we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 19:18

enzo crowley
Parano dans les rues putain je parle seul, toxico au pognon je vais droit au cercueil en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume mais j'ai les moyens que de la fosse commune.
Un jour c'est vrai je vais finir par me trouver un flingue et je descendrai dans la rue, si tu bouges je déglingue.

Je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste..
nom : Crowley. prénom(s) : Enzo. surnom : P'tit con. âge : 26. district de naissance : 12. quelques traits de caractère : rieur, bagarreur, protecteur, arrogant, ambitieux. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : employé du chemin de fer. personnage : scénario sous le visage de : Liam Hemsworth. crédits avatar : Corazon/Blondie.

sous le masque.
pseudo : e. prénom : léa. âge : 18. pays : france. ton avis sur le forum : ♥️. un dernier mot :  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1776730065  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1776730065  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1776730065 .

Code:
<t>LIAM HEMSWORTH</t> ≈ enzo crowley.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Tous des vendus. Pourris. Tueurs. Lâches. Qui se cachent derrières des valeurs. Artifices qu'ils ont volé aux plus démunis ; qu'ils nous ont volé. Ils sont pitoyables. Ils mériteraient de crever. Si je pouvais je les laisserai tous s'entre tuer jusqu'à ce que le dernier finisse noyé dans son propre sang. Dans sa propre merde. Là d'où ils viennent : l'enfer.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Jeux de morts. Jeux d'argents. Jeux de cons. Jeux d'enfants. Jeux de grands qui se croient encore jeunes. Jeux de peter pan. Jeux qui un jour nous perdrons. Jeux inutiles. Jeux à jeter. Jeux souillés. Jeux qui n'en sont pas. Jeux qui s'arrêteront, un jour. Sinon, ce sera la fin.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Parfois quand j'ai pas le choix. Mais mon frère me dit de ne pas y aller et que si quelqu'un devrait se dévouer c'est lui. Comme d'hab il fait le grand. Mais ça ne m'empêche pas d'y faire un tour de temps à autre.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? L'avoir Elle. Auprès de moi. A tout jamais. Sans jeux. Sans capitole. Sans rien. Juste nous. Juste. Nous. Elle. Dans mes bras. Son parfum dans mes narines.
Son sourire.
Contre mes lèvres.


Dernière édition par Enzo Crowley le Jeu 27 Fév - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 19:19


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Je tire la chaise, prend le semblant de feuille que j'avais pu récupérer et sors une sorte de plume avec un peu d'encre. Un rictus crève mon visage ; j'en avais chié pour trouver tout ça. Et pour quoi, en réalité ? Un espoir déchu, des fabulations pitoyables. Une attirance, ridicule. Ma main se pose, l'encre noircit la page vierge – quoique déjà dépucelée par plusieurs tâches noires. « Salut. » J'écris mal. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. J'sais même pas si on arrivera à me lire. « Je t'écris parce que si on me voit te parler, soit tes potes soit les miens viendraient à nous flinguer. » Rire jaune. Voilà que j'me prend à rire de ma situation. C'est vrai qu'elle était un peu absurde ; faut dire. « Tu sais... Tu peux quitter c'te vie là. Avec ces sangsues qui viennent jusqu'à sucer nos os par avidité. Tu sais. Tu peux partir, et je viendrai avec toi. A deux on sera assez fort, nan ? Nous deux face au monde. On peut tous les niquer. Pars. Avec moi. On ira loin. Loin. Loin de tout ça. De la mort. Des responsabilités. Des pleurs. Des cris. Des blessures. Et ces blessures ; celles qui sont au fond de ton cœur, j'les soignerai. Ouais putain, j'les soignerai. Je passe pour un gros niais, un romantique, à te dire tout ça. Mais c'est parce que c'est le cas. C'est ce que je ressens. C'est ce que j'ai envie de vivre.

En fait, je ne pourrais vivre sans toi.

Sans tes cheveux, sans tes yeux, sans tes lèvres, sans ton épiderme, sans tes ongles tes épaules ton dos tes hanches ta voix.. Ton rire. Il doit être beau, ton rire. J'ai pas pu l'entendre – tu bosses bien. Mais ton rire, j'sais qu'il est cristallin. J'sais qu'il déchire les maux, j'sais qu'il arrache les mots, j'sais qui déboussole les cœurs. J'sais que, putain je l'aimerais ce rire.

J'sais que. Putain. Je tombe amoureux.
Haha. Ha. Ha. Ha. »
Je froisse la feuille. Je la crisse je la tue je l'écrase je la brouille puis je la brûle. Je suis amoureux. Putain. Amoureux. Amoureux d'une fille avec qui je ne partage rien à part une haine commune. A part un monde dégueulasse. A part une opposition profonde. Puis viendra le jour où mon frère me donnera un flingue. Viendra un jour où il me dira « on va buter du pacificateur ». Viendra un jour où ce sera elle sur qui je devrai pointer mon arme. Glaciale, je la poserais contre son front. Brûlante, elle éclaterait en une fin monotone qui déclencherait alors le début d'une déchéance. Longue. Affreuse. Je me noierai dans la noirceur, dans une bile que j'aurai craché par l'assassinat d'un amour. L'assassinat de la seule chose qui me faisais espérer en ce monde. Puis je les haïrai. Tous. Surtout ma famille. Pour me rendre aussi con aussi bas aussi lâche aussi pauvrement révolté. Obligé de tuer dans l'ombre par peur de se faire crever face aux grands. Rébellion qui ne rimait à rien, au fond. Mon grand-père témoigne.

