we'll never be royals

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

devant le monde qui s'incline (la griffe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:13

J'aime beaucoup  I love you Je pense que de son côté, il va être étonné de trouver quelqu'un comme lui et vouloir réellement partager sa vision des choses, du moins au départ, vu qu'ils vont être méfiants tous les deux. Puis, ils se rendront compte petit à petit qu'ils n'ont rien à craindre l'un de l'autre et s'ouvriront plus facilement du coup ?
Il ne veut pas être Robin des Bois, rassures-toi, il a déjà tué devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 163374961 (bon, ça lui a pas plu mais il l'a déjà fait What a Face) donc à ce niveau là, ça pourra être intéressant à jouer :3
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:35

Mooh il a tué devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3308469779 en tout cas moi ça me va parfaitement, tout ça, ils vont s'apprivoiser comme ça.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 2661068899 

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:45

Son propre père  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 4149303268 
Super  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 2476279547 J'aime beaucoup en tout cas, je te rajoute bientôt :)

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 19:04

Arf, c'est moche ça.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3136191573 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3485008788 
Parfait, je t'ajoute aussi. Bientôt. Quand j'aurai trouvé le courage d'ajouter toute la bande de joyeux lurons qui t'ont précédé par ici.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 2376686437 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3574705997 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:26

J'ai entendu dire qu'un petit lien entre deux pacificateurs pourrait se trouver ici  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 1776730065 ça te dit ? **

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 9:49

Ouaip, vous avez frappé à la bonne porte, beau m'sieur.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3308469779 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 2376686437 
En plus ils sont tous les deux originaires du deux et pas franchement convaincus par les bienfaits de leur boulot. Alors dis-moi tout, tu avais une idée en tête?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 10:07

Ohoooooh toi tu as lu ma fiche non ? ** eeeeeet ouéééé, ils ont qu'une année d'écart ** tu crois pas qu'on pourrait leur trouver un lien qui serait assez vieux ? genre pote depuis lonnnngtemps et ils se retrouvent au district douze après avoir des fait le tour d'autres districts (j'avais pas exemple dans l'idée que clem ait passé deux ans à bosser au district cinq devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3671802986 )

du coup tu serais une des seule personne qu'il pourrait connaître vraiment et je pense que ça pourrait faire un lien sympa parce que je pensais pas tomber sur quelqu'un originaire du d2 xDDD

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 11:26

Disons que je me suis renseignée.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 952925 
Je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis l'enfance, ouais.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 Gisele traînaillait avec les carrières, elle a été entraînée avec eux mais se porter volontaire aux jeux ne lui a jamais effleuré l'esprit, elle était même terrifiée à l'idée d'être un jour tirée au sort. Et à ses parents non plus, ce qui fait toute la différence avec Clemens. Du coup je pense qu'enfant elle s'éclipsait lorsqu'on parlait des jeux et évitait de s'attacher à des gamins n'ayant pas de désir plus cher que celui de zigouiller 23 enfants. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 4149303268 Peut-être qu'elle aurait pu ranger Clemens dans le lot, pensant qu'il était comme les autres carrières, un tueur-né.

Pour te faire un petit topo sur Gisele, elle était amoureuse d'un garçon de son district, dénommé Percival, qui s'est porté volontaire après que sa sœur ait été tirée au sort. Il l'a fait pour la protéger et, évidemment, une fois dans l'arène, il s'est sacrifié pour elle. Gisele l'a très très mal vécu et est entrée en formation pour devenir une pacificatrice parce qu'elle ne voyait pas d'autre chemin pour elle. Mais pour elle c'était un honneur de servir le capitole parce qu'elle est éprise de justice. Elle s'est engagée comme on peut s'engager dans l'armée, pour servir, par amour pour sa patrie, pour protéger son pays, par honneur. Disons qu'elle portait des œillères et idéalisait énormément le boulot d'un pacificateur.
Pour sa part, elle a été directement envoyée au douze à la fin de sa formation et là, c'est le drame. Elle a été terriblement choquée par les conditions de vie du district et tous ses idéaux se sont effondrés d'un seul coup, en même temps que son admiration pour le capitole. Cependant elle rêve de faire bouger les choses et est déterminée à fait son boulot de la manière dont elle l'a toujours imaginé: pour aider la population, non pour la tabasser. Du coup elle prend pas mal de risques pour aider les plus pauvres et elle brûle également de prouver sa valeur, et de changer le regard que les gens du district portent sur elle: elle voudrait qu'on la voit autrement que par son costume de pacificatrice. Niveau personnalité, c'est une fille impulsive, sanguine, entière, souvent débordée par ses émotions et qui marche au cœur, ne réfléchissant pas avant d'agir. Voilà. cat

