we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 13:55

hélya annaëlle galsen
petite citation ici

papiers d'identité.
nom : galsen, nom de famille de son père et de sa défunte mère après son mariage avec ce dernier. elle porte avec fierté un nom de famille qui n'est généralement pas inconnu à l'oreille des autres. prénom(s) : hélya, un prénom original, choisit d'un commun accord entre ses deux parents. annaëlle est son deuxième prénom, un prénom choisit par sa mère pour rendre hommage à sa grand-mère décédée. surnom : lya, son surnom est très couramment utilisé et il est même d'ailleurs très rare que ses vieilles connaissances l'appellent par son prénom en entier. âge : dix-neuf ans et pourtant dans sa tête elle a l'impression d'en avoir au moins cinq de plus après tout ce qu'elle a vécu. district de naissance : le douze. quelques traits de caractère : calme, rusée, têtue, intelligente, habile, courageuse, charmante, cultivée, curieuse, rêveuse, altruiste, souriante, perfectionniste, naïve. groupe : we respect the rules.  métier/occupation : souhaiterait devenir institutrice. personnage : scénario. sous le visage de : emma watson. crédits avatar : bazzart.

sous le masque.
pseudo : loliet. prénom : elodie. âge : un peu près oui  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  299882670. pays : france. ton avis sur le forum : il est juste orgasmique  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3181524900un dernier mot : jvous fais des beybeys  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2485711091.
Code:
<t>emma watson</t> ≈ hélya a. galsen.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Je n'ai jamais cherché à me rebeller de la moindre façon contre la capitole, au fait, j'ai simplement choisi de suivre les ordres qu'on me donnait, en bon pantin que je suis. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, mon avis tranche totalement avec ma façon d'agir et rien que de penser à la capitole, à ses hommes bien habillés qui mangent pour quatre alors que pendant ce temps-là, des enfants crèvent de fin dans la rue, ça me rend malade. Jamais ils ne se soucieront de la population et de ce que nous vivons, tout ce qui leur importe c'est le pouvoir et peu importe ce que l'on pense d'eux, ils se complaisent à nous utiliser comme des pions sur un échiquier. Est-ce qu'un jour nous pourrons faire changer les choses ? J'en doute fortement, d'où ma décision de ne pas me rebeller. Peut-être un peu de peur mélangé à un pessimisme flagrant, ils ont trop de pouvoir pour que nous puissions faire basculer quoique se soit et beaucoup de personnes en ont peur et préfèrent juste baisser les yeux et obéir. Quant aux pacificateurs, j'ai longtemps eu une mauvaise image d'eux, pour la simple et bonne raison que je ne conçois pas que l'on puisse agir pour la capitole. Pourtant, au fond de moi, j'ai été forcée de constater qu'ils n'étaient pas tous pareils et que certains, comme moi en quelque sorte, préfèrent agir comme on leur dit pour ne pas avoir à la regretter, mais malheureusement ce n'est qu'un nombre très infime d'entre eux, les autres ne valent pas mieux que la capitole.