we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ilhan ☾ up in flames, cue the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 20:42

Lùkas Ilhan Galsen
I don't wanna go to heaven if you're going to hell

papiers d'identité.
nom : Galsen. prénom(s) : Lùkas Ilhan. surnom : Change selon les gens, Lùke étant le plus courant. âge : Dix-neuf ans. district de naissance : Le douze. quelques traits de caractère : Il est têtu au possible, bien imprudent, rancunier, effronté et bien évidemment rebelle. Mais à côté de cela, il est loyal et digne de confiance, courageux, peut-être un peu (beaucoup) trop franc, débrouillard, attentionné ; il ferait tout pour sa famille et les personnes qui comptent pour lui. . groupe : we ignore the rules. métier/occupation : C'est un braconnier. personnage : scénario. sous le visage de : le Josh OMFG Hutcherson. crédits avatar : hidden passion.

sous le masque.
pseudo : cassiopeia (anciennement Ysea ou Mermaid). prénom : Manon. âge : 22 ans si je ne m'abuse. pays : France. ton avis sur le forum : Il est chouettos, ça change des autres HG. un dernier mot : Luv sur you all ♥

Code:
<t>Josh Hutcherson</t> ≈ l. ilhan galsen.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Le Capitole est une belle blague de ce que peut être la liberté. Il vous fait croire que vous êtes en sécurité, que tout se passera bien, mais au final, les seuls qui y croient sont les habitants de cette ville affreuse. Des naïfs, rien de plus. Ils sont endoctrinés, abrutis, dégoulinant d'idéaux stupides. Se faire vomir pour manger plus, vous y croyez, vous ? Laissez-moi rire, c'est la chose là plus affligeante qu'on m'ait dite. Quant à la tête du Capitole... Ahem. Une belle bande de psychopathes frustrés, si vous voulez mon avis. Oh, du pouvoir ! Prenons-le, ça doit être drôle ! Mais bien sûr. Ce ne sont pas eux qui vont en souffrir...
et les jeux, tu as un avis dessus ? C'est une abomination. Un moyen grotesque d'espérer maintenir les districts à genoux devant leur toute puissance. Personne ne devrait avoir à subir ça, encore moins des gosses. Ça n'a pas de sens... Le seul... "point positif" que je pourrais y voir est le fait que mon père ait gagné une édition. Ça nous a apporté une vie meilleure, dans un certain sens.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Bien sûr que je connais, j'y vais régulièrement. Mon père m'a appris à chasser, je suis braconnier, donc ne pas connaître la Plaque serait mentir. J'y ramène du gibier presque à chaque fois que je reviens de  mes escapades en forêt.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Qu'il n'y ait pas de différence entre le Capitole et les Districts. Que le 13 n'ait pas été rasé. Que les jeux n'aient jamais vus le jours. Que les conditions de vie soient équitables, tout simplement. Ah, et que notre dirigeant ne soit pas un connard fini.


Dernière édition par L. Ilhan Galsen le Jeu 6 Mar - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:00


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Un rire joyeux m’échappa. « Viens Lùkas, on rentre ! »  Je soupirai en avançant encore un peu plus dans la forêt. Je savais que j’avais laissé un piège dans les parages, mais impossible de remettre la main dessus. « Arrête d’être si peureuse Lya, qu’est-ce que tu veux qu’il nous arrive. » Papa nous avait instruit les rudiments de la forêt et maman avait appris un peu plus à Lya ce qu’il fallait savoir sur les plantes. Il n’y avait pas grand danger, même si c’était vrai que c’était l’une des premières fois où nous y allions sans monsieur le vainqueur. Mais il fallait bien apprendre à se débrouiller, non ? Okay, j’aurais pu prévenir, au cas où. « Et si on nous chope ? » Je m’arrêtai et me retournai pour fixer ma jumelle dans les yeux. « Si un pacificateur nous avait vu il nous aurait suivis et retrouvés, déjà. »  Reprenant ma route, je plissai les yeux pour tenter de repérer mon piège. « Il faut que tu arrêtes de t’en faire autant. De toute façon je trouve pas ce que je veux, alors on va rentrer. Contente ? » Levant les yeux au ciel, je cru apercevoir un bout du piège. Il suffisait d’en parler ! « Ah ! Attends. » Je me précipitai dessus. C’était bien lui, mais il n’avait rien pris. Je haussai les épaules. Tant pis, une prochaine fois. Je me relevai et allai prendre Lya par la main. « Viens, on y va. » Ma sœur n’était pas comme moi. Elle préférait largement rester dans son coin pour ne pas se faire punir. C’était comme ça avec les forces de l’ordre. Elle ne tenait pas tant que ça de papa. En revanche, j’étais un mini lui.


