we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 saskia - breath on your skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 16:17

saskia aylin
« Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! »

papiers d'identité.
nom : aylin. prénom(s) : saskia. surnom : sunshine. âge : vingt-six ans. district de naissance : douze. quelques traits de caractère : attachante, tactile, pétillante, volcanique, exubérante, frondeuse, têtue, insouciante, curieuse, rusée, dynamique, optimiste, rêveuse, déterminée, audacieuse, sensible, généreuse, bavarde, rayonnante. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : braconnière & rebelle. personnage : scénario. sous le visage de : blake lively. crédits avatar : nowadays.

sous le masque.
pseudo : wild child. prénom : devinez. âge : vingt ans. pays : france. ton avis sur le forum : je ne vais leurrer personne, si j'ai décidé de m'inscrire c'est parce que je suis tombée sous le charme de ton scénario, mon cher Prométhée. C'est un magnifique forum, mais ce personnage que tu as inventé est d'autant plus magnifique qu'il a réveillé en moi une inspiration étouffée depuis longtemps  saskia - breath on your skin 3306507798 Cependant je m'éloigne un peu de la question alors pour donner matière à répondre je tiens à dire que je trouve l'idée de jouer seulement sur le district douze, novatrice. C'est la première fois que je découvre un forum basé sur la saga hunger games qui est adopté ce concept. Et l'originalité me plait. Tout comme les teintes choisies pour le décor, c'est apaisant  saskia - breath on your skin 425053109   un dernier mot :  I love you 

Code:
<t>blake lively</t> ≈ saskia aylin.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Je pense que c’est un tout autre monde que le mien. Je ne connais le luxe et l’outrance que pour en avoir une idée. Une image. Je n’ai vécu ni l’un ni l’autre de toute mon existence. Quand mon frère me parle du Capitole, il fait le portrait d’une dimension sans limite. Les habitants vivent dans l’excès et l’abus d’une vie qu’ils n’ont pas choisi. Ils sont nés là-bas. Ils font ce qui leur semble normal, ordinaire sans avoir conscience que ça ne l’est pas. J’ai longtemps cru qu’ils étaient dépourvus d’humanité mais la réalité est bien plus déstabilisante. Je pense qu’elle est enfouie sous les couches de maquillage qui habillent leur visage, sous les couleurs ardentes qui ornent leur apparence, sous l’excentricité qui entretient leur image. Ils ont été formatés, comme nous. La seule différence c’est qu’ils ne se battent pas pour retrouver leur liberté.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Ils ont brisé mon frère. Ils lui ont arraché une partie de son âme comme si c’était permis. Juste avant de piétiner son cœur et de le déchirer. Je recolle les morceaux depuis qu’il a quitté l’arène mais rien ne lui rendra ce qu’il a perdu là-bas. Rien ni personne. Pas même moi. C’est la raison pour laquelle la révolte existe, elle ne peut tolérer un tel châtiment.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Je connais très bien cet endroit, c’est même l’un de mes préférés. Je venais, petite, avec mon père, pour vendre notre gibier aux marchands noirs. Leur nom m’attirait, leur profession davantage. Mais le braconnage est un héritage familial. Un honneur. Être hors la loi est une voie qu’on ne choisit pas, elle nous choisit sur son passage.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Keera. Elle détient le cœur de mon frère dans la paume de sa main. J’ai beau m’acharner à le faire battre, ma ténacité ne peut réparer ce qui a été fait. Si elle revenait d’entre les morts pour ramener à la vie Prométhée, mon existence aurait tout son sens. Je sais que ce vœu est aussi improbable que la paix universelle mais si nous arrêtons de croire et de rêver, nous avons perdu un combat qui n’a même pas encore commencé.


Dernière édition par Saskia Aylin le Jeu 6 Mar - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 16:17


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.


« Tu vois ces oiseaux, dans le ciel, qui volent contre le vent ? Ces oiseaux défient le sens du souffle qui va et vient, qui suinte de mille odeurs, des centaines de couleurs à en crever le cœur. Ils déploient leurs ailes de toutes leurs forces dans l’espoir fou d’atteindre le soleil ; quitte à cramer leurs plumes à la cadence d’un brasier qui renaît de ses cendres. Comme un phœnix qui jamais ne meurt ... nous sommes ces oiseaux.

Nous sommes les battements d’un même cœur qui insuffle l’espoir à tout un peuple. L’écho d’une ère en provenance d’un nouveau monde. Nous sommes la parole des morts qui murmure dans les airs. L’entends-tu ? Chacun de ses mots résonne sur ta peau ... à l’encre noire. C’est bien plus indélébile qu’un tatouage. Qu’une cicatrice. C’est ancré en toi.

