'épée de Damoclès juste au-dessus de sa tête. la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? C'était sa maison, sa famille. La Plaque, c'était l'endroit favori d'Aspen, autrefois. Il s'y rendait pour y voir ses amis et échanger ce qu'il pouvait, partager la nourriture, rire aussi. Un deuxième toit sous lequel il aimait se rendre et y rester le plus longtemps possible. Maintenant, ses visites se font plus rares et il n'a pas l'impression qu'elles soient très souhaitées non plus. imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Son voeu s'est déjà réalisé ; il est un agent de la nation, un représentant de la justice de Panem. Il n'y a rien d'autre qui compte, si ce n'est obéir, punir, servir.



Dernière édition par Aspen Karstark le Lun 3 Mar - 18:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 12:58


the truth from which you run

Ses jambes s'agitent et, les mains prises par du pain, il commence à courir. Il sent le regard appuyé des autres clients, du vendeur aussi, mais il se fiche de l'air réprobateur niché dans leurs sourcils froncés. Il a l'habitude de ce genre d'attitude, et il s'attarde rien qu'un instant pour regarder d'élégants habits, avant de déguerpir.

Papa disait qu'il sommeillait toujours quelque chose sous les belles choses, et ce quelque chose différait selon la nature de ces dernières. Les vraies belles choses, affirmait-il, n'éblouissaient pas. Elles illuminent le visage avec une chaleur sincère, douce comme la soie. Elles vous invitent à écarquiller les yeux pour pouvoir se sustenter d'elles, vous rendent muet pour mieux les apprécier. On pouvait très bien différencier les vraies belles choses aux fausses belles choses : plus factices, plus terribles. Elles agressent l'oeil au lieu de le caresser, le forcent à la regarder. Elles l'obligent à se plisser, soumis alors à leur éclat flamboyant, brûlant, vous empêchant ainsi de même apercevoir leurs stigmates. Les fausses belles choses s'imposent à vous, forcent le passage jusque dans le crâne. Les vraies belles choses se cachent ; attendent d'être trouvées, et quand finalement décelées, elles dansent jusqu'à votre âme aussi légère que la fumée.
Papa disait qu'il ne fallait pas se fier à la brillance de l'or, ni aux milles reflets de la lumière. Il se contentait de la pudeur et de l'honnêteté du clair obscur, et n'envisageait jamais un rayonnement sans en prévoir son ombre. Mais il avait toujours dit de belles choses. Espérait beaucoup. Parlait trop, peut-être. Il y avait des choses qu'il n'avait jamais dites, que Aspen avait pu lire. Dans ses yeux, il pouvait feuilleter toutes les vies, les pertes, les horreurs qui s'étaient éteintes ou qui naquirent devant eux. Dans la lourdeur des paupières, s'affaissant comme vers le sol, et dans le cristallin miroitant de larmes qui ne couleraient jamais, s'inscrivaient le poids de toutes ses réminiscences. Aspen pouvait voir les années passées avec sa mère danser dans l'eau salée, prête à tomber, mais aussitôt ravalées, et dans le blanc de l'oeil irrité, rougi par la poussière, le piquant du charbon, les années à tenter de percevoir la sortie de la mine au travers d'un nuage de fumée. Quant aux poches sombres ? elles témoignaient des nuits blanches, de l'inquiétude dévorante à chaque matin de Moisson, en observant son fils se ranger dans les rangs.
L'essence même de tout pourtant, se trouvait dans la pupille. Un noyau dur de regrets entrelacés, de culpabilité entremêlée. La vérité sommeillant au fond de son oeil, dans le noir le plus ébène de ses mirettes. Hé, Papa ! Sa voix d'enfant ne résonne même pas dans la maisonnée. Dans la Veine, c'est un silence de mort qui sévit lors de l'hiver, comme si l'on tentait d'écouter le bruit des flocons lorsqu'ils s'écrasent sur la neige. Aspen, à peine à son septième printemps, lui dépose son gain sur la table, le pain roulant sur la surface. Regarde ce que j'ai réussi à avoir après être passé à la Plaque ! Son regard d'homme mûr inspecte les produits, et bientôt un sourire léger se dessine, faisant frémir ses joues ridées. Pas mal. Et Aspen, le front suant, les cheveux en bataille, lui rend son sourire.
A l'époque, il n'y avait pas plus grande récompense que l'étirement des lèvres de son paternel. A ses yeux, cela relevait à gagner les Jeux : dans la blancheur de ses dents, tout l'or d'un monde dans lequel il était le seul roi, et lui son petit prince. Dans le plissement de son regard, l'expression de la fierté, et dans le tapotement de la main sur sa frêle petite épaule, la gloire qu'il pensait alors durer toute une vie.

