we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you

Partagez | 
 

 (nikolaj) undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMer 19 Fév - 20:26

Fiche provisoire (nikolaj) undisclosed desires.  4094050941
OK, je suis un gros flemmard  (nikolaj) undisclosed desires.  490325299 

nikolaj aidan weiss
Don't you worry child ? See heaven's got a plan for you.

papiers d'identité.

nom : Weiss. Aucun prestige, il s'agit du nom d'un mineur décédé, sans histoire. prénom(s) : Nikolaj, et Aidan. Que personne ne vienne lui dire que ses patronymes sont étranges. Ils sont ce qu'ils sont, point final. surnom : Aucun pour le commun des mortels. Ses proches, ses deux soeurs par exemple, aiment se risquer à l'appeler Niko. âge : Tout juste vingt-sept ans, et déjà usé par le temps - et surtout par les heures à donner des coups de pioches dans les murs de cette foutue mine. district de naissance : Né dans le douze, vit dans le douze, et crèvera dans le douze. Rien de plus simple. quelques traits de caractère : tenace ∞ têtu ∞ déterminé ∞ taciturne ∞ colérique ∞ sanguin ∞ incontrôlable ∞ insoumis ∞ possessif ∞ protecteur ∞ indépendant ∞ jaloux ∞ sombre ∞ franc ∞ rebelle ∞ agressif ∞ violent ∞ orgueilleux ∞ arrogant ∞ endurant ∞ généreux ∞ provocateur ∞ sang-chaud ∞ ne supporte pas qu'on lui résiste ∞ capricieux ∞ impatient ∞ impulsif ∞ ténébreux ∞ passionné ∞ brutal ∞ volcanique ∞ trop fier ∞ meneur ∞ fougueux ∞ imprudent ∞ résistant. groupe : we ignore (royalement) the rules. métier/occupation : Officiellement, et à son grand désespoir, mineur. Officieusement, grande figure de la contrebande au sein du district, chasseur à ses heures perdues, provocateur face aux pacificateurs, quitte à recevoir le fouet en serrant les dents. personnage : inventé. sous le visage de : Jamie (sexy) Dornan. crédits avatar : Shiya.

sous le masque.
pseudo : TIGRE. prénom : Julie. âge : dix-huit ans. pays : France. ton avis sur le forum : Je l'aime bien, je crois ... Sans blague  (nikolaj) undisclosed desires.  3352508113  un dernier mot : raaawr.

Code:
<t>Jamie Dornan</t> ≈ nikolaj weiss.

may the odds be ever in your favor.

que penses-tu du capitole ?
« Ce que j'en pense ? » lâche-t-il d'un ton amer, son visage s'assombrissant aussitôt. « De l'indécence. Des abrutis qui vivent dans le luxe, n'ont qu'un demi-neurone tout au plus, et se fichent complètement que leur mode de vie détruise la vie des autres ». Ses traits sont durs, et il ferme un instant les yeux, tentant de ne pas se laisser aller à la colère. « Nous n'avons rien à voir avec ces gens. Rien. Et je préfèrerais mourir que de faiblir un seul instant devant leur incroyable égoïsme ».

et les jeux, tu as un avis dessus ?
« Comme tout le monde, non ? ». Il répond sèchement, fixant dans les yeux son interlocuteur. « Je n'approuve pas davantage que ce que je vénère le Capitole ». « Ces jeux sont cruels, et ne sont qu'une humiliation supplémentaire imposée au districts ». « Ai-je eu peur d'avoir à y participer ? ». Il semble un instant songeur, et se fait violence pour arracher les prochains mots de sa bouche. « Oui, je crois. Je n'avais pas vraiment peur de mourir. Je ne voulais juste pas crever comme une de leurs marionnettes ». « En réalité, j'ai eu bien plus peur pour mes soeurs que pour moi-même. Maintenant, elles sont hors d'atteinte, mais ... Nous n'avions pas besoin de ça. Vous comprenez ? ».

