we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ Ma cellule est dans mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:40

Moïra Redpath
Make you fell my love

papiers d'identité.
nom : Redpath comme ma jumelle nous portons le noms de notre père et nous en somme fière. prénom(s) : Je m'appelle Moïra c'est un prénom que j'apprécie beucoup. surnom : Moï ou princesse car on dit que je suis aussi douce et jolie qu'une princesse. Bien que je ne me qualifie pas du tout de princesse âge : 22 ans. district de naissance : Le distric douze je suis née ici j'ai grandis ici et c'est lui que j'ai représenté pendant les jeux  quelques traits de caractère :Douce, calme, généreuse, timide, angoissée. groupe : we respect the rules. métier/occupation : Je suis une ancienne vainqueur des jeux. Aujourd'hui je suis mentor malheureusement vu que je ne sors plus vraiment de chez moi je passe mon temps à faire des robes et des vétements pour les enfants du douze je suis un peu couturière quoi personnage : inventé. sous le visage de : Adelaide Kane  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3905483840 . crédits avatar :Rivendell.

sous le masque.
pseudo : Reign. prénom :  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3671802986  je sais plus tiens âge : 21 ans pays : France. ton avis sur le forum : Il est magnifique vraiment ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3905483840  un dernier mot✖ Ma cellule est dans mon cerveau  736263251 

Code:
<t>Adelaide Kane</t> ≈ Moïra Redpath.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Le capitole ma déduite en me faisant participer à ses yeux. Le capitole n’a jamais cru en moi je n’ai eu aucun sponsors rien du tout pendant les jeux. Trop naïve, trop douce, je n’ai pas attiré leur sympathie étant aussi insignifiante que nos vies pour eux. Le capitole me dégoute mais ils ont le pouvoir. Personne ne peux imaginer ce qu’ils sont capable de faire en haut.. Ils ont le pouvoir ils nous tiennent on ne peut rien faire.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Je n’aime pas en parler j’ai d’ailleurs même pas envie d’en parler du tout mais bien sûr que j’ai un avis dessus personne ne devrait vivre ça jamais. Quel estime ont-ils de nos vies ? Aucune les jeux sont n’ont aucun sens et n’amusent qu’eux. Lorsque j’y étais je ne pensais pas m’en sortir sincèrement ils m’ont permis d’apprendre une chose très utile dans la vie : Le capitole gagne toujours à n’importe quel prix.  
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Je connais de nom  mais je n’y est jamais mis les pieds. Ce ne sont pas des endroits que j’apprécie vraiment moi dans la maison j’étais plus du genre à faire de la couture et à manger. Ma sœur c’était plus son genre la plaque moi j’ai toujours eu peur.  Ce n’est pas un endroit très fréquentable mais dans le douze avons vous vraiment le choix ?  Il faut survivre.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Un seul vœu ? C’est difficile mais je crois que j’aimerai oublié tout ce qu’il c’est passé. Oublier les jeux et les horreurs que j’ai vécus. Et encore je ne sais même pas si ça marcherai. J’ai juste envie de vivre ma vie comme tout le monde. Je ne suis pas une rebelle je cherche pas à renverser le capitole je veux qu’on me laisse en paix.  Qu’on m’oublie tout comme on m’a oublié pendant les jeux. Je veux juste être heureuse et que ma famille le soit aussi rien de plus.


Dernière édition par Moïra Redpath le Jeu 20 Fév - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:40


