we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Denitsa-Laika T. Petrova
Denitsa-Laika T. Petrova

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 107
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptyDim 23 Fév - 9:13

Julyan Maxence Baker
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

papiers d'identité.
nom : Baker. prénom(s) :Julyan Maxence. surnom : Jul, Max. âge : 22 ans. district de naissance : 1. quelques traits de caractère : Dragueur, manipulateur, moqueur, rancunier, courageux, protecteur, fidèle. groupe : we make the rules. métier/occupation : Pacificateur. statut social : célibataire. sous le visage de : Harvey Newton Haydon. crédits avatar : #CHEVALISSE.

un peu d'histoire.
¬ Né d’une grande famille de Pacificateur, son avenir était déjà tout tracé, il n’avait plus qu’à suivre le bon chemin, ce qu’il à fait bien sûr

¬ Une famille très riche, il n’a jamais connu la pauvreté et le manque de nourriture ou le boulot trop compliqué et achevant. Il a toujours eu une cuillère en or dans la bouche. Il est allé à l’école jusqu’à sa dernière année et c’est là, que ses parents l’ont fait devenir un pacificateur.

¬ Il a deux petites sœurs, il est donc l’ainé de la famille et d’ailleurs il se comporte comme un protecteur envers elles, car elles sont très importantes à ses prunelles. A l’âge de dix-huit ans, il a été envoyé tout d’abord dans le district onze pour quelques mois, puis le district douze pour renforcer l’armée du capitole.

¬ Cela fait maintenant trois ans et demi qu’il est dans le district douze, il fait parfois respecter les règles et de temps à autres, il laisse passer quelques délits. Il retourne voir sa famille quelques fois par an, mais très rarement.

¬ Avec le temps, il se rends compte qu'être Pacificateurs est dur, d'ailleurs en voyant tous les gens du district douze dans la misère. Il aimerait retourner sa cape et devenir un simple citoyen. Qui sait? Peut-être qu'il aidera la population lors de la prochaine révolte.

¬ Le reste est totalement libre.  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 1116443057  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 1116443057 


remember who the real enemy is.
Aléonor-Rosa I. Rosebury ≈ La première fois que je t’ai rencontré, tu te trouvais devant ma maison en feu. Tu essayais d’entrer dedans, mais une poutre en bois venait de tomber juste devant ton passage, te bloquant. Tu n’avais rien pu faire, ou de toute manière tu n’aurais rien voulut faire. Je ne t’ai jamais apprécié, j’ai toujours l’impression que tu as faits ça pour te faire une bonne image. Tu sais qu’un pacificateur, jeune, n’est jamais le bienvenue dans ce district, tu n’es peut-être pas tous saint dans cette histoire. Cette maison n’aurait jamais pris feu sans un peu d’aides et je sais que c’est le coup de toi et de tes amis. Notre famille dérangeait, car tu m’avais déjà vu plusieurs fois passer dans le trou des barrières électriques pour aller dans la forêt. Beaucoup de choses font, que je ne peux pas t’aimer, que je ne peux pas t’apprécier. Même si je transgresse les règles et que tu ne me dis rien, ça ne comblera pas le manque que j’ai de ma famille. Même si parfois tu m’achètes ma viande et que tu me donnes de l’argent supplémentaire, même si tu me sauves souvent la vie. Rien ne changera dans ma tête, je penserais toujours que cet incendie vient de toi. Même si je remarque tes sourires et tes clins d’oeil, cela ne me fera jamais chavirer. Même si ta beauté m’envoute, je ne tomberais jamais dans tes filets. Même si quand je pleure, tu es souvent là et que tu me prends dans tes bras loin du regard des autres, je ne pourrais pas tirer un trait sur mon passé. Même si j’aime mes parents, je ne pourrais jamais te repousser quand tu déposes tes lèvres contre les miennes. Je ne peux pas t’empêcher de poser tes mains autour de moi et sur ma taille. Je ne peux m’empêcher de frissonner quand tu déposes tes douces lèvres dans mon cou. Je ne peux pas non plus fermer la porte de maison quand tu te trouves sur le seuil de celle-ci.Je ne peux pas m’empêcher de passer mes nuits avec toi, contre ton corps. Je ne pourrais plus faire semblant de te détester et de te haïr, alors qu’au fond de moi je t’aime.


Alexzander Jules Rosebury ≈ Alexzander ne supporte pas Julyan, d’ailleurs ils se sont déjà battus plusieurs fois, mais cela ne s’est jamais ébruité. Julyan n’a jamais rien dit aux autres pacificateurs car il savait qu’en faisant ça, il condamnait encore une personne de ma famille. Depuis cette histoire, c’est assez tendu entre les deux, d’ailleurs dès qu’ils se croisent, ils se regardent de travers. Dès qu’un fait une faute, l’autre n’hésite pas à venir le provoquer. Ils sont comme deux gamins qui ne peuvent pas se voir et qui se battent pour un croissant. Alors le jour où Alexzander a découvert notre relation, c’était la goutte d’eau qui a fait débordée le vase. Pendant des semaines, il ne faisait même plus attention à moi, mais aussi à Julyan. Mais cette découverte a permis aux deux hommes de se calmer et de recommencer à zéro. Même s’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, ils trainaient un peu plus ensemble et faisaient des marchés. Maintenant quand Julyan vient manger et dormir le soir, ils parlent comme des frères et établissent des plans. D’ailleurs je suis de plus en plus mise de côté, mais je préfère les voir ainsi que de les voir se battre. Alexzander est au courant de beaucoup de choses concernant la vie de Julyan, que même moi je ne connais pas. Ils cachent des choses et ce n’est rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptyDim 23 Fév - 20:16

salut toi  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 952925 
Revenir en haut Aller en bas

Denitsa-Laika T. Petrova
Denitsa-Laika T. Petrova

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 107
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptyDim 23 Fév - 20:18

OMGGGG  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 4094050941 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 3232526336 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 1093092794 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 2363981733 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 4131395922 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 2169286894 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 628113454 Je vais te vénérer pendant des heures, des jours, des semaines, ds mois et des années enfin toute ma vie, qwaaa (a) Merci merci merci I love you Si tu as des questions, n'hésite pas  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 425053109 Harcèle moi  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptyDim 23 Fév - 20:24

Han, mais vénère moi autant que tu veux  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 3905483840 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 2928017023 
Revenir en haut Aller en bas

Denitsa-Laika T. Petrova
Denitsa-Laika T. Petrova

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 107
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptyDim 23 Fév - 20:25

Je t'attends sous ma couette  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 1776730065 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptyDim 23 Fév - 20:27

j'arrive ma belle  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 4094050941 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 2485711091 
Revenir en haut Aller en bas

Denitsa-Laika T. Petrova
Denitsa-Laika T. Petrova

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 107
(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. EmptyDim 23 Fév - 20:30

Bon faut que j'arrête de flooder, je vais me faire taper sur les doigts (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 163374961 En tout cas, j'ai hâte de rp avec toi (a)  (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON ¤ L'amour est un voyage pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ the fault in our stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-