Nous sommes le rythme effréné de la vie qui refuse de ployer tel un poison qui coule dans nos veines. Car nous avons fait de nos faiblesses une force à l’unanimité. Et nous battons des ailes dès que le vent souffle vers nous. Dès qu'il attise la flamme de nos âmes. Nous sommes la révolte. »

Jonathan Abraham Aylin.

Je crois que mon père aimait la révolte comme il aimait une femme. Il avait dans le regard cette lueur incandescente, presque insensée, quand il parlait d’elle. Et c’était magnifique. Il donnait l’impression d’être heureux, à croire qu’il portait en lui un peu de bonheur.

Ce n’était pas quelqu’un de très bavard, loin de là mais quand elle habitait le reflet de ses yeux, les mots s’échappaient de ses lèvres comme d’une prison. Il la décrivait à la manière d’un être fait de chair et de sang, il la rendait réelle ; on aurait presque pu la toucher, l’effleurer du bout des doigts.

J’ai grandi avec elle, d’une certaine façon elle comblait l’absence de ma mère. En tout cas la plupart du temps. J’ai longtemps posé des questions à mon père, curieuse de connaître la vérité. Jusqu’à me rendre compte de la peine qu’il éprouvait à chaque fois qu’on l’évoquait. C’était douloureux. Et déconcertant.

J’ai cru qu’elle était morte. Pendant dix ans. Alors qu’elle était là, si près de moi. Il m’aurait suffi de me tromper de maison pour toquer à sa porte et la rencontrer. Juste la voir. Mais cette erreur n’est arrivée que dans mes rêves. A la bordure de mon imagination clandestine. Et dans ce monde, elle prenait ma main, avec toute la douceur d’une femme, l’amour d’une mère, pour m’emmener loin de cette guerre. Elle me présentait pour la première fois mon frère, ma moitié. Prométhée.

Rongé par la culpabilité, mon père a fini par m’avouer ce qu’il me cachait depuis l’aube de ma naissance. De cette compagne d’une nuit à lui … cet enfant, ce tribut au milieu de l’arène. Mon double. Je l’ai aimé. Dès la première seconde. Je l’aimerai. Jusqu’à la dernière. C’est mon âme sœur, ma raison de vivre.

Ce qu’il y a entre nous … la plupart des gens ne comprennent pas. Mon père n’a pas compris. Il s’attendait à quelque chose d’autre. Quelque chose qu’il aurait pu contrôler. Mais nous étions hors de son atteinte. Comme deux fugitifs en quête d’un trésor inestimable : l’amour.

Nos différences ont fait de nous ce que nous sommes. Une entité unique. Par delà les mots, une force nous lie. Nous habite. Je la sens brûler dans chaque recoin de mon corps, sur chaque parcelle de mon être. Elle murmure son nom tel un secret. Prométhée.

Quand il était loin de moi, au Capitole, le temps avait l’allure d’un siècle qu'on aurait ralenti pour me punir. Et pourtant le manque me prouvait qu’il était là. Dans mon cœur. J’ai appris à supporter son absence, à m’épanouir en sa présence et l’une comme l’autre m’ont permis de grandir.

J’ai tenté de retrouver mon père. J’étais persuadée de parvenir à le récupérer mais la distance entre nous avait bâti un mur de pierres. Derrière lequel une couche de métal m’attendait. Je ne voulais pas l’admettre à cette époque, mais c’était un combat perdu d’avance. Même la révolte ne pouvait nous rendre ce que le temps nous avait pris.

Lorsqu’il est tombé malade, il n’a pas cherché à me le cacher. A croire qu’il avait compris la leçon. Ou peut-être était-il fatigué de mentir. Peut-être voulait-il commencer par la vérité. Il sentait la mort l’approcher, lentement, telle une ombre derrière son dos. Et il tenait à lui faire face. Il ne voulait l’aide de personne, ni de moi ni de mon frère. Il parlait de cette épreuve comme d’un signe.

Encore aujourd’hui je repense à cette nuit. Il était tellement affaibli qu’il n’avait plus la force de quitter son lit. Il ne disait rien, il se contentait de regarder l’horizon comme si le soleil se levait. Je me suis assise à côté de lui, j’ai pris sa main dans la mienne et j’ai regardé dans la même direction.

