we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terance Artkin
Terance Artkin

Ici depuis le : 07/03/2014
Messages : 21
« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptyDim 6 Avr - 18:02

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
« Bon, je suppose que vous savez pourquoi je viens vous voir ce soir M.Artkin. Demain aura lieu la moisson et vous vous devrez donc d'être présent parmi nous. Néanmoins, je ne veux pas vous voir à l'arrière de la place comme à votre habitude mais devant, près de l'estrade ! »

Terance Aaron Artkin, pacificateur depuis bien trop longtemps maintenant avait été surprit de voir son chef d'équipe débarquer le soir venu, chez lui, pour lui donner une indication « urgente ». Enfin, c'était ce qu'il avait dit en entrant. Quoi qu'il en soit Terance ne savait pas trop quoi penser de la-dite indication. Il ne comprenait pas pourquoi son supérieur hiérarchique tenait tellement à se qu'il soit placé devant l'estrade lors du tirage au sort. De toute façon il savait très bien comment cela allait se passer. Des dizaines et des dizaines de futurs tribus potentiels allaient arriver, un air complètement abattu figé sur le visage et cela allait encore le faire regretter d'être devenu pacificateur. Ils allaient tous faire la queue pour faire un prélèvement de sang et allaient tous s’aligner les uns à côté des autres par groupes d'âges avant le tirage au sort. Ensuite une des créatures du Capitole allait monter d'un air hautain sur l'estrade et allait très certainement réciter silencieusement les paroles du Président pendant que passerait, sur un écran géant, un court-métrage sur le soulèvement du district treize et la création des jeux. Par la suite elle prendrait une voix excessivement aiguë en annonçant les noms des tributs et applaudirait d'un air faussement encourageant. Des sanglots éclateraient en silence et peut-être même que quelques mouvements de révolte seraient tentés. Lui, serait là comme tout les ans, dans sa combinaison d'une blancheur immaculée, une blancheur qui trancherait amèrement avec la crasse naturelle du district douze. Des nuages de poussière se soulèveraient au moindre des ses mouvements et des cendres se colleraient sous ses semelles. Et lui, Terance Artkin se devrait de faire régner l'ordre avec ses collègues, comme tous les jours depuis qu'il était devenu un pacificateur.

Mais soudain, un cri le tira de ses pensées. Il mit quelques longues secondes avant de revenir totalement à lui et de comprendre la scène qui se déroulait devant ses yeux. Terance sentit son cœur faire contre sa volonté un bond dans sa poitrine. Son souffle se fit haletant et ses yeux se voilèrent. Il resta bouche bée en tournant la tête vers la personne qui venait d'entrer dans la maison. Heelia. Elle était rentrée beaucoup plus tôt que prévu. Bien entendu elle ne s'attendait certainement pas à trouver le chef des pacificateurs, là, debout, en plein milieu de la cuisine en grande conversation avec son père. C'était donc tout naturellement qu'elle avait déboulé dans la-dite pièce, le sourire aux lèvres en pensant à la tête que ferait son père en voyant tout se qu'elle avait ramené. Et pourtant, ils étaient là, tous les trois dans la même pièce, où un silence tendu c'était installé après le bref cri qu'avait poussé Heelia, comme une réponse à sa propre surprise. Un bruit sourd se fit entendre lorsqu'elle lâcha sans vraiment le vouloir le lapin qu'elle tenait jusque là dans la main. Il s’étala tout bonnement dans les goûtes de sang qui avaient glissé le long de ses pâtes avant de former une petite flaque au sol. Le regard affolé de la jeune fille passait du chef à Terance. Ce dernier avait encore le souffle coupé. Sa propre fille. Sa propre fille ici, avec lui et le chef des pacificateurs alors qu'elle rentrait de la chasse, le sac à dos certainement chargé d'une demi douzaine de corps d'animaux encore chauds.

Toute la scène c'était passée relativement vite, sans que personne n'ai eu le temps de faire quoi que se soit. Et évidement, le premier à réagir fût le pacificateur. Il s'avança à grandes enjambées vers la jeune fille et lui saisit son sac alors qu'elle se débattait.À la seconde près les propres jambes de Terance semblèrent enfin se décider à bouger et il s'élança vers Heelia au moment où elle basculait en arrière sous la force de l'impact de la gifle que l'homme en blanc lui avait envoyé. Il parvint à la rattraper de justesse mais elle ne bougea pas d'un pouce. Il en conclu donc qu'elle c'était évanouie puisqu'il sentait toujours son pouls battre à son poignet. Ses yeux se posèrent une seconde sur le pacificateur, vidant le contenu du sac sur l'imposante table en bois massif de la cuisine avant de constater que l'on distinguait déjà la marque rouge de son gant sur la joue habituellement rose pâle de la jeune fille. Terance prit appui sur ses jambes et se releva, Heelia dans les bras. Il laissa sa tête se poser au creux de son cou et se dirigea vers le salon, les cheveux blonds de la fille formant comme une cascade sur ses bras et son épaule. Il s'assura qu'elle soit assez confortablement installée dans le canapé avant de déposer un baiser dans ses cheveux miels et de revenir d'un pas précipité dans la pièce voisine.




