we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind EmptyVen 21 Fév - 20:29

Aryan Easton
There's a world I know, a place we can go, where the pain will go away.

papiers d'identité.
nom : Easton prénom(s) : Aryan (deuxième prénom au choix) surnom : Ryan, Ary âge : 17 ans district de naissance : District douze quelques traits de caractère : Direct ; Intrépide ; Ironique ; Fidèle ; Adroit ; Moqueur ; Casse-cou ; Bordélique ; Souriant ; Débrouillard ; Comique ; Entreprenant ; Se vexe facilement ; Tête en l'air ; Rêveur ; Idéaliste groupe : we ignore the rules. métier/occupation : Écolier statut social : Célibataire sous le visage de : Logan Lerman crédits avatar : twisted lips

un peu d'histoire.
₪ Aryan est né dans une famille modeste. Il est le troisième enfant de la famille, après Delaney (l'ainée) et Khalan.
₪ Leur maison n'a rien d’exceptionnelle. Elle aurait besoin de rénovations, car l'hiver il est compliqué de garder la chaleur. Ce n'est pas le grand luxe, ce n'est qu'une petite maisonnette de la veine.
₪ Lorsqu'il avait quatre, sa sœur aînée a été envoyé aux Hunger Games. Elle a été tué quelques semaines après le début, d'une flèche dans la poitrine. Il était trop petit pour se rendre compte de l’ampleur de la situation.
₪ A présent, il a très peu de souvenir de sa sœur. Il a de vague flash, mais jamais rien de précis, ses souvenirs sont bien trop lointain.
₪ Juste avant que Laney soit envoyé aux jeux, la famille Easton avait appris la venue d'un petit frère ou d'une petite sœur.
₪ L'hiver de la même année, quelques mois seulement après la mort de l'adolescente, leur petite sœur a vue le jour, Eawen.
₪ Khalan adore son grand frère, bien qu'il déteste son côté surprotecteur. Khal est toujours en train de le surveiller et de vouloir l'aider afin qu'il ne fasse pas de bêtise. Ils s'adorent, mais ils se disputent très souvent, Khal trouvant le comportement de Ryan dangereux et irresponsable, et Aryan quant à lui reprochant à son frère de l’étouffer.
₪ Ryan est très proche de sa sœur. Il est toujours en train de la charrier, de la chercher, et ils se chamaillent sans cesse et s'amusent très souvent à se battre, se qui agacent au plus haut point leurs parents. Malgré tout, il ne supporte pas de savoir sa jeune sœur seule dans le district, c'est pourquoi ils font toujours le chemin de l'école ou les balades ensemble.
₪ Ary en veut terriblement à Khal de les avoir laissé. Il lui ne voulait pas qu'il parte de la maison, et il le lui reproche sans cesse.
₪ Aryan aime ses parents, et réciproquement, mais ils sont toujours en conflit pour de diverses raisons (école, bêtise, etc.). Il est également très proche de sa grand mère, Gaïa, qui les a rejoint au cours de l'hiver dernier.

remember who the real enemy is.
Khalan Easton ≈ Khalan et Aryan ont huit ans de différence. Petits, ils jouaient souvent ensemble, mais Khal était bien plus proche de Laney. Après la mort de la jeune fille, Khal a été très distant pendant plusieurs mois, connaissant une période de mutisme et d'isolement. Après un an, il a commencé à reprendre (plus ou moins) sa vie d'antan, se rapprochant de son jeune frère, alors âgé de cinq ans. Khalan a toujours été très protecteur envers son frère, redoutant qu'un jour ou l'autre, lui aussi disparaisse. C'est notamment pour cette raison qu'il le réprimande lorsqu'il ne respecte pas le couvre feu, ou qu'il va dans les endroits interdits. Khal connait les risques, et il n'a aucunement envie de voir son frère se faire battre sur la Grand Place, voir bien pire... Ce comportement agace Ryan, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'aime pas son frère. Il lui en veut énormément de les avoir quitté il y a déjà quelques semaines, afin de s'installer seul. Khalan a beau continuer de venir tous les jours et de leur fournir des vivres, Ary continue de bouder. Seulement il ne sait pas pourquoi Khal est parti et où il habite réellement...


Eawen Easton ≈ Aryan et Eawen s'adore. Ils sont toujours en train de se chamailler, de se courir après à travers la maison ou même à travers le district. Ils se disputent, l'un fait toujours tout pour faire enrager l'autre, mais malgré tout ça, ils s'aiment. Aryan, tout comme Khal, est très protecteur envers sa soeur, sauf qu'il ne l’extériorise pas (ou en lui criant dessus lorsqu'elle est sortie toute seule). C'est toujours Ryan qui l'accompagne à l'école ou lors des balade. Eawen lui en veut un peu de toujours être en conflit avec ses parents, et avec Khal, mais depuis que ce dernier est parti, Winnie colle tout le temps Aryan (se qui a tendance à agacer le jeune garçon). Lorsque la jeune fille fait des cauchemars, c'est Ryan qui va la voir et la rassurer, car comme elle, il est terrifié à l'idée des jeux et il la comprend donc plus que bien.



Dernière édition par Khalan Easton le Ven 28 Fév - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind EmptyVen 21 Fév - 20:42

Le petit mot :

• Tout d'abord, si vous décidez de prendre mon scénario je vous en remercie d'avance  (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 611568580 (et je vous fais plein de bébés !)
• Ensuite, pour l'avatar, j'ai choisi Logan car j'ai trouvé qu'il collait bien au personnage (âge et caractère). J'aimerais bien que ce soit lui, mais si jamais vous avez des propositions, on peut toujours voir ensemble malgré tout.
• Pour l'histoire, les points citaient plus haut sont les points à respecter, le reste est libre (en prenant malgré tout en compte le milieu familial, etc, bien sûr.).
• J'attend quelqu'un de présent, et prêt à s'amuser en rp. Je ne demande pas quelqu'un qui soit présent 7 jours sur 7 ou 24 heures sur 24, bien sûr, tout le monde à une vie  Wink 
• Je vous attend avec impatience  (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 425053109  (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 1116443057 



Dernière édition par Khalan Easton le Sam 22 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind EmptyVen 21 Fév - 21:38

Je suis là. (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 647531979 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind EmptyVen 21 Fév - 21:44

Han my gosh, je t'aime  (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 3905483840 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 2476279547 
Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte  (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 3306507798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind EmptyVen 21 Fév - 21:48

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 425053109 Je te mpotterai demain car, là, je ne rêve que de mon lit. Laughing 
Néanmoins, s'il est possible de me réserver le coco?  (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 3352508113 
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind EmptyVen 21 Fév - 21:55

D'accord, vas le retrouver alors  (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 1776730065 
Pas de soucis, je te le réserve avec plaisir  (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN ¤ Family means no one gets left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ the fault in our stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-