we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 noir charbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:31

Vaako Amort
petite citation ici

papiers d'identité.
nom : amort. a mort, drôle de nom pour une famille. prénom(s) : vaako. juste vaako. surnom : t'en as pas vraiment. c'est mieux comme ça. âge : ving ans. et croulant déjà sous les responsabilités d'un adulte. district de naissance : douze. quelques traits de caractère : rêveur, doux, tactile, simple, responsable, entier, calme, réfléchi, pourtant réaliste comme pas deux, honnête. groupe : we respect the rules. métier/occupation : mineur. dans le douze, il y a que le charbon. p't'être que tu rêves à mieux ouais, mais la vie, c'est pas un paradis. pas ici. personnage : inventé. sous le visage de : anton lisin. crédits avatar : hersunshine.

sous le masque.
pseudo :  noir charbon. 3677782183 prénom : laura. âge : 666. pays : bisounoursland. ton avis sur le forum : c'est beau. enfin un hg qui sort de l'ordinaire.  noir charbon. 3308469779  un dernier mot  noir charbon. 2169286894 

Code:
<t>anton lisin</t> ≈ vaako amort.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Le capitole, tu n’en as rien à faire. Tu n’y penses même pas, tu as d’autre chat à fouetter, d’autre préoccupation. Bien sûr, t’es pas d’accord avec la politique du capitole, mais tu te gardes bien de le dire. Tu vis ta vie mécaniquement, en suivant les règles pour ne pas attirer l’attention sur toi et sur ta famille. Pourquoi chercher les ennuis quand on récolte que les coups de fouets ? Tu as depuis longtemps arrêté de croire qu’il y avait de l’espoir ailleurs. Tu as surtout accepté d’avancer coûte que coûte pour protéger les tiens.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Les jeux, tu ne les regardes pas. Regarder des jeunes mourir ne t’amuses pas du tout et t’es certain que si les gens arrêtaient de regarder, les jeux n’auraient plus lieu d’être. T’as grandi avec la peur d’être moissonné, de voir Rosa partir ou même Nori.  De les voir crever à l’écran, putain ouais, t'aurais perdu la tête en les voyant avec les autres. T’as toujours angoissé plus que de raison. Ils ont été à l’origine de tes cauchemars, de tes crises de tétanie, mais jamais t’as regardé. Non, jamais. Et maintenant, que t’as vingt ans, que tu vas tous les jours dans la mine, les jeux sont loin de tes pensées. Ou du moins, c’est ce que tu veux croire.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? La plaque, tu connais oui. Autrefois, tu y allais souvent pour faire du troc et gagner un peu plus. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Tu n’y passes plus. Tu as bien trop peur que la plaque t’attire des problèmes. T’acceptes que les autres y aillent, mais toi, tu restes en retrait. Pas par principe, pas par moralité, mais simplement parce que c’est mieux ainsi. Et qu’on compte trop sur toi pour te faire chopper à vendre du gibier là-bah.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? T’es trop réaliste pour croire qu’il y a quelqu’un qui peut t’offrir un vœu. T’as trop les pieds sur terre, alors que tu as toujours été ce petit gamin rêveur. Tu croules sous les responsabilités d’un futur père de famille (même si au fond, ce n’est pas vraiment le cas), alors les vœux, c’est fait pour ceux qui y croient encore. Néanmoins, peut-être que si tu réfléchissais, tu voudrais goûter encore aux lèvres de Rosaë. Ou peut-être même que t’aurais aimé n’avoir jamais promis à Nori. Au final, t’es tellement de regrets, que des souhaits, tu en as des tonnes.


Dernière édition par Vaako Amort le Lun 24 Fév - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:31


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.


