we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 devant le monde qui s'incline (la griffe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:19

NIKO + Oui, j'ai un peu regardé ta fiche et j'ai bien cru comprendre que c'était pas l'amour fou avec les pacificateurs... il n'empêche Nikolaj a une sacrée personnalité, je pense qu'on a de quoi se trouver un bon lien.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3306507798 
Je me disais que lorsqu'elle est arrivée dans le district, les autres pacificateurs auraient pu lui présenter Niko comme l'un des principaux éléments perturbateurs du district et la mettre en garde contre lui. En fait, je vois bien les choses très mal débuter entre eux, à coups d'une méfiance décuplée du côté de Gisele et d'insolence traditionnelle pour les pacificateurs du côté de Nikolaj. Ainsi lorsqu'elle est arrivée au douze, Gisele le voyait comme le type tous les jours enchaîné au piquet et roué de coups de fouet et elle aurait pu voir une de ses démonstrations de violence envers un pacificateur.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3671802986 
Il n'y a rien de très positif là dedans mais pourtant j'imagine assez bien leur relation évoluer dans ce sens, même si leur lien resterait très complexe, parce que, je ne sais pas, je trouve qu'ils ne sont pas aussi différents l'un de l'autre que ce que les apparences pourraient laisser penser. Et puis Gisele aurait vite acquis une certaine réputation - une bonne réputation - dans la veine qui aurait pu remonter aux oreilles de Niko. C'est à partir de là qu'il commencerait à la provoquer, peut-être qu'il pourrait ouvertement lui dire qu'il ne comprend pas ce qu'elle fait parmi les pacificateurs? Mais pour ça il faudrait qu'il y ait déjà une espèce de connivence, même malsaine, entre eux, je sais pas trop comment ils pourraient en arriver là, sauf à force de se provoquer continuellement peut-être.
Je crois qu'on pourrait aussi exploiter une grosse incompréhension entre eux, sur à peu près tout ce qui les différencie alors qu'ils sont pourtant du même côté. Par exemple, toujours pour reprendre ce que tu disais, Niko ne comprendrait pas comment elle est devenue pacificatrice et pourquoi elle le reste, alors qu'elle elle pense être à la meilleure place pour aider la population et pense aussi que l'insurrection ne fait qu'envenimer les choses. Pareil, à la longue, elle finirait par penser qu'il s'agit de quelqu'un de bien mais son comportement l'obligerait à sévir (elle se retrouverait souvent à l'envoyer au piquet car certes elle ferme les yeux sur le petit braconnage & cie mais lui, c'est différent, c'est un leader de la contrebande dans le district et elle est bien obligée d'intervenir). Ça l’exaspérerait qu'un mec généreux comme lui (oui parce qu'elle le trouverait généreux: pour elle les gens impulsifs sont par essence généreux et c'est parce qu'ils ont justement trop à donner qu'ils sont impulsifs) déconne autant.
Je suis désolée, c'est un peu le fouillis dans toutes ces idées, j'espère que c'est quand même assez clair. Enfin comme je le disais, je crois qu'on aurait pas mal à exploiter.  I love you 

SELYSE + Oh oh, mais oui ça peut être vachement intéressant du négatif aussi.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3848291310 Selyse pourrait en effet avoir entendu dire que Gisele était une pacificatrice clémente et c'est ce qui pourrait l'avoir poussée à en faire son souffre-douleur. Tu me demandes comment réagirait Gisele? Et bien je crois que Selyse pourrait s'apercevoir qu'elle a pris la brune à la légère et l'a peut-être un peu sous-estimée. Gisele est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et, en plus, elle trouverait vraiment peu intelligent qu'on s'attaque à elle alors qu'elle est peut-être la meilleure alliée que la veine pouvait avoir dans le district. Après je l'imagine vouloir se montrer "plus maligne" que Selyse et chercherait à ce qu'elle se fasse prendre à son propre piège... même si là pour le coup j'ai du mal à imaginer comment. Arrow Et puis Gisele a quand même un caractère sanguin, il est bien possible que dans un excès de colère, si Selyse la pousse véritablement à bout, elle use méchamment du fouet. Quitte à le regretter après, d'ailleurs.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3232526336 

