we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyLun 3 Mar - 22:57

artémis dakota kentwall
même si tu tournes une page de ta vie, c'est toujours du même livre qu'il s'agit

papiers d'identité.
nom : kentwell prénom(s) : artemis dakota surnom : dat âge : 23 ans district de naissance : district 12 quelques traits de caractère : optimiste, rancunière, franche, courageuse, intelligente, sang chaud, vive groupe : we make the rules. métier/occupation : pacificateur (équipe 2) personnage : inventé sous le visage de : evan rachel wood crédits avatar : cherryblossom.

sous le masque.
pseudo : lootah prénom : olympe âge : 21 ans pays : france ton avis sur le forum : parfait, superbe ! un dernier mot : j'vous n'aime déjà très fort  DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3574705997 

Code:
<t>evan rachel wood</t> ≈ a. dakota kentwell

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? c'est un endroit vraiment spécial, bourré de personnes tout aussi spéciales qui on des méthodes de vie encore plus spéciales mais certains arrivent à être attachant c'est vrai, le superficiel à parfois des choses réelles à montrer à ceux qui veulent bien ouvrir les yeux... enfin personnellement je trouve ces gens bien sympathique surtout si on a de bonnes relations et pas mal d'argent, en un mot : FAUX !
et les jeux, tu as un avis dessus ? les jeux, quitte à choquer je n'ai pas trop d'avis, je trouves ça affreux que des jeunes de moins de 16 ans y aille mais peut-être que si c'était de 16 à 18 ans cela gênerait moins ? enfin au capitole c'est un divertissement auquel j'ai pris un certain goût même si un truc au fond de moi me pousse à les détester !
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? la plaque, je connais, j'y vais et j'y marchande sans aucun soucis, sans me cacher non plus ! je trouve que ce lieu est sécurisant et surtout il me donne l'impression d'une véritable famille alors comme je n'ai pas vraiment eu cela. bien sûr je garde le secret et évite d'en parler aux pacificateurs qui sont plus sévères que moi...
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? je ne peux rien souhaiter, j'ai pratiquement eut tout ce que je voulais et même mieux ! j'aurais pu grandir pauvre au district douze et j'ai été amenée au capitole, ville d'excès en tout genre alors que souhaiter de mieux ? connaitre mes véritables parents ? je ne crois pas que cela m'aurait permis d'avoir une vie comme je l'ai eu alors non, je ne souhaite rien, pour l'instant.


Dernière édition par A. Dakota Kentwell le Mer 5 Mar - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyLun 3 Mar - 22:57


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

* Marshell Pinewood était une jeune femme de tout juste 14 quand elle tomba éperdument amoureuse de Nolan Triviani. A 16 elle tomba enceinte de sa seule et unique fille. Reniée par ses parents et huée par le reste du district elle décida de se marier avec Nolan. Personne ne vint à leur mariage et ils mangèrent seuls leur pain. Un an plus tard lors de la moisson, le nom de la tribu fu Marshell Pinewood. Personne ne se portait volontaire pour la laisser avec sa fille, personne ne se sacrifia. Le destin, bien méchant avec le couple décida que le nom du tribu mâle serait Nolan Kentwell. Ils moururent pendant les jeux.

* Eddie Kentwell, habitante du capitole apprit pendant les jeux que le jeune couple avait laissé derrière lui une petite fille de quelques mois. Elle et son mari n'avaient jamais réussi à avoir d'enfant et eut alors une idée. Adopter cet enfant serait plus facile que ceux de l'orphelinat du capitole ! Faisant jouer de ses connaissances, son mari un beau jour partit chercher l'enfant.

** A mes 20 ans, ma mère décida de me faire admettre en temps que pacificatrice au district 12. Pourquoi ce district je n'en sais absolument rien mais elle y parvint et je m'y rendait donc. Parfois, j'avais l'impression de reconnaître des endroits et des visages mais c'était une chose impossible ! Au décès de ma mère à mes 23 ans, mon père commença à m'envoyer des lettres étranges, sans queue ni tête qui apparemment parlait de mon passé avant eux et toutes les lettres terminaient par : on ne retourne que de là où on vient... Je ne comprenais pas !


Dernière édition par A. Dakota Kentwell le Mer 5 Mar - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyLun 3 Mar - 23:00

bienvenue parmi nous, j'approuve le choix d'avatar DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3905483840 DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 4149303268
bon courage pour ta fiche ma belle DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyLun 3 Mar - 23:03

Bienvenue officiellement  DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109 DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 952925 
Comme je te l'ai dis, si tu veux un lien, ma boîte MP est ouverte I love you
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyLun 3 Mar - 23:04

welcoooooooooooome.  DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3306507798 DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 4149303268 DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3228519638 DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 2443080213 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyLun 3 Mar - 23:05

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyLun 3 Mar - 23:11

bienvenue parmi nous, jolie demoiselle DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMar 4 Mar - 2:58

Bienvenue à toi :D N'hésites pas si tu as des questions DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMar 4 Mar - 9:14

qu'elle est belle. DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109 une pacificatrice. DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3848291310 BIENVENUUUE parmi nous ! DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 736263251 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 2994545343 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMar 4 Mar - 9:57

je plussoie les autres, excellent choix d'avatar  DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109 
bienvenue ici  DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMar 4 Mar - 10:03

Bienvenue sur le forum, j'adore ton pseudo DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109
Bon courage pour ta fiche DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMar 4 Mar - 18:39

Vous êtes tous des amours ! Je m'occupe de ma fiche immédiatement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMar 4 Mar - 19:30


Tiébelleeee DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 2176480639

Bienvenuuue DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMer 5 Mar - 13:10

ce choix d'avatar  DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 2176480639 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMer 5 Mar - 18:55

Rooh z'êtes tous trop mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyMer 5 Mar - 19:23

il te manque quelques traits de caractère dans la première partie de ta fiche, ensuite on pourra te valider. DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3308469779 DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyJeu 6 Mar - 8:40

Bienvenue parmi nous miss, bon courage pour ta fiche ! DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 425053109
Excellent choix d'avatar  DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3232526336 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. EmptyJeu 6 Mar - 17:15

tout est bon maintenant demoiselle. I love you  j'aime bien le fait qu'elle soit née ici hihi. DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 3848291310  tu es validée. DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. 893954003
Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Vide
MessageSujet: Re: DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.   DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAT (uc) - Ce n'est pas ce qu'on n'oublie qui importe, mais ce qu'on garde en mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. (Selyse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-