*
Une autre main s'écrasa sur son épaule droite. Lourde comme le plomb, celle-là, et noire de charbon, remettant avec son poids ses anciens souvenirs à leur place : dans un passé bien révolu. A ses pieds, Aspen peut voir le carré de terre fraîchement retournée de la veille, et une dalle de pierre grossièrement taillée. D'une laideur sans pareille. C'est la deuxième plaque Karstark qui vient décorer le cimetière. C'était un homme bien, ton père. Aspen retient un soupir. On lui rabat les oreilles de cette cantilène depuis de longs jours maintenant ; depuis que la tête de son géniteur a heurté le sol, que son coeur s'est arrêté un matin d'été, sans qu'il ne soit à ses côtés. On lui répète ce qu'il était, omettant ce qu'il est aujourd'hui : un corps sans vie désormais, le nez planté sous un sol sur lequel il avait toujours marché. En y pensant aussi, Aspen se dit que travailler à la mine doit préparer à ce genre de conclusion ; avant déjà, quand la tête de son père se relevait, elle ne rencontrait que le sombre plafond des cavernes et son nez ne reniflait l'air lourd d'un monde sous-terrain. Il ne se sentirait pas dépaysé, au moins.
On lui répète ce qu'il était, depuis lors, la tête tournée vers Aspen, comme si en lui subsistait toutes les qualités de son père défunt. Omettant aussi ce qu'il fut, et ce qui les séparait en tout point désormais : il avait été un partisan des Jours Sombres, un allié de ceux qui furent terrassés, de ceux pour lesquels ils, les autres, devaient payer aujourd'hui. Un ennemi du bien. Et il n'y avait rien de bien, à être le fils d'un ancien rebelle, l'ombre d'un ennemi de la Nation, d'un divergent de l'idéal capitolien, ou tout du moins, Aspen n'arrivait pas à y voir une quelconque utilité. Non, rien de bien d'être apparenté à un égaré. Son regard caramel balaie sans voir le surface rugueuse du rocher poli, captant tout de même la tristesse de son gris, semblable à la couleur qu'avait revêtu le teint de son père lorsqu'il lui avait annoncé qu'il s'engageait dans les rangs de ceux qu'il avait toujours détesté.
Mais Aspen le sait, dorénavant : il n'y a plus rien qui brille vraiment, à côté de l'uniforme blanc qu'il s'est promis d'enfiler.

