we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

(F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore Vide
MessageSujet: (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore   (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore EmptySam 15 Mar - 8:05


maddox aldjoy
Spend your lives in sin and misery
In the House of the Rising Sun

papiers d'identité.
nom : aldjoy. prénom : maddox. surnom : au choix. âge : vingt et un ans. district de naissance : douze. quelques traits de caractère : rusée, intelligente, forte, loyale, ambitieuse. groupe : we respect/ignore the rules. métier/occupation : au choix, quelque chose de manuel (du style serveuse, laveur etc). statut social : au choix. sous le visage de : bryn drohan. crédits avatar : cripsow.

un peu d'histoire.
- Maddox et Nori viennent d'une famille très pauvre. Elles sont nées dans l'Ouest du district 12 et y passeront probablement toute leur vie.
- Maddox vit chez ses parents dans une maison qui ne comportent que trois pièces, cuisine comprise. La maison est beaucoup trop petite pour eux car ils sont six enfants : Ephrem (le fils ainé), Solal (la fille aînée), Priam (le frère ou bien jumeau de Maddox, au choix), Maddox, Nori et Lela (la petite dernière qui a dix-sept ans et peut encore être sélectionnée pour les Jeux). Habituellement Maddox, Nori, et Lela dorment dans une toute petite chambre pendant que les trois aînés dorment dans le salon. Mais dans la réalité, personne n'a vraiment de coin attribué, ni d'intimité.
- Je vous laisse le soin d'imaginer l'adolescence de Maddox et tout et tout. Juste, elle aurait arrêté l'école le plus tôt possible (à seize ou dix-sept ans) pour travailler parce que sa famille ne s'en sortait. Maddox est débrouillarde, forte, celle que tout le monde adore et en qui on peut avoir confiance.
- Il y a deux mois, Nori est tombée enceinte. Elle a toujours été un peu insouciante mais là c'était le bouquet, bien que ce soit un accident. Etant donné qu'elle a décidé de garder le bébé, les parents ont décidé de la mettre à la porte, ce que Maddox trouve inadmissible. Elle se fait de plus en plus distante de la maison, évite de croiser leurs regards, devient peut-être même insolente mais elle n'a pas assez d'argent pour partir et ne veut pas déséquilibrer sa famille en leur retirant un petit salaire.

remember who the real enemy is.
nori aldjoy ≈ Nori est la sœur de Maddox. Sa sœur mais aussi son âme sœur, sa meilleure amie. Elles ont très peu d'écart ce qui a sûrement contribué à leur relation fusionnelle. Maddox a toujours protégé Nori, sa petite sœur si frêle, toujours malade, toujours morte de peur. Elles ne se ressemblent pas vraiment dans la fond. Parce que Maddox n'a pas peur, parce qu'elle est prête à se battre, parce qu'elle veut améliorer le monde, son monde. Alors que Nori a peur de tout, que Nori passe son temps à rêver sur le bord de la fenêtre sans jamais oser faire la moindre chose. Parfois, ça exaspère Maddox qui voudrait la secouer, lui donner un coup de pied pour lui hurler de se réveiller. Mais Nori est si fragile qu'elle ose à peine la prendre dans ses bras. Du coup, Maddox se contente de la couver, de veiller sur elle, de près, de loin. Elle n'a jamais fait de commentaire sur le fait que Nori soit la seule de la famille à ne pas travailler, parce qu'elle sait que ce n'est pas raisonnable.
Il y a quelques semaines, Nori a appris à sa famille qu'elle était tombée enceinte. Le coup de grâce. Ses parents l'ont mise à la rue et depuis elle vit chez son meilleur ami (Vaako). Les deux filles ne se sont pas trop revues depuis. Nori évite de passer devant chez elle, parce qu'elle a honte, parce qu'elle pense que ses frères et sœurs lui en voudront, la jugeront. C'est probablement le cas, Maddox lui en a beaucoup voulu. Pourquoi garder le bébé ? Pourquoi tomber enceinte d'abord alors qu'ils ne mangent pas à leur faim tous les jours ? Mais Nori est sa sœur, son sang, et elle lui manque terriblement. Elle voudrait la voir, la rassurer. Et aussi se rassurer un peu elle-même parce que mine de rien Nori a toujours été là pour elle aussi, elle ne l'a jamais laissée tomber et Maddox a l'impression de pas être à la hauteur, elle voudrait faire plus. Mais quoi ? Après tout elle n'a qu'un an de plus, pas d'argent et aucune solution miracle. Est-ce que ce n'est pas mieux ainsi ? Peut-être qu'après tout Nori n'a pas besoin d'elle et qu'elle s'en sort très bien avec Vaako ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore Vide
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore   (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore EmptySam 15 Mar - 8:23


Hey les petits loups (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore 425053109 
Merci de vous intéressez au scénario de mon bout d'chou ❤Je n'ai pas beaucoup d'exigences à part que le rôle vous plaise vraiment et qu'on puisse RP tranquillement et régulièrement, peu importe la longueur, la présence et tout et tout tant que vous disparaissez pas (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore 1116443057 Concernant le pseudo, le prénom est négociable même si j'aime beaucoup Maddox et que je l'ai utilisé dans ma fiche. L'avantage de Maddox c'est que ça peut être le diminutif d'un prénom plus long et tout. J'aime bien aussi Siam, Romy, Yaël, Merle, Sappho etc etc. Pour l'avatar, c'est la que ça se corse (a). J'aime beaucoup Bryn, j'aime mis longtemps avant de me décider. En soi, je ne suis pas bien difficile et je dirais volontiers qu'il est négociable mais le problème c'est qu'elle doit ressembler un minimum à Dasha et c'est là que ça se complique. Je trouve que le physique de Bryn est parfait avec celui de Dasha, elle fait un peu plus grande, mais elles ont la même forme de visage itou itou. Sinon, je pensais aussi à Freya Mavor, le seul soucis c'est qu'elle a les cheveux teints très clairs maintenant et qu'elle n'a pas l'air tout droit sortie d'une famille pauvre.. Enfin, je suis à l'écoute de vos idées I love you
Pour le lien, on peut réfléchir à tout ce que vous voulez pour l'évolution, je suis prête à tout (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore 3905483840 N'oubliez pas de lire ma fiche pour vous repérer dans la (grande) famille Aldjoy. Je ne peux malheureusement pas faire tous les scénarios, mais peut-être qu'on finira pas compléter la famille un jour  (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore 3574705997 
LOVELOVE (F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/ LIBRE) BRYN DROHAN ☾ puisque toi, t'y crois encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ the fault in our stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-