we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aidan + deux semaines de semi-absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyDim 2 Mar - 19:02

bonsoir les amis I love you
pseudo ¤ aidan greyson
date d'entrée en absence ¤ disons demain.
date de retour ¤ le 14/03.
raison de l'absence (semi-facultatif) ¤ je vais avoir des vacances chargées en sort ! la semaine pro, j'ai stage de badminton et directement après, je pars à la neige. aidan + deux semaines de semi-absence. 3308469779 j'aurais accès à internet mais je ne pense pas me connecter régulièrement..
autres ¤ désolée sio et rosa pour ce retard dans les réponses, je tacherais d'être rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyDim 2 Mar - 19:07

Yaaaaaaaaay, stage de badminton, t'as trop la classe aidan + deux semaines de semi-absence. 736263251 Profites bien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyDim 2 Mar - 19:10

profite bien, surtout.  aidan + deux semaines de semi-absence. 425053109 aidan + deux semaines de semi-absence. 2476279547 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyDim 2 Mar - 19:18

bonnes vacances, profite en bien et reviens nous entier, surtout aidan + deux semaines de semi-absence. 490325299 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyDim 2 Mar - 19:44

bonne vacances, profite bien  aidan + deux semaines de semi-absence. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyDim 2 Mar - 19:55

oh stage de badminton ? trop cool, le sport de mon cœur aidan + deux semaines de semi-absence. 425053109
passe de bonnes vacances et surtout profites en bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyDim 2 Mar - 21:28

super ton programme. aidan + deux semaines de semi-absence. 3905483840 amuse-toi bien, profiiiiite et reviens-nous après tout ça ! aidan + deux semaines de semi-absence. 425053109 et no soucis pour le rp voyons, prends ton temps, profite avant tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyLun 3 Mar - 3:47

Amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. EmptyLun 3 Mar - 16:08

Oh un stage de Badminton aidan + deux semaines de semi-absence. 425053109
Amuses toi bien alors aidan + deux semaines de semi-absence. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

aidan + deux semaines de semi-absence. Vide
MessageSujet: Re: aidan + deux semaines de semi-absence.   aidan + deux semaines de semi-absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aidan + deux semaines de semi-absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (aidan) waiting for the dawn to come.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA VOIX DU CAPITOLE :: DÉPARTS EN VOYAGE-