we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 17:48

aidan greyson
je n'veux pas être dans les pompes de monsieur tout le monde.

papiers d'identité.
nom : greyson. il l'a naturellement hérité de son père, et il est fier de le porter, rendant hommage à cet honorable homme disparu bien trop tôt dans la mine. prénom(s) : aidan, et c'est son seul et unique prénom. pourquoi recherche à faire compliqué lorsqu'on peut trouver la facilité ? surnom : est-il vraiment nécessaire de contracter davantage un prénom déjà relativement court ? âge : vingt-trois ans, et il fait parti des grands de la mine. district de naissance : le douze. quelques traits de caractère : battant, protecteur, arrogant, aventurier, rebelle. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : mineur, équipe un. personnage : inventé. sous le visage de : julian morris. crédits avatar : ici.

sous le masque.
pseudo : infinity. prénom : cassandre. âge : 14 yo, va sur ses 15 ans. pays : francia. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  2352790267  ton avis sur le forum :  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3232526336  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3232526336  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3232526336  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3232526336  un dernier mot : je veux tout pleins de liens  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  1776730065 .

Code:
<t>julian morris</t> ≈ aidan greyson.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? c'est vraiment du n'importe quoi. avec leurs coiffures excentriques, leurs maquillages vraiment laids et leurs affreuses tenues déjantés, ils sont vraiment pathétiques. de vrais fous.
et les jeux, tu as un avis dessus ? c'est encore plus du n'importe quoi. quelle idée, mais quelle idée. j'aimerais bine buter celui qui l'a inventé d'ailleurs. mon frère est parti dans ces misérables jeux.. il n'en est jamais revenu. je pense clairement qu'il s'agit de quelque chose de terrible, qui va au delà du divertissements, au delà d'une simple émission télévisée, c'est.. du meurtre.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? et comment, j'y vais tous les jours, pour vendre mon gibier. c'est essentiellement grâce à cela, ainsi qu'aux tesserae, que j'arrive à nourrir la famille.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? c'est une question délicate.. d'un certain côté, j'aimerais que ce système de jeux de la faim soit complètement supprimé. ça fait trop de victimes, trop de sang, trop d'injustice, trop de tristesse. j'aimerais aussi que tous les districts soient égaux, qu'il n'y ait plus les pauvres, plus les riches, plus le capitole, plus les privilèges. et d'un autre, ce que je souhaite le plus au monde, c'est la santé de ma famille, avoir l'eau courante à la maison, cesser de me péter les mains et les poumons à la mine, que cette foutue maladie quitte l'esprit de ma sœur et que ma mère cesse de se niquer les doigts avec sa machine à coudre. c'est dur, la vie au district douze, c'est trop dur.


Dernière édition par Aidan Greyson le Mer 19 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 17:48


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

« Tu te souviens de ces après-midi dans les rues de la veine, papa ? On se foutait de la gueule des pacificateurs, des riches, du Capitole, de leurs conneries ? T'as pas pu oublier, papa, c'était trop fort. Je me souviens de ton sourire, de ton regard, de tes petites fossettes qui se creusaient dans tes joues, de tes yeux. J'y voyais l'espoir, j'y trouvais toute la détermination dont j'avais besoin. J'étais insouciant, j'étais enfant, je ne savais pas que ça serait aussi dur. T'as connu les galères, t'as connu la misère papa. Pourquoi tu m'as pas prévenu ? Pourquoi tu m'as pas dit que ça serait comme ça, qu'on allait crever de faim et de froid ? Tu voulais pas sacrifier mon enfance, ma joie de vivre, c'est ça ? C'est pas grave, je t'en veux pas papa. Je t'aime. Et tu peux pas savoir à quel point je regrette de ne te l'avoir jamais dit. »

Et, dans un mouvement vif et crispé, Aidan jette la lettre, écrite à l'encre noire sur une feuille de papier froissé, au feu. Les mots s'évanouissent lentement, se consument sous ses yeux. Des souvenirs perdus, des souvenirs gravés dans sa mémoire, qui ne s’effaceront jamais définitivement, quoi qu'il puisse y faire. Il ne veut pas oublier, de toute façon. C'est précieux, c'est son arme, son ultime défense contre la misère, l'injustice, les galères. Il se doit d'être courageux, pour sa mère, qui se saigne à rapporter quelques pièces, pour sa sœur, si faible et vulnérable, pour son père, mort à la mine, pour son frère, tué dans les Jeux, après s'être farouchement battu. Sept ans que le premier n'est plus de ce monde, trois ans pour le deuxième. Qui sera le prochain ?