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Je serre la main de Soe si fort que j’entends ses doigts craquer. Elle ne dit rien, ne bouge pas j’admire son courage. Elle est fort ma sœur si forte alors que moi.. Je fixe mes chaussures comme d’habitude. C’est bientôt l’heure mon cœur bat tellement vite que j’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine. C’est notre dernière moisson à ma sœur et mo ensuite nous serons tranquilles enfin. Tranquille c’est un doux euphémisme  avec le capitole je le sais bien. J’aimerai être un oiseau pour pouvoir m’envoler haut dans le ciel. Je regarderai la terre je protégerai ma famille et rien ne pourrait m’atteindre. Je lève les yeux et j’aperçois mes parents au loin. Ils sont beaux, ils ont peur pour nous je le sais j’aimerai pouvoir les rassurer mais j’en suis incapable la peur me pétrifie et me coupe la parole. « Respires princesse tu verras tout ce passera bien » La voix de ma sœur me tire de ma contemplation. Incapable de lui répondre  je lui fais néanmoins un rapide sourire avant de fixer de nouveau mes chaussures propres pour l’occasion. J’entends l’hymne du capitole résonner  suivi du petit film expliquant l’immense bénéfice des jeux.  Je ne regarde même pas le film après tout 17 fois que je le vois je commence à le connaître. Comme d’habitude les dames d’abord. Je ferme les yeux et commence à chantonner une chanson que ma mère nous chantait lorsque nous étions petites. « Siobhan Redpath » Mon cœur s’arrête. Je suis dans un autre monde. Ma sœur me lâche la main, des larmes coulent sur son visage. Elle avance comme un automate son visage est fermé.  Je ne peux pas la laisser se faire tuer. Elle va se battre je la connais mais nous n’avons aucune chance nous les douze de remporter les jeux. Je cours derrière elle, elle se retourne et me fixe quelques instants. Je crois qu’elle a compris. Son regard  en dit long sur sa peine mais également son soulagement. Je l’embrasse sur le front avant de dire « Je suis volontaire à la place de ma sœur » tout s’enchaine très rapidement je n’ai pas le temps de me retourner que je suis déjà sur le podium. Le nom du garçon est tiré au sort je ne l’écoute pas je suis dans mon monde, dans ma bulle. Je sais que je viens de signer mon arrêt de mort que maintenant les heures sont précieuses.

◊◊◊


 J’ai perdu la notion du temps, je ne sais pas depuis combien de temps je suis cachée là . Des jours ? Des heures je ne sais plus. Je vais bientôt mourir je le sais.  Je pense à ma famille à ma mère, mon père  ma sœur j’espère qu’ils ne me regardent pas ils doivent avoir honte de moi. Je devrais me battre comme les autres mais j’en suis  incapable. La seule chose que j’ai réussi à faire après le décompte c’est courir. J’ai couru pendant des heures sans m’arrêter sans me retourner. Mon entrainement m’a mis en condition j’ai plus d’endurance qu’avant. Je n’ai pas mangé depuis des lustres la faim et la soif m’obsède. Je n’ai jamais chassé de ma vie  mais je cuisine les plantes souvent donc je sais les reconnaître c’est ce qui me sauve. Je  n’ai jamais eu l’espoir de survivre  mais les coups de canons chaque soir me raccroche à la vie.  Nous sommes encore 4 je crois je peux me féliciter d’être dans les 4 derniers. Même moi j’ai du mal à y croire. Il faut dire que je n’ai pas encire  eu l’occasion de me  battre personne ne me voit. Je suis transparent invisible. Lorsque le capitole a apprit à me connaître  il a d’abord trouvé émouvant mon sacrifice mais a rapidement comprit que j’étais aussi inutile  que maladroite. Je n’ai encore sponsor personne ne s’intéresse à moi mais ce n’est pas grave je peux le comprendre.  Un coup de canon me tire de ma rêverie il est suivit d’un second nous ne somme plus que deux. Ma fin est donc proche. Mon cœur se mets à battre de plus en plus vite. Je sors de ma cachette il ne sert plus à rien de me cacher il est tant que cela se termine. J’avance doucement vers la corne d’abondance je sais que le combat final se trouve généralement à cet endroit. Les larmes coulent sur mes joues. Je cours, je cours à en tomber je veux être un oiseau, je suis un oiseau je vole  vers mon destin. J’aperçois de loin mon concurrent. C’est un garçon du district 3. Je m’approche vers lui il est en train de ramasser des herbes. Il est le chouchou du capitole cette saison  mais il ne brille pas par son intelligence. Il se tourne vers moi et hausse un sourcil je crois qu’il ne s’attendait pas à moi.  Un grand sourire se dessine sur sa bouche à ce moment précis il sait qu’il a gagné. D’un pas lourd il s’approche de moi tenant dans sa main sa récolte de plante. Il me fixe de haut en bas. Je n’ai pas le temps de crier qu’il ingurgite sa récolte. Son visage blêmis  et il se tord de douleur. Soudain il s’écroule laissant retentir le coup de canon. Je suis vivante, moi  moïra j’ai survécu au jeux. Je pleure, je crie, j’ai faim , j’ai peur , je suis vivante, mes yeux se ferment et je m’écroule. « Mesdames, messieurs je vous présente la gagnante des 19émes Hunger Games Moïra  Redpath’ »

