we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 he lives to run. (shea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptySam 8 Mar - 18:19

shea finnigan
in all this chaos, we found safety

papiers d'identité.
nom : finnigan. prénom(s) : shea. surnom : aucun, c'est soit shea, soit finnigan, soit monsieur. âge : vingt-six ans. district de naissance : district deux. quelques traits de caractère : impulsif, loyal, distant, lunatique, juste. groupe : we make the rules. métier/occupation : pacificateur. personnage : scénario de la belle Rosaë. sous le visage de : shiloh fernandez. crédits avatar : cheschirecat

sous le masque.
pseudo : animals. prénom : romane. âge : bientôt majeure.  he lives to run. (shea) 981906948  pays : france. ton avis sur le forum : ça fait longtemps que je tourne autour du forum (plus particulièrement autour du scénario de Rosaë) et il est vraiment super, j'adore. un dernier mot : j'ai hâte de rp avec vous tous.  he lives to run. (shea) 1116443057 

Code:
<t>shiloh fernandez</t> ≈ shea finnigan.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? je ne peux pas le détester. enfant, j'allais souvent au capitole, parce que mes parents y étaient souvent conviés étant donné que mon père était un pacificateur reconnu. je n'ai pas à me plaindre du capitole, il m'a toujours donné tout ce que je voulais. que ce soit la luxure, la nourriture ou la santé. et même si j'ai parfois encore du mal à comprendre la manière de vivre des habitants du capitole, pour moi, c'est quelque chose de grand, de beau, de puissant, c'est ce que tout le monde pense du capitole de toute façon.

et les jeux, tu as un avis dessus ? c'est dur. c'est certainement la chose avec laquelle j'ai le plus de mal. ça me fait peut-être encore plus mal de voir ces gosses s'entre-tuer que de voir la pauvreté dans certains districts. seulement, je n'ai rien à dire à ce sujet, c'est pas vraiment mon problème. moi, j'ai jamais vraiment eu à craindre ce système, j'ai jamais vu mon nom sortir. mais y a des jeunes que je connais, que je connaissais. ils y sont allés, et ils sont jamais revenus, ça fait bizarre, ça fait même mal des fois. j'accepterai jamais que ma petite sœur se retrouve aux jeux, si ça devait arriver, je le laisserai pas faire, parce que je le tolérerai jamais.

la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? bien sûr que je connais la plaque. c'est ce marché noir du district douze. et ouais, j'y vais de temps en temps. pas pour faire chier les habitants du district, loin de là, mais plutôt pour voir ce qu'il s'y passe, pour dénicher des produits qu'on trouve nul part ailleurs. ça me désole de voir autant de misère dans le district, tous ces gens qui crèvent de faim et qui viennent se réfugier là-bas. ils sont pas nombreux, mais pour le peu qu'ils sont, ils s'entraident, comme une vraie famille. moi je peux pas les aider, c'est pas mon job.

imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? partir. pas tout seul, avec rosie, la sauvage rosaë. mais je sais que ça se fera jamais, c'est pas possible. le district douze, on lui donne jamais de chances, alors un vœu, c'est même pas la peine. mais ouais, j'aimerai bien partir, lui faire connaître autre chose que la misère permanente dans laquelle elle vit. c'est beau de rêver, mais ça sert pas à grand chose. alors je garde ça enfoui en moi, on sait jamais, j'ai toujours un brin d'espoir en moi, mais il s'estompe de jour en jour. depuis le temps que je suis ici, j'ai jamais vu un soupçon de chance frapper le district douze.


Dernière édition par Shea Finnigan le Dim 9 Mar - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptySam 8 Mar - 18:20