la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ?
Un sourire ironique presque imperceptible éclaire son visage, alors qu'il fixe son interlocuteur avec méfiance. Il sait que de toute manière, il en a déjà trop dit, et se décide donc finalement à poursuivre. « Je suis un habitué des lieux, et encore, dire ça est un euphémisme », ajoute-t-il en esquissant cette fois-ci un sourire léger, presque sincère. « J'ai découvert la plaque quand j'avais un peu plus de onze ans ; après la mort de mon père ». Impassible, il hausse les épaules. « Je n'ai pas pu m'en passer par la suite. Je devais nourrir ma famille, alors je n'avais pas vraiment le choix ». « J'ai participé à à peu près tous les trafics que vous pourriez imaginer, que ce soit chasse, pêche, contrebande ou autre ».

imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ?
Un instant, il semble pensif. Son regard s'éclaire, et brille soudainement d'une flamme violente, embrasant presque tout sur son passage. « Les saigner, tous jusqu'au dernier ». Lunatique, il souffle légèrement, tentant de maîtriser sa soudaine colère. « Je ne veux pas simplement changer le monde. Ces idéalistes qui espèrent qu'aucune goutte de sang ne sera versée sont stupides ». « Je rêve de vengeance, d'inverser cette foutue tendance ».
« Et croyez moi, j'y arriverai, même si je dois crever comme un chien pour ça ».


Dernière édition par Nikolaj Weiss le Dim 23 Fév - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMer 19 Fév - 20:27

+1 pour les demoiselles I love you

Citation :

(mia) +++ plus jeune soeur ; relation conflictuelle, mais fusionnelle. Elle est son trésor.  
(leonor) +++ petite soeur ; il apprécie son caractère plus posé que mia, et veille sur elle tout autant que sur la benjamine.
(rosaë) ++ amitié, ils se retrouvent souvent pour chasser et se comprennent. Il se montre parfois un peu trop dominateur, mais elle sait depuis longtemps lui faire comprendre quand il va trop loin.
(fantasy) il s'est attaché à cette petite qui a perdu sa famille, et se comporte depuis longtemps comme un frère protecteur avec elle. Il lui a appris à chasser, et veille toujours sur elle de loin.
(moïra) = elle le fascine, mais il semble lui faire peur, et ils se tiennent à distance.
(violet) = il l'a défendue, une fois, et a tabassé un homme qui lui voulait du mal. Elle lui en est reconnaissante, mais le craint, ce qu'il ne comprend pas.
(gisele) = ils se ressemblent plus qu'ils ne veulent l'admettre, mais sont dans des camps opposés. Il ne comprend pas qu'elle puisse soutenir le capitole, et prend plaisir à la faire sortir de ses gonds (réciproquement).
(fleur) - il veillait sur son frère, et lui avait enseigné à chasser, mais ce dernier est mort alors qu'il était absent. Depuis, elle a de la rancoeur pour lui, et il se sent extrêmement coupable.
(selyse) - Ils ne se détestent pas, mais ont tout de même du mal à s'entendre du fait de leurs caractères respectifs. Ils aiment se provoquer.


Dernière édition par Nikolaj Weiss le Mer 26 Fév - 13:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMer 19 Fév - 20:27

+2 pour les messieurs I love you

Citation :
(noah) sorte de petit frère qui lui colle aux basques, mais qu'il apprécie beaucoup quand même, même s'il se montre souvent assez dur avec lui.
(aidan) camarade et ami mineur+chasse+etc, qu'il considère parfois un peu comme un petit frère, qu'il conseille, etc.
(oswell)
(julian)  


Dernière édition par Nikolaj Weiss le Dim 23 Fév - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyJeu 20 Fév - 9:39

(nikolaj) undisclosed desires.  3232526336 (nikolaj) undisclosed desires.  1776730065 Bonnour monsieur le chasseur voleur etc.. (nikolaj) undisclosed desires.  3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyJeu 20 Fév - 9:53

ohoh, une jolie demoiselle  (nikolaj) undisclosed desires.  3848291310 
tu as une idée en tête ?  (nikolaj) undisclosed desires.  3352508113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyJeu 20 Fév - 19:29