SIO + D'accord, alors en partant là dessus, Gisele considérerait qu'elle ne lui doit absolument rien, bien au contraire, c'est elle qui se sentirait redevable. D'ailleurs je pense qu'elle aurait été terriblement mal à l'aise, et affectée, sachant que c'est un pacificateur, donc l'un de ses semblables, qui a fait une telle chose. Elle aurait aussi pu croire que Siobhan la détesterait pour ça, et aurait été étonnée que ce ne soit pas le cas.
Mais du coup ça me donne une idée: elle pourrait demander à Sio de lui apprendre les rudiments de la médecine, afin de savoir quoi faire dans les cas d'urgence, connaitre les premiers gestes et tout ça.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3671802986 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:54

c'est bien ça  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 4094050941 
par contre, Selyse déteste les pacificateurs, mais pas au point d'en prendre une en grippe à ce point, je cherche une raison à sa haine, du coup  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 163374961 parce qu'il lui faut une raison, même absurde. Gisele aurait pu dire/faire quelque chose en présence que Selyse, qu'elle aurait mal pris (même si c'est trois fois rien, elle est susceptible  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 952925 ) ; et c'est ce qui la pousserait à se venger de la mort de son meilleur ami sur Gisele  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3308469779 
mais c'est pas mal qu'elles regrettent toutes les deux après, qu'elles se rendent compte qu'elle sont odieuses l'une envers l'autre (surtout Selyse  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3848291310 ), mais que malgré tout elles aient envie de s'étrangler quand elles se voient  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 490325299 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:08

devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 952925
une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:25

SELYSE + D'accord, j'avoue j'ai peut-être un peu laisser déborder mon imagination vers l'extrême  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 163374961 Disons que Selyse aurait pu être un peu insolente ou provocante envers Gisele et celle-ci aurait pu lui la menacer un peu, lui dire de se tenir à carreau si elle ne voulait pas s'attirer des ennuis inutiles (peut-être qu'elle pourrait être plus ou moins au courant de son trafic d'objets volés?). Et Selyse l'aurait terriblement mal pris?
Mais je suis bien d'accord pour le reste, le tout fait un savant mélange... qui promet d'être détonant.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 490325299 

ETHEN + oh, mais bien sûr, il y a de la place pour tout le monde ici.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 952925 Une idée en tête?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:32

oui, Gisele pourrait très bien savoir que Selyse trafique des trucs pas très nets  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 490325299 c'est parfait pour moi ainsi  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:21

Sio hésiterait vraiment, déjà parce qu'elle n'aime pas partager ses connaissance, mais aussi parce que c'est une paci, mais finirait pas lui apprendre, je pense, pour combler la dette.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:20

SELYSE + Parfait pour moi aussi du coup.  I love you Il nous faudra faire un rp à l'occasion.  cat 

SIO + Ça me va, c'est beau, c'est parfait, ça promet.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 13:23

tu serais libre pour un RP ?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 1776730065  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3308469779 (je tente les smileys mignons.)  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3232526336  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 4131395922  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109 
si il faut, je te le fais, dis-moi juste le lieu !  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 14:18

Bien sûûur  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3905483840 et si tu proposes de le commencer, c'est pas de refus  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 647531979 Disons dans les rues commerçantes (comme ça on inaugure la zone est  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 2661068899 ) un jour de marché?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3671802986 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 14:29

oui, parfait, je te fais ça !  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:42

Me revoici. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3848291310
J'avais, en effet, une petite idée d'un lien possible. I love you Je te le décris assez rapidement, tu me dis ce que tu en penses.

Citation :
Etheniel braconne ; personne ne le sait, pas même ses sœurs et sa meilleure amie, les trois femmes de sa vie. Mais son butin, il n'est pas pour lui, ni même pour le revendre à la plaque. Au contraire, le jeune homme le donne aux nécessiteux. Il le glisse discrètement chez ceux qui en ont besoin, faisant ainsi taire sa conscience, lui qui se sent si coupable d'avoir récupéré sa sœur, et hérité d'une vie plus simple depuis que Scylla a gagné les Jeux. Ainsi, un soir, il aurait pu perdre de sa superbe en se rendant compte qu'une pacificatrice, Gisèle, l'a intercepté dans ses projets. Et, effrayé d'être découvert, il lui aurait simplement soufflé que ce n'était pas ce qu'elle imaginait. Elle aurait pu comprendre quelque chose, apercevoir une lueur au fond de ses yeux, qui l'aurait poussée à avoir confiance en lui. Ainsi, elle aurait simplement détourné le regard, feignant de n'avoir rien vu. Et, depuis, elle pourrait être curieuse.

