we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Violet + la délurée du district douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyMer 19 Fév - 18:51

violet whitakee
a jamais je t'aime et je t'aimerais

papiers d'identité.
nom : whitakee prénom(s) : violet surnom : violet âge : vingt cinq ans district de naissance : dix neuf février il y a vingt cinq ans  Arrow  quelques traits de caractère : calme ; sérieuse ; maladroite ; juste ; volcanique ; protectrice ; attentionnée groupe : we fear the rules. métier/occupation : professeur à l'école. personnage : inventé sous le visage de : Amber Heard crédits avatar : bazzart (c) powerful.

sous le masque.
pseudo : STERINE. prénom : (a) âge : 13 yo pays : France ton avis sur le forum : excellent  Violet + la délurée du district douze 893954003  Violet + la délurée du district douze 3905483840  Violet + la délurée du district douze 2376686437  Violet + la délurée du district douze 2476279547  Violet + la délurée du district douze 2544492835  Violet + la délurée du district douze 647531979  Violet + la délurée du district douze 3306507798  un dernier mot :  Violet + la délurée du district douze 2169286894  Violet + la délurée du district douze 2169286894  Violet + la délurée du district douze 2169286894 

Code:
<t>amber hreard</t> ≈ violet z. whitakee

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Le capitole ? Je le déteste, il m'a pris tout, mon père est mort lors de l'explosion d'une mine, ma mère de désespoir de voir ses deux filles mortes lors des Hunger Games. J'étais seule avec mon frère qui a été envoyé l'année dernière vers la mort. Mais pourtant je le crains, j'ai tellement peur qu'il vienne pour m'exécuter où que plus tard mes enfants soient eux aussi moissonnés. Le capitole et moi, une histoire de rancoeur et de crainte à la fois.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Les jeux, vous savez ce que c'est vous ? De voir votre première soeur décapitée par un carrière sans pitié qui ne veut que faire le spectacle. De voir votre seconde soeur mourir à cause de mutations génétiques qui l'ont mangé. De voir à cause de ses jeux votre mère mourir et votre frère se faire trahir par un allié qui voulait gagner. J'ai d'abord cru qu'il allait gagner, puis il est mort lors de la finale. Les jeux détruisent en vous l'amour à jamais.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? J'y vais parfois, je tente d'y aller, mais personne ne pourrait penser que j'y aille. Je suis la gentille petite professeur, la femme obéissante, la femme maudite du district douze. Celle en qui on a pitié, celle sur qui on se retourne dans la rue. Lorsque je vais à la plaque je tente de me cacher et j'y vais deux fois par mois environ.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ?
Voir les membres de ma famille revenir, retrouver ma vie d'avant, tout oublier et partir loin d'ici. Mais ce voeu ne pourra jamais se réaliser. J'aimerais qu'il se réalise, mais il ne se réalisera pas.


Dernière édition par Violet Z. Whitakee le Jeu 20 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyMer 19 Fév - 18:58


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.
Une jolie famille du district douze, un père mineur, une mère pharmacienne. Trois filles et un garçon, tout semblait parfait dans cette vie qui n'était pas magnifique. Pourtant Violet ne se plaignait pas de sa vie, on la classait comme aisée dans un petit district comme celui du douze. Mais tout se dégrada rapidement, alors qu'elle n'avait que neuf ans son père mourut lors d'une explosion à la mine. Et là tout s'enchaîna très vite, à dix ans la jeune fille qui avait mûri, du affronter que sa soeur Aleyna parte au Hunger Games. A quinze ans et venant du district douze elle avait peu de chance de sortir vainqueur. Mais Aleyna était loin d'être idiote, arrivant à s'allier avec trois personnes qui lui étaient d'une grande aide puis elle les tua alors qu'ils dormaient. Six tributs et la famille qui espérait voir revenir leur fille revenir au district douze. Mais un carrière complètement fou, se déchaîna sur elle en la décapitant. La famille commençait peu à peu à se déchirer. Violet comprit rapidement que sa vie n'allait plus être la même. De plus deux ans plus tard le même schéma se reproduisit, car Amanda fut moissonnée à l'âge de seize ans. Mais alors qu'elle est arrivée à passer trois jours, un piège la tua brusquement. La mère de Violet était bouleversée, sombrant dans une lente dépression. Thibault le grand-frère de Violet s'occupait d'elle en allant chasser, en tentant de voler et tout ça très discrètement. Le nom de la famille Whitakee était maudit, que famille parfait déchirée à cause des Hunger Games. Oui une nouvelle fois le nom des Whitakee fut tiré, Thibault à l'âge de dix huit ans s'en alla aussi vers une mort certaine. Son avantage était qu'il avait la popularité. Le nom Whitakee était réputé pour offrir du divertissement lors des jeux et il était assez intéressant. De plus il savait faire bonne figure et à obtenu une note de 10 lors du passage devant les juges. Violet était heureuse, elle qui restait seule avec sa mère avait espoir que sa vie s'améliore. Bien sûr tout cela n'était qu'un rêve, une simple illusion. Sa mère mourut pendant les jeux, laissant Violet seule. Elle regardait son frère qui combattait avec des couteaux. Il se débrouillait bien, les sponsors l'adoraient et il arrivait à tuer de nombreux tributs. A chaque fois il regardait la caméra pour faire un signe que seul Violet pouvait comprendre. Cela lui redonnait le sourire, car elle était triste de la mort de sa mère. Mais lors de la finale, le tribut adverse le pris par surprise en le poussant d'une falaise.

