we'll never be royals

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

۰ freedom is life's great lie (aspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aspen Karstark
Aspen Karstark

Ici depuis le : 20/02/2014
۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:03

Meloë - ha j'approuve pour le lien post-formation What a Face
du négatif donc What a Face je suis pas surprise ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 alors, de là à dire souffre-douleur... disons que Aspen n'est pas aussi cruel, mais par contre il perd parfois ses moyens, surtout lorsqu'on en vient à critiquer le Capitole devant lui. Par contre, y'a un point que je trouve intéressant c'est le fait que son frère se soit fait exécuter il y a peu.
Alors je sais pas si t'as déjà un lien comme ça Arrow si c'est le cas je m'excuse ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 mais peut-être que Aspen aurait pu être celui qui l'avait attrapé en train de contrebander ? pas forcément être celui qui l'a exécuté, parce qu'étant encore un jeune pacificateur, il est pas encore rôdé sur tout ce qui se passe vraiment sur le terrain, il est encore en fin de phase de formation quoi What a Face mais malgré ça, Meloë pourrait lui en vouloir ? Lui de son côté je le verrais bien ignorer que c'était son frère, et... je bugge en ce qui concerne l'évolution mais tu peux me dire déjà ce que t'en penses

Fantasy - alors alors ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 si on part sur le fait qu'ils étaient amis avant, Aspen réagit très mal quand on le juge sur ce qu'il est devenu en le comparant à ce qu'il était What a Face en fait, ça lui rappelle trop la réaction qu'avait eu son père lorsqu'il a décidé de s'enrôler et il supporte mal le fait qu'on lui fasse comprendre qu'on soit déçu de ce qu'il est devenu tout ça tout ça ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986 donc euh, voilà, il est plutôt posé depuis qu'il est devenu Pacificateur, alors qu'avant c'était plutôt quelqu'un d'impulsif, mais dès qu'on le confronte à son choix, il perd ses moyens et ouais, en gros, il pète des câbles What a Face

Nathanaël - OUAAAAISH poto  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 289626402  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 350865920  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 
oui je veux de toi  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2476279547  alors alors, tu me fais vite fait un topo sur Nathou et et je ferais fonctionner mes méninges ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 sauf si t'avais quelque chose en tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:48

C'est cool d'avoir enfin un mâle quoi What a Face
Alors, mon Nathou, il est dans le District 12 depuis 5 ans. Avant ça, il vivait dans le District 11 avec ses parents et son meilleur ami. Jusqu'à ses 13 ans où sa petite soeur a été envoyée aux jeux et a été tuée dès le début. Ca a brisé sa famille et surtout Nate qui n'a plus jamais été le même. Ses parents, quelques semaines après, l'ont vendu à une riche famille d'agriculteurs pour quelques sous. Il a été forcé de rentrer dans le rang des pacificateurs, contre son gré mais il est devenu une sorte de marionnette, il suit les ordres et fait ce qu'on lui demande sans jamais rien dire. Sauf qu'il n'en pense pas moins et quand il le peut, il aide les citoyens en faisant en sorte que cela ne paraisse pas suspect. Il est récemment tombé amoureux d'Hélya, la fille d'un rebelle assez connu chez les pacificateurs et fait tout pour cacher ses sentiments mais c'est de plus en plus difficile. Il a aussi tué son père qui ne l'a même pas reconnu après avoir été capturé par des pacificateurs. Et en gros, il est du genre sang froid, imperturbable, le pacificateur de base voir même bien plus indifférent et impassible que d'autres What a Face
Je n'avais pas encore d'idées (j'écris mes rps en même temps en fait What a Face) mais je vais retourner lire ta fiche - qui est trop classe d'ailleurs !- pour voir ce que je peux trouver I love you