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Peut-on réellement appeler cela un jeux ? C'est juste une invention à vomir, un divertissement qui n'en est absolument pas un et une façon inhumaine de traiter les enfants. Même si l'on malmenait un animal de la sorte cela serait révoltant alors comment peut-on traiter un enfant innocent de cette façon, simplement parce qu'il a été choisi et que certains êtres humains sans cervelle semblent trouver cela amusant ? Mon père a été choisi pour la première version du jeu et heureusement pour lui, il a réussi à s'en sortir, mais même s'il ne m'en parle jamais, je sais que cela a été un évènement traumatisant pour lui. Chaque année, lorsque des enfants étaient tirés au sort et que mon frère et moi étions susceptibles d'en faire partie, je ne pouvais que lire une inquiétude et une peur insurmontable dans les yeux de celui qui, pourtant, avait toujours été un héros pour moi. Pendant six longues années, j'ai vécu une pression et une peur difficilement gérables lorsque des noms étaient tirés au sort, j'avais peur pour moi, mais aussi pour mon jumeau, pour ma part je savais que j'aurais peu de chance de m'en sortir, j'étais frêle et peu combative, je savais que si mon nom sortait c'était presque la mort assurée. Heureusement nous sommes tous deux passés à côté, mais pourtant, depuis toutes ces années, cette pratique n'a pas changée et a fait déjà de nombreux morts, c'est tout simplement révoltant, pourtant encore une fois, nous sommes toujours forcés de nous plier aux règles, aussi barbares soient-elles, de notre chère capitole.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Je ne peux que connaître étant donné que mon père et mon frère y sont tous les jours pour vendre du gibier. Beaucoup de mes connaissances y passent une majeure partie de leur temps, mais pourtant, j'évite un maximum d'y mettre les pieds puisque je suis consciente qu'il est totalement illégal et vu d'un œil assez noir par un bon nombre d'habitants. Je n'ai rien contre la plaque bien évidemment, au contraire d'ailleurs, elle permet à beaucoup de personnes de pouvoir se nourrir de façon correct et ne devrait d'ailleurs même pas être interdit. Seulement, encore une fois, nous ne sommes pas maîtres de nos actes (ou du moins il est difficile faire comme bon nous semble) et malgré le grand nombre de pacificateurs qui sont régulièrement présents sur les lieux, ce marché n'a pour autant jamais été légal. Il m'arrive quelques fois d'aller y faire un tour, en particulier quand je dois voir mon père ou mon frère mais j'évite juste d'y rester trop longtemps.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Si je pouvais faire un vœu, je n'aurais pas à réfléchir longtemps avant de faire mon choix puisque sans hésitation je demanderai de pouvoir faire revenir ma mère, décédée il y a onze ans. En effet, elle est morte à la suite d'une fulgurante maladie lorsque je n'avais que huit ans mais elle me manque encore cruellement chaque jour. J'ai pris soin d'elle jusqu'au bout, malgré mon jeune âge, j'ai toujours espéré au fond de moi qu'elle guérirait, qu'elle ne pouvait pas partir aussi vite, après tout j'avais besoin d'elle mais la séparation n'a été que davantage brutale. Parfois, j'essaye de m'imaginer quelle serait ma vie si elle était encore de ce monde même si cela ne fait que me causer davantage de souffrances puisque ça ne changera aucunement la situation actuelle.