« NON ! NON. Je ne ferais pas ça, c'est hors de question ! »

Quelques minutes plus tard, ce fut la première chose qu'Heelia entendit alors que ses yeux papillonnaient encore. Elle sentit sa tête lui tourner lorsqu'elle se redressa mais paniquée par les cris elle se força à se dépêcher. Claudiquant vers la cuisine elle s'inquiétait de la tension palpable qui rendait l'air horriblement écrasant. En pénétrant dans la pièce la lumière l'aveugla un moment.À peine quelques secondes, où elle entendit néanmoins un bruit qui lui glaça immédiatement le sang et lui fit dresser les poils des bras et de la nuque. Le pacificateur avait chargé et activé son arme.




Le sang de Terance ne fit qu'un tour dans ses veines avant de comprendre se qui se passait sous ses yeux. Pour les punir tous les deux, le chef des pacificateur lui avait ordonné de fouetter Heelia sur la place le lendemain, ce que, naturellement, il avait totalement refusé. Devoir fouetter sa propre fille qui plus est, en publique lui était totalement inconcevable. Le pacificateur le fixait maintenant d'un air mauvais, ses yeux lançant des éclairs. Si un regard pouvait tuer … Il serait probablement mort à l'heure qu'il est. Toute fois un mouvement dans l'encadrement de la porte attira le regard de Terance. Voyant que sa fille s'était réveillée il s'efforça de lui faire un sourire rassurant. Enfin il espérait que son sourire ait été un minimum rassurant. Le répit fut de courte durée puisqu'un raclement de gorge les fit tous les deux sursauter. L'homme en blanc, les yeux toujours rivés sur ceux de M.Artkin pointait son arme sur la jeune fille dressée devant de la porte. Terance le supplia de ne pas tirer, et l'homme lui demanda alors s'il était près à fouetter sa fille en publique, le lendemain. Il le sermonna, lui rappelant que c'était SON devoir, qu'il avait prêté serment et qu'il se devait de faire respecter la LOI. Terance lui sentit des larmes rouler sur ses joues tandis qu'il n'arrivait pas à accepter la punition du pacificateur. Évidement il avait toujours sut qu'Heelia partait chasser et il devait avouer que dans de très nombreuses occasions cela l'arrangeait. Ils arrivaient ainsi à se faire plus d'argent et pouvaient s'offrir le luxe de manger de la viande et des légumes. Ils n'avaient jamais vraiment mal vécu, même après que la mère de la jeune fille soit tombée malade. Mais les temps étaient durs pour tous le monde. La vie était chère, surtout dans un district mineur comme le leur. Et pourtant, jamais il ne s'était douté que sa fille, sa très chère fille rentrerait plus tôt ce soir. Jamais il ne se serait douté que le chef des pacificateurs serait venu lui demander de se placer devant cette foutue estrade le lendemain. Jamais il ne se serait douté que ce dernier serait là, devant eux, pointant son arme sur la belle, la douce Heelia. Elle qui était si jeune. Elle n'avait que seize ans. La blondinette avait encore toute la vie devant elle. Mais la situation était bien réelle, et sur le point d'empirer.

« Bien ! Puisque vous ne semblez pas vous décider M.Artkin, je vais le faire à votre place. »

L'homme fixa encore un instant Terance puis reporta son attention sur Heelia et appuya sur la détente en une fraction de seconde. La balle partit avec une force à couper le souffle et la jeune fille n'eut pas le temps de réagir qu'elle s’effondrait déjà entre les carreaux de la cuisine et du couloir. Terance, sous le choc s'avança lentement vers sa fille, s'agenouilla près d'elle et la serra dans ses bras. Aussi fort qu'il le put. Il la serra, encore et encore. Il la serra jusqu'à se qu'il ne voie plus rien à cause des larmes qui brouillaient sa vue. Il la serra jusqu'à se qu'il se rende compte qu'il en oubliait de respirer. Il la serra jusqu'à se que les jointures de ses doigts se sois faites blanches sous la pression. Il la serra jusqu'à se que le pacificateur ai fini de ranger ses affaires et qu'il passa à côté de lui, enjambant le cadavre et lançant au pied de la porte principale :

« N'oubliez pas, demain, devant l'estrade. Si, vous oubliez, moi, je n'oublierais pas et je viendrais. Croyez moi que je viendrais vous chercher M.Artkin. Passez une bonne soirée. »

Terance sentit ses doigts glisser dans les longs cheveux de sa princesse. Ils avaient toujours étés proches tous les deux. Ils avaient si souvent partagés des moments de complicité. Il avait toujours prit soin d'elle et elle lui avait toujours si bien rendu. Mais maintenant c'était fini. Pour de bon. Jamais plus elle ne s'éveillerait les cheveux ébouriffés. Jamais plus il ne verrait ses profonds yeux bleus. Jamais plus il n'aurait le loisir d'aller lui acheter de quoi dessiner. Jamais plus ils ne s’assoiraient dans la poussière la nuit afin de regarder les étoiles. Jamais plus il ne pourrait oublier cette foutue estrade et pas conséquent, le Capitole.
Terance Aaron Artkin
trente-cinq ans × pacificateur × we make the rules
« ONE PAIR OF BIGGEST BLUE EYES LOST IN PAIN »
district douze ♧ célibataire ♧ hétérosexuel ♧ mes qualités : Attentionné, sensible, souriant, poli ♧ mes défauts : colérique, dur envers lui-même, tactile, réservé, manipulateur ♧ à savoir à tout prix sur moi : pacificateur attendant une rébellion depuis des années.  
   