Aspen Karstark
Aspen Karstark

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:08

haonnnnnnn  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3136191573 LE PAUVRE MINOU  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3136191573  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3136191573  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3136191573  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 1093092794  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2169286894 
alors hm ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986 bon y'a rien de très palpitant qui me vient en tête je l'avoue  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 350865920  mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que Aspen admirerait le calme et tout le côté ultra imperturbable de Nathanaël; du coup de son côté il le respecterait beaucoup pour ça. Si tu veux, dans sa tête, Aspen veut à tout prix devenir un pacificateur parfait genre, à fond quoi  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2376686437  et il sait qu'il a encore des lacunes quand ça concerne le sang-froid ; parce qu'il a beau avoir changé du tout au tout, les anciennes habitudes ont la vie dure et même s'il est beauuucoup plus posé qu'avant, son impulsivité d'ancien braconnier a tendance à ressortir aux plus mauvais moments, ce qui peut être plutôt problématique quand même What a Face en fait, j'aurais bien proposé que Nathanaël soit limite le modèle de Aspen, mais il est pas assez porté sur l'idéologie capitoline pour l'être véritablement à 100%, par ça j'entends juste qu'il est pas assez éloquent sur le bien-fondé de Panem alors que Aspen quand on le lance dessus on l'arrête plus quoi ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986 il fait peur le petit What a Face Arrow
donc euh, voilà, j'ai la tête un peu vide mais en tout cas c'est ce qu'Aspen penserait en globalité de Nathou quoi What a Face
et merci ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3306507798 c'est trop gentil  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 289626402 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2376686437 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 893954003 

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:24

Je vois le genre ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 Il est attachant Aspen quand même  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 425053109 Et l'idée de respect, j'aime bien aussi I love you Après, ouais, ça aurait presque pu faire l'image de modèle mais il manque le fanatisme du Capitole. Parce que quoi qu'il arrive, Nate va toujours reprocher au Capitole d'avoir envoyé sa soeur à sa mort et il ne l'a jamais pardonné. Personne ne le sait d'ailleurs mais quand les discussions tournent autour du Capitole, à part quelques paroles, il préfère rester taciturne et dans son coin What a Face Et sinon, tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer avant, genre quand Aspen était encore un braconnier ?  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986 Enfin, ça dépend c'était il y a combien de temps vu que Nate est ici depuis 5 ans ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986

On peut toujours partir du côté que Aspen le respecte pour son caractère en général. De son côté, Nate pourrait s'en amuser de ce respect, vu qu'il déteste la personne qu'il se sent devenir. J'aurai peut être vu Nate pas en modèle mais en une sorte de mentor un peu, quelqu'un qui pousserait Aspen à se surpasser justement, à combler ses défauts et à doubler ses qualités, un truc dans le genre ? Vu que Nate et son meilleur ami en ont eu un pendant leur formation, ça peut le faire aussi si ça te va I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 23:45

Souffre-douleur était un peu fort oui, parce que la pauvre sinon ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 je pensais plus au comportement de Meloë, un acte ou des paroles qui auraient conduit Aspen à retenir son visage et certainement pas pour les bons côtés xD. En la trouvant irrespectueuse pour x raisons (et sans réelle gravité), il aurait pu lui mettre des coups de pressions, la remettre à sa place ou quelque chose du genre. Elle est impulsive, même si au fond ça reste une gamine un peu paumée depuis la mort de ses proches, elle va donc facilement se braquer et montrer sa colère envers les pacificateurs. Plus si elle a affaire à un de ceux ayant attrapé son frère, qui ce jour-là avait perdu son casque? :p et le seul donc, qu'elle peut vraiment accuser. J'aime bien l'idée, mais avec ce que tu me dis, je dois dire que j'ai envie de remplacer le négatif par quelque chose de plus ambigu, ou de compliqué en tout cas ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986
Elle le jugerait d'emblée pour son statut de paci, le qualifierait de "mauvais" depuis le tragique événement, mais d'un autre côté ce n'était pas lui le bourreau et elle reverrait donc ses préjugés. Si par exemple, un jour, elle lui déversait sa rancoeur sans gêne concernant son frère, en l'accusant de tous les maux ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 1451678009, comment il réagirait en sachant qu'elle s'excuserait juste après ? Parce qu'elle sait que ce n'est pas lui qui l'a tué, mais qu'elle l'a vu ce jour-là et que tout s'est concentré sur lui ? ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3574705997 Elle ne comprend pas comment 'fonctionnent' les pacificateurs et elle les met tous dans le même sac, elle a conscience qu'ils ont un sens du devoir, mais elle ne cautionne pas leurs actes. Tout dépend du comportement qu'Aspen pourrait avoir envers elle, ce qui pourrait la remettre en question ou la rendre plus 'ouverte d'esprit' les concernant ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986 ce sont des personnes après tout, qui ont simplement fait un choix, et elle a tendance à l'oublier ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2363893630 