Je n’avais conscience de pas grand-chose. J’attendais. J’attendais que papa sorte. Qu’il nous raconte un miracle. Miracle qui ne pouvait pas arriver. Mais j’espérais. Encore, toujours. Si papa était un vainqueur, c’est qu’il y avait de l’espoir, non ? Alors j’espérais. Même si je ne devais pas, même si ça servait à rien. Mais j’étais bête d’espérer, parce que j’allais avoir bien plus mal. Mes sourcils froncés, je m’efforçais de ravaler mes larmes. La pression était abominable. J’aurais préféré que ce moment, sans douleur, soit figé dans le temps. Que la suite négative n’arrive jamais. Comment pouvait-elle être positive ? Comme pour confirmer ma pensée, j’entendis la porte et relevai la tête. Papa sortit, la mine déconfite. Il n’eut besoin de rien dire. Lya lui sauta au cou, et ce fut finit. La nouvelle n’avait pas besoin de tomber, la tragédie était bien comprise. Cédant enfin l’accès de mes joues à mes larmes, je me mis à pleurer. Pleurer comme si je ne pouvais m’arrêter, comme si le décès de maman avait ouvert un torrent qui ne serait jamais tari. Je montai d’un coup dans la plus haute pièce de la maison, ouvris la fenêtre et grimpai sur le toit. Je n’aimais pas qu’on me voie pleurer. Je me calai sur les tuiles et remontai mes genoux à mon visage, la vue complètement brouillée. Je restai ainsi sans bouger jusqu’à ce que la pluie se mette à tomber, et que me sente frigorifié.


Je sortis de la Plaque en soupirant. Une journée de plus au paradis ! Si ce n’était l’état général de notre monde, je n’avais pas vraiment de quoi me plaindre étant donné le niveau de vie de ma famille. Mais il n’y avait que ce niveau de vie qui était positif ici. Rien n’avait vraiment jamais changé. Des pacificateurs, des règles, des punitions, des exécutions, des bouches qui ont faim. Des mines, des mines, des mines. La seule joie que je pouvais éprouver était celle de vendre du gibier, d’aider, comme je le pouvais. Enfin, vendre. Donner dans mon cas, étant donné que je ne manquais pas d’argent. Je préférais largement offrir que demander un dédommagement. Aller dans la forêt ne me coûtait rien – excepté le risque de me faire voir –, et de toute façon j’adorais ça. C’était la seule réelle distraction du district, un peu d’adrénaline, et la promesse de quelques repas pour les habitants. Je me passai la main dans la nuque pour la dénouer un peu. Il commençait à se faire tard et de l’assistance pour le repas n’allait pas être de refus. Après un débarbouillage. Je passai près de la grande place lorsque je la vis, au loin. Un simple mouvement de tête, un regard, une esquive, un sourire timide, une main qui ne se leva pas, un chemin continué. Je secouai la tête. Il fallait que j’arrête de me faire des idées, ou alors que j’assume. Au choix. Son visage resta gravé dans mon esprit jusqu’à ce que j’atteigne la maison. Et je m’endormis quelques heures plus tard en pensant à son sourire. Le Capitole pouvait-il nous autoriser à toucher un peu de bonheur du bout des doigts ?


Dernière édition par L. Ilhan Galsen le Mar 11 Mar - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:05

Mon jumeau !!!!  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2928017023 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 350865920 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 893954003 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1116443057 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2476279547 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1015835435 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 4149303268 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1812070748 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1387405270 
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 893954003 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2485711091  (Bon, le dernier était peut-être un peu de trop  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3671802986 )
Encore une fois, bienvenue à toi , j'ai hâte de lire ta fiche !  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3905483840 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:08

Le jumeauuuuu I love you  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3905483840 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1776730065 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2432405395 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 4094050941 
J'suis trop contente que tu sois là, le choix est parfait, l'avatar aussi et puis, le titre de Lea Michele  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2476279547 
Nous faudra un méga lien dans tous les cas vu notre futur avec Hélya  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3352508113 
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:15

Bienvenue à toi  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1379606632 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:30