◊◊◊

 Ils sont là, tous là les tributs. Ils me cherchent. Ils veulent me tuer tous. Je cours , je lutte de toutes mes forces pour ne pas tomber. Je veux vivre je dois vivre. J’appelle à l’aide mais personne ne me répond. Je suis seule terriblement seule et j’ai froid. Ils se rapprochent bientôt il me rattraperont et me tueront. J’ai peur je voudrais qu’on vienne me sauver mais c’est impossible. Ils sont juste derrière moi. Ils tirent des flèches que j’ai du mal à éviter. Je trébuche à cause d’une branche et tombe au sol. Je les entends rire, me traiter de gourde. Ils forment un cercle autour de moi. Je ferme les yeux et commence à sentir une douleur dans la jambe puis dans le bras et enfin dans tout le corps. Ils me ruent de coup. Je ne suis plus que souffrance. Je n’ai qu’une envie c’est qu’ils m’achèvent le plus vite possible soudain dans le ciel je vois l’image du président du capitole qui souris. Je ferme les yeux. Quand je les rouvre je suis dans ma chambre. Plus une nuit ne se passe sans que je rêve des jeux, enfin je dirais plutôt je cauchemarde. Je suis tremblante, je soleil m’éblouie. La vie à tellement changé depuis que je suis revenue des jeux. Nous avons déménagé au village des vainqueurs ma famille et moi mais le plus important c’est que nous ne manquons plus d’argent. Mes parents continuent de travailler et reversent généralement leurs revenues aux habitants quand ils le peuvent. Quant à ma sœur elle, elle semble faire partie des rebelles. Je m’habille rapidement avant de descendre dans la cuisine ou je croise justement ma sœur. Elle semble avoir mauvaise mine. « Tu n’es pas rentrée cette nuit tu étais encore avec eux ? » Je sais qu’elle comprend ce que je veux dire. J’aurai aimé qu’elle soit avec un garçon plutôt qu’avec eux « Arrêtes Moï j’ai pas envie de parler de ça je suis crevée. Tu n’as pas l’air bien encore un cauchemar » Je baisse les yeux, oui encore un cauchemar, un cauchemar qui aujourd’hui est devenu mon quotidien. Ma sœur se lève et me prend dans ses bras, les bras protecteurs et réconfortant de ma sœur sont le seul endroit ou je me sens bien  « C’est pour ça que je me bats ma princesse, c’est pour toi » Je fronce les sourcils et me dégage de son étreinte  « Mais moi je ne veux pas que tu te battes personne ne doit se battre tu  n’as donc pas compris le capitole dirige tout il est tout il nous tient tous autant que nous sommes, se rebeller ne sert à rien » Je vois ma sœur lever les yeux au ciel je sais qu’elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas de son côté pourquoi je ne me rebelle pas après ce que j’ai vécus «  Laisses tomber de toute manière tu verras on renversera le capitole et plus jamais tu ne feras de cauchemar tu seras libre je te le promets » elle me fait un sourire avant de quitter la pièce si seulement je pouvais lui faire comprendre que je n’ai jamais été et que je ne serais jamais libre.

◊◊◊

Il est là je l’aperçois au loin. Mon cœur se met à battre rapidement beaucoup trop rapidement je dois me reprendre. Lui aussi me fixe je crois qu’il a vu que je le regardais. Je crois qu’il s’appelle Skye mais je ne suis pas certaine. C’est un mineur comme son père. Je n’ai rarement vu de garçons aussi beau. Je baisse les y eux et continue mes achats. Je ne savais pas qu’il vendait également des fruits. J’aurai du m’en douter  après tout dans le douze on survit comme on peut. J’achète ce dont j’ai besoin, depuis longtemps je ne fais plus les courses et je ne sors plus de chez moi mais aujourd’hui j’ai décidé de faire une exception. « Bonjour princesse » Je lève les yeux vers lui, il connaît mon surnom ? Mais comment ? Je crois qu’il s’aperçoit de mon trouble  car il ajoute rapidement « Ta sœur ma dit que c’était ton surnom si ça te dérange je peux t’appeler Moïra » je secoue la tête négativement «  Non je..Non, tu connais ma sœur ? » Je suis plutôt surprise qu’il connaisse ma sœur. Enfin non car dans le douze tout le monde se connaît mais je ne savais pas qu’ils étaient en contact « Ouais on est dans le même groupe de.. On se connaît quoi »Il n’a pas besoin d’en dire plus je comprends qu’il est un rebel tout comme elle. Je peine à cacher mon trouble et il s’en aperçoit. Il sourit, un sourire doux qui me réchauffe le cœur et l’âme  je sens mes joues devenir rouge je détourne le regard. « Je t’ai suivis dans les jeux tu sais j’ai été très.. » je lui coupe la parole je sais ce qu’il va dire je sais ce qu’il pense comme tout le monde «  Surpris de me voir gagner ? Tu ne pensais pas que la petite Moïra si insignifiante pourrait remporter les jeux ? »Il semble surprit de mon intervention je me serai donc trompé ? « Non je voulais dire heureux. J’étais sûr que tu allais faire de grandes choses tu es courageuse et forte » Je n’arrive pas à croire ce qu’il est en train de me dire, personne ne m’a jamais dis que j’étais forte et courageuse. Le courage c’est de se cacher et attendre que tout le monde meurt ? C’est de regarder chaque année des enfants se faire tuer pour le plaisir du capitole ? le courage dans ce monde n’existe pas, le courage est mort comme l’espoir. C’est ce que j’aimerai lui dire mais il  ne comprendrait pas. Il s’approche de moi et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Tu es forte tu as remporté les jeux, tu  n’as tué personne et tu as gagné. Tu es la preuve vivante que la mort ne rime à rien que l’on peut vivre et se battre pour ce que l’on veut. Tu es  unique princesse ne l’oublies jamais » Il se penche vers moi et dépose un baiser sur ma joue. Je ferme les yeux au contact de ses lèvres sur ma joue j’aurai aimé que ça dure éternellement. Il se retourne et s’éloigne de moi. Je l’observe de dos jet je peux sentir son sourire. Je regarde s’éloigner l’espoir, mon espoir.