*
Ton père, c'est pas vraiment un type bien, hein ? Assis par terre, sur le sol recouvert de pierre, la nuit les recouvrant, Aspen ne prend pas la peine de répondre tout de suite. Sa formation a commencé depuis deux semaines, et c'est étrange de s'apercevoir que la maison ne lui manquait pas. Lui qui autrefois pensait passer les pires années de sa vie ici, se rend compte que ce sera plus facile, indéniablement.
Personne n'y avait cru, quand il était revenu un court moment pendant sa formation. Lors d'une permission accordée, son père se mourant déjà depuis longtemps.
Il se souvient du regard de son meilleur ami, comme pétrifié. De l'air consterné des autres, comme confrontés à un inconnu. Ils le regardaient tous comme si les mots qui découlaient de ses lèvres ne lui appartenaient pas. Comme si quelqu'un s'était substitué à Aspen ; on leur avait enlevé le Aspen téméraire et impulsif, le Aspen qui courrait à vive allure à la Plaque, qui faisait crier les plus vieux des commerçants. A la place, c'était une étrange copie, en tout point physique semblable. Mais un Aspen différent, de sa manière de s'exprimer à celle de bouger, de se déplacer ; il n'y avait rien de reconnaissable. Dans ses yeux, plus de jeu de clair obscur. Mais une lumière brillante qui éclate lorsqu'on parle de Panem, du Capitole. Dans ses yeux, il y réside une nouvelle conviction capitolienne, la foi capitolienne, le patriotisme capitolien. Même son odeur est différente. Comme si elle n'existait plus vraiment, comme s'il n'existait plus vraiment. On avait compris, au début, pourtant ! et ça le mettait hors de lui de les voir le dévisager désormais, sous prétexte que lui, lui, avait compris le bien fondé de Panem et de la décision prise après les Jours Sombres. Et ils avaient compris, au début, que s'enrôler au district deux pour cette formation l'aiderait à vivre de façon plus correcte. Mais désormais, ils ne comprenaient plus ; le but était différent, métamorphosé, muté en une sorte de mission divine. Une pièce du puzzle avait été transformé et l'aspect du tableau s'en trouvait désormais changé. Non, finit-il par répondre enfin, presque las, croquant dans la pomme qu'on lui avait tendu. Un égaré, voilà tout. Un égaré, hein ? L'autre ricane, amusé de la façon qu'à Aspen de s'exprimer parfois. Tu sais que tout le monde te prend pour un illuminé ? Aspen se contente d'hausser les épaules. Il n'en a cure de ce qui se trame dans la tête des autres à son sujet ; il s'en passe bien assez dans son propre crâne. L'autre marmonne quelque chose, que le jeune Karstark prend pour l'expression de son soutien. Tu plais aux supérieurs, en tout cas. T'es peut-être pas le meilleur au corps à corps, mais t'en a là-dedans. Son long doigt s'écrase sur la tempe d'Aspen. Et là. Puis sur son torse, au niveau du coeur. Quand son regard froid se pose sur celui interrogateur de son apprenti, il rigole un instant puis finalement, lâche quelques mots. On sait qu'on peut compter sur toi pour que ça file droit.
Pour Panem, il le ferait.


Dernière édition par Aspen Karstark le Mer 26 Fév - 0:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 13:13


Oh, un pacificateur newbie  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3306507798 
Qu'il est mignon *lui tire les joues*  ۰ every villain is a hero in his own mind. 299882670 
Bienvenuuuue, et bon courage  ۰ every villain is a hero in his own mind. 490325299 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 13:27

omg, dylan en pacificateur, mais quelle idée terrible. ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 ۰ every villain is a hero in his own mind. 425053109 j'aime déjà. ۰ every villain is a hero in his own mind. 4149303268 en tout cas BIENVENUUUE ! I love you j'adore le prénom aussi. ۰ every villain is a hero in his own mind. 2176480639 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. ۰ every villain is a hero in his own mind. 611568580 ۰ every villain is a hero in his own mind. 893954003
Citation :
baisons gaiement
quand tu veux. ۰ every villain is a hero in his own mind. 952925 ۰ every villain is a hero in his own mind. 3352508113
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 13:39

Prométhée - ouais ouais, me tire pas trop les joues ou tu vas voir  ۰ every villain is a hero in his own mind. 299882670 ۰ every villain is a hero in his own mind. 163374961 merci beaucoup I love you (ton choix d'avatar de fou  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 )
Rosaë - merci beaucoup  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2376686437 ۰ every villain is a hero in his own mind. 350865920 je te retourne les compliments  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2476279547 et je t'attends dans la chambre  ۰ every villain is a hero in his own mind. 952925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 14:10

Oh Dylan c'est mon chouchou  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 ce qu'il est mignon et de plus en plus  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3352508113 ce choix parfait et pacificateur c'te grande classe  ۰ every villain is a hero in his own mind. 1776730065  je pense que je risque de venir squatter ta fiche de lien  ۰ every villain is a hero in his own mind. 4094050941 

Oh et puis bienvenue  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3232526336 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 14:42

omg Dylan  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 en pacificateur en plus  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2476279547 
bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien bien au chaud  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2544492835 
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 16:56

Moïra - oh oui viens me squatter dès que je serais validée  ۰ every villain is a hero in his own mind. 4094050941 merci beaucoup  ۰ every villain is a hero in his own mind. 893954003 
Selyse - ton pseudo va trop bien à Felicity  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 merci et pour le lien c'est sans problème  ۰ every villain is a hero in his own mind. 350865920 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 17:17

bienvenuuuuuuuuuuuuue.  ۰ every villain is a hero in his own mind. 289626402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 17:25

ASTERIOOOOOOON ! (guess who? haha)
Welcome ! Quel choix de vava fantasmagorique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 17:28

