we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.   (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. EmptyLun 24 Fév - 0:41

blodwyn nom
every second, dripping off my fingertips, wage your war. another soldier, says he's not afraid to die, well i am scared. in slow motion, the blast is beautiful. doors slam shut, a clock is ticking, but it's hidden far away.

papiers d'identité.
nom : au choix. prénom(s) : Blodwyn. surnom : Poupée est un des rares surnoms qu'elle tolère dans la bouche d'Ethen. Elle lui assène cependant un regard qui en dit long dès qu'il a fini de le prononcer. âge : Ayant deux ans de plus que lui, elle a fêté ses vingt-cinq ans récemment. district de naissance : le douzième district. quelques traits de caractère : vive, bornée, contestataire, un peu trop prompte aux jugements, impétueuse, sincère, soucieuse des autres. groupe : we ignore the rules, tout dépendra de l'aspect de sa personnalité où sera mis l'accent. métier/occupation : au choix. statut social : célibataire. sous le visage de : Tamsin Egerton la magnifique. crédits avatar : warrior, sur bazzart.

un peu d'histoire.
Elle est née au District Douze au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale, qui est passée complètement inaperçue. Une famille de travailleurs parmi tant d'autres. ¤ Fille unique ou non, elle a été choyée par des parents très présents dans la vie, ce qui lui a assuré une base solide dans la vie. Elle est pleine d'assurance, grâce à eux. ¤ Elle peut avoir perdu quelqu'un de sa famille ; un parent plus ou moins proche, ou même un ami. ¤ Elle a rencontré Etheniel par hasard, ils sont devenus amis presque immédiatement, attirés par leurs différences. ¤ ...

remember who the real enemy is.
etheniel lethbridge ≈ Entre eux, c'est la folle histoire des différences qui s'attirent. Il est calme, réservé, ne parle jamais plus fort que ce que l'on attend de lui. Elle est complètement exacerbée, coincée dans un corps trop frêle pour elle, dans un monde pas suffisamment infini pour elle. Pourtant, ils se sont tout de suite compris, immédiatement plu. Ils ont fait de leurs différences une grande force dans l'amitié, dans cette relation indéfinissable qui les lie à jamais. Certains parlent de grand amour, d'autres d'un lien presque fraternel. Eux savent qu'aucun mot ne définie ce qu'ils ressentent quand ils plongent dans les yeux l'un de l'autre. Pas même le coup de foudre. Certes, cette grande tendresse donne naissance à des ambiguïtés qu'eux-mêmes ne sont plus capables d'ignorer mais qu'ils feignent ne pas comprendre, afin de préserver ce qui est cher à leurs yeux. Cependant, aujourd'hui, ce qui les met sincèrement en danger, c'est cette incompréhension, cette frustration, qui les sépare. Elle aimerait qu'il réagisse, qu'il soit un homme, qu'il pense comme elle, comme Noreena, la soeur du jeune homme. Qu'il admette que le Capitole les freine. Qu'il aille contre les règles. Lui ne lui avouera jamais ce qu'il fait de son temps libre. C'est son jardin secret, ce sont ses mystères, de ceux qu'il a toujours gardés pour lui. Et, finalement, vient cette femme. Qui les sépare encore un peu plus. Une jeune femme qui semble regarder Ethen avec une insistance un peu trop particulière au goût de sa meilleure amie qui sort les griffes. Avant qu'il ne soit trop tard.



Dernière édition par Etheniel Lethbridge le Lun 24 Fév - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.   (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. EmptyLun 24 Fév - 0:58

Salut à toi, petite curieuse.  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3848291310 
Tout d'abord, des remerciements s'imposent. Alors, merci de l'intérêt que tu portes à ce scénario. I love you I love you  Et puis, à présent, passons aux choses un peu plus sérieuses. En effet, j'ai encore quelques précisions à faire, qui ne seront que bénéfiques et t'aideront sûrement à comprendre un peu mieux le personnage.

L'avatar ¤ est à peu près négociable. J'ai mis longtemps avant de trouver le visage de ma belle Blodwyn, et j'avoue être tombé sous le charme d'Egerton. Néanmoins, m'ont été proposées plusieurs têtes que j'ai bien appréciées - que je ne connaissais pas pour la plupart, mais on a chacun ses défauts, n'est-ce pas ? Arrow  Des têtes telles que celle de Gabriella Wilde, Rose Leslie, Odette Yustman, Teresa Palmer, Mila Kunis et d'autres dont j'ai oublié les noms. Bref, ce ne sont que des propositions parmi d'autres. Si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur dans mes propositions, mes uniques demandes sont que cette jeune femme ne soit pas trop éloignée de ses vingt-cinq ans, et qu'elle fasse plutôt femme forte. Je me garde tout de même un petit droit de véto, au cas où vous choisiriez une femme que je n'aime pas du tout - il y en a. D'ailleurs, j'aimerais qu'elle soit assez vive, expressive, donc si vous pouviez éviter les mannequins que je trouve trop... figées. Ce serait déjà un grand pas.  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3306507798 

Le pseudo ¤ est un peu négociable, dans le sens où j'aime bien le prénom que je lui ai choisi, mais que le nom de famille est totalement au choix. Bon, d'accord, le prénom est négociable aussi mais choisissez quelque chose d'original sans lui refourguer un nom de substance illicite, merci.  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 1510497865

L'histoire ¤ est libre tant qu'elle respecte le contexte du forum. Aussi, Blodwyn doit être née au district douze et avoir connu Ethen quand elle avait au moins neuf ans. Et lui sept. Oui, il est plus jeune, et ce n'est pas négociable.  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 952925 

Le lien ¤ est modulable, dirons-nous. La base, je la veux. Je la garde. Ensuite, évidemment, il y a de l'évolution, du jeu, des sujets, des retours de flamme, de la passion...  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 647531979 Oui, je m'emballe. (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3574705997 Nous en discuterons entre nous, sachant que moi c'est le jeu des frontières qui m'intéresse, qu'ils se perdent dans une relation plus profonde et compliquée qu'ils ne le pensent.

La présence ¤ Je ne demande rien d'insurmontable, pas une connexion quotidienne mais régulière. J'aimerais aussi des réponses rapides. Pas à la vitesse de la lumière, mais je préfèrerais ne pas attendre un mois à chaque fois. Parce que ça me fait perdre patience et que, en général, s'il n'y a pas d'excuse, j'abandonne le sujet exprès ensuite.  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 628113454 Rancunier, t'as dit ?

La qualité du RP ¤ Encore une fois, je ne crois pas être trop en demande. Je ne veux pas un Victor Hugo - quoi que, c'est toujours la classe tu me diras - mais je ne veux surtout pas le roi du langage sms qui ne sait pas conjuguer les verbes du premier groupe au passé simple à la première personne du singulier. Oui, on dit je laissai, pas je laissa. Arrow

Après tous ces points rébarbatifs, si t'es toujours là, c'est que tu es faite pour moi. Parce que, dans n'importe quelles circonstances, tu me supporteras.  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 163374961 Et ça, c'est juste trop la classe.  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 490325299

Et, voilà, il est revenu le temps des cathédrales  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 299882670 remerciements. (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3905483840  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 1379606632 (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 1116443057
 (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3574705997 Merci, merci, et à très vite j'espère. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.   (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. EmptyMar 25 Fév - 11:20

livraison express (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3905483840 (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3905483840 
(c'est le "il est revenu le temps des cathédrales" qui m'a fait flancher alors que j'ai encore une semaine de cours Arrow  Arrow)
bref je me permets de prendre odette à la place de tamsin, ca fait des mois que je voulais la jouer (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.   (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. EmptyMar 25 Fév - 11:27

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 4149303268 (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 647531979 
j'ai vu Blodwyn dans les connectés, je me suis demandé : c'est la mienne ? à moi ?  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3905483840 
et bah oui.  (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3848291310 (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 3848291310 

Merci d'avoir pris mon scénario. I love you
 (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 490325299 Odette était dans mes propositions, donc ça me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.   (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. EmptyVen 28 Fév - 15:04

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 1737290644 (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. 1970845713 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.   (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ the fault in our stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-