we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 13:27


Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " DFI9KOT
hélya annaëlle galsen



   

     


   

Lien vers ma fiche.

que penses-tu du capitole ? Je n'ai jamais cherché à me rebeller de la moindre façon contre la capitole, au fait, j'ai simplement choisi de suivre les ordres qu'on me donnait, en bon pantin que je suis. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, mon avis tranche totalement avec ma façon d'agir et rien que de penser à la capitole, à ses hommes bien habillés qui mangent pour quatre alors que pendant ce temps-là, des enfants crèvent de fin dans la rue, ça me rend malade. Jamais ils ne se soucieront de la population et de ce que nous vivons, tout ce qui leur importe c'est le pouvoir et peu importe ce que l'on pense d'eux, ils se complaisent à nous utiliser comme des pions sur un échiquier. Est-ce qu'un jour nous pourrons faire changer les choses ? J'en doute fortement, d'où ma décision de ne pas me rebeller. Peut-être un peu de peur mélangé à un pessimisme flagrant, ils ont trop de pouvoir pour que nous puissions faire basculer quoique se soit et beaucoup de personnes en ont peur et préfèrent juste baisser les yeux et obéir. Quant aux pacificateurs, j'ai longtemps eu une mauvaise image d'eux, pour la simple et bonne raison que je ne conçois pas que l'on puisse agir pour la capitole. Pourtant, au fond de moi, j'ai été forcée de constater qu'ils n'étaient pas tous pareils et que certains, comme moi en quelque sorte, préfèrent agir comme on leur dit pour ne pas avoir à la regretter, mais malheureusement ce n'est qu'un nombre très infime d'entre eux, les autres ne valent pas mieux que la capitole.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Peut-on réellement appeler cela un jeux ? C'est juste une invention à vomir, un divertissement qui n'en est absolument pas un et une façon inhumaine de traiter les enfants. Même si l'on malmenait un animal de la sorte cela serait révoltant alors comment peut-on traiter un enfant innocent de cette façon, simplement parce qu'il a été choisi et que certains êtres humains sans cervelle semblent trouver cela amusant ? Mon père a été choisi pour la première version du jeu et heureusement pour lui, il a réussi à s'en sortir, mais même s'il ne m'en parle jamais, je sais que cela a été un évènement traumatisant pour lui. Chaque année, lorsque des enfants étaient tirés au sort et que mon frère et moi étions susceptibles d'en faire partie, je ne pouvais que lire une inquiétude et une peur insurmontable dans les yeux de celui qui, pourtant, avait toujours été un héros pour moi. Pendant six longues années, j'ai vécu une pression et une peur difficilement gérables lorsque des noms étaient tirés au sort, j'avais peur pour moi, mais aussi pour mon jumeau, pour ma part je savais que j'aurais peu de chance de m'en sortir, j'étais frêle et peu combative, je savais que si mon nom sortait c'était presque la mort assurée. Heureusement nous sommes tous deux passés à côté, mais pourtant, depuis toutes ces années, cette pratique n'a pas changée et a fait déjà de nombreux morts, c'est tout simplement révoltant, pourtant encore une fois, nous sommes toujours forcés de nous plier aux règles, aussi barbares soient-elles, de notre chère capitole.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Je ne peux que connaître étant donné que mon père et mon frère y sont tous les jours pour vendre du gibier. Beaucoup de mes connaissances y passent une majeure partie de leur temps, mais pourtant, j'évite un maximum d'y mettre les pieds puisque je suis consciente qu'il est totalement illégal et vu d'un œil assez noir par un bon nombre d'habitants. Je n'ai rien contre la plaque bien évidemment, au contraire d'ailleurs, elle permet à beaucoup de personnes de pouvoir se nourrir de façon correct et ne devrait d'ailleurs même pas être interdit. Seulement, encore une fois, nous ne sommes pas maîtres de nos actes (ou du moins il est difficile faire comme bon nous semble) et malgré le grand nombre de pacificateurs qui sont régulièrement présents sur les lieux, ce marché n'a pour autant jamais été légal. Il m'arrive quelques fois d'aller y faire un tour, en particulier quand je dois voir mon père ou mon frère mais j'évite juste d'y rester trop longtemps.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Si je pouvais faire un vœu, je n'aurais pas à réfléchir longtemps avant de faire mon choix puisque sans hésitation je demanderai de pouvoir faire revenir ma mère, décédée il y a onze ans. En effet, elle est morte à la suite d'une fulgurante maladie lorsque je n'avais que huit ans mais elle me manque encore cruellement chaque jour. J'ai pris soin d'elle jusqu'au bout, malgré mon jeune âge, j'ai toujours espéré au fond de moi qu'elle guérirait, qu'elle ne pouvait pas partir aussi vite, après tout j'avais besoin d'elle mais la séparation n'a été que davantage brutale. Parfois, j'essaye de m'imaginer quelle serait ma vie si elle était encore de ce monde même si cela ne fait que me causer davantage de souffrances puisque ça ne changera aucunement la situation actuelle.
   