17 ans.
Les pieds dans le vide, assis sur la branche d'un arbre, tu regardes l'horizon qui s'étend à perte de vue. Tu fouettes l'air, comme le fouet s'élève parfois sur les dos des rebelles. Pourtant, t'es bien loin de ses préoccupations. T'es sur un petit nuage. Le genre de nuage dont on n'a pas envie de descendre, où on aimerait vivre toute sa vie pour pouvoir observer les étoiles. Oui, t'es amoureux. Et l'amour t'aveugle, mais rend ta réalité tellement plus belle que tu ne te soucies de rien d'autre. « Tu sais Rosa, un jour, on ira là-bas. » Tu tends le bras, pointe du doigt le soleil. Tu veux qu'elle voit, qu'elle regarde ce coin de paradis que tu imagines pour vous. On t'a souvent dit trop rêveur, mais toi, tu as toujours su que rêver, c'était mieux que d'attendre une fin en soi. « Là où il se couche. Le vieux Rôrk dit que derrière le soleil, les gens ils sont toujours heureux. » Tu tournes le visage vers ta petite-amie. Elle est tellement belle. Les rayons du soleil mourant éclaire partiellement son visage et tu succombes encore une fois à cette vue. « Et moi, je veux qu'on soit toujours heureux comme là. » souffles-tu, un peu perdu dans tes rêves d'ailleurs. Ton coeur bat toujours la chamade quand tu la regardes. Oh oui, tu l'aimes Rosa. Peut-être même un peu trop. Peut-être même pas assez. Tu sais juste que tu voudrais passer ta vie à embrasser sa peau, sa bouche qui te fait subir mille tourments. De ton perchoir, tu voudrais lui offrir une vie plus belle, un monde meilleur. Un endroit rien qu'à vous. Où seul le vent chaud souffle les nuages. Où seuls les oiseaux chantent le matin. Tu plonges tes yeux dans les siens, dans ses yeux trop grands pour elle, aussi grands que des pleines lunes. Sans vraiment chercher, vous avez construit une bulle autour de vous, une barrière invisible capable d'arrêter tous les malheurs du monde. Sans doute pour arrêter le temps et vivre votre histoire comme deux adolescents peuvent le faire. Même dans la dure loi du douze, dans la faim et la douleur, tu es heureux. Rosa, elle te rend heureux comme personne. Et p’t’être bien que tu pourrais mourir pour ça. « Tu sais.. » commences-tu, en aillant l’air plus sérieux. « Je t’aimerai toujours. » Tes joues s’empourprent sous le feu de la gêne. T’es p’t’être pas le plus costaud, ni le plus rapide, ni même le meilleur pour chasser le gibier, mais au moins, t’es toi et tu ne triches pas. Elle te sourit et tu fonds comme la neige au soleil. Tu lui rends son sourire, quand bien même elle ne dépose qu'un baiser sur tes lèvres en guise de réponse.  Tu sais bien qu’elle ne s’étend jamais vraiment, que ses sentiments restent cachés quelque part et ça te suffit amplement. Du moins, aujourd’hui. Alors, en silence, tu reprends l’horizon. Et ses rêves qui bientôt ne seront que des poussières d’espoirs. Juste des poussières.

________

18 ans.
Allongé sur le sol, tu regardes les étoiles. Ces points dorés. Ces points de vies. Illusions perdues. Un soupir triste s’échappe de tes lèvres et caresse la brise du vent qui effleure ton crâne rasé. Ton visage est marqué d’une mélancolie non feinte, d’une tristesse infinie que tu ne caches pas. Rosa est partie et avec elle, elle a emporté tout de toi. Elle t’a laissé en plan, toi et tes sentiments, toi et tes rêves d’avenirs. Sans remord, elle t’a vidé de ton âme, qui n’est plus qu’un abime qui crie à l’agonie. Tu lui en veux tellement. Tu as beau regarder les étoiles comme vous le faisiez avant, tu vois toujours la seul noirceur au tableau, t’es tout seul pour les regarder. On dit souvent que le temps guérit les peines d’amour, mais toi, tu ne veux pas guérir. Tu voulais juste qu’elle te dise aussi je t’aime ou un simple mot pour rendre ton quotidien plus beau. Tu fermes lentement les yeux jusqu’à imaginer le visage de Rosa, ses lèvres, ses épaules dénudées, son sourire perçant, le ronchonnement de sa voix quand quelque chose ne lui plaisait pas. Mais rien. Le flou, juste le flou. « Tu es triste Vaako ? » Tu ouvres les yeux sur une Nori qui te regarde l’air grave. Elle est là, elle. Et c’est peut-être pour ça que Rosa est partie, s’est éloigné de toi pour que tu ne sois que miettes, que poussières. Ouais, c’est sûrement ça. « Non. » réponds-tu à demi voix. C’est faux, mais les garçons ça ne pleure pas, ce n’est jamais triste et ça n’a jamais mal. Un garçon, c’est fort. Surtout quand il va dans la mine. Mais pourtant, tout ton cœur rugit, supplie. S’il pouvait, il s’arrêterait même de battre. Mais Nori n’en croit pas un mot. Elle voit dans tes fêlures, s’abreuve dans tes yeux clairsemés de larme. Tes peines sont aussi ses peines à elle. Elle sait, mais elle ne dit rien. Et toi aussi tu sais, tu sais que si tu le demandais, elle chercherait à faire taire tes tremblements. Pourtant, Rosa est trop là pour que les mots s’échappent de ta gorge, plutôt que de rester coincé. Elle s’allonge à tes côtés. Ses doigts s’entremêlent aux tiens, cherchent à répandre un peu de chaleur. Tu voudrais lui dire que tu es bien mieux comme ça mais dans ta tête, Rosa et son chaos grondent toujours.