made by lizzou – icons by lirryx
Revenir en haut Aller en bas

Terance Artkin
Terance Artkin

Ici depuis le : 07/03/2014
Messages : 21
« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptyDim 6 Avr - 18:02

+1
Revenir en haut Aller en bas

Terance Artkin
Terance Artkin

Ici depuis le : 07/03/2014
Messages : 21
« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptyDim 6 Avr - 18:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptyLun 7 Avr - 17:52

I want.  « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. 2191702502 
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptySam 12 Avr - 13:19

Moi ça me dis bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Terance Artkin
Terance Artkin

Ici depuis le : 07/03/2014
Messages : 21
« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptySam 12 Avr - 17:23

Avec plaisir vous deux. Des idées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptySam 12 Avr - 21:14

Oui, j'ai peut-être une petite idée ^^

Alors déjà j'imagine quelque chose de positif que l'on pourrait appeler du respect mutuel. En fait dans ma fiche, je fais la description d'un homme sui je pense correspondrait bien à Terance (au faite ce nom est génialement bien trouvé « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. 425053109). Si tu veux je te poste cette partie de ma fiche et ensuite on peu adapter à ton personnage, déjà j'ai lu qu'il avait perdu sa fille dans des circonstances horribles pour un père et Eytan est lui-même papa. Ensuite je te laisses découvrir le bout de ma fiche : Terance serait le second client :)
Citation :
« Eh ptit ! » lança alors le vieillard face au regard perdu d'Eytan. Cela faisait déjà plusieurs minutes que celui-ci avait terminé son récit et cherchait à regagner l'attention du barman pour obtenir une seconde tournée de bière bien méritée selon lui. « Je suis désolé monsieur, je me suis égaré en court de route... » s'excusa alors le trentenaire tout en attrapant le verre de l'homme face à lui alors qu'un autre faisait son entrée dans la salle. Eytan salua donc ce nouveau client le laissant lui aussi prendre place sur un des sièges en bois du bar. Cet homme, le barman avait l'habitude de le voir passer dans son établissement et de lui servir toujours la même chose : que liqueur de framboise qu'Eytan ne tardait jamais trop à lui servir. En effet, s'il le voulait, cet homme pouvait faire de sa vie un enfer car il était de ceux qui régnaient sur le district, c'était un pacificateur. Celui-ci, néanmoins n'était pas de la même sorte que ceux qui punissaient et confisquaient sans pitié, il n'était pas si mauvais et pouvait même s'avérer être de bonne compagnie.
Eytan le respectait d'autant plus que lors de l'arrestation de Mellie (la femme d'Eytan), alors qu'elle tentait d'acheter des vivres à la Plaque, c'est lui qui avait osé s'opposer à son supérieur lorsqu'il jugea que la punition choisie par celui-ci pour elle était trop cruelle face au délit mineur qu'elle avait commit. Malheureusement pour la jeune-femme, les mots ne changèrent rien et elle reçut sa punition sur la place publique, devant le district entier. C'est devant une foule de gens trop apeurés pour réagir qu'elle subit les coups de plus en plus secs de ses bourreaux, laissant échapper des hurlements de douleur avec l'espoir que quelqu'un vienne mettre un terme à son cauchemars. Cependant, personne ne vint l'aider. Et quand les coups s’arrêtèrent enfin de pleuvoir sur son corps meurtri, elle n'eût plus la force de se relever. Durant tout ce temps, Eytan était resté impuissant face à la horde de pacificateurs qui le retenaient... Il avaient tout vu, avait ressenti chacun des coups et vu les gens partir uns à uns laissant sa femme à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas

Terance Artkin
Terance Artkin

Ici depuis le : 07/03/2014
Messages : 21
« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptyDim 13 Avr - 9:06

Owh, j'adore l'idée, en plus ça correspond bien à Terance (merci.  « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. 3574705997 ) Hahaha j'imagine tellement mon Terance boire de la liqueur de framboise. XD
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. EmptyDim 13 Avr - 12:56

Je trouvais aussi que Terance était parfaitement l'homme de la situation. Oui, doit pas y en avoir beaucoup x)
Client fidèle donc avec un profond respect l'un envers l'autre j'aime bien. Si tu n'as rien à ajouter, je t'ajoute vite  « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. 981906948 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Vide
MessageSujet: Re: « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.   « One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« One pair of biggest blue eyes lost in pain. | Terance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eytan | Sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough
» there's always pain before it gets better, that's how we heal.
» i'm a lost cause, not a hero. ♦ siobhan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-