Si ça peut te faire moins bugger ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 j'espère que c'est plus ou moins clair  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 4149303268 

Aspen Karstark
Aspen Karstark

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:19

Nathanaël - ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 oui, il est juste un peu pété dans sa tête quoi What a Face
si l'idée du respect et tout ça te convient, c'est parfait I love you je comprends qu'il en soit pas dingue du Capitole, le pauvre Nathou What a Face mais à part ce petit détail là (bon c'est un super gros détail pour Aspen mais osef Arrow ) Nathanaël représente quand même l'image du presque parfait paci' que Aspen veut à tout prêt égaler. L'idée de mentor, ça peut fonctionner aussi ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 par contre, je verrais bien Nathanaël agir comme euh... comment dire, une sorte de calmant ? What a Face en gros dès que Aspen péterait des câbles du genre OUAIS PARLE PAS MAL DU CAPITOLE ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3136191573 il soit là pour pondérer ses paroles et de ouais, en gros, de lui dire de se maîtriser genre ta gueule un peu pour voir What a Face Arrow
ils auraient carrément pu se rencontrer avant par contre, que Aspen devienne paci ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 si ça fait cinq ans que Nath est là, Aspen est revenu il y a un peu moins d'un an, est parti il y a deux ans, donc ça laisse genre un an et quelques pour qu'ils se soient croisés quoi What a Face Nathanaël aurait pu l'avoir coincé une fois, peut-être ? ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986 et peut-être qu'il aurait laissé passer et maintenant, Aspen s'en souviendrait et il serait genre, tiraillé entre le fait d'être reconnaissant et aussi bah, de se dire que Nathanaël aurait du faire son devoir à ce moment là et que, il l'a
pas fait What a Face donc en gros douter du fait qu'il soit si "parfait" que ça (ça peut rejoindre aussi le truc que Nathanaël se soit entiché de Hélya et tout What a Face ) (ça y'est je débite plein de trucs aide moi à faire du tri ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3136191573 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 )

Meloë - oui on est d'accord, sinon elle prendrait cher quand même ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961
pour les coups de pression et tout le tintouin, ça, c'est carrément possible What a Face c'est bien le genre à Aspen. Du style elle aurait dit un truc de travers concernant le Capitole ou le statut de Pacificateurs, ou quoique ce soit qu'il aurait catégorisé dans la pile "A NE PAS DIRE" et aurait carrément pu tenter de la remettre à sa place.
Il avait perdu son casque ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ouaip, je songeais à ça : elle sait pas qui a vraiment exécuté son frère mais elle sait que Aspen était là pendant tout le bordel et du coup, elle rejetterait la faute sur lui. Normal, j'ai envie de dire, hein What a Face mais je suis aussi pour pour le côté ambigu I love you VIVE L'AMBIGU ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3136191573
perso, lui, ça le perdrait vachement, le chaud-froid constant. Puis, en fait, c'est un peu pareil pour lui : il l'aurait catégorisé dans la pile des fauteurs de troubles potentiels et la voir s'excuser dans la minute.... il capterait pas What a Face What a Face Arrow par contre je kiffe l'idée comme quoi il tenterait peut-être de lui faire changer d'avis. Limite quand elle s'excuserait etc il verrait trop l'occasion de lui parler du rôle des Pacificateurs. Parce que bon, on lui a bien monté le cerveau quand même à Aspen, donc il est capable de recracher tout ce qu'on lui a dit de penser What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:04