« Tu vois cet oiseau, dans le ciel, qui vole contre le vent ? Cet oiseau a appris à battre des ailes, jour après jour, pendant des années. Il est tombé, de toute sa hauteur, dans la douleur de l’échec, dans la peur de cet instant. Mais il s’est relevé, animé par l’espoir fou d’atteindre le soleil car un jour quelqu’un lui a dit que c’était possible. Je suis cet oiseau.

Je suis les battements de ton cœur qui continuent de vibrer à travers les fibres de mon souffle. L’écho d’un chant en provenance d’un ancien monde. Je suis la parole avisée de toute une vie. L’entends-tu ? Chacun de mes mots résonne sur ta peau … à l’encre blanche.

Je suis le rythme saccadé d’une génération qui refuse de fléchir telle l’adrénaline qui court dans mes veines. Car tu m’as appris à faire de mes faiblesses une force à l’unanimité. Et je bats des ailes dès que le vent souffle vers moi. Dès qu’il attise la flamme que tu as allumé dans mon âme. Je suis la révolte »



Dernière édition par Saskia Aylin le Jeu 6 Mar - 20:49, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 16:19

CE SCENARIO. saskia - breath on your skin 2928017023 saskia - breath on your skin 3905483840 saskia - breath on your skin 4149303268 un super super super bon choix. saskia - breath on your skin 460091886 saskia - breath on your skin 611568580 blake est ravissante en plus. I love you BIENVENUUE parmi nous ! saskia - breath on your skin 3467503295 n'hésite pas si tu as des questions ou quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 16:19

ton avatar et ton pseudo, excellents choix saskia - breath on your skin 3905483840 saskia - breath on your skin 4149303268
bienvenue parmi nous ma jolie et bon courage pour ta fiche saskia - breath on your skin 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 16:20

Ce pseudo, j'adore ton prénom saskia - breath on your skin 4149303268
Bon courage pour ta fichette et bienvenue au district 12 saskia - breath on your skin 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 16:25

BOUAH  saskia - breath on your skin 425053109  merci beaucoup  I love you vous êtes à croquer avec vos messages tendres comme la caresse d'une plume qu'on aurait façonné dans la soie
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 16:29

Oh ce prénom, je l'adore.  saskia - breath on your skin 425053109 Puis ce scénario. Et cette vélane de Blake Lively.  saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 4149303268 
Bienvenue sur le forum bella. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 16:49

ce scénario, et ce pseudo  saskia - breath on your skin 3308469779 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 18:09

Le scénario, le pseudo et surtout la magnifique Blake  saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 952925 saskia - breath on your skin 425053109 I love you saskia - breath on your skin 2169286894 
Réserves moi un lien ma jolie saskia - breath on your skin 1776730065
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 18:48

Je ne sais que dire, vous me touchez  saskia - breath on your skin 3306507798 merci de votre attention, de votre affection. Vous êtes beaux, tellement par vos bouilles, davantage par vos mots. Je vous réserve évidemment un lien monsieur Crane, à mon grand plaisir  saskia - breath on your skin 647531979
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 19:04

Ohmygad ce scéna saskia - breath on your skin 1116443057
Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 19:24

quel choix de scénario ! blake est sublime saskia - breath on your skin 425053109
bienvenue et bon courage pour ta fiche, nous sommes à ta disposition si tu en as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 20:01

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 22:08

BIENVENUUUUUUUUUUUE. saskia - breath on your skin 3306507798 saskia - breath on your skin 3306507798

C'est de toi les premières phrases dans ta fiche ? Si oui c'est vraiment magnifique, ça m'a transporté et j'ai hâte d'en savoir davantage sur ta petite Saskia. I love you Et puis que dire de Blake ? Bref, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche.  saskia - breath on your skin 1116443057
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 3 Mar - 22:14

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel accueil  saskia - breath on your skin 3308469779 vous savez comment charmer les âmes errantes. C'est effectivement de moi Julian et c'est très gentil de ta part, vraiment merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 52
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyMar 4 Mar - 9:58

omg blake est canon sur ton avatar  saskia - breath on your skin 4149303268 (bon, elle est canon tout le temps mais là elle est super canon What a Face Arrow ) et ce pseudo lui va à ravir  saskia - breath on your skin 350865920 
bienvenue ici  saskia - breath on your skin 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyMar 4 Mar - 10:34

Oh purée O'Brien  saskia - breath on your skin 1379606632  (pour ne pas dire que je suis une fan incontestée de Stiles saskia - breath on your skin 3306507798 ) merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyMar 4 Mar - 19:48

