we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 15:59

pandora elisabeth bushby
petite citation ici

papiers d'identité.
nom : Bushby, un nom de famille d'une mauvaise réputation, mais dont elle est fière. prénom(s) : Pandora, un prénom qu'elle apprécie beaucoup. Elisabeth qui était le prénom de sa grand-mère qui est décédée il y a quelques années. surnom : Pandy et lorsqu'elle était plus jeune le surnom Panda revenait très souvent. âge : Vingt-deux ans. district de naissance : District un, elle est arrivée au district douze quand elle avait seize ans, son père était un grand homme d'affaire, mais il a été entraîné dans des affaires louches et pour protéger sa famille il a du se résoudre à changer de district. quelques traits de caractère : fière, capricieuse, jalouse, déterminée, curieuse, maline, énergétique, râleuse. groupe : Ignore the rules. métier/occupation : Actuellement sans emploi, était serveuse, mais a eu une altercation avec son patron. personnage : Inventé. sous le visage de : Nina Dobrev. crédits avatar : ici.

sous le masque.
pseudo : Toxic Glam. prénom : Brenda. âge : Dix-huit ans. pays : France. ton avis sur le forum : Il est très beau, j'aime les couleurs utilisées. un dernier mot : Let's have fun  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  490325299 .

Code:
<t>nina dobrev</t> ≈ pandora bushby.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Je vais vous l'avouer, l'idée du luxe m'attire, les bijoux, les diamants, les beaux vêtements, le maquillage coloré, l'originalité des personnalités. Je pense que ce lieu est magique, bien qu'il faut y faire attention. le grand pouvoir est au capitole et je sais très bien qu'il ne faut pas commettre une seule faute grave pour ne pas s'attirer les foudres des grands patrons. Mais bien que ce lieu fait rêver, je ne veux en aucun cas me rabaisser et me taire, j'aime dire ce que je pense. Alors même si un jour le Capitole l'apprend et décide de me tuer sur une place publique, je serais fière car j'aurais exprimée mon opinion.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Mon nom figure plusieurs fois, mais je n'ai jamais été tirée au sort, je pense même que pour cela j'ai un dieu au-dessus de ma tête, qui me protège de cette idiotie. Je ne suis pas une guerrière, je ne sais pas du tout me battre, ou même tenir une arme. Ma force se compare sans doute à celle d'une mouche. Je ne suis pas en faveur des jeux, mais à force ils sont devenus une habitude. Et comme dit souvent mon père : il faut bien un peu d'horreur pour distraire l'humain ! Je dois avouer que je ne comprends pas toujours la philosophie de mon père, mais peu importe... De plus, regarder les jeux occupent bien.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Je connais ce lieu, à mon arrivée, il m'arrivait très souvent de m'y rendre, d'acheter un peu de tout et de n'importe quoi. Mais mon père a fini par m'interdire d'y aller, il juge ce lieu trop dangereux pour moi. Je sais qu'il s'aventure à la plaque de temps à autre, notamment pour acheter du gibier, mais il n'apprécie pas vraiment cet endroit. De plus, de nombreux habitants sont rassemblés dans ce lieu, et certaines personnes n'apprécient pas mon père, l'insultant de voleur, car il lui ait déjà arrivé de piquer des petites choses, tel que des bijoux pour me les offrir.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Quitter le district douze, avant mes seize ans avec mon père nous vivions dans une belle maison au district un, j'avais de nombreux amis, dont la plupart qui s'entraînaient depuis longtemps pour les jeux, alors que moi je ne faisais rien, mon père m'en empêchait et cela ne me dérangeait pas. Mais ma vie était meilleure, plus belle, je ne voyais pas autant de misère, je savais que tous les jours j'allais pouvoir dîner correctement et ne pas me contenter d'une pomme de terre avec du pain de la veille. Selon mon père, si jamais je remets les pieds au district un, je pourrais risquer ma vie tout comme lui. Il ne m'a jamais dit ce qu'il a fait pour que nous soyons dans l'obligation de partir aussi rapidement, du jour au lendemain et je n'ai pas le droit de poser des questions.


Dernière édition par Pandora Bushby le Ven 21 Fév - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 15:59

+1 pour ceux qui ont besoin d'un lien en particulier n'hésitez pas, je n'ai pas fixé encore d'histoire à mon personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:05

Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  425053109
Pandora, que j'aime (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2176480639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:06

La belle Troian  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  952925 I love you 
Merci beaucoup et je ne vais pas hésiter si jamais j'ai une question.  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3905483840 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:09

BIENVENUUUE. (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  425053109 en effet, j'adore le prénom moi aussi. I love you bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Yoli, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  1812070748
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:09

Tiens, je me demandais quand notre Nina allait débarquer !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu feras d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:12

Zippora, elle me fait tellement rêver  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2661068899 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2169286894 
Merci.  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  425053109 

Jamie  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  952925 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  1510497865 
Merci.  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2363981733 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:16


Moi, Nina, joleeeem. (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3308469779
Bienvenue, ô charmante Pandora (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  299882670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:17

FIOUUH Ryan, cette perfection masculine  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2169286894 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3905483840 
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:20

Bienvenue j'adore le pseudo  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2169286894 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3574705997 bon courage pour ta fiche  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  1776730065 
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:20

très très bon choix de pseudo.  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3306507798 
bienvenue parmi nous.  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  4149303268 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  289626402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:25

Bienvenue Pandora ! et j'aime ton surnom, Panda c'est trop chou  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3306507798 
En cas de questions, n'hésite pas, et bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:26

Je plussoie, j'adore le pseudo. (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3306507798 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 16:27

La belle Adelaide I love you merci beaucoup  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  350865920 

Chico le plus beau  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  425053109 merci  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  893954003 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2363981733 

Emilia la perfection féminine, merci  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3232526336 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  1776730065

Julian, je meurs  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  1510497865  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  4149303268  merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 17:01

pour faire original, j'adore aussi le prénom  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2476279547 
bienvenue parmi nous  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 17:02

La jolie Nina !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  1116443057 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 17:30

bienvenue miss. même si je ne suis pas la grande fan de nina, elle est vraiment jolie, donc, judicieux choix d'avatar.  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3136191573 
bonne chance pour ta petite fiche, et la dame en jaune arrive pour trouver un lien.  (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  1392670848 (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  2928017023 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyVen 21 Fév - 17:33

je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de Nina. (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3232526336
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  EmptyDim 2 Mar - 11:26

voilà plus d'une semaine que ta fiche est commencée, des nouvelles ? (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  3306507798 elle est à présent déplacée dans les fiches abandonnées pour le moment, jusqu'à un signe de ta part. (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  425053109 s'il n'y en a aucun d'ici une semaine, elle sera supprimée et ton compte aussi. (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  1093092794
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Vide
MessageSujet: Re: (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.    (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. (Selyse)
» Khloé ✖ A trop rechercher le bonheur, on en oublie d'être heureux.
» mad ๕ pouvoir ramasser les mots parterre et les jeter comme des pierres
» ENZO // En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: HORS RP :: FICHES-