Dernière édition par Hélya A. Galsen le Mar 25 Fév - 12:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 13:57


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.


« Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve. »
Chapitre I - Parfois on aimerait du temps, juste un peu de temps...
J'avais huit ans, huit ans d'une vie qui n'avait rien de normale, d'une vie déjà tellement compliquée alors qu'à cet âge, tous les enfants devaient garder une grande part d'innocence, ce qui n'était pas mon cas. J'avais de la chance d'avoir des parents adorables et un frère jumeau que je considérais comme une partie de moi-même. Pendant longtemps et malgré tout, j'étais heureuse dans la vie qu'on m'offrait, je n'avais connu que cela et je n'avais pas encore l'âge de réflexion, l'âge qui ferait que la situation présente irait jusqu'à me révolter, pour moi, tout était normal, simplement. Mon père était rarement présent la journée, il travaillait à la mine, comme la majeure partie des hommes en ville, quant à ma mère, c'était une guérisseuse hors pair et elle m'avait déjà apprit tout ce qu'elle savait sur les propriétés bénéfiques des plantes. J'étais entre un papa super héro et une maman invincible, soutenue par un frère que j'aimais plus que tout, seulement, cette belle complicité familiale commençait à s'éteindre peu à peu par la maladie de ma mère. Comme un livre qui se ferme, des pages qui se tournent, comme l'héroïne d'un roman condamnée à mourir, il était difficile pour moi de me faire une raison, de me dire qu'un jour, je devrais vivre sans elle, celle que j'aimais par dessus tout. Malgré mon jeune âge, je prenais soin d'elle une bonne partie de la journée lorsque je n'étais pas à l'école, surtout lorsque mon père était absent, j'avais su inverser les rôles, la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour moi en lui rendant la pareille. J'aurais voulu faire en sorte qu'elle aille mieux, si j'avais pu, j'aurais même souhaité prendre sa douleur, rien que quelques minutes pour la soulager mais malheureusement, tout ce que je faisais pour elle me semblait futile étant donné que son état s'aggravait de jour en jour. Ma mère n'était pas la seule personne atteinte de cette maladie mystérieuse au village et jamais personne n'avait trouvé un remède efficace, nous étions tous forcés de constater que la seule porte d'issue à ce virus était la mort, quoique l'on fasse. J'essayais de relativiser, de me dire que ma mère s'en sortirait elle, elle ne pouvait pas mourir, c'était ma mère, je ne pouvais me passer d'elle. J'apportais une serviette mouillée et un verre d'eau dans la chambre et la faisait boire, lui souriant légèrement dans un ultime espoir de lui remonter le moral. Je posais ensuite la serviette sur son front dégoulinant de sueur. " Merci ma chérie. " M'asseyant sur le bord de son lit, j'attrapais sa main et la caressais doucement dans un geste de réconfort. " Est-ce que.. ça va aller ? " Elle me souriait, ce sourire tiré, qui se transformait parfois en une légère grimace. Elle faisait tout pour paraître bien, mais je n'étais pas dupe, je savais qu'elle souffrait le martyre, elle ne voulait pas l'avouer pour nous préserver, simplement. " Ne t'en fais pas pour moi ma chérie, tout va bien se passer..." Chaque moment passé avec ma mère résonnait presque comme un adieu et cela me brisait le cœur. J'entendais la porte de la chambre s'ouvrir et accueillis mon frère avec un léger sourire gêné. " Lùkas, je vais partir quelques minutes... tu peux prendre le relais ? " Il hochait la tête en signe d'approbation, je me relevais et déposais un baiser sur la joue de ma mère. " Où est-ce que tu vas ? Ne t'éloigne pas trop s'il-te-plaît... " Pour toute réponse, je hochais la tête et me dirigeais vers la porte de la chambre, en la fermant derrière moi. Sans traîner, je m'étais dirigée seule vers la forêt pour cueillir quelques plantes pour la soulager. Je savais que cela ne prolongerait pas sa vie mais j'espérais tout de même qu'ils auraient un effet positif sur sa douleur. J'avançais de quelques pas, à l'affut du moindre bruit, légèrement tremblante de peur. Je détestais me rendre dans la forêt, encore moins seule, je savais que c'était risqué, mais pour ma mère, j'étais prête à prendre le risque. Après une bonne demi-heure passée aux aguets, je retournais rapidement à la maison, un petit panier plein de plantes diverses puis je m’affairais dans la cuisine pour préparer un anti-douleur qui n'était que peu efficace, mais qui pourrait lui être tout de même un peu bénéfique. Je l'apportais ensuite à ma mère, mon frère à son chevet et prenais place à côté de ce dernier. " Bois ça maman, ça n'aura peut-être pas beaucoup d'effet mais si ça peut te soulager un peu... " " Lya, je t'ai dit de ne jamais te rendre seule dans la forêt, tu sais à quel point c'est dangereux... " " Ne t'inquiète pas, j'ai fait attention... "