BIENVENUUUE ! ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3905483840 quel super super choix de scénario. ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 4149303268 puis il nous faudra un lien aussi, du coup. ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 952925 en tout cas, bon courage pour ta fiche. ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 736263251 et puis, tu t'appelles manon, c'est classe comme prénom. ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3352508113 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1370891254 n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 460091886 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 893954003
Revenir en haut Aller en bas

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:34

Merci à vouuuus ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109 

Hélya ; merci encore, je t'aime aussiiiii  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3905483840 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 Les Galsen vont dépoter  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2928017023 
Nath ; héhé, merci pour tout  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2352790267 je vais adorer te détester  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 490325299 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1116443057 
Rosaë ; merci aussi ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 et aussi pour le prénom, c'est pas le genre de truc qu'on me dit souvent XD Je n'hésiterais pas, et avec plaisir pour le lien ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:38

gosh encore merci d'avoir pris mon scénario ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 4149303268 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3905483840
bienvenue parmi nous officiellement, j'espère que tu t'éclateras avec ce personnage I love you
j'ai hâte de lire ta fiche, bon courage et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109
Revenir en haut Aller en bas

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:40

Foui, merci encore papounet  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1812070748 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1812070748 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 21:45

le scénario, josh, omg  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2476279547 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 22:36

Merci à toi  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 23:07

Très bon choix de scéna et puis... Josh quoi ! ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2485711091 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 289626402 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1015835435 

Bref! Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3848291310 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyDim 2 Mar - 23:37

Bienvenuuue & bon courage pour la suiite ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyLun 3 Mar - 3:46

C'est qu'elle s'appelle aussi Manon ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 163374961
Breeeef, bienvenue ici Manon, hésites pas si tu as des questions  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyLun 3 Mar - 8:13

Yolibeth C. Firelake a écrit:
C'est qu'elle s'appelle aussi Manon ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 163374961 

C'est ce que j'ai vu ensuite ouais Arrow
Merciiii en tous cas  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 893954003
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyLun 3 Mar - 11:34

sdmiofjkqfnmsfknqfk jooooooooooooosh mon amour. ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 4149303268 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 4149303268 omg ce mec c'est mon dieu quoi. ** bref, bienvenue parmi nous et je veux un lien.  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3848291310 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2661068899 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3306507798 
Revenir en haut Aller en bas

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyLun 3 Mar - 12:51

Avec plaisir  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3905483840 merci à toi  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyLun 3 Mar - 13:56

Josh + ce scéna + ce titre ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 4149303268
Bienvenue parmi nous, je te souhaite une rédaction inspirée ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109 (et il faut que je te mpotte pour un petit lien ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3574705997 )
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyLun 3 Mar - 14:11

Bienvenue ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2376686437 ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2376686437
Revenir en haut Aller en bas

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyLun 3 Mar - 17:10

Merci beaucoup à vous  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109 (no sushi pour le lien  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3306507798 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyMar 4 Mar - 19:32


JOSH. ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 2376686437

Bienvenuuue ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

L. Ilhan Galsen
L. Ilhan Galsen

Ici depuis le : 25/02/2014
Messages : 33
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyMer 5 Mar - 23:12

Merci beaucoup !  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109 

J'ai fini la première partie, je me penche sur l'histoire sous peu  ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 893954003 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyMar 11 Mar - 10:43

ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, des nouvelles ? ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 3306507798 elle sera supprimée dans une semaine si elle n'est pas finie ou que tu ne nous demandes aucun délai, ton compte avec. ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1093092794
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyMar 11 Mar - 22:46

J'envoie un message au daddy pour avoir son avis ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1370891254
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. EmptyMer 12 Mar - 12:49

Tu sais déjà tout ce que je pense de ton style d'écriture, tout ça ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 1116443057 J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour Ilhan :D Et on regardera si tu veux que je mette le lien avec minou dedans ilhan ☾ up in flames, cue the rain. 425053109

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Vide
MessageSujet: Re: ilhan ☾ up in flames, cue the rain.   ilhan ☾ up in flames, cue the rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ilhan ☾ up in flames, cue the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ilhan ☾ why don't you scream a little louder.
» ❖ after the storm. ➢ rain a. kingsley
» Khalan ₪ A little fall of rain can't hardly hurt me now.
» And right now they're building a coffin your size + Rain
» Grownups are the real monsters. ▲ Rain.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-