« Aidan, viens voir, s'il te plait. » Aidan tourne la tête, laisse la préparation du repas en suspens sur la table de la cuisine, et fronce les sourcils. Sa sœur, Maïwenn, l'appelle, de la pièce d'à côté, où se trouve leur chambre. L'habitation étant extrêmement petite, les deux enfants Greyson ont été contraints de s'installer dans la même pièce, ce qui n'est pas spécialement pour déplaire à Aidan, qui est très proche de sa sœur, et qui tient à veiller sur elle à n'importe quel moment. Il aime entendre sa douce voix, elle est si harmonieuse, si claire. Et cette politesse ne trahit pas, il reconnait Maïwenn dans cette simple et courte phrase. Il entre dans la pièce, adresse un sourire à son aînée, assise en tailleur sur son lit. Il la voit comme une jeune enfant, alors qu'elle est âgée de trois ans de plus que lui. Mais il l'aime plus que tout, et donnerait sa vie pour la sienne. « Regarde, tu aimes ce nouveau portrait ? » Il s'approche, et un tendre sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il découvre le croquis. Encore une fois, elle l'a dessiné, lui, son frère cadet. C'est la plus belle des représentations qu'elle n'ait jamais faite. Maïwenn a toujours été une prodige du dessin, depuis sa plus tendre enfance, tout comme de la peinture et tout ce qui touche à l'art matériel. En réalité, elle est atteinte d'une maladie neurologique. Autiste depuis sa naissance, elle n'est cependant pas un cas extrême, et bienheureusement pour Aidan et sa mère. Mais elle semble toujours dans sa bulle, et a beaucoup de mal à communiquer avec d'autres personnes que son frère et sa mère, n'exprime que très rarement ce qu'elle ressent, et passe tout son temps à dessiner, dessiner, dessiner, encore et toujours. « C'est magnifique, Maï. T'es la meilleure. » Déclare Aidan, toujours le sourire aux lèvres. Il s'attarde encore quelques secondes devant la perfection du dessin, puis, quitte la pièce en annonçant à Maïwenn que le repas sera bientôt près. Il décide de prévenir sa mère, enfermée dans sa chambre depuis bien trop longtemps déjà. C'est une battante, et il l'admire. Il l'admire car elle n'a jamais rien lâché, et malgré la mort de son mari, puis l'assassinat de son fils aîné aux Jeux, elle a gardé la tête haute et n'a jamais baissé les bras. Chaque jour, elle passe des heures entières à coudre pour tenter de faire quelques bénéficies, ramener quelques pièces, même s'il ne s'agit de rien à côté de ce que rapporte Aidan grâce à ses prises, lorsqu'il vend le gibier qu'il a chassé, à la plaque. Elle aime ses enfants et donnerait tout pour eux, Aidan l'a bien compris, et il tient à sa mère comme à la prunelle de ses yeux. « Maman ? Il faut que tu viennes manger, tu vas.. » Il laisse sa phrase en suspens, entrant dans la chambre de sa mère, la découvrant avachi sur son plan de travail, endormie. Elle travaille trop alors qu'elle ne devrait pas. D'un geste tendre, il la redresse, décourbant son dos qui la fait souffrir, ces derniers temps, et passe délicatement la main dans ses cheveux grisés. Ses habits sont sales, ses doigts abimés, ses ongles presque inexistants. Il ne veut pas qu'elle souffre ainsi, il s'en veut de ne pas réussir à les rendre totalement heureuses, toutes les deux. Les deux femmes de sa vie.