Et pour en revenir à nos oignons, Gisele était avait déjà débuté sa formation lorsque Clemens est arrivé. Elle aurait pu être là lorsqu'il a été publiquement humilié, je pense que ça l'aurait forcément touchée - vu qu'à l'époque, même si elle admirait le capitole, elle désapprouvait totalement les jeux de la faim et n'aurait pas compris qu'on s'acharne sur quelqu'un de suffisamment intelligent pour ne pas vouloir participer à une telle boucherie. À voir du coup s'ils auraient pu devenir amis ou autre au centre de formation.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3671802986 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3671802986 Sachant que Gisele était une automate, et pas vraiment elle-même, brisée par la mort de "l'amour de sa vie", se raccrochant à sa formation pour ne pas sombrer.

Puis ils se seraient perdus de vue, Gisele étant envoyée au 12, puis Clemens au 5. Et voilà qu'un jour il débarque à son tour au 12. Gisele a énormément changé, je me demande comment il aurait perçu cette métamorphose? Je me disais, peut-être qu'il ne l'aurait pas tout de suite vu, d'ailleurs - même si elle a aussi changé physiquement, il pourrait juste se dire qu'elle a vieilli, mais lui aussi après tout - et aurait ainsi l'impression de bien la connaitre? Il se rendrait compte petit à petit que quelque chose a dû foirer dans son parcours. Et pourrait-il comprendre que c'est lié à la découverte de la misère du 12, que le capitole entretient?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3671802986 

Désolée je parle trop. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 163374961 Arrow Mais enfin si ça te donne des idées, c'est le principal.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3485008788 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:03

OMG CE PAVEEEE XDDDD tu parles trop oui mais c'est pas grave, j'adore ** alors faisons le tri :

gigi a écrit:
Je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis l'enfance, ouais.   Gisele traînaillait avec les carrières, elle a été entraînée avec eux mais se porter volontaire aux jeux ne lui a jamais effleuré l'esprit, elle était même terrifiée à l'idée d'être un jour tirée au sort. Et à ses parents non plus, ce qui fait toute la différence avec Clemens. Du coup je pense qu'enfant elle s'éclipsait lorsqu'on parlait des jeux et évitait de s'attacher à des gamins n'ayant pas de désir plus cher que celui de zigouiller 23 enfants.  Peut-être qu'elle aurait pu ranger Clemens dans le lot, pensant qu'il était comme les autres carrières, un tueur-né.

Hmmmm ouééé faut qu'ils se connaissent depuis l'enfance ** le fait qu'elle se soit entraînée avec les carrières c'est clair que ça les aurait rapproché, c'est possible qu'elle et lui soient alors devenus assez proche, se battant ensemble de temps en temps, s'aidant, etc ... Ou alors, autre possibilité, justement en fait il était convenu que Clem se porte volontaire, jm'étais imaginée que chaque année, dans les promo de carrière ils désignaient le plus capable qui devait alors se porter volontaire, et à dix-huit ans, ç'aurait été clem :face:et donc du coup, comme il s'était pas porté volontaire bah du coup, là elle l'aurait plus considéré comme un tueur né, elle aurait essayé de comprendre "POURQUOI TU T ES PAS PORTE VOLONTAIRE DAMNED ??"

gigi a écrit:
impulsive, sanguine, entière, souvent débordée par ses émotions et qui marche au cœur, ne réfléchissant pas avant d'agir. Voilà.

TOUUUUUUT LE CONTRAIRE DE CLEM What a Faceénorme xDD

Par rapport à la présence pendant l'humiliation publique (ça aussi tu l'as lu, stalkeuse devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 1776730065) je suis carrément pour, d'autant plus si elle a essayé de comprendre pourquoi il voulait pas se porter volontaire ... j'aime bien l'idée qu'ils aient fait leur classe ensemble, comme des amis, sans arrières pensées :hum:en fait clem est TRES TRES TRES misogyne, et macho, et tout ce que tu veux sauf féministe, mais si on lui prouve sa valeur, alors il peut parfois revenir sur ses positions, et ç'aurait pu être le cas pour gigi non ? **

et pour l'histoire des retrouvailles franchement omg j'adore puissament :rip:tu voudrais pas qu'on joue  les retrouvailles en rp ?