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Il y a cette tension qui me tient en haleine, face aux habitants du district quatre, réunis pour mieux nous huer, pour mieux me rappeler que j'ai pas le boulot le pus facile de Panem. J'suis le petit nouveau de la bande, celui qui doit apprendre, alors que depuis que je suis qu'un adolescent je suis mon père partout où il allait. Allait, ouais. Parce qu'il est plus là. Une infection apparemment, mais personne n'en est vraiment sûr. On m'a dit qu'il a eu des problèmes avec des habitants du quatre. « T'attends quoi ? » Je fusille Hans du regard, je l'aime pas trop ce type, mais c'est lui qui m'aide à gérer mon rôle de Pacificateur quand j'ai du mal. Alors je lui dois le respect. Y a le poteau de flagellation avec cet homme, ce jeune-homme plutôt, que je ne connais pas, je l'ai jamais vu. Il a le dos nu, il est attaché, agenouillé. Et j'ai ce fouet dans mes mains. Putain je crève de chaud dans cet équipement, je vais crever, j'sais pas quoi faire. J'suis perdu. Hans claque des doigts devant moi et je repousse sa main. L'éternel révolté que je suis à du mal à exécuter les règles à la lettre. Mais je dois le faire. « Si tu fais rien, je vais devoir le faire moi-même. » J'acquiesce alors. Je serre le fouet dans ma main droite, expire. Plus vite ça sera fait et mieux je me porterai. C'est à moi. Les habitants du district m'ont bien cerné, ils ont bien compris que j'ai pas envie de lui faire subir des coups de fouet, mais que j'ai pas le choix. Y a pas un bruit, mais je brise le silence en faisant s'abattre le fouet contre le dos du braconnier. Il hurle, à la mort. Et je ferme les yeux, déglutis, ça me donne la gerbe. Je donne un autre coup, encore un et je m'arrête. Il a eu son quota, du moins, c'est ce que je pense. Je regarde Hans, d'un regard suppliant, mais lui, il secoue négativement la tête. J'vais pas tenir. « Vas-y. Tu peux bien lui en donner sept de plus. » Dix coups au total. Mais son dos est déjà cramé, y a du sang par terre, sur mon équipement blanc. Partout. Les lois sont les lois, ma seule mission est de les respecter, toujours et quoi qu'il arrive. Alors je balance le fouet en arrière, pour venir lui faire lécher le dos du rebelle.

Un an. Un an que je suis piégé ici, dans le district douze. J'aime pas ce district. Je l'aime pas parce que tous les habitants sont bien trop pauvres, ils crèvent de faim, tentent de survivre au froid. Les mineurs ne voient plus le jour. C'est le bordel. Mais je dois rester fidèle à mon poste. Je compte plus les années depuis que je suis Pacificateur, j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie. Je le fais tellement bien, ou tellement mal, j'en sais rien en fait, que Monsieur Goldstein tient à me voir. Soit il va m'arriver quelque chose de bien, soit quelque chose de mal. Je marche le plus vite possible, pour arriver au point de rendez-vous, l'endroit où est presque toujours cloîtré le chef des Pacificateurs. Il est là, face à moi, debout et droit comme un i. Il me sourit, moi, je reste de marbre. J'vais pas me mettre à lui sourire comme un imbécile. « Shea. Assis toi, je t'en prie. » Je m'exécute, sans un mot, je m'assois en face de son bureau. J'suis pas très bavard, mais il le sait ça, ça a pas l'air de le déranger. « Un an, pas vrai ? » Ça m'étonne qu'il s'en préoccupe. Je dois avoir une tête d'idiot, parce qu'il émet un léger rire, à peine audible. « Oui c'est ça. Un an pile que je suis arrivé ici. » Goldstein à pas l'air d'être si désagréable que ce que je pensais. Il se redresse sur son siège, et je fais de même, machinalement. Y a un blanc, j'ose pas parler, je me trouve bien médiocre face à lui. « Tu fais du bon travail tu sais. » Je vais pour le remercier, mais il enchaîne trop rapidement, trop nerveusement aussi. « T'es un bon gars, Shea. Un bon Pacificateur, c'est prometteur. Tu as de l'avenir là-dedans. » Il s'arrête deux secondes, reprend son souffle, je commence à me douter d'un truc. C'est louche. « Tu connais ma fille, Isis ? » Je pige pas. Je l'ai déjà vu deux ou trois fois, on a parlé peut-être deux fois, rien de plus. Mais j'acquiesce. « On s'est déjà croisé plusieurs fois, oui. » J'essaye de rester de marbre. Je sais pas ce qu'il veut, mais ça va pas me convenir. « Isis et toi, vous êtes promis l'un à l'autre. » Je manque de m'étouffer. Y a mon cœur qui bat à tout rompre. Intérieurement, j'suis qu'une boule de feu, je voudrais tuer Goldstein, parce qu'il a pas le droit de me faire ça. J'en veux pas de sa fille, qu'il se la garde. Putain. Extérieurement, je parais impassible. Allez chercher l'erreur.
Je sors de son bureau et y a Garrett qui me sourit, qui saute limite sur place. Garrett, c'est le Pacificateur avec qui je m'entends le mieux. Il veut savoir. « Alors ? C'était pour quoi ? » Je reste figé, trop abasourdi par ce que je viens d'entendre. J'suis promis à une fille que je connais à peine. Que je veux même pas apprendre à connaître. « Il veut que j'épouse sa fille. » Sur le coup, Garrett à l'air vachement heureux pour moi. J'le comprends pas. Si ça lui arrivait à lui, il réagirait pas comme ça. Je le mitraille du regard, sauf qu'il s'en tape pas mal. « Veinard ! C'est un beau morceau Isis ! » Je lui donne un coup à l'épaule. Il crie ça dans le district sans se soucier de qui pourrait l'entendre. Mais ils peuvent pas savoir tous autant qu'ils sont que moi j'la veux pas parce que y a une autre fille qui me plaît.

