we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My heart beats with you ▲ Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 2 Mai - 14:38


Eliott Hennessy, rebelle
21 ans
Bucheron
Célibataire
Rebelle
Vient du 1
Le douze est, pour moi, un district où tu peux te créer une nouvelle identité, une nouvelle vie. C’est ce que j’ai fait. Je me suis enfuis de mon district d’origine: le 1.


Panem, le Capitole sont deux choses que je haïs au plus profond de moi. Je ne supporte pas que l'on puisse jouer de nous comme des marionnettes. Je n'accepte pas que l'on soit des patins, des pions aux mains d'hommes politiques qui ne sont rien. Ils ne font pas vivre le pays comme nous, on le fait.
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Eliott Hennessy le Sam 14 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 2 Mai - 14:40

LULLABY E. BLUEBIRD
FT. MATT SMITH - CONNAISSANCE
Tu ne souhaites qu'une chose, connaitre ce que j'ai connu. Je ne vois pas en quoi cela t’intéresse autant. Etre noyé dans la richesse, l'argent, l'or n'est pas ce qui est le plus appréciable dans le monde. Mais c'est ton choix, tu veux savoir la vie que j'ai mené la-bas ? Et bien essayes mais je ne te ferai pas le plaisir de t'aider.
RAIN A. KINGSLEY
FT. EVANS PETERS - ENNEMI
Tu me connais, tu m'as vu sur l'écran en train de tuer ton ami. Je ne te connais pas mais tu es un de ces emmerdeurs de pacificateurs alors je te voue une haine indescriptible. Tu fais tout pour que je me retrouve devant la foule qui admire mon dos en sang mais jamais je ne te ferai jamais cette joie de me regarder souffrir en silence. Tu as crée une guerre interminable entre nous, tant pis pour toi, je ne la terminerai pas. Je ne veux qu'une chose que tu ais peur de moi.

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Eliott Hennessy le Sam 14 Juin - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 2 Mai - 14:40



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Eliott Hennessy le Sam 14 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 2 Mai - 20:55

    JE VEUX UN LIENNNNNNNNNNNNN !!!!!!!  My heart beats with you ▲ Eliott  952925
    Because Douglas&Matt <3 ( Même si tu es Hétéro'...  My heart beats with you ▲ Eliott  3671802986)
    Tu viens du 1 et je rêve de pouvoir un jour rejoindre l'un de ces districts aisés ! *^*
    Peut être que tu m'en aurais jamais parlé mais que je t'ai reconnu alors que je fais
    partis de ceux qui distribue du charbon dans les districts voisins ( et puis tu as gagné
    les jeux donc forcément, je saurais que tu viens du 1 XD ) Je viendrais alors régulièrement
    t'harceler pour te demander comment c'est dans ton ancien district et surtout...
    Si tu pourrais m'y emmener avec toute ma famille ?  My heart beats with you ▲ Eliott  2476279547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 2 Mai - 21:30

D'abord on dit pas "je veux" mais "je voudrais"

Sinon j'accepte volontiers. J'aime bien l'idée que tu proposes par-contre si tu veux que je te parle de mon ancien district, tu vas devoir te lever tôt parce que j'aime pas en parler xD
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 2 Mai - 23:18

    Non, je veux... :0 Hum...  My heart beats with you ▲ Eliott  3671802986
    Ahah, mais moi je t'harcèlerais jusqu'à ce que tu craques !  My heart beats with you ▲ Eliott  2476279547
    Sans doute viendrais-je aussi venir mendier à ta porte, sous prétexte
    que tu dois être forcément riche... Peut être serais-tu aussi une personne
    dont je viendrais souvent voir pour me plaindre de ma condition et te
    forcer plus ou moins à me donner quelque chose...  My heart beats with you ▲ Eliott  3671802986

    En fait, je verrais une bonne amitié dans un seul sens ( à moins que tu
    m’apprécierais même si je t'embête. ) Je serais comme l'animal errant
    venant vers toi parce qu'il sait que tu as à manger et que tu n'es pas
    forcément le genre d'homme à rapporter les actes des plus démunis... :3
    Et puis je viendrais bien évidemment pour venir écouter tes histoires :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptySam 3 Mai - 12:24

Au début cela pourrait aller que dans un seul sens puis ensuite je pourrait peut-être t'apprécier.
Par-contre, je ne suis pas aussi riche que tu ne le penses vu que je me suis enfui de mon district avec rien et j'ai été accueillis par une famille modeste mais on mange à notre faim donc tu pourrais faire la manche sans aucun problème  My heart beats with you ▲ Eliott  4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptySam 3 Mai - 17:12

    HAN. Tu n'as rien pris même dans l'optique de remercier la famille qui t'héberge ? D=

    Mais moi je suis têtu. Pour moi tu es riche, point.  My heart beats with you ▲ Eliott  2476279547
    En tout cas, c'est parfait, je te rajouterais dès que je serais rentré à la maison. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptySam 3 Mai - 21:28

je sais, je suis un vilain garçon My heart beats with you ▲ Eliott  4094050941 

Ok, tu as le droit de penser ce que tu veux Wink
Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 9 Mai - 15:50

    Huhu.

    Ayait, je t'ai rajouté, ne m'oublie pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 9 Mai - 18:29

Non cher ami, je ne t'oublie pas ! Je cherche juste comment présenter notre lien. Il faut que cela soit de belles phrases My heart beats with you ▲ Eliott  4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyVen 9 Mai - 18:49

    Owi, faisons dans le poétisme <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptySam 14 Juin - 13:26

C'est bon, une belle fiche de lien toute neuve avec du poétisme dans la description des lien, n'est pas Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyLun 16 Juin - 15:06

    J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  EmptyLun 16 Juin - 17:20

Je sais pas si je peux dire que "j'aime" a proprement dit, mais c'est parfait pour moi aussi  My heart beats with you ▲ Eliott  163374961 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My heart beats with you ▲ Eliott  Vide
MessageSujet: Re: My heart beats with you ▲ Eliott    My heart beats with you ▲ Eliott  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My heart beats with you ▲ Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And I'm grieving, and my heart starts bleeding ☆ Prométhée
» Can I have your help ? Lyson & Eliott
» The Devil used to be one of God's favorite - Eliott
» maïwenn ✻ porcelain heart.
» (nathélya) it's empty in the valley of your heart.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-