________

20 ans.
« Je suis enceinte Vaako .. » Cette phrase te tombe dessus comme le couperet d’une guillotine. Le temps s’arrête, le monde se suspend. Pas pour les bonnes raison. Juste parce que tes doigts se sont crispés sur le bois de la porte sous le coup de l’étonnement. C’est même pire que ça, t’es interdit. Dehors, il pleut à torrent, la tempête gronde. Dehors, il y a ta meilleure amie qui vient de te dire qu’elle est enceinte. « Comment… » Tu avales difficilement ta salive. « Comment c’est possible Nori.. » Elle baisse les yeux. Gênée. « Tu sais très bien comment… Ne fais pas l’idiot. Je..Je peux entrer dit ? » Tu te sens bête et tu la laisses entrer un peu plus dans cette petite pièce que tu habites. Une unique pièce. Trop grande pour une personne. Trop petite pour deux. T’as toujours voulu un chez toi, alors il y a bien longtemps que t’as quitté le nid pour vivre par toi-même. « Mais je pensai que.. » Vos phrases ne se terminent même pas, sans trop savoir pourquoi. T’es soudain inquiet pour elle. « Nori, tu peux pas. Je veux dire, tu sais très bien comment c’est quand on vit dans le douze. Comment vont faire tes parents ? » Tu la grondes sans en avoir l’air. Tu mets plutôt des mots sur les questions qui t’assaillent. Vous avez toujours été proche. Et elle t’a toujours dit que jamais, elle n’aurait d’enfants à envoyer à la moisson. « Ils m’ont dit de partir Vaako.. Parce que… Parce que je veux quand même le garder tu sais. » Tu arques un sourcil. « Mais tu as dit. Et partir où d’abord ? » Tu ne comprends pas trop ce que ça veut dire. Si c’est partir vraiment ou partir juste pour la nuit. Elle se mord la lèvre, et tu restes planter là comme un con. Tu te sens coupable alors que c’est même pas de toi dont elle est enceinte. Tu ne veux pas savoir de qui, ça ne te regarde pas. Tu sais juste qu’elle est fragile Nori et que t’as toujours promis d’être là pour elle, quand elle a toujours été là pour toi. Quand elle t’a remis sur pied après Rosaë. « Je peux rester ici cette nuit ? Promis, je serai tout petite. » Tu regardes vivement autour de toi. Il y a pas de place… « Bien sûr que tu peux Nori, quelle question. Allez raconte-moi tout. » Et puis, ainsi, tu avais appris que ses parents l’avait mise à la porte en apprenant la nouvelle. Que le père du bébé n’était autre qu’un lascar du douze trop stupide pour voir les conséquences. Et qu’elle comptait sur toi. Alors, tu avais promis. Promis en ton âme et conscience que tu l’aiderais du mieux que tu pouvais. Que tu l’élèverais comme ton propre fils s’il le fallait. Peut-être qu’elle cherchait simplement du réconfort. Mais tu t’étais fait un devoir d’être présent alors que tout le monde l’abandonnait dans ses problèmes. Ta vie s’était alors mise en suspend pour elle. Sans même penser qu’un jour, tu voudrais rattraper ce temps perdu..

