we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 They want me but I can't be controlled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyDim 27 Avr - 21:31

Eliott Hennessy
They want me but I can’t be controlled

papiers d'identité.
nom : Hennessy. prénom(s) : Eliott. surnom : E (se prononce i). âge : 21 ans. district de naissance : le 1, celui où l’on forme les jeunes pour qu’ils puissent devenir des carrières, le problème est que je n’aime pas qu’on me dicte les choses alors j’ai bougé avant que cela ne tourne mal. quelques traits de caractère : rebelle, indépendant, courageux, intelligent, solitaire. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : bûcheron. personnage : inventé. sous le visage de : Douglas Booth. crédits avatar : bazzart, et moi.

sous le masque.
pseudo : smocking cat. prénom : Florine. âge : 17 ans. pays : France. ton avis sur le forum : génial. They want me but I can't be controlled  2476279547  un dernier mot : je sens que je vais me plaire ici, vous m’avez l’air tous bien symapthique.

Code:
<t>douglas booth</t> ≈ eliott hennessy.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Je viens du district le plus proche du capitole alors je peux vous raconter un tas de trucs sur le gouvernement et ses partisans. Je pense que notre cher président et ses compatriotes devraient revoir certaines lois et oublier leurs envies de contrôler le monde. Nous avons besoin de personnes pour nous guider, pas pour nous condamner à une mort imminente dans des jeux qui n’ont été créé que pour faire peur.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Les jeux, cela est vraiment fantastique d’y participer. Tu as plusieurs choix pour mourir, tu crèves de soif, ou de faim. Tu peux te retrouver avec une entaille à l’artère fémorale ou tout simplement une flèche dans le poumon. Vraiment que des choses géniales ! Vous entendez cette belle ironie qui sonne dans ma voix ? Oui, je suis ironique ! Ceux qui ont décidé de créer cette boucherie sont certainement sadiques, psychopathes ou totalement fous voire peut-être les trois. Quelle idée d’envoyer des jeunes dans une arène pour s'entre-tuer ! C’est un acte totalement inhumain ! Quand vous revenez, vous n’êtes plus le même, vous êtes différent et je sais de quoi je parle, j’y étais.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Si vous ne connaissez pas la Plaque, c’est que vous êtes un idiot, soit un étranger. J’étais étranger mais rapidement j’ai découvert l’endroit et ça m’a plu. Maintenant, j’y passe la plupart de mon temps, soit pour éviter tous ceux que je déteste ou tout simplement mon oncle et ma tante qui croient toujours que je suis un enfant à protéger.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Je n’ai pas vraiment de vœux ou de souhait, en fait j’en avais mais ils ont disparus avec les âmes des jeunes que j’ai tués pour sauver ma peau lors de cette boucherie. Je suis peut-être aujourd’hui, un des vainqueurs du district 1 et que je suis censé avoir aucune pitié, ne pas culpabiliser pour avoir ôté des vies mais je suis juste cens’ l’être. Aujourd’hui, je souhaiterai redonner la vie à tous les jeunes qui sont morts dans les différentes arènes.


Dernière édition par Eliott Hennessy le Ven 2 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyDim 27 Avr - 21:32


any last advice ? don't listen them.
if we burn, you burn with us.

Ceux que pensaient les autres.

Le district 1 a la particularité de former ses tributs pour les futurs jeux. Ils devenaient des carrières, j’en suis devenu un. Tous les jeunes qui le devenaient, étaient de futurs volontaires pour participer à ces magnifiques jeux. Mais moi, je ne l’étais pas.
J’étais le seul de ma moisson à avoir été pioché. J’étais un volontaire désigné et la risée de mon district. Il est vrai aussi qu’il n’avait jamais connu cela auparavant. Tous les autres garçons ou filles avant moi, s’étaient portés volontaires. J’avais reçu comme surnom de la part des autres : Le Volontaire désigné. Mon prénom avait comme disparu de leur esprit mais je m’y faisais rapidement raison. Je me retrouvais alors dans une mauvaise position. Je me doutais que les sponsors n’accepteraient pas d’aider un volontaire désigné du district 1, ils préféraient les durs à cuire, ceux qui n’ont jamais peur. Même l’homme qui était censé être mon coach n’acceptait pas de me donner des conseils, il était inconcevable qu’un désigné du 1 ait des conseils pour remporter la victoire et devenir celui que tout le monde aime.  
Lors du show des présentations, et je m’en souviendrai toujours, je m’étais fait hué par la plupart des spectateurs. J’avais répondu à toutes les questions du présentateur et au fur et à mesure de mes réponses, j’avais calmé le public et leurs envies de me jeter des tomates à la figure. Je montrais enfin qui j’étais réellement. L’évaluation m’avait aussi permis de calmer leur jeu. J’étais le seul à avoir eu la note la plus élevée. J’avais pu prouver qui j’étais réellement et que je n’étais pas seulement là pour me faire injurier.
Ils s’étaient méfiés, moqués de moi mais dans l’arène, je pouvais prouver à tous ceux qui m’avaient vu comme un petit gringalet que je n’étais pas celui qu’ils pensaient.


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Dans l’arène, j'étais un autre homme.