   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Aas7qeGN Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1349638403-emw1Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1391955729-emma0010Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Iconem17
   


Dernière édition par Hélya A. Galsen le Jeu 27 Fév - 7:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 13:29


prénoms
   NOM

   ft célébrité
   
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


   
icon from lj
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " LTwUTlz

   
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " LTwUTlz

prénoms
   NOM

   ft célébrité
   
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


   
icon from lj


prénoms
NOM

ft célébrité

intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



icon from lj
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " LTwUTlz

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " LTwUTlz

prénoms
NOM

ft célébrité

intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



icon from lj

Spoiler:


Dernière édition par Hélya A. Galsen le Jeu 27 Fév - 7:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 13:30


a-h. silas
   GALSEN

   ft tony goldwyn
   
père ϟ Lya est très proche de son père, en particulier depuis la mort de sa mère, alors qu'elle n'était âgée que de huit ans. Il est son seul repaire et elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Seulement, elle a beaucoup de mal avec l'agressivité qu'il peut envers les pacificateurs et cette façon qu'il a constamment de se mettre en danger en clamant haut et fort son point de vue. Elle est persuadée que c'est inutile et que même s'il n'en pense pas moins, il devrait éviter de se faire remarquer. Elle sait que c'est dangereux, elle a déjà perdu sa mère, elle n'a certainement pas envie qu'il en soit de même pour son père. Depuis quelques temps, Lya essaye également de faire changer l'opinion de son paternel concernant les pacificateur, ce qui a pour effet de créer certaines tensions dans le duo, et pour cause, elle est tombée amoureuse de l'un d'entre eux sans pour autant réussir à l'avouer à son père. Impossible de faire entendre raison à Silas, pour lui se sont tous des pourris et rien ne semble pouvoir lui faire changer d'avis, ce qui n'est pas pour apaiser la demoiselle pour qui la situation est on ne peut plus critique.


   
icon from lj

   
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Sebastianstan_ICON01

nathanaël a.
   CRANE

   ft sebastian stan
   
amour impossible ϟ Depuis que leurs regards se sont croisée pour la première fois, Lya est tombée totalement sous le charme du jeune homme, ne réussissant pas à se le sortir de la tête. Pourtant elle avait, à la base, une très mauvaise image des pacificateurs mais en l'espace de quelques minutes, il a réussi à balayer tous les préjugés de la jeune fille d'un revers de main. Il l'obsède et elle en souffre atrocement, surtout que depuis quelques temps, il semble prendre plaisir à l’éviter, sans chercher à lui donner d'explication. Elle sait que si un jour relation il y a, cela serait dangereux pour elle, pour eux même, mais pourtant elle se sent prête à prendre le risque, sachant qu'elle n'a pas réellement le choix. En effet, quoiqu'il arrive, elle ne peut le sortir de sa tête et cet amour qui la tiraille jour après jour, il est impossible pour elle d'y renoncer. Un amour impossible, une situation loin d'être claire dans la tête des deux jeunes tourteaux, cela semble bien plus difficile pour eux qu'appréciable mais pourtant leurs sentiments restent encrés en eux comme un poison. Aucun des deux ne sait quelle sera l'issue de leur histoire mais une chose est sûre, jamais ils ne seront capables de continuer à vivre comme si de rien était.


   
icon from paperwings


prénoms
   NOM

   ft célébrité
 
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


 
icon from lj
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1389991989-30

 
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1389991989-30

prénoms
   NOM

   ft célébrité
 
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


 
icon from lj

Spoiler:


Dernière édition par Hélya A. Galsen le Jeu 27 Fév - 8:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 13:35

N'hésitez pas à me harceler, je suis opé et friante de liens en tous genre Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1776730065 
A vos claviers !  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 2485711091 Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3574705997


Dernière édition par Hélya A. Galsen le Jeu 27 Fév - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 13:43

Coucou  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 647531979 Ne m'oublie pas, je te rajoute aussi :3
J'ai une idée pour commencer notre RP, je t'envoie ça par MP  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 2476279547 
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 13:44

Une fille de 19 ans + ton titre (into the wild Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1116443057 ) bref je veut un lien Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 13:46