________

20 ans.
(un mois plus tard)
Tu baisses les yeux, sans avoir le courage de la regarder en face. T’as peur qu’elle lise en toi ce que tu penses vraiment. Les gens disent souvent qu’on peut lire dans les yeux comme dans les cœurs. Et tu ne veux pas qu’elle regarde, là, dans ton cœur. Elle verrait à quel point, tu es fait de vide et de poussière.. Que tu suis le chemin de la vie, sans y déposer ta marque. Oui, elle comprendrait à quel point, tu es fatigué et que tu as peur de l’avenir. « Vaako… » Sa main se pose sur ton visage. Elle est douce, tellement douce sa peau, comme du coton. Alors que toi, tu es sale. La poussière est incrustée dans tes veines, et tes mains ne sont que des charbons à peine minés. « Vaako, regarde-moi. » Péniblement, tu relèves les yeux. Péniblement, tu essayes de te soustraire à ses pupilles incandescentes. « Je devrai aller me laver le visage. » murmures-tu comme si tu avais peur de la casser. Elle et son ventre à peine rebondi. Un instant, ton regard s’attarde sur ça, sur ce petit bout de vie qui grandi en elle et qui sera dans plusieurs mois une bouche de plus à nourrir. « Tu travailles trop. Je devrai peut-être.. » « Non. J’ai promis. » Ses doigts glissent sur ton épaule, tes traits sont plus fermes. « J’ai promis que j’veillerai sur toi Nori. Sur toi et le bébé. » Elle baisse les yeux à son tour et tu t’en veux soudain d’être comme ça. D’être fatigué par le poids des responsabilités. « J’ai jamais voulu ça, tu sais. » Tu te mords la lèvre. Ses yeux s’embuent de larmes. Une goutte de tarde pas à perler le long de sa joue. Tu détestes la voir pleurer, ton coeur se brise à chaque fois. Il s'émiette comme si tu ressentais aussi la douleur de ses larmes, la tristesse de ses yeux. « Oh non, ne pleure pas Nori. Ça va aller. Je te promets que ça va aller. » soupires-tu, en tentant de la rassurer. « Mais .. quand … » Tu l’arrêtes en l’entourant de tes bras. Tu l’emprisonnes au creux de ton âme, entre chaud et froid. « N’y pense pas. Quand le bébé sera là, on se débrouillera. Je travaillerai plus et ça ira. » Tu déposes tes lèvres sur son front, tandis qu’elle se serre un peu plus contre toi. Au fond, tu te mens un peu à toi-même. Tu as beau promettre, ce ne sont que des mots lancés dans le vent. Tu as déjà du mal à nourrir deux bouches, alors trois.. Mais tu te tais. Nori est trop fragile pour apprendre la vérité. Et elle le sera toujours à tes yeux.



Dernière édition par Vaako Amort le Lun 24 Fév - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:34

BIENVENUUE. noir charbon. 425053109 han, je ne le connaissais pas, mais il est noir charbon. 425053109 un mineur, un mineur. noir charbon. 611568580 et puis quel pseudo de fou. noir charbon. 4149303268 bon courage pour faire ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. noir charbon. 3232526336 ils ont le même âge en plus, il nous faudra un lien. noir charbon. 893954003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:34

je connais pas le jeune homme sur ton avatar, mais en tout cas ton personnage promet. noir charbon. 3232526336
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:36

je ne connaissais pas ton avatar, mais c'est un très bon choix.  noir charbon. 3136191573 
bienvenue et bonne chance pour ta petite fiche.  noir charbon. 1776730065 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:36

Bienvenue à toi :D N'hésites pas si tu as des questions noir charbon. 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:41

ce pseudo  noir charbon. 2476279547 et je connaissait pas ton avatar, mais omg  noir charbon. 2176480639 
bienvenue parmi nous  noir charbon. 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:48

Awnnn merci pour l'accueil.  noir charbon. 3574705997 noir charbon. 4149303268 noir charbon. 2476279547 
Du coup, contente de vous faire découvrir Anton.  noir charbon. 3308469779 I love you 
Si jamais un lien avec mon petit mineur interesse, ma boite mp est à vous.  noir charbon. 2544492835 noir charbon. 3232526336
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 17:50

Bienvenue et j'ai bien hâte de voir ton personnage  noir charbon. 3232526336 noir charbon. 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 18:01

Oohw, un mineur, il nous faudra un lien ! noir charbon. 2294489850
En tout cas, j'aime beaucoup ton avatar moi aussi ! Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 18:09


Ton pseudo noir charbon. 2176480639 noir charbon. 4149303268 J'aime beaucoup !
Bienvenuuue noir charbon. 893954003 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 18:38

Bienvenido  noir charbon. 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 19:46

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 20:08

Je plussois mes camarades, je ne connais pas la célébrité mais il a la tête de l'emploi pour être un mineur! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyVen 21 Fév - 20:53

Bienvenue ici, je ne connais pas ton avatar mais miam  noir charbon. 4094050941 Courage pour cette fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyLun 24 Fév - 22:29

Ta fiche est très poétique, et vraiment belle, sincèrement I love you
J'aime beaucoup le passage avec Rosaë, le petit asticot en devient tout attendrissant noir charbon. 425053109 j'ai hâte de vous voir rp tous les deux ! Je te valide de ce pas, et espère que tu te plairas parmi nous !



Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyMar 25 Fév - 6:58

hannnn merci beaucoup pour les compliments.  noir charbon. 4149303268 c'est trop d'amour pour mon petit coeur.  noir charbon. 3574705997 
oui tavu hein.  noir charbon. 350865920 mais j'vais la récupérer la rosaë vous allez voir.  noir charbon. 927724913 noir charbon. 2363893630 noir charbon. 2169286894 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. EmptyMar 25 Fév - 9:08

je t'attends. noir charbon. 647531979 noir charbon. 3306507798 I love you noir charbon. 2797525712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

noir charbon. Vide
MessageSujet: Re: noir charbon.   noir charbon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noir charbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-