we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you. Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.   (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you. EmptyLun 24 Fév - 18:57

Leonor "Léo" Grace Weiss
hey soul sister

papiers d'identité.
nom : Weiss, famille de mineurs, rien de prestigieux. Elle est le deuxième enfant de la fratrie, et possède un frère plus âgé, et une petite soeur. prénom(s) : Leonor et Grace, de jolis prénoms, tout comme elle. surnom : Leo, mais elle ne se laisse appeler comme ça que par ses proches. âge : Vingt-deux ans. district de naissance : le douze, malheureusement. quelques traits de caractère : déterminée, intelligente, réfléchie, douce, rusée. groupe : we fear/respect/ignore the rules (au choix). métier/occupation : Au choix. statut social : Au choix. sous le visage de : La sublime Teresa Palmer. crédits avatar : Gummie.

un peu d'histoire.
est née d'une famille pauvre du district douze  ∞ son père, mineur, est décédé dans un coup de grisou alors qu'elle avait à peine cinq ans ∞ sa mère a connu de longues années de dépression par la suite, et ne s'est que très peu occupé de ses enfants ∞ a un frère ainé de vingt-sept ans, Nikolaj, et une soeur de dix-neuf ans, Mia ∞ a toujours été proche de sa soeur, même si elle déplore son caractère trop explosif, tout comme celui de Nikolaj ∞ est conscience d'avoir été élevée par son frère, et lui en est particulièrement reconnaissante, ce qui ne l'empêche pas de le contredire lorsqu'elle ne comprend pas ses décisions - surtout au sujet de Mia, la benjamine, avec qui il se montre souvent trop sévère ∞ emploi au choix.

remember who the real enemy is.
Nikolaj Weiss ≈ Il veille sur elle depuis sa naissance, et pour cela, Mia lui voue un amour démesuré. Leur relation a toujours été fusionnelle, bien plus qu'avec Leonor, leur soeur. Leurs caractères se ressemblent, et ils sont tous les deux réputés pour être de vrais volcans. Jusqu'à son adolescence, rien ne pouvait les séparer, mais cela fait quelques années que leurs relations sont tendues. Mia grandit, et Nikolaj semble refuser de l'admettre, la couvant beaucoup trop. Elle-même le juge complètement étouffant, bien souvent trop sévère, et elle ne se prive pas de le lui faire remarquer. Leur éloignement la blesse, mais elle ne sait plus comment agir avec lui, ni comment lui faire comprendre qu'elle est désormais adulte, et qu'il doit lâcher prise, au moins un tout petit peu. Leurs disputes sont fréquentes, mais ils se réconcilient toujours, et espèrent que leurs conflits cesseront, peut-être une fois que Nikolaj arrivera à maîtriser ses tendances surprotectrices.

Amelia Weiss (scénario) ≈ Amelia, aussi connue sous le nom de Mia, est la petite dernière de la famille Weiss. Le lien sera probablement à voir plus en détail avec le joueur, mais j'imagine une bonne relation entre elles, Leo étant plus diplomate que Nikolaj, et plus apte à canaliser la personnalité de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
(F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.   (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you. EmptyLun 24 Fév - 19:57

Bonjour ou bonsoir, toi qui t'intéresse suffisamment à mon scénario pour lire ces quelques lignes (F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you. 425053109
J'espère qu'il te plaira encore lorsque tu auras lu mes conditions, ahah.
En ce qui concerne le pseudo, j'avoue beaucoup aimer le prénom principal, Leonor, mais il peut être négociable s'il ne vous plait vraiment pas. Bien entendu, le nom restera Weiss. Pour l'avatar, je tiens à Teresa, réellement. Cette femme est sublime, et colle parfaitement à l'image que je me fais du personnage, donc j'aimerais vraiment qu'il soit conservé.
Je ne donne que très peu de détails sur l'histoire, donc le reste est libre, tant que vous respectez ce qui est déjà cité. L'emploi et le groupe sont au choix, à condition bien sur que le tout soit cohérent - une Leonor pacificatrice ne serait pas très crédible, si tu vois ce que je veux dire.
Ses liens sont éventuellement changeables, si tu penses à quelque chose de plus fun pour la fratrie (mais ils resteront frères et soeurs, évidemment).
C'est à peu près tout, il me semble ! J'espère que le scénario te tente toujours, et si c'est le cas, je serai ravi de répondre à toutes tes questions à son sujet - mais aussi au sujet du forum, parce que je suis un admin modèle, évidemment.
Merci d'être passé, et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TERESA PALMER ¤ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ¤ somewhere only we know.
» (M/libre) Toby Regbo ~ I can't be with you
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ¤ Little Lion Man
» (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON ¤ i've got this feeling that there's something that i missed.
» (F/LIBRE) ANNASOPHIA ROBB ¤ another love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-