« Perdre un être cher, c'est perdre un morceau de sa vie, une pièce d'un puzzle que l'on ne pourra finir et qui restera à jamais inachevé au plus profond de notre coeur... »
Chapitre II - Parce que jamais je ne pourrai t'oublier.
L'état de ma mère n'avait jamais été aussi grave qu'à ce jour, j'avais peur, peur de la perdre, peur de la voir partir en restant impuissante. J'avais passé la journée à m'occuper d'elle avec mon frère, elle était particulièrement faible, avait même du mal à aligner plusieurs mots. Elle n'avait rien réussi à avaler de la journée, même un simple verre d'eau et à part lui apporter régulièrement des serviettes mouillées, nous étions impuissants face à son état, tout ce que je pouvais faire c'était lui parler, la rassurer, encore et encore. Mon père avait travaillé à la mine toute la journée et ma mère semblait dormir profondément depuis plusieurs heures déjà, un sommeil agité qui n'avait rien de réparateur pour elle, mais au moins je me disais qu'en dormant, cela lui éviterait de trop penser. Au bout d'un long moment, alors que mon regard s'était perdu à travers la fenêtre qui laissait entrer quelques rayons d'un faible soleil, je me tournais à nouveau vers elle voyant qu'elle finissait par ouvrir doucement les yeux puis elle entrouvrait la bouche. Je me penchais pour l'écouter tant sa voix était faible. " Allez chercher votre père les enfants. " Pour la première fois, elle laissait quelques larmes couler sur ses joues, j'essayais de ne pas y penser, mais au fond de moi, je savais que c'était la fin. Ne pouvant contenir mon émotion, j'essuyais mes joues rosées d'un revers de main puis je me penchais sur ma mère pour la serrer dans mes bras doucement, une dernière fois. " Je t'aime très fort maman..." A contre cœur je me relevais, suivie par Lùkas. Avant de passer la porte, je lançais un dernier regard derrière moi alors qu'elle m'adressait son fameux sourire qu'elle voulait réconfortant puis, mon jumeau et moi nous pressions le pas pour nous rendre au plus vite à la sortie du travail de notre père. Comme prévu, nous avions pu le retrouver alors qu'il quittait à peine la mine, il semblait quelque peu inquiet de nous voir ainsi, je n'avais réussi à ne dire que quelques mots, bien plus significatifs que tous les mots du monde : " C'est maman... " Pas besoin de donner des précisions sur la situation, il n'avait pas besoin d'en entendre plus pour comprendre. Ni une ni deux nous étions retournés à la maison et avions pris soin d'elle une dernière fois avant de laisser notre père seul en sa compagnie. Les minutes avaient semblé être des heures, mon frère et moi faisions les quatre cents pas dans la cuisine, sans vraiment trop savoir quoi faire, sans dire un mot. Tout à coup, mon père sortit de la chambre, dépité. Rien qu'à voir sa tête, j'avais compris que je ne reverrai plus le sourire de celle qui m'avait mise au monde, qu'elle était partie rejoindre les anges, comme elle nous l'avait souvent dit. Avant même de quitter ce monde, ma mère avait toujours été un ange à proprement parlé et je savais qu'au moins, même si elle était loin de nous, elle ne serait jamais malheureuse. Sentant l'émotion monter en moi, je regardais mon père, quelques larmes perlant sur mes joues. " Papa... " Ni une ni deux, je lui sautais immédiatement dans les bras et laissais mon émotion me gagner totalement dans les bras de mon père. Je venais de perdre ma mère, l'une des personnes les plus importantes de ma vie, j'avais perdu l'un de mes principaux repaires, celle qui avait tant veillé sur moi.