Pas encore ça va arriver  (nikolaj) undisclosed desires.  3232526336 (nikolaj) undisclosed desires.  1776730065 recherches tu déjà quelque chose de prévcis et sûr quel type de lien voudrais tu te baser  (nikolaj) undisclosed desires.  3232526336 bon elle est une ancienne championne traumatisée par le capitole elle est très peureuse. Le capitole la déteste car elle n'a tué personne pour gagner  Arrow (nikolaj) undisclosed desires.  460091886 elle a un coeur d'or mais les gens en profitent trop. Rien à voir avec ton bad boy  (nikolaj) undisclosed desires.  4094050941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyJeu 20 Fév - 19:43

On s'aime?  (nikolaj) undisclosed desires.  425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyJeu 20 Fév - 23:11

Moi **
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyVen 21 Fév - 6:15

Oh, tout ce que vous voulez, tous (nikolaj) undisclosed desires.  425053109
Moïra, justement, j'aime quand les personnages sont différents (nikolaj) undisclosed desires.  3848291310
Ta petite demoiselle a gagné quels jeux? Elle est un peu plus jeune que Niko, mais on devrait pouvoir trouver un truc cool I love you

Noah, toi je t'aime d'office, tu le sais (nikolaj) undisclosed desires.  3848291310
Une idée, par hasard? I love you

Aw, sexy Amber ! Avec plaisir (nikolaj) undisclosed desires.  425053109
Pareil, tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyVen 21 Fév - 10:14

(nikolaj) undisclosed desires.  2169286894 
Avec un avatar comme le tien en plus... ça va être dur de résister mon beau  (nikolaj) undisclosed desires.  2363981733 .

Bon du coup, j'avais bien une petite idée. Si t'aime pas ou si tu en as une autre, je suis ouvert à tout  (nikolaj) undisclosed desires.  952925 . Mais étant donné que mon cas social a perdu son frère a ses 15 ans et que son paternel n'est pas vraiment un modèle, il aurait eu tendance à reporter son affection sur quelqu'un. Peut-être toi. Un nouveau modèle en quelque sorte. Peut-être que tu aurais pu connaître le défunt frère en question ou bien tu ne le connaissais pas et tu te demande pourquoi Noah te colle aux basques  (nikolaj) undisclosed desires.  3352508113 
Ils auraient pu se rencontrer dans la forêt, l'endroit préféré de Noah, et ce dernier t'ayant vu, peut-être juste après le traumatisme concernant son frère, aurait pu automatiquement faire un rapprochement genre : lui, il sera ma nouvelle famille. A voir la réaction de Niko devant cet espèce d'énergumène qui va s'évertuer à vouloir sa reconnaissance (nikolaj) undisclosed desires.  163374961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyVen 21 Fév - 11:09

Elle a remporté les dix-neuvième jeux  (nikolaj) undisclosed desires.  3308469779 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyVen 21 Fév - 16:05

(noah) et réciproquement (nikolaj) undisclosed desires.  3848291310
ahah, j'adore ton idée ! au début, si noah l'avait collé, niko aurait été franchement super agressif. Il est très impulsif et sanguin, donc il l'aurait probablement envoyé bouler bien comme il faut, et leurs relations auraient été un peu conflictuelles au début. Cependant, je le vois bien s'habituer à la présence de noah, voire même l'apprécier avec le temps. Il a deux jeunes soeurs, mais pas de frères, et aurait pu passer peu à peu de l'agacement à une sorte d'affection. Du coup, pareil, il le considérerait un peu comme son petit frère : toujours dans ses pattes, mais heureusement, car sinon il s'inquièterait (c'est cute, hein ?  (nikolaj) undisclosed desires.  3352508113 )  (nikolaj) undisclosed desires.  425053109 