Je pensais à quelque chose dans ce genre-là. Mais ce n'est qu'une base, on peut tout moduler comme on veut évidemment.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:06

oh oui, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne le croient, et que du coup ça fasse des étincelles entre eux devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109
d'un côté, ils oeuvrent tous les deux pour la même cause, mais d'une manière différente. Ils ne le comprennent juste pas, et continuent de se braquer. Sauf que du coup, Niko prend un peu cher, vu qu'il prend un malin plaisir à faire sortir Gisele de ses gonds devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 163374961
à terme, on pourra voir comment le lien évolue, faire des rps pour l'illustrer, et tout et tout, enfin si tu en as envie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:02

SIO + J'ai vu ton rp (il est parfait  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 1116443057 ), je te réponds dès que je peux. I love you

ETHEN + Rebienvenue chez moi mon petit. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3848291310 Alors j'aime beaucoup ton idée, Gisele pourrait donc se demander ce qu'il trafique, et même si elle a décidé de lui faire confiance, de le croire, sa curiosité l'emporterait. Elle pourrait le surveiller discrètement, chercher à comprendre ce qu'il fait, peut-être qu'Ethen sentirait qu'elle est sur ses traces et chercherait à attirer son attention ailleurs ou à brouiller les pistes ?
Arrivera forcément le moment où elle découvrira ses cachotteries, ce serait sympa que ça se fasse en rp.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 952925 

NIKO + Contente que ça te plaise, et du coup tu résumes bien mieux que moi mon idée, mais c'est exactement ça.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109 Mais évidemment que j'espère qu'on mettra tout ça en oeuvre en rp, en plus je crois que ce lien peut effectivement évoluer.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:08

parfait alors, on pourra se mp si on songe à quelque chose de sympa pour la suite devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3308469779
je t'ajoute prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:33

Gigi, un lien ?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:55

Parfait Niko. Et fais moi signe quand tu veux pour un rp.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3228519638 

Oh yeaah Caly-ente.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 2176480639 Bon alors dis moi la vérité et toute la vérité, à quel point Caly est à la botte du capitole?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 23:07

En même temps quand on nait du bon côté, ça serait dommage de tout foutre en l'air pour aider les pécores devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 2797525712 
M'enfin de la part d'une paficatrice, tu es aussi en théorie à la botte du capitole ^^
Mais je sens qu'on peut trouver un truc sympa comme une sorte de joute verbale entre les deux femmes. Giselle veut faire régner la justice et la paix et c'est ce que souhaite aussi Calypso, en remettant de l'ordre dans les comptes et s'assurant qu'il n'y a pas de magouillage pas nette, elle assure au district de n'avoir aucune représailles de la part du président. Je pense qu'on pourrait partir sur un négatif basé sur une incompréhension de chacune. Qu'en dis tu  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 10:02

cat 
J'aime beaucoup ton idée de joutes verbales et d'incompréhension entre elles, ça peut être vraiment cool en rp devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109 D'autant que je pense que Gisele aurait vu l'arrivée de Caly au douze comme une menace, clairement elle se demanderait pourquoi on envoie une capitoline dans un district aussi pauvre et elle se demanderait si sa mission de vérification des comptes et tout ça n'est pas une simple couverture, ne serait-ce que pour prendre la température du district, des ambitions révolutionnaires. Du coup Gisele se méfierait grandement de Calypso, ayant peur qu'elle ne découvre qu'elle vient en aide au district plus qu'elle ne le mate.
Ce n'est que plus tard qu'elle pourrait se rendre compte des bonnes intentions de Calypso et ce serait d'ailleurs sympa que ça soit comme un choc pour elle, peut-être via un événement inattendu ou une action de Caly qu'elle n'aurait jamais pu soupçonnée. Comme ça Gisele se rendrait compte qu'elle aussi a un peu trop tendance à juger sur les apparences et que, définitivement, l'habit ne fait pas le moine.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3671802986 
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:03