Elle est là. Elle revient de la forêt, avec son butin qu'on a appris à partager. J'ai jamais vraiment compris pourquoi elle voulait toujours me donner un peu de sa chasse, mais j'ai jamais refusé qu'elle m'en donne non plus. Rosaë. Elle me cherche, parce que je suis toujours là à l'attendre au carrefour normalement. Mais pas cette fois. Je veux pas lui parler, je veux juste la voir. Putain j'm'en veux presque de trop bien faire mon travail. Surtout que je le fais pas si bien que ça. C'est une braconnière, je devrais la flageller, l'exécuter même. Mais j'en fais rien. Parce que je préfère goûter à ses lèvres qu'à son sang. Elle se dirige vers la Plaque, elle voit que je viens pas. Elle va faire l'enfant lorsque je serai de retour, je le sais, mais je me sentais pas d'aller la voir. Pas après ce que je viens d'encaisser. J'ai pas choisi de lui donner de l'importance dans ma vie, je l'ai même pas voulu. Mais ça s'est fait tout seul, sans un bruit, ça s'est installé. J'sais pas comment je vais lui annoncer que je suis promis à Isis. Ça me fait chier, ça me ronge le cœur. Rosaë, je sais qu'elle va me regarder avec ses grands yeux bleu et qu'elle va hausser les épaules. Je sais qu'elle va me dire qu'elle s'en fout, mais je sais aussi qu'elle va me mentir. Quand elle est assez loin, je passe au carrefour. Y a un habitant totalement ivre qui me défie. J'veux pas lui faire de mal, mais j'suis pas d'humeur non plus. « Rentre chez toi, ça vaut mieux. » Je le préviens une fois, mais il continue à me pousser, à me parler avec cette haleine d'alcoolique que je supporte pas. J'veux pas lui faire de mal. Mais y a Garrett qui se ramène, et je dois montrer mon autorité. Alors je frappe là où ça fait mal. Dans les côtes, je réalise pas, mais je passe mes nerfs sur lui. Je fais mal, je le mets à terre. Je sais plus ce que je fais, mais je le fais. « Calme toi Shea c'est bon il a compris ! Arrête ! » Garrett est obligé de me pousser, de me retenir. Y a cette bête sauvage en moi qui demande juste qu'on la libère, qu'on la relâche en liberté. Qu'on la laisse tranquille putain. Pourquoi il a fallu que Rosie devienne une personne importante à mes yeux ? Pourquoi il a fallu qu'elle fasse la rebelle devant moi, qu'elle me rende accro à cette relation malsaine ? Maintenant on est dans la merde, on est obligé de se faire du mal nous aussi. Ça me bouffe, et j'ai l'impression que c'est que le début.