Avant de tuer, il fallait réfléchir, être intelligent pour ne pas se faire tuer. Avec les anciens jeux, j’avais compris qu’il ne fallait pas tout de suite se diriger vers ce que les organisateurs appelaient la corne d’abondance. Bien sûr, on y trouvait de tout : de la nourriture, de l’eau, des armes… mais il ne fallait pas y aller dès le début car il n’y avait pas que la nourriture qui était à foison, il y avait aussi le sang. Ce lieu était un piège pour tous ceux qui étaient faibles. Ils tombaient comme des mouches, tués par les plus forts et ça je l’avais compris bien avant d’être pioché.
Quand les jeux étaient lancés et que la mort était à mes trousses, je m’étais enfui vers le nord où j’étais sûr de trouver de l’eau. Je devais boire, j’avais soif et ceux qui ne mouraient pas avec une lance dans la gorge mouraient de soif, je ne voulais pas que cela soit mon cas.
J’avais rapidement trouvé de quoi me nourrir mais il me manquait une chose importante pour pouvoir rester en vie : une arme. Mais quoi comme arme ? N’ayant eu aucun conseil de la part de mon coach, je ne savais pas quelle arme me convenait le mieux. Je me souvenais alors de mon évaluation et de l’arme que j’avais utilisée : une hache. Pas trop lourde, et parfaitement maniable, je savais maintenant ce qui allait me servir.
En me rendant à la corne d’abondance, j’avais au moins tué trois jeunes. Comment j’avais réussi, je ne voulais pas le savoir. C’était déjà assez dur comme ça.
En réfléchissant bien, j’avais trouvé une tactique pour ne pas me faire prendre par les autres et ne pas mourir. Trouver la hache était une chose assez simple à réaliser mais ressortir vivant de la corne d’abondance n’était pas une mince affaire. Je devais encore tuer.  


any last advice ? remember you.
if we burn, you burn with us.

Ne pas oublier.

Apres être sortit vivant des jeux, je devais me souvenir de ceux que j’avais tué, de ceux qui étaient morts lors de ces jeux. Je devais me souvenir de ceux qui avaient créés ces jeux. Et faire en sorte de venger tous ceux qui avaient perdu la vie.
Pour montrer que je n’étais pas un être à la commande de tous les autres, je n’avais pas fait la tournée. J'avais fui mes responsabilités de vainqueur, si on peux appeler ça des responsabilités. J'étais donc devenu un fugitif mais cela m'était complètement égal. A peine rentré chez moi, j'avais fait mes bagages et était reparti. Je n'avais aucune destination en tête. Je m'étais accroché à l'arrière d'un train dans l'espoir de quitter au plus vite le district 1. Ce train allait en direction du 12 mais je ne le savais pas.
Je ne voulais pas montrer que j’étais devenu un de ces nouveaux jouets du capitole puisque je n’en étais pas un. Je n’acceptais pas leurs règles et je ne les accepterais jamais. J’étais peut-être devenu un rebelle aux yeux de tous mais tant pis, je voulais me souvenir à ma façon des jeunes morts lors des jeux et je ne souhaitais pas remuer le couteau dans la plaie auprès des familles en deuil. Non, je n’écoutais pas ce que les lois me dictaient de faire. Et aujourd’hui encore je ne les écoute pas.
Mais je ne devais pas être le seul à ne pas oublier, il fallait que le capitole se rappelle de moi, il fallait qu'il se souvienne du Volontaire désigné du district 1 devenu le vainqueur des vingt-et-unième Hunger Games.


Dernière édition par Eliott Hennessy le Ven 2 Mai - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyDim 27 Avr - 21:41

Spoiler:

    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyDim 27 Avr - 21:46

oh, un joli garçon !
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'aurai probablement un lien sympathique à te proposer avec mon second compte, la jolie barbara palvin  They want me but I can't be controlled  4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyLun 28 Avr - 3:30

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyLun 28 Avr - 11:24

Merci à vous trois !

Nicolaj : Je suis intéressé par ce lien  They want me but I can't be controlled  952925 
Revenir en haut Aller en bas

Denitsa-Laika T. Petrova
Denitsa-Laika T. Petrova

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 107
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyLun 28 Avr - 21:43

Bienvenue I love you J'exige un lien They want me but I can't be controlled  3352508113
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyMar 29 Avr - 8:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyMar 29 Avr - 9:12

Oh Douglas They want me but I can't be controlled  425053109
Bienvenue sur le forum They want me but I can't be controlled  1116443057


Dernière édition par Khalan Easton le Mar 29 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyMar 29 Avr - 20:15

Bienvenue à toi Eliott !! (j'adore le psoeudo btw) They want me but I can't be controlled  425053109
Et Doug'  They want me but I can't be controlled  3232526336 
Revenir en haut Aller en bas

R. Jezy Deeks
R. Jezy Deeks

Ici depuis le : 30/03/2014
Messages : 32
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyMer 30 Avr - 9:41

BOOTH  They want me but I can't be controlled  425053109 

Bienvenuuue  They want me but I can't be controlled  615471460 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyMer 30 Avr - 10:02

Thanks pour votre accueil  They want me but I can't be controlled  425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  EmptyVen 2 Mai - 9:43

Désolé pour l'attente, j'étais persuadé de t'avoir validé alors qu'en fait .. non  They want me but I can't be controlled  3136191573 
Jolie fiche en tout cas, déjà, Douglas  They want me but I can't be controlled  2544492835 Puis le personnage semble intéressant, nous, on aime bien les rebelles  They want me but I can't be controlled  490325299 Juste un tout petit détail : tu ne précises pas vraiment comment ton personnage parvient à ne pas participer à la tournée, puis à s'enfuir dans le douze. Je ne pense pas que le capitole l'aurait laissé sécher le truc aussi facilement, donc en théorie, même dans le douze il devrait rester un fugitif  They want me but I can't be controlled  3671802986 
Je te valide quand même, mais ce serait bien que tu en parles un tout petit peu dans ton histoire, en expliquant pourquoi, comment et tout ! bon jeu parmi nous  I love you 
Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

They want me but I can't be controlled  Vide
MessageSujet: Re: They want me but I can't be controlled    They want me but I can't be controlled  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They want me but I can't be controlled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-