we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(M/libre) Toby Regbo  ~ I can't be with you  Vide
MessageSujet: (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you    (M/libre) Toby Regbo  ~ I can't be with you  EmptyVen 21 Fév - 16:59

prénom(s) au choix nom au choix
Lucky i'm in love with my best friend

papiers d'identité.
nom : Au choix. prénom(s) : Au choix surnom : Au choix. âge : Entre 22 et 25 ans. district de naissance : Le douze. quelques traits de caractère : Gentil, doux, sincère, attachant, fort. groupe : we make respecte the rules. métier/occupation : Au choix. statut social : célibataire, veuf sous le visage de : Toby Regbo crédits avatar : Myrtille.

un peu d'histoire.
En quelques lignes ou quelques points clés, donnez ici des détails sur l'histoire de votre scénario, son passé, les épreuves qu'il a pu subir...

remember who the real enemy is.
Moïra Redpath ≈ Je lève les yeux vers toi, tu es là en face de moi comme toujours. Tu me souris. Dans ton sourire on peut lire toute la gentillesse du monde des fois je me dis que tu es un ange que tu n’es pas réel. Depuis que nous sommes petits tu me supportes mes doutes et moi. Tu me rassures me console. Quand j’ai fais les jeux j’ai pensé à toi longuement je me suis demandé ce que tu allais devenir sans moi. Je crois qu’a l’époque j’étais ta seule amie tu te laissais marcher sur les pieds mais moi aussi c’est pour ça que nous sommes devenu amis. Tu me ressembles beaucoup peut être un peu trop. Je sais que tu voudrais me prouver que tu n’es plus le petit garçon qui a peur de tout mais je n’ai pas besoin de ça pour savoir à quel point tu es fabuleux. Tu m’as promis que tu ne ferais rien de dangereux et que tu te tiendrais loin des rebelles. J’ai confiance en toi plus qu’en n’importe qui mais je crois que tu me caches quelque chose. J’ai peur de découvrir la vérité si j’apprends que tu es avec eux j’aurai alors tout perdu la confiance que j’avais en toi  mon meilleur ami, mon âme soeur


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ the fault in our stars.
» (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB ¤ another love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-