we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ≈ Summertime sadness (Moïra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 0:52

Oui j'arrive bébé  ≈  Summertime sadness (Moïra) 3232526336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 0:52

Celui là il est pour les jolies madames  ≈  Summertime sadness (Moïra) 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 0:53

Maintenant pour les sexy monsieurs  ≈  Summertime sadness (Moïra) 2169286894 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 1:01

≈  Summertime sadness (Moïra) 1379606632 
MOI! En tant qu'ancienne gagnante, et mentor quand l'occasion se présente, on peut dire que Scy a été le mentor de Moïra. Elle ne l'aurait pas spécialement ménagé, persuadée comme tout le monde que Moïra n'avait pas l'étoffe d'une gagnante. Du coup, c'est aussi un peu de sa faute si Moïra n'avait aucun sponsor, puisque Scylla croyait plus dans les chances du garçon du douze? Elle pourrait en garder une certaine rancune, sachant que Scylla, elle ça lui passerait carrément au dessus, vu qu'elle estimerait que Moïra n'a pas vraiment de raisons de se plaindre, considérant sa victoire facile... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 1:03

Je pense que c'est une très bonne idée  ≈  Summertime sadness (Moïra) 3308469779 ≈  Summertime sadness (Moïra) 425053109  de son côté Moïra est quelqu'un de profondément gentille et même si son mentor n'a pas été au top  ≈  Summertime sadness (Moïra) 100898490 elle essaye quand même de l'aider à s'en sortir mais ça ne marche pas du tout au contraire  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 1:10

Ah non c'est clair, Scylla est un dragon, persuadée en plus de ça qu'elle n'a besoin de l'aide de personne. En gros, elle va te casser en petits morceaux si tu insistes trop, laissez les alcoolo picoler en paix! Elle aurait une dent contre la gamine fragile qui s'impose alors qu'elle n'avait rien vu venir, et n'apprécierait pas d'avoir été tourné en ridicule devant les sponsors que d'ordinaire, elle arrive à attirer assez facilement. Mais elle ne serait pas complètement hostile, sachant qu'avec l'expiation qui approche, elle ne sait pas à quoi s'en tenir, et préfère garder des liens pas trop tendus avec Moïra, au cas où cela s'avérerait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 18:13

Ma tribut, je veux ≈  Summertime sadness (Moïra) 2544492835
Contrairement à ma collègue si dessus, moi je tiens à mes petits tributs donc on peut pencher dans quelque chose de plus positif  ≈  Summertime sadness (Moïra) 490325299 Moïra et Oswell sont les moins dépressif de la Team Mentor, alors je les imagine bien s'entendre assez bien  ≈  Summertime sadness (Moïra) 425053109 Ils ont tout les deux une âme encore un peu enfantine dans le fond, donc bon, ça rapproche contrairement aux blasés de la vie avec qui ils sont obligés de bosser What a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 18:44

Scylla elle est vraiment trop méchante  ≈  Summertime sadness (Moïra) 4115032910 mais bon Moïra ne perd pas éspoir qu'un jour sa mentor l'apprécie  ≈  Summertime sadness (Moïra) 3574705997 ≈  Summertime sadness (Moïra) 893954003 et si un jour Scylla a besoin de Moïra of course elle sera présente pauvre petite naive qu'elle est  ≈  Summertime sadness (Moïra) 3232526336 


Oh wii un mentor gentil  ≈  Summertime sadness (Moïra) 3905483840 je suis totalement d'accord je pense qu'on peut partir sur une sorte de relation vraiment de mentor, c'est à dire que Moïra serait en admiration devant Oswell prenant la moindre partelle d'affection et de conseils qu'il pourrait lui donner  Rolling Eyes ≈  Summertime sadness (Moïra) 3232526336 elle serait un peu sous son aile car c'est la championne que personne n'aime vu qu'elle n'a tué personne pour gagner  Arrow ≈  Summertime sadness (Moïra) 460091886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 22:35

Parce que j'ai cru comprendre qu'un lien avec une Redpath en engendre automatiquement un autre. ≈  Summertime sadness (Moïra) 3848291310
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptyJeu 20 Fév - 22:50

Les jumelles on les prends par deux sans mauvais jeu de mots  ≈  Summertime sadness (Moïra) 3352508113 Rolling Eyes Arrow Dis moi quel est le lien avec ma soeur  ≈  Summertime sadness (Moïra) 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) EmptySam 22 Fév - 19:39

pour le lien avec sio, c'est un peu le chat et la souris, ils se disputent sans arrêt à cause de leurs deux caractères explosifs mais reviennent toujours l'un vers l'autre, car ils s'aiment énormément, et beaucoup plus qu'ils osent le penser. ≈  Summertime sadness (Moïra) 3848291310 généralement, c'est à cause des crises de jalousie de sio qu'ils s'engueulent, et j'ai cru comprendre qu'elle jalouse extrêmement sa sœur, dont j'imagine bien un lien positif ≈  Summertime sadness (Moïra) 3308469779 ils se connaitraient depuis longtemps déjà, surtout de nom et de vue, comme avec sio au début, et lorsque moïra aurait été moissonnée, évidement, il l'aurait chaque jour regardé à la télé et prié pour qu'elle revienne vivante, et lorsqu'elle serait rentrée, étant déjà plus proche de sio, ils auraient automatiquement été amenés à plus se croiser. du coup, je partirais plus sur du positif. ≈  Summertime sadness (Moïra) 3308469779 aidan verrait en moïra une jeune fille traumatisée par les folies du capitol, un bon exemple pour justifier cette rébellion qui lui tient tant à cœur, et il prendrait régulièrement de ses nouvelles, viendrait lui rendre visite par moment. ≈  Summertime sadness (Moïra) 3308469779 de son côté, moïra aurait pu remarquer la forte amitié, et même l'amour, entre sa jumelle et aidan, et à toi de voir si elle le prend d'un bon ou mauvais oeil ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈  Summertime sadness (Moïra) Vide
MessageSujet: Re: ≈ Summertime sadness (Moïra)   ≈  Summertime sadness (Moïra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ Summertime sadness (Moïra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + summertime sadness (yseult)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-