Mon frère est d'accord, mais n'ose pas le penser.

Parce qu'il fait le dur, ce grand, mais il est aussi lâche que moi. Il fuit ses responsabilités et s'en donne de nouvelles, plus faciles, plus raisonnables. Mais on le sait tous, lui le premier, que bientôt on tombera. Semblable au cycle de l'histoire de notre famille on ira lâcher notre dernier soupir la gueule ouverte ; le cœur frustré. On aura rien fait pour être heureux. On aura tout fait pour nous confondre dans notre pathos.

Pauvres cons, perdus.
Imbéciles non-heureux.  


Dernière édition par Enzo Crowley le Jeu 27 Fév - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 19:29

Liam !  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2176480639 Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1426839983 
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1387405270 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 19:33

han, ton titre + la citation dans ta fiche, saez. Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  425053109  je me lève et je prends des pilules pour dormir. Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3181524900
BIENVENUUUE ! Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3905483840  tu es l'heureux enzo alors. Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  4094050941  très bon choix de scénario, et puis Liam quoi. Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2176480639  garde-moi un lien. I love you  n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3848291310
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 19:35

dsjfifqoifsjfos liaaaaaaaaaaaaaaaaaam. Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  4149303268 Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  4149303268 Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  4149303268
Bienvenue parmi nous avec cette bombe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 19:57

très bon choix de scénario  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  4094050941 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 20:10

Tu m'as mise la musique de Saez en tête, c'est une de mes préférés en plus alors déjà, tu marques un point  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  952925 Et puis Liam, je dis OUI  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2363981733 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2432405395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 20:18

Bébé Crowley !
On t'attendait impatiemment  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2928017023 Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  893954003 

Si tu as des questions fais nous signe, en attendant, sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire. Et comme un lien entre nous est inévitable, j'irai envahir ta fiche de lien  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1387405270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 21:00

Bienvenue & bon courage pour la suite  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 21:41

Oooh merciii à touuus ! Et oui c'est Saez ! Je vous aime déjà !  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 22:08

liam est canon Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3848291310
bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  425053109
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 22:17

Liam Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  425053109 très bon choix !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3905483840
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 22:25

le prénom, le vava et le titre Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  4149303268
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3905483840
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMar 25 Fév - 22:46

*marque son territoire à coup de fouet doré*
Je suis trop heureuse Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  425053109 Hâte de voir ce que tu feras d'Enzo, mais déjà avec ce que tu as écrit ça promet Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2176480639
Love ya Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1116443057 Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1116443057 Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMer 26 Fév - 2:07


Damn, Enzoooo Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2176480639

Bienvenueee Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMer 26 Fév - 7:37

pas plus tard qu'hier soir je bavais encore sur ce scénario.. quel bon choix, contente de te voir parmi nous enzo ! Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3308469779
bienvenue et bonne chance pour ta fiche camarade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMer 26 Fév - 7:49

Bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMer 26 Fév - 9:10

Spoiler:

Hell yeah ! Ca va envoyer du pâté ! On va prendre les armes avec mon frangin et buter des pacificatteuuuuuurs Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2797525712

Bienvenue dans le D_12 Enzozo ! Que la force soit avec toi  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3848291310 
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMer 26 Fév - 9:16

Bienvenue, ptit con. Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3848291310  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  490325299 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMer 26 Fév - 11:27

Han, l'autre Hemsworth Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3848291310Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  952925
Bienvenue ici et courage pour cette fiche Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2476279547
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMer 26 Fév - 11:52

Lulu, tu m'as tuuuuuuée Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  163374961
Enzochéri, tu me tueras pas enh?  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3306507798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyMer 26 Fév - 13:09

Mon Brodaaaa !  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3136191573 
Azy j'aime trop cet accueil. (Gisele je retiens le p'tit con.  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2327694938 )
Ma p'tite Yo' je les tuerai tous sauf toi pour ensuite te kidnapper avec mon Broda.  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  736263251 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyJeu 27 Fév - 1:53

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1015835435 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyJeu 27 Fév - 2:39

En fait.
J'ai.
Fini.

 Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3848291310 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  EmptyJeu 27 Fév - 2:48

Une chance que je suis repassée  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  2476279547 Je te dis, #jtekifftropgrave  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  1015835435 Nous faut un rp. Genre tout de suite Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  163374961 Genre que je vais peut-être le faire tout de suite Arrow Ou pas.  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3671802986 Aaaaaaaaaaaah  Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  3905483840 

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublie pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Vide
MessageSujet: Re: Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO    Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres. _ ENZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⚜ c'est un joli soir pour mourir ⚜
» Aléonor ✄ L'amour vient et s'en va comme une vague qui vient mourir sur le sable.
» ENZO // En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés.
» HESTIA ∆ Je vais bien, ne t'en fais pas.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-