Nate : Comment pourrais-je t'oublier ?  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1776730065 
Oh oui, harcèle-moi de Mps  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 2476279547 Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 490325299

Fleur : Ca tombe bien, je voulais t'en demander un !  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1387405270 
Tu as une idée ou tu viens en touriste ? Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 490325299
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 13:55

Je viens en touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 19:34

ton titre. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3308469779
bon, rosa a pratiquement été élevée par silas (enfin pas à ce point mais c'est son deuxième père limite Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3352508113) et elles vivent la même chose avec leur relation pacificateuse (nouveau mot), alors.. je pense qu'on peut trouver un truc. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3306507798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 19:59

Fleur : Décris moi un peu la miss, on va trouver, j'y crois  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 425053109 Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1116443057 

Rosa : Bon déjà elles se connaissent forcément depuis un petit bout de temps du coup et je pense que le mieux c'est de partie sur du positif, on va pas faire souffrir le papounet Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 490325299
Décrois-moi un peu le caractère de Rosa, pour voir comment elle s'entendrait avec Lya  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3671802986 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyMar 25 Fév - 20:10

oui je pense aussi que c'est le mieux à faire. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 163374961
alors rosa est une petite sauvage. What a Face  elle est très solitaire, indépendante, très méfiante elle ne fait confiance à personne, peut parfois être agressive, lunatique, imprudente.. que des défauts cette petite. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 628113454  en fait, elle cache bien son côté sensible qui, selon elle, la tuerait dans ce monde-là. en vrai, elle se sent juste affreusement seule, elle n'a jamais vraiment connu la vie de famille, tout ça.. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3306507798  (raison pour laquelle ton chère papounet l'a prise sous son aile) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyJeu 27 Fév - 8:35

Je suis désolée ma belle, j'avais totalement zappé on message  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3574705997 
Donc au fait elle est un peu l'opposée de Lya qui est plutôt calme, ouvert d'esprit, souriante, naïve etc.. Mais malgré ça, ça pourrait très bien coller entre elles, surtout si elle se connaissent depuis longtemps  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 425053109 Du coup, dans la logique des choses, on pourrait peut-être partir sur une relation de sœurs de cœur tu ne crois pas ? Lya aurait pu très vite adopter la jeune fille (qui n'a qu'un an de plus qu'elle en plus), sans ressentir la moindre jalousie par rapport à son père (et puis ça ne fait pas de mal d'avoir une fille dans la famille  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3352508113 ) Elles pourraient être très complices et se confieraient régulièrement l'une à l'autre  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1387405270 
Concernant leurs relations amoureuse, je me disais que peut-être que Rosa serait la seule au courant de ce que vit Lya (inversement aussi peut-être ? ), finalement se serait la seule personne apte à la comprendre réellement  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1116443057 

Fiche MAJ au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyJeu 27 Fév - 8:45

han j'aime beaucoup et ça me va tout à fait ! Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 425053109 les galsen seraient un peu sa deuxième famille du coup, famille de substitution. I love you
et j'aime bien le fait qu'elles soient les seules au courant pour l'une et l'autre. lya aurait pu un jour la surprendre en train de quitter le pacificateur, et lorsque rosa l'aurait vue, elle aurait flippé de suite et lya lui aurait alors dit de pas s'inquiéter, qu'elle dirait rien ... et que c'était pareil pour elle. du coup, elles auraient ça en commun et ça aurait renforcé un peu leur lien. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3574705997
par contre, ça serait marrant que lya n'ait pas dit à rosa duquel il s'agissait exactement. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 4094050941 parce que rosaë a eu une légère aventure avec nate, avant qu'il ne connaisse lya tout ça. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3352508113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyJeu 27 Fév - 8:51

Grrr, je vais le massacrer  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 350865920 *out*
Justement, étant donné que Nate fuit Lya pour le moment et qu'à part un coup de foudre, il n'y a rien de concret entre eus, Lya aurait bien pu taire le nom du jeune homme en question, ça me va bien Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 490325299
Du coup on garde ça, j'adore !  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3232526336 Je te rajoute dans la journée  Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 2476279547 Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyJeu 27 Fév - 8:54

parfait ! I love you Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3848291310
et un jour, on fera en rp du genre qu'hélya lâche le nom de nate ou quoi. Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 2797525712 Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 3352508113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " EmptyJeu 27 Fév - 8:55

Avec plaisir ! Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " 490325299
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Vide
MessageSujet: Re: Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "   Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lya - " Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. (Selyse)
» Khloé ✖ A trop rechercher le bonheur, on en oublie d'être heureux.
» (Pandora) Le bonheur est comme un morceau de sucre. Il finit toujours par se dissoudre quand on le savoure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-