 


Dernière édition par Aidan Greyson le Mer 19 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 17:58

BIENVENUUUE ! ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  2352790267 ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3905483840 julian quoi. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  4149303268 qu'est-ce qu'il colle bien dans la peau d'un mineur en plus, viens là copain d'ignore the rules. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  647531979 j'vais réfléchir déjà à un lien si tu veux. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  2191702502 en tout cas, bon courage pour ta fiche moussaillon, n'hésite pas si t'as un soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 18:00

Qu'est-ce qu'elle est belle et gentille cette fille là.  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3232526336 Ouais, ignorons les règles ensemble, camarade ! ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  2352790267 Oh et ça serait super si on avait déjà un lien prédifnis, si t'as une idée, tu me mps ?  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  893954003 Merci beaucoup, je n'hésiterais pas !  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  2191702502 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 18:19

Bienvenue à toi =D
N'hésites pas si tu as des questions ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  425053109
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 18:29

Han oui, rebelle toi  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  952925 
Vu le profil de ton personnage, il nous faudra un petit lien !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 18:30

Merci vous deux, et ce sera avec plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 18:51

Je commence presque à regretter de ne pas jouer une mineuse, moi. Ca aurait de la gueule une mine qui s'effondre et tous ces beaux mecs coincés sous terre avec moi, façon mineurs chiliens prisonniers pendant des mois. BREF. J'AIME ton choix d'avatar, de profession, de pseudo! Bon courage pour la suite!   ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  1116443057


Dernière édition par Scylla Lethbridge le Mer 19 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 19:28

Une mineuse et ça serait la fête tiens !  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3136191573 ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3905483840 Merci, j'aime aussi ton choix d'avatar (Emilia  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  4149303268 ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  4149303268 ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  4149303268 ) et de personnage !  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 20:06

qu'est-ce qu'il est attachant bon sang. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  4149303268 moi aussi j'veux qu'il prenne soin de moi comme ça. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3306507798 bref, ta fiche est parfaite, j'ai adoré la lire, et puis j'aime déjà énormément aidan, vraiment. I love you on se croisera à la mine et dans la forêt, donc. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3848291310 bref, bon jeu parmi nous, premier validé. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3905483840
Bienvenue au district 12
puisse le sort vous être favorable

Félicitations, te voilà officiellement membre du district douze ! L’étape de la présentation est désormais derrière toi, et il ne te reste que quelques détails à régler avant de profiter pleinement du forum. Et comme on est sympa, on va t’aider en te donnant les liens principaux. Pour bien t’intégrer, il te faut aller faire un tour du côté des liens, et poster ta propre fiche. Dans le district, tout le monde a un rôle à jouer. Tu peux voir le registre des métiers proposés proposés et recenser le tiens dans ce sujet. Enfin, tu peux créer tes scénarios si tu recherches des liens spécifiques. Par contre, si l'on se charge d'ajouter ton avatar au bottin, tu n'oublieras pas de recenser celui de tes scénarios une fois qu'ils seront achevés. Nous avons aussi une section pour mettre en contact membres et invités qui recherchent des liens particuliers sans passer par un scénario... N'hésite pas à y faire un tour!
Et n’oublies pas qu’en cas de questions, de remarques ou quoi que ce soit, nous restons à ta disposition !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyMer 19 Fév - 20:11

Oui, il est attachant Aidan, mais il est pas que gentil tu verras hein.  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3848291310 Mais j'suis sûre qu'on va s'aimer, et qu'il prendra soin de Rosaë. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3848291310 Meeerci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyJeu 20 Fév - 18:26

omg julian est une bombe.  ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  4149303268 ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  952925 ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  2661068899 ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  3308469779 
bienvenue même si tu es déjà validé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  EmptyJeu 20 Fév - 20:52

Que dire de Chico ? ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  2476279547 Merci bonhomme, il nous faudra un lien en tant que protestants. ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  1776730065 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Vide
MessageSujet: Re: ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.    ~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ je ne veux pas être un vulgaire pion dans leurs jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES JEUX
» J'ai l'impression d'être un puzzle avec une pièce manquante ... [Clemens]
» Khloé ✖ A trop rechercher le bonheur, on en oublie d'être heureux.
» ✖ Ma cellule est dans mon cerveau
» MEETIC DANS LE DOUZE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES CITOYENS DE PANEM-