Violet aurait du mourir, à vrai dire elle était livrée à elle-même, mais une famille vint l'accueillir prenant pitiée d'elle. Mais jamais elle n'arriva à se remettre, tout le monde la regardait de manière étrange, puis elle réussit à être oubliée. Même si les habitants du district la regardait, elle tenta de se dire que cela serait toujours comme ça. Puis elle devint professeur, s'attachant rarement à ses élèves, mais se montrant gentille et douce. Elle fait souvent des cauchemars, elle n'est pas une gagnante, mais à cause des jeux elle revoit la mort de ses soeurs, de son frère. Une question subsistera toujours dans son esprit, pourquoi pas elle ? Pourquoi est-elle toujours en vie, désormais elle préfère éviter le reste du monde. Craignant le Capitole qui par des gestes lui faisaient comprendre qu'elle ne devait pas tenter de faire quelque chose contre celui-ci. Mais en elle sommeille la vengeance et la rancoeur. Et elle qui est décrite comme une gentille habitante est en faite une femme triste et solitaire.


 


Dernière édition par Violet Z. Whitakee le Jeu 20 Fév - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyMer 19 Fév - 20:28

Madame le professeur ! Bienvenue officiellement parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche, également!
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyMer 19 Fév - 20:46

Bienvenue à toi :D
N'hésites pas si tu as des questions Violet + la délurée du district douze 425053109
Amber est magnifique Violet + la délurée du district douze 425053109
Pour ton avatar, n'oublie pas de mettre le lien dans la dernière case, comme ça il sera de la bonne taille :3
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyMer 19 Fév - 21:02

je le redis ici, mais amber est un TROP bon choix. Violet + la délurée du district douze 425053109 en plus, ça lui va bien d'être institutrice. Violet + la délurée du district douze 611568580 BIENVENUE ! I love you n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. Violet + la délurée du district douze 927724913
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyJeu 20 Fév - 13:22


AMBEEER. Violet + la délurée du district douze 2176480639 La magnifique, graou.  Violet + la délurée du district douze 2485711091 
Institutrice, en plus. Ca devrait être interdit, un tel condensé de sex appeal.  Violet + la délurée du district douze 299882670 
Bienvenuuue, et je t'ai à l'oeil Violet + la délurée du district douze 4013779517
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyJeu 20 Fév - 16:33

AMBEEER  Violet + la délurée du district douze 4149303268 Violet + la délurée du district douze 4149303268 
bienvenue, bonne chance pour ta fiche  Violet + la délurée du district douze 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyJeu 20 Fév - 16:36

merci à vous tous et l'avatar est modifié  Violet + la délurée du district douze 425053109 et c'est vrai que Amber quoi  Violet + la délurée du district douze 2176480639 Violet + la délurée du district douze 4149303268 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyJeu 20 Fév - 18:23

AMBEEEEEEEEEEEER.  Violet + la délurée du district douze 3306507798 Violet + la délurée du district douze 2994545343 Violet + la délurée du district douze 2176480639 Violet + la délurée du district douze 4149303268 Violet + la délurée du district douze 1370891254 
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyJeu 20 Fév - 21:11

omg amber est magnifique  Violet + la délurée du district douze 3308469779 Violet + la délurée du district douze 3905483840 
bienvenue parmi nous  Violet + la délurée du district douze 4149303268 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze EmptyJeu 20 Fév - 21:42

haaaan, l'histoire est trop trop triste, elle a tout perdu quoi. Violet + la délurée du district douze 1093092794 Violet + la délurée du district douze 1093092794 en tout cas, j'aime beaucoup, et puis en institutrice, c'est parfait. Violet + la délurée du district douze 425053109 puis enfin une "fear", en plus ça lui va bien. I love you bref, tout est bon, alors tu es validée demoiselle. Violet + la délurée du district douze 3232526336 Violet + la délurée du district douze 3905483840 

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublies pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Violet + la délurée du district douze Vide
MessageSujet: Re: Violet + la délurée du district douze   Violet + la délurée du district douze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violet + la délurée du district douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA VIE AU DISTRICT DOUZE
» violet ~ la vierge seule du district douze
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES • le pacificateur du district douze
» MEETIC DANS LE DOUZE.
» LE DISTRICT EN GIFS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-