c'est clair que tous les deux auront changé, surtout elle oué, surtout s'ils étaient censés être très proche du temps de leur formation :hum:Clem est peu à l'écoute mais extrêmement observateur, il regarde beaucoup plus qu'il ne parle et il dit toujours des choses pesées à l'avance, alors c'est clair que si elle a changé, il le remarquera ** mais en tout cas je pense qu'ils pourraient être très amis devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3671802986

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 14:24

Je suis un peu ... bavarde ? cat et stalkeuse, d'accord j'avoue tout.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3848291310 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3485008788 

Quand ils étaient enfants/ados, je crois que ce serait plus drôle si on disait que Gisele a toujours eu plus ou moins peur de Clemens, qu'elle considérait donc comme un tueur-né même s'ils pouvaient de temps en temps s'entraîner en semble. Je pense même que Gisou se serait interdit de trop se prendre d'affection pour lui parce que - vu qu'il était clairement affiché qu'il se porterait volontaire - elle était certaine de le perdre quoiqu'il arrive. Soit il allait mourir là-bas soit il reviendrait mais brisé. En tout cas c'est la conception de Gisele. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 4149303268
Mais, comme tu disais, elle aurait changé d'avis à son sujet en voyant qu'il ne s'était finalement pas porté volontaire. Je pense qu'elle aurait pu être un soutien pour lui parce qu'elle approuvait totalement son choix - bon, seulement revenue de sa surprise parce qu'en effet je crois que ça l'aurait énormément surprise qu'il ne se soit pas porté volontaire.

Par rapport à leur grande différence de personnalité, qui plus est si Clemens est misogyne, j'pense que ça pourrait souvent faire des étincelles entre eux. Genre les autres apprentis paci ne comprendraient pas ce qu'ils foutent ensemble, comment ils arrivent à se supporter alors qu'ils sont "le jour" et "la nuit".  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 2191702502 

Pour le reste, leurs retrouvailles, je suis bien d'accord, ça pourrait être sympa de démarrer le rp par là, surtout si Clem vient tout juste d'arriver dans le district. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3308469779
Invité

Invité

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:31

Cey bien le stalkage :face:jsuis pas stalkeuse pour une sou par contre Arrow

Ouaip tout ça me va teeeeeeeellement ** jsuis ok pour le "ils étaient pas proches à l'époque parce qu'elle pouvait pas s'attacher à lui" et pis de touuuuute manière, clem à l'époque il draguait les filles et il draguait .. les mecs aussi d'ailleurs :arrow:et jsuis OK pour tout le reste aussi ** j'adore l'idée "on est trop différents mais on est archi potes" et ils se prennent la tête h24 mais pourtant ils sont très amis ** clem s'énerve trèèèès rarement, je vois bie gigi péter des cables parce qu'il réagit pas quand elle lui gueule dessus xDD mais je veuuux ce genre d'amitié **

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:16

Ben écoute, moi ça me va parfaitement tout ça.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:19

FOUETTE-MOI.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 2661068899 

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:27

devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3051971950 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3051971950
C'est demandé avec tant de conviction, j'peux pas résister. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 4094050941 

Alors dis moi tout Vaakoko  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:25

Je peux ?? devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:36

Bien sûr  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 
Tu as une idée de départ?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3308469779 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:01

Aucune je l'avoue devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3110807015  
Mais je vais faire quelques recherches devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3671802986 

Tu aurais besoin de quelque chose sinon ??

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 15:07

Hmm, eh bien aucune je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées non plus (hmm à croire mes partiels me pompent toute mon imagination  Laughing Arrow ) mais j'ai besoin d'un peu de tout.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3671802986 Je vais commencer par lire ta fiche pour voir si des idées me viennent, hésite pas si tu en as de ton côté.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 3848291310 

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 10:59

Je vais faire la même chose puis revenir vers toi  Wink 
On va bien trouver un petit quelque chose  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 490325299

EDIT: Ça y est j'ai lu ta fiche, elle est super btw !! devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 425053109 

Hum par contre j'aurai voulu savoir depuis combien de temps Gisele est au district 12... Je crois pas l'avoir vu quelque part  I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 3 Empty

devant le monde qui s'incline (la griffe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut