we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyDim 23 Fév - 19:54



   
   
   


LUTHER ARCHIBALD CROWLEY ☆ CHARLIE HUNNAM


30 ans ★ D_12 ★ Braconnier ★ 189 cm ★ 85 kg ★ Cheveux blonds ★ Yeux bleus ★ Anti-Capitole ★

Impertinent ☆ Responsable ☆  Bagarreur ☆  Charismatique ☆  Éloquent ☆  Révolté ☆  Moqueur ☆  Généreux ☆ Imprévisible ☆ Soucieux ☆ Loyal ☆ Valeureux ☆ Soucieux ☆ Impatient ☆ Protecteur ☆ Impulsif ☆ Entêté ☆ Sournois ☆ Indépendant ☆ Curieux ☆ Désordonné ☆ Naturel ☆ Mature ☆ Animé ☆ Brouillon ☆ Autoritaire ☆ Assuré ☆ Coopératif ☆ Provocateur ☆ Méfiant ☆ Rancunier ☆ Perspicace ☆


à suivre. La flemme de finir  LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 4131395922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyDim 23 Fév - 19:54



☆ Scylla Lethridge ☆

Scylla est l'amie que j'ai perdu il y a plus de dix ans. Désignée pour les jeux, elle a été contrainte de partir pour l'arène. Celle avec qui je passais le plus clair de mon temps pendant mes jeunes années me fut donc enlevé, destinée à une mort certaine. Pour moi, elle rejoignait la liste des proches qui meurent autour de moi. Sauf qu'elle s'en est sortie. Pas indemne. C'est le plus inquiétant, car depuis son retour dans le district douze, nous n'avons quasiment aucun contact, plus aucune proximité. Ce n'est pas faute d'essayer. Seulement, Scylla me semble détruite de l'intérieur et n'arrive plus à redevenir celle qu'elle était autrefois, avec moi. Mais je ne l'abandonnerai pas, jamais. Même si cela m'attire des ennuis, comme le pense mon frère, jamais je ne pourrais enlever Scylla de ma tête, puisqu'elle est mon point d'ancrage dans ce monde détestable.

☀ Mei Cavendish ☀

J'étais de plus en plus hostile au régime des pacificateurs. Dans notre famille, on a souvent eu des problèmes avec ces gens là. Mais il y a trois ans, cette tension a monté en intensité. Si bien que dès que l'un d'eux l'ouvrait pour être atroce envers un de mes proches, je lui fonçais dedans. Ce n'était pas sans conséquence, puisque je me faisais remettre dans le droit chemin par coup de fouet et autres. Cette première fois où je m'en suis pris plein la gueule, c'est Mei qui est apparu à mon domicile pour prendre soin des plaies. Sauf que pour une première, la guérisseuse est tombée sur un os bien amoché et très sale. Les échancrures béantes dues au fouet l'ont figé sur place. Quand j'ai vu son visage, j'ignore pour quelle raison elle m'a fait penser à Scylla. Alors je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu, étant moi-même certain d'être entre de bonnes mains. Et ça a marché. Mei a apaisé les douleurs, pansé le tout, et nous avons pu discuter. C'est assez courant désormais de me retrouver entre les mains de la guérisseuse vu mon penchant pour faire chier les pacificateurs. D'autant que je m'imagine à nouveau auprès d'une personne auprès de qui je peux parler librement. Pas au point d'être les meilleurs amis du monde, mais suffisamment pour laisser quelques problèmes personnels filtrer au cours des discussions.

☁ Yolibeth C. Firelake ☁


Charlotte aux faires, Paris Brest, Charlotte aux faires, Paris Brest, Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,

☄ Hélya A. Galsen ☄


Charlotte aux faires, Paris Brest, Charlotte aux faires, Paris Brest, Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,Charlotte aux faires, Paris Brest,


Dernière édition par Luther A. Crowley le Ven 28 Fév - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyDim 23 Fév - 19:55

+ 2 ; Bambinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyDim 23 Fév - 19:56

+ 3 ; Wanted.


Jean-Michel Avou !

Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyDim 23 Fév - 19:57

*go in the line like a bitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyDim 23 Fév - 20:04

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 2485711091 

je laisse ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyMer 26 Fév - 11:48

Quel personnage, quel avatar, j'exige un lien  LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 2544492835 LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 3136191573 
Je viens un peu en touriste, mais le lien dépendra surtout de comment Luther voit les Vainqueurs  LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 3848291310 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyVen 28 Fév - 0:34

Regarde ça beau-bro o/
Spoiler:
Ça m'a fait rire LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 163374961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyVen 28 Fév - 6:07

Moi moi moi moi moi  LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 425053109 LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptyVen 28 Fév - 16:39

Allez, maintenant que j'ai la base de ma présentation de lien, j'attaque les relations  LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 952925 

Mais j'suis plutôt du genre à venir dans les fiches des autres, alors attendez cinq minutes et j'arrive  LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 736263251 

Bien sur, j'accepte vos demandes avec grand plaisir  LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. EmptySam 12 Avr - 15:29

Encore de la place ?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Vide
MessageSujet: Re: LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.   LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUTHER ☆ You wanna kill me, get in the line b*tch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUTHER A. ☠ Don't forget to breathe.
» When things explode ☆ Scylla & Luther
» ~ i wanna be free.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-