Elle n'avait pas le droit de l'accuser et même s'il est pacificateur, elle se serait sentie très bête, d'où les excuses. Elle aurait été prête à subir les foudres du jeune homme en lui sortant des "je ne vous comprends pas", ce qui aurait amorcé le "attends que je t'éclaire ma p'tite ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3848291310" et la remise en question. Elle trouverait des défauts à chaque qualité qu'il énoncerait et serait du genre bornée, mais plus ça va et plus elle l'écouterait. Il a une bonne bouille et il lui ferait moins peur que les autres, mais elle ne changerait ni d'avis, ni de comportement malgré tout (en gros, ça ne l'empêchera pas de continuer ses petites infractions). Et il continuerait à l'avertir / la remettre à sa place si elle devient 'insolente' en sa présence. ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 490325299 Peut-être sera-t-elle moins dure avec les pacificateurs, avec le temps, mais pas concernant le Capitole ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 4131395922
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:49

Aspen Karstark a écrit:

Fantasy - alors alors :red:si on part sur le fait qu'ils étaient amis avant, Aspen réagit très mal quand on le juge sur ce qu'il est devenu en le comparant à ce qu'il était :face:en fait, ça lui rappelle trop la réaction qu'avait eu son père lorsqu'il a décidé de s'enrôler et il supporte mal le fait qu'on lui fasse comprendre qu'on soit déçu de ce qu'il est devenu tout ça tout ça :hum:donc euh, voilà, il est plutôt posé depuis qu'il est devenu Pacificateur, alors qu'avant c'était plutôt quelqu'un d'impulsif, mais dès qu'on le confronte à son choix, il perd ses moyens et ouais, en gros, il pète des câbles What a Face

D'accord ^^  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986  Je pense que ça peut être intéressant que l'on fasse ça, et une dernière question … S'il voit Fantasy en train de braconner, comment réagirait-il ? Il la dénoncerait ?

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:20

Aspen Karstark a écrit:
Nathanaël - ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961:mdr:oui, il est juste un peu pété dans sa tête quoi What a Face
si l'idée du respect et tout ça te convient, c'est parfait ❤je comprends qu'il en soit pas dingue du Capitole, le pauvre Nathou :face:mais à part ce petit détail là (bon c'est un super gros détail pour Aspen mais osef Arrow) Nathanaël représente quand même l'image du presque parfait paci' que Aspen veut à tout prêt égaler. L'idée de mentor, ça peut fonctionner aussi :red:par contre, je verrais bien Nathanaël agir comme euh... comment dire, une sorte de calmant ? :face:en gros dès que Aspen péterait des câbles du genre OUAIS PARLE PAS MAL DU CAPITOLE :arg:il soit là pour pondérer ses paroles et de ouais, en gros, de lui dire de se maîtriser genre ta gueule un peu pour voir What a FaceArrow
ils auraient carrément pu se rencontrer avant par contre, que Aspen devienne paci :red:si ça fait cinq ans que Nath est là, Aspen est revenu il y a un peu moins d'un an, est parti il y a deux ans, donc ça laisse genre un an et quelques pour qu'ils se soient croisés quoi :face:Nathanaël aurait pu l'avoir coincé une fois, peut-être ? :hum:et peut-être qu'il aurait laissé passer et maintenant, Aspen s'en souviendrait et il serait genre, tiraillé entre le fait d'être reconnaissant et aussi bah, de se dire que Nathanaël aurait du faire son devoir à ce moment là et que, il l'a
pas fait :face:donc en gros douter du fait qu'il soit si "parfait" que ça (ça peut rejoindre aussi le truc que Nathanaël se soit entiché de Hélya et tout What a Face) (ça y'est je débite plein de trucs aide moi à faire du tri ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3136191573۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961)