(moïra) d'accord, donc c'est quand même assez récent ... Nikolaj avait environ vingt-deux ans à cette époque la. Ses soeurs avaient encore l'âge d'être sélectionnées pour la moisson (une a l'âge de moïra, et l'autre trois ans de moins), et il aurait été super tendu ce jour-la, et du coup plutôt soulagé de voir la brune s'avancer. Je pense qu'il aurait été de ceux qui la juraient morte dès le début, mais je le vois bien avoir été réellement troublé par l'attitude de moïra dans les jeux. Elle est douce, ce qu'il n'est absolument pas, et n'a tué personne. La plupart des gens qu'il fréquente sont des habitants de la veine, qui chassent et trafiquent, donc les femmes sont souvent usées par la vie, et ont une personnalité qui ressemble davantage à la sienne. Moïra est différente, et ça aurait pu le troubler au point qu'il cherche à la connaître après sa victoire aux jeux. Maintenant, pour la suite, je sèche. Tout est possible (nikolaj) undisclosed desires.  163374961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyVen 21 Fév - 16:23

Oh mais j'aime beaucoup  (nikolaj) undisclosed desires.  4094050941 je pense que Moïra pourrait être intimidée par Nikolaj car elle n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse plus que ça  (nikolaj) undisclosed desires.  3671802986 . Mais je la vois bien assez méfiante car depuis les jeux elle ne fait confiance à personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyVen 21 Fév - 16:36

Sa famille aurait pu côtoyer celle de Nikolaj quand ils étaient enfants. Du coup ils étaient hypers proches, mais avec sa faille qui a été déchiré à cause des jeux, ils ne se fréquentent plus jusqu'au jour où par exemple, elle aurait pu se faire importuner par un habitant violant et pervers et Nikolaj aurait pu aller à son secours. Depuis ils ne se sont pas parlés, parce qu'elle ne sait pas quoi lui dire ? tu me dis si c'est nul Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyVen 21 Fév - 20:03

(moïra) méfiante, donc du coup ils s'observeraient un peu de loin sans forcément oser s'approcher. Nikolaj est souvent trop brusque, donc il est possible qu'il effraie un peu ta moïra, involontairement en général (nikolaj) undisclosed desires.  163374961

(violet) ah, non, je trouve ça génial ! comme je l'ai déjà souvent dit, niko est un grand impulsif. Il est sanguin, brutal et a réellement son propre sens de la justice, donc s'il avait vu un homme essayer de s'en prendre à violet, il n'aurait pas hésité à lui coller son poing dans la gueule, et à le frapper jusqu'à ce qu'il ne bouge plus  (nikolaj) undisclosed desires.  163374961 
il aurait un peu été son chevalier servant du moment, j'imagine, ahah ! à voir comment violet aurait réagi, pour voir sur quoi on base leur relation actuelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyVen 21 Fév - 21:15

Ben Violet serait reconnaissante, mais elle aurait quand même un peu peur de Nikolaj. Elle serait intimidé, donc tu vois ils pourraient entretenir une relation étrange. Parce que Nikolaj ne comprend pas pourquoi elle est comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptySam 22 Fév - 18:45

Nikolaj Weiss a écrit:
(noah) et réciproquement (nikolaj) undisclosed desires.  3848291310
ahah, j'adore ton idée ! au début, si noah l'avait collé, niko aurait été franchement super agressif. Il est très impulsif et sanguin, donc il l'aurait probablement envoyé bouler bien comme il faut, et leurs relations auraient été un peu conflictuelles au début. Cependant, je le vois bien s'habituer à la présence de noah, voire même l'apprécier avec le temps. Il a deux jeunes soeurs, mais pas de frères, et aurait pu passer peu à peu de l'agacement à une sorte d'affection. Du coup, pareil, il le considérerait un peu comme son petit frère : toujours dans ses pattes, mais heureusement, car sinon il s'inquièterait (c'est cute, hein ?  (nikolaj) undisclosed desires.  3352508113 )  (nikolaj) undisclosed desires.  425053109 

Han damn c'est trop mignon  (nikolaj) undisclosed desires.  3574705997 (nikolaj) undisclosed desires.  893954003 . C'est exactement ce qu'il faut à mon bougre ça ! Je t'adopte immédiatement  (nikolaj) undisclosed desires.  1812070748 
T'as le droit de lui taper dessus s'il te soûle...  (nikolaj) undisclosed desires.  490325299 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyDim 23 Fév - 0:51