« La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit. »
Chapitre III - Unis pour la vie.
Enveloppée dans ma couverture, confortablement installée dans mon lit, j'avais le sommeil particulièrement agité. Cela faisait des semaines que je faisais cauchemar sur cauchemar, sans réussir à me chasser de mauvaises idées de ma tête. Mon meilleur ami avait perdu la vie dans les jeux de la faim et l'image de sa mort, à laquelle j'avais assisté du haut de mes dix-sept ans ne cessaient de me hanter nuit et jour. Je le voyais encore, s'approcher de l'estrade à l'appel de son nom, l'air décontenancé et le teint pâle, je le voyais, quelques jours plus tard, me lancer un dernier regard avant d'entrer dans l'arène... " NON ! " Je me débattais en tout sens lorsque je fus rapidement sortie de mon sommeil par des mains qui agrippaient soudainement mes épaules et me secouaient légèrement. " Lya, Lya, est-ce que ça va ? " Je reprenais peu à peu conscience de mon corps et de mon esprit mais j'étais perdue, perdue de ne rien pouvoir contrôler, perdue d'être ainsi le jouet de la capitole et d'être impuissante face à cela. Mon meilleur ami était sans aucun doute l'une des personnes et les plus douces et les plus compréhensive que je connaissais, il ne méritait pas cela, personne ne le méritait. Je me sentais impuissante, inutile face à la situation, je n'avais pas hérité de l'esprit combatif de mon père, contrairement à mon frère, mais bel et bien du calme et de la méfiance de ma mère. Chaque jour, on me disait que je lui ressemblais beaucoup, aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère et je n'en étais pas peu fière, je n'avais que trop peu de souvenir de celle qui avait été mon modèle pendant longtemps, mais tout ce que je savais c'est que c'était une femme extraordinaire et que j'étais particulièrement fière d'être sa fille. Sans doute étais-je trop naïve de préférer jouer les moutons et me taire plutôt que d'exprimer mes opinions à haute voix mais j'avais bien trop peur pour risquer quoique se soit. Tous les soirs, j'attendais déjà avec appréhension le retour de mon père et de mon frère de peur qu'ils n'aient été une nouvelle fois trop loin et qu'il leur soit arrivé malheur, je n'avais pas besoin de me faire des frayeurs supplémentaires. Les seules fois où je me permettais de petites incartades étaient mes sorties en forêt pour cueillir des plantes médicinales et encore, j'évitais d'y rester trop longtemps, de peur de me faire prendre. Je m'asseyais dans mon lit, laissant une place pour Lùkas et je regardais un instant le sol, pensive. " J'ai... fais un cauchemar... rien de grave... " Mon jumeau était sans aucun doute l'une des personnes qui savait le plus de choses sur moi, en plus de mon père et je ne pouvais rien lui cacher, quelle que soit la situation, surtout que j'étais une très mauvaise menteuse à la base. " Viens là..." Me lançait-il en me tendant les bras. Je m'approchais et me blottissais dans ces derniers. Lùkas savait pertinemment que la mort de mon meilleur ami m'avait particulièrement affectée, depuis que ce sombre évènement s'était produit, j'avais tendance à être à fleur de peau, sensible au possible. Les jeux de la faim n'épargnaient personne et bon nombre de jeunes gens de notre âge avaient au moins perdus un proche lors de ce stupide divertissement, enfin divertissement pour la capitole, certainement pas pour nous... " J'ai tellement peur... Imagine si cela tombait sur l'un de nous, ou même sur les deux, qui sait... " Je me détachais de lui et le regardais dans les yeux, je savais qu'il était inquiet, peut-être même autant que moi, mais il avait la faculté de cacher ce genre d'émotions, pour ne pas aggraver la situation. " La prochaine fois nous aurons dix-huit ans, il reste un an, une seule année et se sera fini... " Je fermais les yeux un instant, essayant de me chasser de la tête le fait qu'encore une fois, un papier supplémentaire pour chacun de nous serait glissé dans l'urne, une chance supplémentaire d'être tirés au sort... " Tu as raison... J'ai hâte que ça finisse, une bonne fois pour toute... " Je déposais un baiser sur la joue de mon jumeau avant de poursuivre : " Tu devrais retourner te coucher, ne t'en fais pas pour moi, ça va aller... " Il se levait et se dirigeait vers la porte. " Bonne nuit Lya. " " Bonne nuit Lùkas et merci... "


« Un amour impossible qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule. »
Chapitre IV - Parce qu'au fond de moi, je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu es différent.
J'avais beau me voiler la face, j'avais beau essayer de me raisonner, il n'y avait rien à faire, jamais je ne réussirais à me le sortir de ma tête et même si je le pouvais mes sentiments prendraient sûrement le dessus sur ma raison. Il s'appelait Nathanaël Crane, il avait été mon passé, il était mon présent mais malheureusement, qui pouvait dire s'il serait aussi un jour mon futur ? Il était l'image même de tout ce que j'avais toujours détesté mais au fond de moi, je l'aimais déjà sans même pouvoir trouver de mots assez forts pour décrire les sentiments que je ressentais pour lui, sans même qu'on prendre ce qui m'était si soudainement passé par la tête pour succomber aussi rapidement. J'avais grandi en livrant une haine sans pareille à la capitole et aux pacifistes qui, pour moi, ne valaient sûrement pas mieux que ces guignols avec leurs perruques. A mon sens, ils étaient tous pareils, tous à mettre dans le même sac et ce n'était ni mon père ni mon frère qui m'auraient dit le contraire... Pourtant, une simple scène qui s'était déroulé sous mes yeux, une scène à laquelle je n'aurais jamais pensé assister de ma vie avait bouleversé tous mes préjugés et m'avait fait mettre de côté, l'espace d'un instant, l'image que j'avais des pacifistes. J'étais sur le point d'assister à une scène horrible, un vrai cauchemar pour un pauvre enfant qui avait sans nul doute été jugé trop vite. Ce genre de scène dont on assistait, malgré nous, bien trop souvent, mais devant lesquels nous étions impuissants. Cet homme sans cœur, se tenant à quelques mètres de moi avait attrapé un fouet, prêt à battre l'enfant. Je me retenais de ne pas m'interposer, je ne savais pas quoi faire et je savais que si je tentais quoique se soit, malgré tout, l'enfant n'échapperait pas à son châtiment. Puis il est arrivé, il a mis un terme à l'horreur qui était sur le point de se passer, comme peu de personnes l'auraient fait et surtout pas un pacifiste. Un simple regard échangé m'avait totalement bouleversée. Mon rythme cardiaque s'était accéléré et une envie irrépressible de lui parler, d'en savoir plus sur lui, juste de passer un peu de temps à ses côtés m'était soudain apparue. J'étais totalement sous le charme, envoûtée, pendant des jours et des jours j'avais cherché à le revoir sans que cela soit particulièrement concluant. Juste quelques mots échangés puis il était devenu distant, comme s'il me fuyait. Parfois, je réussissais à croiser son regard, mais lorsque cela arrivait, il disparaissait aussitôt. Je savais que ce n'était pas prudent, j'étais partagée entre l'envie de rester avec lui autant de temps que je le pouvais, mais aussi la peur que cela se sache. Moi qui m'étais toujours pliée aux ordres, qui avait longtemps cherché à passer inaperçue, voilà qu'à présent, j'étais prête à prendre le risque de vivre cet amour interdit auquel je ne pouvais décidément pas renoncer. Dès notre rencontre, j'avais eu l'impression que mes sentiments naissants, que ce coup de foudre évident était réciproque, mais plus le temps passait et plus je ressentais l'appréhension de m'être trompée. Une nouvelle fois je l'avais croisé et m'étais stoppée au milieu d'une foule de personnes qui ne me prêtaient guère attention. Bêtement, je le fixais en souriant, si j'avais pu mettre le temps sur pause pendant ne serait-ce que quelques minutes, je l'aurais fait volontiers, mais encore une fois, tout se passa très vite. A peine avais-je eu le temps de laisser mon regard s'attarder sur son visage, à peine avais-je eu le temps de nous imaginer enfin tous les deux, seuls, profitant de l'instant présent sans nous soucier des conséquences, qu'il avait disparu. J'avais rapidement fait demi-tour pour le rattraper, avant de m'apercevoir qu'il s'était comme volatilisé, une fois de plus. J'étais follement amoureuse, un amour impossible, un amour à sens unique peut-être, j'avais l'impression de courir inlassablement après un fantôme, seulement malgré tout, je ne pouvais cesser d'espérer, puisque sans espoir, que serions-nous réellement ?



Dernière édition par Hélya A. Galsen le Mar 25 Fév - 13:00, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 13:59

omfg bienvenue parmi nous sweetie Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4149303268 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109
tu sais où me trouver si tu as besoin de moi, je te souhaite une écriture inspirée ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 14:05

Elle est chou Emma  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 
Bienvenue dans le d_12 !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 14:07

Oh gosh, quel superbe choix de scéna  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 Puis la belle Emma  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4149303268 
Je te souhaite la bienvenue (tu as un papa de compète qui va veiller sur toi (a)) et une rédaction inspirée  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1116443057  Réserves moi une place dans tes liens  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3306507798 
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 14:09

Bienvenue  I love you cat 
J'ai pas ce qu'il faut entre les jambes mais si jamais tu as besoin d'un lien avec une pacificatrice, hésite pas à mpotter.  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  490325299 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 14:34

Silas : Merci merci merci !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3574705997 J'ai vraiment hâte qu'on puisse RP ensemble, ça promet d'être mouvementé, ça me plaît !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2476279547 

Luther : Charlie... Que dire de plus ?  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2476279547 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2169286894 
Merci beaucoup !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 

Khalan : Comment pourrais-je refuser un lien?  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3574705997 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  893954003 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2476279547 
Merci beaucoup à toi !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1116443057 

Gisele : J'avoue que si en plus j'allais avouer à mon père que j'étais lesbienne ET en couple avec un pacificatrice, ça risque d'être compliqué !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4131395922 
J'y réfléchis pour un éventuel lien, je te tiens au jus  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3574705997 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  893954003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 14:53

ouuuh la belle emma, joli choix d'avatar et de scénario Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3232526336
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 14:59

Hélya A. Galsen a écrit:
Gisele : J'avoue que si en plus j'allais avouer à mon père que j'étais lesbienne ET en couple avec un pacificatrice, ça risque d'être compliqué !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4131395922 
J'y réfléchis pour un éventuel lien, je te tiens au jus  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3574705997 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  893954003

Haha, en effet, c'est sans doute trop d'un coup.  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  952925 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  163374961 
pas de souci en tout cas, j'attends ton mp, sinon on trouvera bien une idée quand tu seras validée.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 15:03

la jolie emma.  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3232526336 
tu refuses Gisele ? moi, je l'emmène.  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3352508113 
bonne chance pour ta fiche, et bienvenue parmi nous !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 15:14

Bienvenue à toi (:
N'hésites pas si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 15:29

Bienvenue Hélya, super choix de scéna (papa mentor a fait de beaux enfants  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1776730065 )
Si tu as des questions sur le forum, fais nous signe!

Bon courage pour ta fiche!  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  893954003 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 17:25

ce scénario + emma  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2376686437 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2476279547 
bienvenue parmi nous  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 17:34

bienvenue  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1812070748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 17:40

Gisele : Avec plaisir, j'ai hâte !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1387405270 

Siobhan : Ah nan, je ne la refuse pas... Juste elle ne m'attire par vraiment physiquement, comme elle le dit si bien, il lui manque quelque chose entre les jambes quoi  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3911904741 Mais bon, je l'aime quand même !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3181524900 
Merci !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 

Merci beaucoup à tous, vous avez des avatars de fifous !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2169286894 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  893954003 Je n'hésiterai pas à harceler les gentils admins si besoin  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 17:47


Emmaaaaa Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2176480639 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4149303268
Elle est parfaite. Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4094050941

Bienvenuuue ma belle.  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2544492835 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 17:53

Gosh, Ryan !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2176480639 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2485711091 
Réserve moi un lien de la mort qui tue !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1387405270 
Merci en tout cas  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3232526336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 18:25


Tout ce que tu voudras, sweetheart Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1116443057 
(mais fait attention, ton père t'espionne. Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4094050941 )
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 18:49

Très joli choix de scénario, Emma est divine Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, nous sommes à ta disposition si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 19:06

BIENVENUUUUE ! Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3905483840 quel choix de scéna juste parfait. Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  611568580 il nous faudra un super lien, du coup. Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  952925 en tout cas, emma est sublime, ton pseudo aussi, et j'te souhaite une bonne rédaction et de bien t'amuser parmi nous ! Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 n'hésite pas si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyDim 23 Fév - 19:35

Contente de voir que mon choix fait l'unanimité !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109 
Merci beaucoup à tous pour l'accueil et ceux qui veulent des liens se sera avec plaisir  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3574705997 (Je peux même vous faire des bébés si vous voulez  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2169286894 Arrow  )

Prométhée : Ca ne m'étonne qu'à moitié tiens  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3352508113 De toute façon je suis une fille modèle, sage en tous points itout itout  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3232526336 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1776730065 
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyLun 24 Fév - 19:31

welcome here. I love you Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3306507798 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2584381650 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1387405270
han son métier c'est comme moi irl. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyMar 25 Fév - 10:02

Francisco !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  2176480639 
Merci beaucoup à toi !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  1387405270 

Voilà, je pense avoir terminé !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyMar 25 Fév - 11:04

alors pour moi c'est okay, t'as bien cerné le personnage de lya Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  425053109
par contre, fait attention aux petites fautes d'orthographe et de syntaxe. Une petite relecture suffirait I love you 
je donne mon feu vert, hâte de rp avec toi ! (surtout que je viens de voir que quelqu'un veut tenter lùkas Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4149303268)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  EmptyMar 25 Fév - 11:06

Bienvenue officiellement, très chère Hélya. Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3848291310
 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  647531979 Tu m'as pardonné ? Hein ? Hein ?  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  4149303268 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  3306507798 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OXYGENE → si vous ne faites pas de conneries quand vous êtes jeunes vous n'aurez absolument rien à raconter lorsque vous serez vieux
» gisele + le monde a tellement de regrets
» devant le monde qui s'incline (la griffe)
» bonjour à vous !
» ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-