Dernière édition par Shea Finnigan le Dim 9 Mar - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptySam 8 Mar - 18:41

Bienvenue parmi nous he lives to run. (shea) 3574705997 
& bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptySam 8 Mar - 18:58

Welcome  he lives to run. (shea) 425053109 

Je crois que tu vas faire une heureuse... Super choix de scénario, au passage. En plus, avec Shiloh, ce mec est juste  he lives to run. (shea) 2176480639 

Brefouille, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptySam 8 Mar - 21:46

Avec Shiloh he lives to run. (shea) 2176480639
Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptySam 8 Mar - 22:04

Je plussoie le choix d'avatar  he lives to run. (shea) 3420519376 he lives to run. (shea) 952925 
Bienvenue parmi nous, très bon choix de scéna', tu fais une heureuse  he lives to run. (shea) 425053109 
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 6:55

AH MAIS ... AAAAAH. avant de partir au boulot, franchement, mais TU FAIS MA JOURNEE. he lives to run. (shea) 3467503295 he lives to run. (shea) 3228519638 he lives to run. (shea) 3467503295 he lives to run. (shea) 2323214163 he lives to run. (shea) 1812070748 he lives to run. (shea) 2928017023 he lives to run. (shea) 350865920 he lives to run. (shea) 2432405395 en plus au début, j'avais carrément pas vu que tu tentais mon scénario, j'allais juste mettre : "she dreams of love, ton tiiiiitre. he lives to run. (shea) 425053109" et là j'ai vu Shiloh et ... he lives to run. (shea) 4149303268 he lives to run. (shea) 4149303268 bon j'ai malheureusement pas le temps de te faire un accueil comme il se doit, je dois filer. he lives to run. (shea) 3136191573 mais crois-moi, ce soir quand je rentre, je ne serai qu'à toi. he lives to run. (shea) 647531979 merci merci merci, en plus d'avoir pris shiloh, gosh je t'aime. he lives to run. (shea) 611568580 et le pseudo et touuuut. he lives to run. (shea) 4149303268 n'hésite pas à me harceler quand même si besoin est, je te répondrai ce soir darling. he lives to run. (shea) 3848291310 bon courage pour ta fiche, et quand même BIENVENUUUE ici. he lives to run. (shea) 3905483840 he lives to run. (shea) 425053109 he lives to run. (shea) 294045791 je t'aime. he lives to run. (shea) 3232526336 he lives to run. (shea) 893954003 he lives to run. (shea) 3574705997 he lives to run. (shea) 1015835435 he lives to run. (shea) 2485711091 he lives to run. (shea) 1387405270 he lives to run. (shea) 2898885554 
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 10:10

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche he lives to run. (shea) 3905483840 he lives to run. (shea) 425053109
bon choix de scéna he lives to run. (shea) 4149303268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 10:42

merci beaucoup tout le monde  he lives to run. (shea) 425053109 he lives to run. (shea) 425053109 

Rosaë, mooooooh cet accueil quoi  he lives to run. (shea) 3905483840 bawai mais dis toi que quand j'ai vu la phrase dans ta signa "i punish you with pleasure and pleasure you with pain", dans ma tête je me suis dit qu'on allait vachement bien s'entendre.  he lives to run. (shea) 2544492835 
merci à toi d'avoir crée un scénario aussi sublime quoi  he lives to run. (shea) 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 11:51

wow, te voila enfin he lives to run. (shea) 425053109 c'est clair que tu fais une heureuse, voire même deux, puisque la petite isis ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !
bienvenue et bon courage pour ta fiche, en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions  he lives to run. (shea) 299882670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 11:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 13:31

gosh, ce scénario  he lives to run. (shea) 4149303268 he lives to run. (shea) 4149303268 
bienvenue  he lives to run. (shea) 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 13:33

merci pour l'accueil, c'est adorable !  he lives to run. (shea) 2476279547 

gosh Felicity  he lives to run. (shea) 289626402 he lives to run. (shea) 893954003 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 13:41

ohlala excellent choix de scenar.  he lives to run. (shea) 3232526336  he lives to run. (shea) 2191702502  he lives to run. (shea) 289626402  he lives to run. (shea) 3308469779 je suis contente qu'enfin quelqu'un pointe le bout de son nez avec ce petit pacif. j'ai hâte de lire vos rps avec rosa.  he lives to run. (shea) 927724913 he lives to run. (shea) 3574705997 
même si, ca enchante pas franchement mon petit vaako.  he lives to run. (shea) 2376686437 he lives to run. (shea) 2191702502 un lien est obligé entre nous d'ailleurs, au vu du vaako/rosa.  he lives to run. (shea) 4094050941 baston en perspective.  he lives to run. (shea) 628113454 
bref. bienvenue parmi nous.  he lives to run. (shea) 2476279547 he lives to run. (shea) 1015835435 he lives to run. (shea) 3574705997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 14:01

merci bien, et pour le lien, pas de problème, ça va être méchamment bien tout ça  he lives to run. (shea) 1766227135 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyDim 9 Mar - 19:39