Dernière édition par Moïra Redpath le Jeu 20 Fév - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:42

Des jumelles ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  425053109 Tu aurais vu ma confusion sur la cb ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  163374961
Bref, Bienvenue à toi =D
N'hésites pas si tu as des questions ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:44

Et oui les jumelles du douze c'est pas la classe ça  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  952925 ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  490325299 merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:45

OHOH, sexy adelaïde version deux ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  2476279547
Je ne veux pas me répéter, mais ... Bordel, vous voulez ma mort, ou quoi ? Je vous bave dessus  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  2176480639 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:46

Bien sûr que non on ne veut pas ta mort on te veux vivant et dans mon lit  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3232526336 ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  1776730065  mon dieu Dornan lui c'est mon mari quel choix parfait  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  425053109 merci beaucoup en tout cas  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  893954003 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:48

rah mais, PAREIl, j'croyais qu'y avait un soucis. ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  163374961 du coup BIENVENUUUE. ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3905483840 ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  425053109 elle est aussi belle que sa jumelle, en effet. ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  647531979 et puis ton titre, hihi. I love you ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3181524900 une ancienne vainqueur. ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  611568580 j'ai hâte d'en lire encore plus, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:52

Je savais bien que mon titre allait te plaire  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3308469779 merci beaucoup my  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  4131395922 ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  1776730065 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 18:59

mon aaaaaange. pardon, encore une fois (ton pseudo, je m'y fais pas ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  163374961) je t'avais pas reconnue. ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  1093092794 tu me connais trop. ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3848291310
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 19:02

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  4094050941  t'en fais pas y'a pas de soucis  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3574705997 et puis forcément oui sur ça je te connais bien  I love you ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  460091886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyMer 19 Fév - 19:09

Je l'ai déjà dit sur la fiche de Siobhan, mais j'adore l'idée des jumelles, vraiment! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyJeu 20 Fév - 0:12

Merci beaucoup  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3308469779 ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  425053109  Clarke mon dieu c'te choix  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  1776730065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyJeu 20 Fév - 0:36

Je persiste et je signe, cette histoire de jumelles est une excellente trouvaille ! Et j'aime particulièrement l'évolution ds soeurs après les jeux, chacune sa route, chacune ses craintes! Par contre, si je peux me permettre, je pense que Moïra aurait été plus à sa place dans le groupe "fear" vu sa crainte du Capitole et sa volonté à rester dans le rang ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3671802986 Enfin la différence entre les deux groupes n'est pas énorme, donc qu'importe, au final.

Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublies pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyJeu 20 Fév - 0:46

C'est vrai que j'ai pas mal hésité pour le groupe  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3671802986 mais je pense que ça colle mieux pour l'évolution de Moïra qui aura de moins en moins peur du capitole  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  3352508113 enfin bref merci beaucoup ma belle  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptyJeu 20 Fév - 18:27

Bienvenue (en retard) mais quand même. ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  2661068899 ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  1510497865 I love you
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  EmptySam 22 Fév - 17:44

bienvenue parmi nous  ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Vide
MessageSujet: Re: ✖ Ma cellule est dans mon cerveau    ✖ Ma cellule est dans mon cerveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Ma cellule est dans mon cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEETIC DANS LE DOUZE.
» C'est tous les jours noël dans le 12.
» ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.
» Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "
» Aléonor ➽ Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-