Je trouve aussi qu'il est tout mimi notre nouveau pacificateur! Pas de bol de se retrouver dans son bon vieux district douze pour une première affectation, par contre  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3110807015 S'il pensait y échapper, c'est un peu loupé!
Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 17:33

Siobhan - MERCI MA POULE  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 
Noah - ABSIINTEEEE  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2485711091 ۰ every villain is a hero in his own mind. 2485711091 ۰ every villain is a hero in his own mind. 2485711091 je te kiffe mon poulet j'exige un lien  ۰ every villain is a hero in his own mind. 647531979  t'es beau de partout dis moi  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2544492835
Scylla - ton avatar  ۰ every villain is a hero in his own mind. 425053109 j'avoue que c'est un peu dommage, mais ça le dérange pas tant que ça What a Face  merci beaucoup  ۰ every villain is a hero in his own mind. 893954003 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 17:52

Pfiouah. Toi t'es orgasmique de partout  ۰ every villain is a hero in his own mind. 425053109 
On se trouve le meilleur lien du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 18:19

DYLAAAAAAA(...)AAAAN. ۰ every villain is a hero in his own mind. 425053109 ۰ every villain is a hero in his own mind. 425053109
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 18:57

oh dylan ! ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840
ton perso m'a l'air très intéressant, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 20:50

J'aime ton pseudo et ton avatar, Dylan est trop chou. ۰ every villain is a hero in his own mind. 2476279547 ۰ every villain is a hero in his own mind. 2476279547 Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 20 Fév - 22:56

Oooh un Paci ۰ every villain is a hero in his own mind. 425053109 Nous faudra un lien  ۰ every villain is a hero in his own mind. 425053109 
N'hésites pas si tu as des questions & bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 21 Fév - 9:35

pacificateur+dylan=perfection ۰ every villain is a hero in his own mind. 425053109
bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 21 Fév - 17:07

Oh joli choix de vava ! Bienvenue  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3306507798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 21 Fév - 17:36

Dylan ۰ every villain is a hero in his own mind. 3232526336 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 21 Fév - 21:06

Julian - merci joli boulanger ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840
Silas - je te retourne le compliment (ton avatar et tout et tout  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840  ) merci beaucoup !  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2476279547 
Aidan - merci t'es sex  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2544492835 
Yolibeth - AVEC PLAISIR ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 on est trop classieux nous les Paci'  ۰ every villain is a hero in his own mind. 736263251 
Nikolaj -  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2485711091  (ça résume) MERCI  ۰ every villain is a hero in his own mind. 350865920 
Khalan - ton pseudo, et et AARON il est trop magnifique ce mec  ۰ every villain is a hero in his own mind. 289626402  merci beaucoup  ۰ every villain is a hero in his own mind. 289626402 
Mei - ooow, merci  ۰ every villain is a hero in his own mind. 893954003 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 21 Fév - 21:26

dylan en pacificateur... j'vais être obligé d'te martyriser.  ۰ every villain is a hero in his own mind. 2544492835 
bon j'suis arrivée après toi, mais j'me sentais obligée d'passer par ici, du coup, bienvenuuuue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptySam 22 Fév - 14:30

۰ every villain is a hero in his own mind. 3136191573 ۰ every villain is a hero in his own mind. 4094050941 ۰ every villain is a hero in his own mind. 163374961  je t'attends  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3848291310 
merci beaucoup  ۰ every villain is a hero in his own mind. 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptySam 22 Fév - 19:21

J'ai trouvé un ship de nous en plus  ۰ every villain is a hero in his own mind. 4094050941 
۰ every villain is a hero in his own mind. Tumblr_ma5tloTZ5u1rr6ht5
۰ every villain is a hero in his own mind. Tumblr_ma5tj6aebU1rr6ht5
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. EmptyLun 24 Fév - 14:00

۰ every villain is a hero in his own mind. 163374961 ۰ every villain is a hero in his own mind. 163374961 ۰ every villain is a hero in his own mind. 163374961 
on est beaux j'ai envie de dire  ۰ every villain is a hero in his own mind. 4094050941
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

۰ every villain is a hero in his own mind. Vide
MessageSujet: Re: ۰ every villain is a hero in his own mind.   ۰ every villain is a hero in his own mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

۰ every villain is a hero in his own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.
» working class hero (vaako)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-