Le fameux pacificateur  he lives to run. (shea) 1776730065 Très bon choix de scéna + ton titre he lives to run. (shea) 3905483840 je viendrais te harceler pour un lien !
Bienvenue parmi nous he lives to run. (shea) 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyLun 10 Mar - 17:18

Shea Finnigan a écrit:
Rosaë, mooooooh cet accueil quoi  he lives to run. (shea) 3905483840 bawai mais dis toi que quand j'ai vu la phrase dans ta signa "i punish you with pleasure and pleasure you with pain", dans ma tête je me suis dit qu'on allait vachement bien s'entendre.  he lives to run. (shea) 2544492835 
merci à toi d'avoir crée un scénario aussi sublime quoi  he lives to run. (shea) 1116443057 
non mais carrément, attends, c'est hallucinant quand même, c'est un signe. he lives to run. (shea) 3905483840 (ou un canard, au choix. he lives to run. (shea) 628113454) en tout cas, bon sang, j'viens de lire ce que tu as écris dans ta fiche et... et mon dieu, c'est magnifique, je sais pas si tu as fini mais déjà ... pfiouh voilà j'en perds mes mots quoi, c'est terrible. he lives to run. (shea) 3574705997 he lives to run. (shea) 3574705997 he lives to run. (shea) 893954003 he lives to run. (shea) 1015835435 he lives to run. (shea) 2294489850 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyMer 12 Mar - 14:47

Merci Khalan et quand tu veux pour le lien  he lives to run. (shea) 3905483840 

Rosie, arrête d'être gentille comme ça, après j'vais te faire pleins de bébés câlins.  he lives to run. (shea) 3352508113 non mais voilà on devait se rencontrer c'tout. (entre echelon j'ai envie de dire c'est nomal  he lives to run. (shea) 2352790267 ) et puis ouuuui j'ai terminé donc voilà, j'attends que ton avis moi  he lives to run. (shea) 3306507798 he lives to run. (shea) 3306507798 he lives to run. (shea) 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyMer 12 Mar - 16:49

les Echelons sont les meilleurs de toute façon, franchement, ça me comble encore plus quoi. he lives to run. (shea) 1510497865 puis Mars, c'est la vie. I love you mais alors que te dire de plus que : 1) c'est parfait, 2) tu es parfait, 3) je suis encore gentille donc je t'attends pour les bébés câlins. he lives to run. (shea) 3352508113 he lives to run. (shea) 3848291310 bref, JE T'AIME quoi, merci merci encore, puis tout est terriblement parfait, t'as tellement bien cerné le personnage rohlala. he lives to run. (shea) 4149303268 he lives to run. (shea) 611568580 j'te promets des rp de folie. he lives to run. (shea) 3574705997 he lives to run. (shea) 893954003 alors tu es validé ! he lives to run. (shea) 2352790267 he lives to run. (shea) 2432405395 he lives to run. (shea) 1015835435 he lives to run. (shea) 2294489850 he lives to run. (shea) 294045791 he lives to run. (shea) 2485711091 he lives to run. (shea) 2047308702 he lives to run. (shea) 2898885554 

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyMer 12 Mar - 16:51

Que j'aime tes discours toi  he lives to run. (shea) 3848291310 he lives to run. (shea) 1116443057 
Oyeeeah trop bien  he lives to run. (shea) 3905483840 he lives to run. (shea) 2485711091 
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) EmptyJeu 13 Mar - 19:29

welcooooome. he lives to run. (shea) 2294489850 he lives to run. (shea) 3228519638 he lives to run. (shea) 3306507798 he lives to run. (shea) 1370891254
shiloooooooh. he lives to run. (shea) 4149303268 *faismoidesbébés*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

he lives to run. (shea) Vide
MessageSujet: Re: he lives to run. (shea)   he lives to run. (shea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he lives to run. (shea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (shea) it's a beautiful lie.
» come break me down. (shea)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-