J'avoue qu'en rp ça peut vraiment être sympa à faire :D sur pour l'histoire du choc, je sens que l'évolution peut être sympa et puis c'est vrai qu'elle a un certain côté hautain et sarcastique qui peut surement agacer et donner de mauvaises indications sur les véritables intentions de Calypso et même sur elle de manière générale. Si tu es libre, ça te dirait que l'on se fasse un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:52

Ton nouvel avatar. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 2176480639 devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3308469779

C'est tout parfait pour moi en tout cas. I love you et je veux bien pour le rp, par contre je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas, vu que j'en ai déjà deux en retard.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 1011679749 
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:58

Pas de soucis, je suis okay pour le lancer ^^
Je vais essayer de m'y atteler dès ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:58

Dis, dis, tu veux bien de moi en tant que mâle Pacificateur ?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 425053109 Ils ont tous les deux envie de changer les choses (ouais bon, Nate le montre pas mais il en a envie devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 163374961) alors il aurait bien besoin d'une collègue qui comprend sa façon de voir les choses si ça te dit :3
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:08

Parfait Calychou, tiens moi au jus. I love you

Nath, mais bien sûr que je veux bien de toi. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3574705997 j'aime ce que tu me dis et ça m'a donné une idée, à toi de me dire si ça te brancherait. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3848291310 Il pourrait y avoir un pacificateur, ou une pacificatrice, plus âgé et prenant son rôle très à cœur qui soupçonnerait Gisele d'un peu trop soutenir la "racaille" du district, car même si elle essaie d'être la plus discrète possible, j'imagine que ses collègues peuvent facilement se rendre compte de son petit manège. Du coup, Nath pourrait s'être rendu compte de tout ça et pourrait vouloir la protéger?  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3671802986 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:03

Ca colle bien avec son caractère, oui ! S'il voit que Gisele à sa manière aide aussi les gens du District et qu'elle commence à s'attirer les foudres d'un de leurs supérieurs, il va chercher à faire lever les soupçons qui sont sur elle. Déjà parce qu'il est plutôt rare de trouver des gens qui sont différents chez les pacificateurs et aussi car il pourra essayer d'en discuter avec elle ? Du genre, je le vois bien arriver durant un moment où la/le pacificateur/trice confronte Gisele justement. Et il arrive en prétextant quelque chose qui la rachète sur le coup aux yeux de cette personne qui s'en va. Et redevenant sérieux, il aurait pu lui dire de faire plus attention la prochaine fois, qu'il connait des moyens pour aider sans forcément se faire chopper et qu'il pourrait te les montrer, vu que vous avez la même vision des choses ? Il aurait bien besoin d'une bonne amie chez les pacificateurs en plus, alors ça pourrait coller :)
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 22:39

Je suis bien contente que ça corresponde et que ça te plaise également, je n'étais pas du tout sûre. devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3308469779 Mais du coup ça m'emballe bien tout ça, je pense que ça aurait éveillé l'intérêt de Gisele que Nath prenne ainsi sa défense devant l'un de leurs supérieurs et, effectivement, il pourrait peut-être essayer de s'ouvrir un peu à elle et tout en lui donnant des conseils; je vois bien Gisele se méfier un peu au départ, car elle a également appris à ne faire confiance à personne ici, mais ça la soulagerait énormément d'avoir un allié parmi les pacificateurs, quelqu'un sur qui décharger tout le poids qu'elle porte à bout de bras même si elle qui s'inflige tout ça.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3306507798 Elle pourrait être intéressée et intriguée par "ses moyens à lui" de rendre les choses un peu meilleures tout en étant un peu sceptique car malgré son ambition d'aider la populace, elle ne se prend pas du tout pour une Robin des Bois.  devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 3671802986 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: devant le monde qui s'incline (la griffe)   devant le monde qui s'incline (la griffe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devant le monde qui s'incline (la griffe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gisele + le monde a tellement de regrets
» Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "
» on attend que le monde change, on attend que la vie nous range ~ rosaë
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-