we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Denitsa-Laika T. Petrova
Denitsa-Laika T. Petrova

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 107
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. EmptyDim 23 Fév - 9:52

Alexzander Jules Rosebury

Nulle amie ne vaut une soeur.

papiers d'identité.
nom : Rosebury. prénom(s) : Alexzander Jules. surnom : Alex. âge : 22 ans. district de naissance : 12. quelques traits de caractère : Colérique, travailleur, violent, rancunier, moqueur, impulsif, jaloux, protecteur, intelligent. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : Mineur. statut social : célibataire. sous le visage de : Colton haynes. crédits avatar : class whore.

un peu d'histoire.
≈ Né dans une petite maison en bois dans la veine plus précisément dans le quartier le plus pauvre du district douze. Il a juste un an de plus que sa petite sœur, d’ailleurs il l’amenait partout avec lui. Il devait l’amener à l’école, chercher le pain et bien d’autres choses.

≈ Sa mère n’avait pas beaucoup de temps à lui consacrer vu qu’elle était guérisseuse et son père travaillait à la mine, il avait donc des horaires très complexes. C’était plus souvent la voisine qui s’occupait de lui que sa famille.

≈ L’école ne lui plaisait pas, il était l’un des plus mauvais de sa classe, il a donc arrêté très vite l’école pour aller aider son père à la mine. Un travail très dangereux, mais il en avait marre de voir ses parents travailler dur pour ramener peu d’argent. D’ailleurs il a mis plusieurs fois son nom dans l’urne pour les Hunger Games contre quelques tesseraes.

≈ Il allait toujours à la plaque pour troquer quelques objets contre d’autre. Il volait certaine chose et il les revendait plus chères. Il allait dans la forêt pour ramener du gibier, car il chassait. Il vendait aussi des plantes médicinales, pour ramener de l’argent.

≈ Sa maison est partie en feu, lors de l’anniversaire de sa sœur. Ses parents sont morts brulés à l’intérieur, mais ce n’était pas qu’un accident. C’était volontaire, il en veut à tout le monde qui se trouvait là et qui n’avait rien fait pour les aider. Il a donc eu une nouvelle maison avec quelques tesseraes en plus pour étouffer l’idée d’un meurtre. Il vit maintenant seul avec sa petite sœur qu’il protège et d’ailleurs il travail durement pour pouvoir lui offrir une vie paisible.

≈ Le reste de l’histoire est libre :3.


remember who the real enemy is.
Aléonor-Rosa I. Rosebury ≈ Il est mon prince charmant, mon protecteur et certainement ma raison de vivre. En effet il a toujours été là pour moi, il est mon frère, celui qui s’est occupé de moi jusqu’à ce que je devienne indépendante. Et encore, même maintenant qu’on n’est plus que les deux, il s’occupe encore de moi comme si je n’étais qu’une gosse. Il fait tout pour moi, il se bat à son travail pour pouvoir me nourrir. Il oublie complètement que j’ai un métier, il veut m’offrir une belle vie. Il me fait oublier les démons de mon passé, il veut me voir sourire et me voir vivre. Même si je le déteste à certains moments, cela ne dure jamais bien longtemps. Il fait battre mon cœur, il est l’homme que j’aime le plus, il m’a sauvé tellement de fois. Il est venu dormir je ne sais combien de fois dans mon lit car je me réveillais en hurlant et en pleurant. Il me ramenait toujours des cadeaux, comme des bagues, des broches, des bijoux. Je ne savais jamais comment il arrivait à obtenir toutes ces choses, sans même avoir un tesserae. Mais avec le temps, je lui en voulais toujours autant quand il m’a retenu quand je voulais rentrer dans cette maison en feu pour sauver mes parents. Je lui en voudrais jusqu’à la fin de ma vie et il le sait parfaitement, mais soi-disant il l’avait fait pour mon bien. Je sais qu’il m’en veut d’aimer un pacificateur, mais il commence à s’y faire. Il deviendrait même presque son ami, mais il craint à chaque fois que cette relation lui retombe dessus et sur moi. Notre relation est compliquée, mais si belle.

Julyan Maxence Baker ≈ Alexzander ne supporte pas Julyan, d’ailleurs ils se sont déjà battus plusieurs fois, mais cela ne s’est jamais ébruité. Julyan n’a jamais rien dit aux autres pacificateurs car il savait qu’en faisant ça, il condamnait encore une personne de ma famille. Depuis cette histoire, c’est assez tendu entre les deux, d’ailleurs dès qu’ils se croisent, ils se regardent de travers. Dès qu’un fait une faute, l’autre n’hésite pas à venir le provoquer. Ils sont comme deux gamins qui ne peuvent pas se voir et qui se battent pour un croissant. Alors le jour où Alexzander a découvert notre relation, c’était la goutte d’eau qui a fait débordée le vase. Pendant des semaines, il ne faisait même plus attention à moi, mais aussi à Julyan. Mais cette découverte a permis aux deux hommes de se calmer et de recommencer à zéro. Même s’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, ils trainaient un peu plus ensemble et faisaient des marchés. Maintenant quand Julyan vient manger et dormir le soir, ils parlent comme des frères et établissent des plans. D’ailleurs je suis de plus en plus mise de côté, mais je préfère les voir ainsi que de les voir se battre. Alexzander est au courant de beaucoup de choses concernant la vie de Julyan, que même moi je ne connais pas. Ils cachent des choses et ce n’est rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. EmptyVen 28 Fév - 16:32

JE SUIS LA  (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. 736263251 J'ai totalement craqué pour ce personnage et j'espère vraiment que je vais convenir  I love you J'ai quand même quelques petites questions que je vais t'envoyer par mp histoire d'être certain qu'on a la même vision d'Alex  (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. 2994545343
Revenir en haut Aller en bas

Denitsa-Laika T. Petrova
Denitsa-Laika T. Petrova

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 107
(M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. EmptyVen 28 Fév - 17:44

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you Ahah contente que le scénario te plaise et je viens de te répondre  (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do.   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ¤ there’s nothing in this world I wouldn’t do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ¤ A little princess in a world of darkness
» SILAS Δ it's us against the world
» (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB ¤ another love.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-