J'vais faire ça en plusieurs parties ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961
1/ J'aime l'idée de mentor qui le canalise What a Face Genre, quand il commence à partir dans un de ses grands discours, Nate arrive par derrière en lui tirant l'oreille et l'emmène avec lui pour le calmer ? :mdr Et d'autres situations un peu du même genre  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2928017023 ça serait carrément Nate ça What a Face Il va probablement trouver le caractère du jeune homme amusant quand même ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 Il est un peu paradoxal mon Nate quand même donc ouais, ça pourrait coller et surtout, Aspen aurait pu avoir du mal à voir le côté plus sympathique et protecteur qu'il tente de cacher la plupart du temps.
2/C'est kiffant, j'aime  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2476279547 Il aurait pu tomber sur lui, à ses début de pacificateur. Comme à l'époque, il était encore un peu le jeune gamin en transition de devenir celui qu'il est aujourd'hui, il aurait laissé passer Aspen sans rien dire, comme s'il ne le voyait pas à l'époque. Souvenir qu'il aurait surement oublié maintenant, étant donné que ça remonte à avant la mort de son père et la période reste flou pour lui maintenant. Du coup, si Aspen s'en souvient, ça pourrait être intéressant à jouer, le fait qu'il soit confronté entre son respect et le côté "parfait" de Nate et aussi le fait qu'il ne fait pas à 100% son job non plus mais qu'il n'est pas sur que ça soit toujours le cas aujourd'hui  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 425053109 Dans tous les cas, Nate va forcément commencer à changer quand sa relation avec Hélya commencera (donc bientôt  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 4094050941 ) et comme tu l'as dis, ça va surement pousser les soupçons d'Aspen plus loin encore  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 350865920 J'aime en tout cas What a Face

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:53

Entre un amoureux du capitole et une capitoline, on doit pouvoir se trouver un lien ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840

Aspen Karstark
Aspen Karstark

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:22

Meloë - oui elle changera pas d'avis du jour au lendemain (si ce n'est jamais What a Face ) ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 c'est parfait si ça te convient alors  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2476279547 

Fantasy - alors What a Face tout dépend de ce que relevait leur relation avant : mais la plupart du temps, il menace plus qu'il ne dénonce, mais ça peut arriver qu'il l'arrête, vu qu'il veut à tout prix devenir un bon pacificateur (et par bon pacificateur, c'est la vision d'un fan du capitole, donc un pacificateur un peu..euh, sans pitié ?) donc c'est un peu le bordel dans sa tête ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961

Nathou - ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 c'est ça, il lui arrache l'oreille et il le traîne par terre pour le faire taire What a Face de son côté Aspen trouverait ça bizarre mais je pense qu'il verrait aussi ça comme une sorte de bizutage What a Face
HAN C'EST COOOL si ça te convient ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 un lien bien tordu comme je les aime ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961

Calypso - oh oui, là, y'a des possibilités What a Face ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 t'as des trognons d'idées ? positif, négatif ? tu me décris Calypso ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2176480639  un peu ?  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3306507798

Dernière édition par Aspen Karstark le Lun 3 Mar - 12:35, édité 2 fois

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:28

J'ai pas encore vraiment d'idées mais je pense qu'on pourrait partir sur un positif.
Pour te décrire un peu, Calypso est née au Capitole, elle a donc toujours connu le luxe et l'abondance sans avoir à se soucier des Hunger Games vu qu'elle ne participerait jamais aux jeux, ni sa famille. Elle a perdu sa mère assez jeune, qui était un véritable modèle pour elle, et elle s'est donc pas mal renfermée et à trouver un moyen de "s'évader" dans les mathématiques (oui faut pas chercher xD). Comme son père, elle travaille pour le président et s'assure que les districts donnent bien ce qu'ils doivent au Capitole (ressources, matériels, etc.). Avant elle faisait ça de son bureau au Capitole mais avec la Plaque, elle s'est vue mutée directement sur place au district douze, ce qui l'enchante évidement que très moyennement. Elle a un petit côté parfois hautain qui fait qu'elle se mélange pas aux autres mais en même temps la compagnie d'une personne qui aime le Capitole pourrait la rassurer quand même.