(violet) oui, ça me parait tout à fait crédible ! du coup, pour l'instant ils seraient distants, et on pourra toujours faire évoluer ça en rp I love you

(noah) t'as vu, ce lien est parfait, hein (nikolaj) undisclosed desires.  425053109
t'inquiète que nikolaj se privera pas, il n'est pas vraiment un exemple de patience et de calme (nikolaj) undisclosed desires.  490325299
mais il est gentil, au fond ...  (nikolaj) undisclosed desires.  3352508113 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMar 25 Fév - 14:59

Une place pour moi ? (nikolaj) undisclosed desires.  3306507798
Ton lien avec ma sister concerne aussi Meloë, y'a moyen de trouver quelque chose de sympa, je pense (nikolaj) undisclosed desires.  3848291310
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMar 25 Fév - 16:07

évidemment, jolie kaya (nikolaj) undisclosed desires.  425053109
oh, tu as raison ! je n'avais même pas fait le rapprochement, au début (nikolaj) undisclosed desires.  490325299 meloë aurait donc également de la rancoeur envers nikolaj, comme fleur ? il avait un peu pris océan sous son aile, mais n'était pas présent le jour où il est mort. du coup, il se sent coupable, mais extériorise plutôt cela par de la colère (comme tout, en fait, niko exprime tout par la colère). et fleur lui en veut intensément, donc c'est encore pire (nikolaj) undisclosed desires.  163374961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMar 25 Fév - 16:32

Meloë n'était pas là non plus et elle s'en veut au même titre XD je me dis qu'océan lui aurait souvent parlé de Nikolaj, mais qu'elle n'aurait jamais été avec eux ; il serait resté "hors de portée" pour la miss, jusqu'au jour où océan est mort. :3 Elle lui en voudrait un peu, mais elle ne lui jetterait pas la faute et essaierait plutôt de lui parler. Il est cool Nikolaj, son tempérament est explosif xD mais Meloë essaierait plutôt de comprendre qui était ce môsieur, mystérieux mentor de son frère, même s'il en vient à s'énerver sur elle. Elle pourrait monter le ton aussi, non mais Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMar 25 Fév - 16:44

oh, je vois ce que tu veux dire (nikolaj) undisclosed desires.  425053109
donc en fait, meloë s'intéresse à nikolaj de près, et lui ne comprendrait pas vraiment ce qu'elle lui voudrait. avec la mort d'océan, et tout et tout, il n'a vraiment plus envie de fréquenter les rosati, donc il l'enverrait probablement souvent bouler, ce qui pourrait énerver meloë et les pousser à se prendre la tête assez souvent. d'autant qu'elle serait tenace, et qu'elle ne lâcherait pas le morceau, donc il serait encore plus "wtf, qu'est ce qu'elle me veut?" mais admirerait aussi ce fort caractère, pour une adolescente qui a quand même dix ans de moins que lui (nikolaj) undisclosed desires.  163374961

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMar 25 Fév - 19:45

c'est ce que j'imaginais oui, entre autre et j'adore, ça promet (nikolaj) undisclosed desires.  163374961 j'ai rien à ajouter, du coup je t'ajoute bientôt (nikolaj) undisclosed desires.  3848291310
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptyMar 25 Fév - 21:48

ok, c'est parfait alors ! je t'ajoute également prochainement (nikolaj) undisclosed desires.  3848291310
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  EmptySam 12 Avr - 15:56

Moi !!! (nikolaj) undisclosed desires.  3905483840 (nikolaj) undisclosed desires.  3905483840 

Parce que ton personnage est super intéressant et pis Dornan quoi  (nikolaj) undisclosed desires.  3574705997 (nikolaj) undisclosed desires.  3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(nikolaj) undisclosed desires.  Vide
MessageSujet: Re: (nikolaj) undisclosed desires.    (nikolaj) undisclosed desires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nikolaj) undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (nikolaj) memories.
» A piece of freedom # Nikolaj
» only god forgives. (nikolaj&fleur)
» nikolaj ▽ stars shining out
» (nikolaj) it's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-