we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister    (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  EmptyDim 23 Fév - 20:33

Skylar Ivy Stonenhedge
Become who you were born to be

papiers d'identité.
nom : Stonenhedge prénom(s) : Skylar Ivy surnom : Skye ou Ivy. Elle déteste son prénom Skylar qui lui vient d'une défunte grand-mère qu'elle n'a jamais connu et qui ne veut strictement rien dire pour elle sinon la mort de l'être qui le portait avant elle. âge : 25 ans  district de naissance : 12 quelques traits de caractère : Sulfureuse, Grande gueule qui cache sa sensibilité, Autoritaire, Enigmatique, Rancunière (elle n'oublie jamais un visage), Aidante, Rebelle. groupe : we make the rules. métier/occupation : Pacificatrice (corrompue) statut social : célibatairesous le visage de : Phoebe Tonkin crédits avatar : Inouushe.

un peu d'histoire.
Née dans le district douze, elle y a toujours vécu. Sa mère et son père sont tous deux des pacificateurs qui ont toujours respectés l'ordre et l'éthique qui leur était imposé. Habituée dès le plus jeune âge à voir rendre justice en faveur du Capitole, c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigé vers ce corps de métier.
Elle rencontre Ethan le frère de Noah, et c'est cette rencontre qui va changer complètement sa façon de voir les choses. C'est en voyant l'endroit où il vit, celui où il travaille, qu'elle va réaliser les inégalités et l'injustice. Elle va l'aimer passionnément avant qu'il ne meure brutalement. Noah a 15 ans, elle en a 20 et, spontanément, elle va prendre le petit dernier sous son aile. Noah se repose sur elle totalement. Il est anéantie. Elle aussi mais elle se réconforte avec cette petite part qui lui reste de son défunt petit-ami.
C'est à partir de ce moment là qu'elle décide de venir en aide, comme elle peut, à ceux qui souffrent dans la Veine. Toujours par le biais de Noah. Le statut de Pacificatrice qu'elle a acquis lui permet d'avoir accès à des choses inaccessibles pour le commun des mortels, des informations importantes etc. Elle va se rebeller contre ce système mais sans jamais laisser voir au monde son vrai visage. Pour tous, elle est la pacificatrice froide et mesquine mais au fond elle n'est que gentillesse. Noah connaît son vrai visage ainsi que quelques autres rares personnes dont ceux de la Plaque.
En réalité, Noah fait une fixation sur la Plaque depuis qu'il a perdu son frère et c'est elle qui va, pour lui, y faire un tour de temps à autre pour "marchander" le produit de la chasse de Noah. Cette double face qu'elle présente au monde est une nécessité afin de pouvoir infiltrer le pouvoir du Capitole qu'elle a appris à détester mais qui, au fond, a encore un sens. Baignant dans ce monde depuis son plus jeune âge, elle n'a donc pas totalement la conscience tranquille quant à son rôle ambivalent.

remember who the real enemy is.
Noah A. Carteer ≈ Lui, il est tout ce qui lui reste de son défunt petit-ami. Il est le petit frère du défunt en question et lorsqu'ils ont tous deux perdus cet être cher à leurs yeux ils se sont accrochés l'un à l'autre comme des bouées de sauvetage.
Petit à petit, elle a endossé le rôle non seulement de protecteur mais aussi de tutrice, l'aidant à se reconstruire et à surmonter le traumatisme. Depuis, elle est comme une famille à ses yeux. Il a une confiance aveugle en elle et va jusqu'à lui confier le fruit de sa chasse pour qu'elle aille le négocier (discrètement) à la Plaque.
Elle sait tout de la vie du jeune garçon et il sait tout de la sienne. Une seule chose reste tue entre eux, une pensée qui commence à devenir de plus en plus vivace dans son esprit: est-ce bien éthique ce qu'elle est en train de faire? Trahir sa profession pour les gens du district 12? Ces doutes restent soigneusement dissimulés, elle ne veut en aucun cas perdre celui qui lui tient tellement à coeur mais, au fond, elle doute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister    (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  EmptyDim 23 Fév - 20:41

Bonjour futur(e) membre !
Bon déjà sache que si tu prends mon scénario, je t'aime déjà à la folie !
Ce perso est important pour moi, ce serait un peu la seule "famille" de Noah alors bon... Il y a de grandes chances pour que je construise un temple en chocolat à celui qui tentera  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  3136191573 

Question avatar/pseudo/histoire.
L'avatar et le pseudo sont tout à fait négociable. J'aime bien Tonkin, j'aime bien les prénoms que j'ai mis mais franchement ce n'est pas une obligation. Cependant, au niveau de l'histoire, j'aimerais que ça colle un minimum puisque cela inclut pas mal de passages de mon histoire xD. Mais certains points sont négociables, modifiables et surtout je voudrais que vous vous appropriez le personnage, c'est le plus important !

En espérant vous voir VITE ! Future toi, je t'aime déjà !  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister    (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  EmptyMar 25 Fév - 11:22

Je suis lààààààààààààààà !  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  2928017023 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  893954003 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  1379606632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister    (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  EmptyMar 25 Fév - 12:26

HAN ! Mes yeux ne m'avaient pas trompés !
Tu es lààààà  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  3905483840 
J'ai tellement, tellement hâte de jouer avec toi  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister    (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  EmptyMar 25 Fév - 12:30

Héhé.  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  425053109 
Je vais faire ma fiche, qui sera terminée d'ici la fin de la semaine.  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  2994545343 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister    (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  EmptyMar 25 Fév - 17:38

Perfect !
Je te réserve un rp tout chaud  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  893954003 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister    (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ¤ Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON ~ i'll always be here for you, sister.
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-