Aspen Karstark
Aspen Karstark

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:31

alors ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840
۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 les maths, c'est pas banal en effet What a Face pour le positif je suis d'accord, parce que Aspen, de son côté, n'aura aucune animosité envers elle, vu l'endroit d'où elle vient. En fait, je le vois très bien être allé vers elle dès qu'il aurait su qu'elle venait du Capitole. Je t'aurais proposé d'être celui qui l'aurait protégé, mais je vois que t'as déjà un lien comme ça avec Yolibeth I love you du coup, je sais pas trop ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3671802986 Aspen pourrait limite la harceler : comme on est parti pour du positif, je dirais pas ça dans le sens négatif du terme What a Face il serait du genre à vouloir la rattraper dès qu'il la voit pour papoter du Capitole et d'en savoir plus. Vu qu'il n'a jamais mis un pied au Capitole et que ça l'intéresse beaucoup, je l'imagine très bien lui poser trois cent millions de questions sur ce qui fait la capitole et comment ça se passe blablabla... de son côté Calypso ça pourrait peut-être l'amuser, et puis au fur et à mesure, ça pourrait être assez dérangeant, parce qu'Aspen est très éloquent sur la puissance du Capitole et il a l'air parfois d'être un peu un illuminé. Si tu veux, l'idéologie capitoline c'est comme une religion pour lui maintenant What a Face il pourrait aussi être un peu jaloux de Calypso, vu qu'elle travaille pour le Président et que pour lui c'est le job de rêve quoi What a Face

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:43

Aspen Karstark a écrit:

Nathou - ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961:mdr:c'est ça, il lui arrache l'oreille et il le traîne par terre pour le faire taire :face:de son côté Aspen trouverait ça bizarre mais je pense qu'il verrait aussi ça comme une sorte de bizutage What a Face
HAN C'EST COOOL si ça te convient :red:un lien bien tordu comme je les aime ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961

Voilà  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 490325299 J'vois bien la scène quand même ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ça pourra être amusant  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 952925 
Pareil, j'aime ce genre de lien et ça permet pas mal d'évolution  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2928017023 Je te rajoute quand j'aurai vaincu ma flemme ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:02

Aspen Karstark a écrit:
Meloë - oui elle changera pas d'avis du jour au lendemain (si ce n'est jamais What a Face) ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 163374961 c'est parfait si ça te convient alors  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2476279547 

Ouii, c'est cool ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 2476279547 je t'ajoute très bientôt ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3574705997  

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:18

L'idée du petit harcèlement est une bonne idée What a Face
Je vois bien Caly avoir un avis assez contradictoire envers Aspen. Dans un sens elle aime discuter avec lui, enfin quelqu'un qui comprend la toute puissance du Capitole xD et parler de chez elle, qui au fond lui manque, ça lui ferait du bien et en plus l'intérêt de son interlocuteur serait vraiment présent, elle blatère pas son truc dans le vent. Mais en même temps, que la conviction d'Aspen sur le Capitole pourrait un peu lui taper sur le système, d'avoir toujours un mec qui la rattrape pour taper causette alors qu'elle n'a pas forcément le temps ou qu'elle est pas d'humeur. Du genre, le mec un peu trop de pot de colle quoi What a Face mais pour l'évolution, en plus de parfois lui taper sur le système, je vois bien Caly prendre un peu Aspen sous son aile. Sa dévotion pour le Capitole est vraiment sincère, ça se voit, et limite elle serait un peu triste pour lui qu'on le voit toujours comme un simple homme d'un district et donc qu'il n'aura jamais sa place au Capitole alors que pour Caly, il devrait limite pouvoir y aller. Il serait un peu une sorte de protégé et pourquoi pas un garde du corps personnel le jour où elle devra rentrer au bercail ^^

Aspen Karstark
Aspen Karstark

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:54

Nathou et Meloë - je fais de même de mon côté  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 

Calypso - oui, voilà, ça pourrait l'énerver quand même au bout d'un moment, ce que Aspen ne remarquerait même pas vu qu'il serait à fond dans son blabla sur le Capitole What a Face ce serait évolutif du coup un peu comme lien, et j'aime bien l'idée qu'elle puisse le prendre sous son aile par la suite  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 350865920 

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:37

Moi je veux un lien vilain pacificateur  ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 490325299 ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 3905483840 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ۰ freedom is life's great lie (aspen)   ۰ freedom is life's great lie (aspen) - Page 2 Empty

۰ freedom is life's great lie (aspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut