we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:14

Silas : Contente que ça te plaise  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 425053109  Je suis désolée pour les fautes, je vais me relire et corriger dès que j'aurai cinq minutes (en début d'aprem) j'ai malheureusement été pressée par le temps mais normalement ça ne m'arrive pas Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 4131395922 
Hâte de RP avec toi aussi  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 3574705997  (ahhh, j'avais pas vu pour Lùkas !  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 3905483840 )

Ethen : Ouais ouais, merci quand, traître  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 3848291310 
Te pardonner ? Ca dépend ce que tu me donnes en échange  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 1776730065 
Bon, je t'aime quand même va  Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 893954003 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "    Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:20

tout est parfait alors demoiselle. Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 425053109 Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 611568580 j'aime beaucoup ta fiche. I love you et puis il nous faudra un lien, après-tout elles vivent un peu la même chose et puis, silas est comme un second père pour rosa. Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 3848291310 bref, tout est bon tu es validée. Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "  - Page 2 1387405270

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OXYGENE → si vous ne faites pas de conneries quand vous êtes jeunes vous n'aurez absolument rien à raconter lorsque vous serez vieux
» gisele + le monde a tellement de regrets
» devant le monde qui s'incline (la griffe)
» bonjour à vous !
» ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-