Nathanaël A. Crane a écrit:
Le scénario, le pseudo et surtout la magnifique Blake  saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 952925 saskia - breath on your skin 425053109 I love you saskia - breath on your skin 2169286894 
Réserves moi un lien ma jolie saskia - breath on your skin 1776730065
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :3

Gaffe, toi. Je te pends par les ballz si tu ne respectes pas la distance de sécurité. saskia - breath on your skin 628113454


SASKIA. MA CHERIIIIIE.
 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 saskia - breath on your skin 2544492835 saskia - breath on your skin 1116443057 saskia - breath on your skin 1015835435 saskia - breath on your skin 2476279547 saskia - breath on your skin 3574705997 saskia - breath on your skin 289626402 saskia - breath on your skin 893954003 saskia - breath on your skin 425053109 saskia - breath on your skin 3308469779 saskia - breath on your skin 1387405270 saskia - breath on your skin 2898885554 saskia - breath on your skin 356563782 saskia - breath on your skin 2485711091 

Bienvenuuuuu[...]uuue et merciiii[...]iiiie. Je t'ai tout dit par MP. Ton début de fiche est un orgasme littéraire. J'ai hâte d'en lire pluuus. saskia - breath on your skin 1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyMar 4 Mar - 20:07

OH MON DIEU  saskia - breath on your skin 425053109 

Je te déteste autant que je t'aime. Sérieusement tu ne peux pas poster un message pareil, je vais fondre comme une guimauve ! Je suis même tentée de porter plainte pour utilisation abusive de smileys  saskia - breath on your skin 3352508113 De quel droit tu te pointes avec ce trop plein d'amour auquel je ne peux résister ?  saskia - breath on your skin 3306507798 Je te pardonne seulement parce que t'es ma moitié  I love you

Sincèrement, merci. Je ne pense pas pouvoir te dire plus que je l'ai fait par mp mais j'espère que ma fiche et les mots qui la constituent seront capables de te transmettre le plus fidèlement possible ma pensée  saskia - breath on your skin 893954003

PS: j'espère que t'es fier de toi, mon message à côté du tien il est tout pourri  saskia - breath on your skin 2327694938 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyJeu 6 Mar - 8:44

Blake ! saskia - breath on your skin 425053109
Bienvenue parmi nous miss, bon courage pour ta fiche !  saskia - breath on your skin 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyJeu 6 Mar - 9:52

super choix de scénario.  saskia - breath on your skin 1776730065 I love you et le prénom quoiiii.  saskia - breath on your skin 2928017023 saskia - breath on your skin 927724913 
bon couraaage pour ta fiche.  saskia - breath on your skin 2294489850 saskia - breath on your skin 2476279547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyJeu 6 Mar - 19:01

Merci beaucoup  I love you saskia - breath on your skin 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyDim 9 Mar - 1:03

J'envoie un message à Prom pour savoir si ta fiche lui convient et je viens te valider après si tout va bien saskia - breath on your skin 1116443057 Désolée du retard  saskia - breath on your skin 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyDim 9 Mar - 19:59


J'adooooore.
Tu as un style d'une telle finesse, tellement d'images. C'est poétique, et la manière dont tu parles de la relation de nos deux têtes blondes me laissent présager des sujets déments. Je suis aux anges d'avoir une personne comme toi pur incarner ma tendre et délicate cadette. saskia - breath on your skin 1116443057
C'est oui, oui, oui. Dix millions de OUIIII. saskia - breath on your skin 4149303268

(désolé pour le retard, j'étais busy tous les WE. saskia - breath on your skin 163374961 )
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin EmptyLun 10 Mar - 17:50

Saskia Aylin a écrit:
Je crois que mon père aimait la révolte comme il aimait une femme. Il avait dans le regard cette lueur incandescente, presque insensée, quand il parlait d’elle. (...) Il la décrivait à la manière d’un être fait de chair et de sang, il la rendait réelle ; on aurait presque pu la toucher, l’effleurer du bout des doigts.
rien que ça c'est ... saskia - breath on your skin 3574705997 ta fiche est magnifique, je suis bien d'accord avec prom. saskia - breath on your skin 4149303268 et puisque tout est bon pour lui, alors tout est bon pour nous aussi. saskia - breath on your skin 3905483840 tu es ici chez toi, amuse-toi bien. saskia - breath on your skin 3848291310 I love you saskia - breath on your skin 425053109

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

saskia - breath on your skin Vide
MessageSujet: Re: saskia - breath on your skin   saskia - breath on your skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saskia - breath on your skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saskia - il est grand temps de rallumer les étoiles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-