we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
(F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? Vide
MessageSujet: (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty?   (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? EmptySam 22 Fév - 11:46

hélya annaëlle galsen
petite citation ici

papiers d'identité.
nom : galsen. prénom(s) : hélya annaëlle. surnom : lya. âge : dix neuf ans. district de naissance : le douze. quelques traits de caractère : calme, rusée, têtue, intelligente, habile, courageuse, charmante, cultivée, curieuse, rêveuse, altruiste, souriante, perfectionniste, naïve groupe : we respect the rules. métier/occupation : souhaiterait devenir institutrice. statut social : amoureuse d'un jeune pacificateur. sous le visage de : emma watson. crédits avatar : bazzart.

un peu d'histoire.
¤ elle a un frère jumeau, Lukas, dont elle est très proche. ils passent énormément de temps ensemble. enfants, ils étaient toujours fourrés ensemble. leurs caractères sont très différents, mais ils tiennent l'un à l'autre.
¤ elle sait que son père a gagné la première édition des hunger games, mais n'a jamais osé lui poser des questions à ce sujet. elle a fait énormément de cauchemars à cause de la moisson étant plus petite.
¤ sa mère est morte suite à une maladie lorsqu'elle avait huit ans. elle veillait sur cette dernière malgré son petit âge, veillant à la faire boire et à lui donner ses médicaments quand son père était à la mine. elle était très proche de sa mère, sa mort l'a profondément touchée. aujourd'hui encore, elle pense beaucoup à elle.
¤ elle a un chien qu'elle a trouvé dans les bois avec son père. ils ne connaissent pas sa race, mais sont très proches de l'animal. elle ne sort presque jamais sans lui.
¤ elle a perdu son meilleur ami dans les jeux lorsqu'elle avait dix-sept ans. elle a eu du mal à s'en remettre.
¤ elle s'y connait très bien en plantes, sa mère lui a appris tout ce qu'elle savait. elle sait reconnaitre toutes les plantes de la forêt et sait faire quelques remèdes. cependant, elle n'aime pas aller dans les bois, elle ne s'y sent pas en sécurité. tout comme sa mère, elle préfère se plier aux règles pour ne pas avoir d'ennuis.
¤ on lui dit souvent qu'elle ressemble à sa mère, physiquement et au niveau du caractère également.


remember who the real enemy is.
a-h. silas galsen ≈ ils sont très proches. silas ferait tout pour sa fille et lya tient énormément à son père même si elle n'est pas toujours d'accord avec ses comportements. il est arrogant et parfois même violent envers les pacificateurs et elle déteste qu'il se mette en danger de la sorte le trouvant égoïste lorsqu'il agit de la sorte. elle pense que cela ne sert à rien de se rebeller, sauf prendre des coups et risquer la mort. depuis que la mère des jumeaux n'est plus là, il est le seul repère de lya et elle serait perdue sans lui. seulement, depuis quelques temps, lya est sous le charme d'un pacificateur. elle n'en a pas parlé à son père ayant peur de sa réaction. depuis qu'elle a rencontré le jeune homme, elle a un point de vue différent sur les pacificateurs. elle est toujours contre le capitole, mais elle pense que tous ne sont pas des pourris comme le dit tout le temps son père. ils sont donc souvent en conflit sur ce point-là, lya tentant d'apaiser la haine de son père. elle préfère respecter les règles, plutôt que désobéir comme le fait son père. ils tiennent l'un à l'autre, mais voit les choses aux district très différemment.



Dernière édition par A-H. Silas Galsen le Mar 25 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
(F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? Vide
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty?   (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? EmptySam 22 Fév - 11:46

scénario libre et terminé
très attendu

merci d'avoir jeté un coup d'œil à mon scénario, tout d'abord  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3308469779 ensuite, voilà quelques p'tits trucs supplémentaires à savoir :
L'AVATAR si vous avez d'autres propositions, dites-moi, mais je tiens à emma, je trouve qu'elle va bien dans le rôle.
LE PSEUDO si vous voulez changer les prénoms vous pouvez, mais je tiens à hélya, j'aime beaucoup ce prénom. le nom n'est pas négociable, of course.
LE RESTE je sais qu'on ne peut pas être h24 sur le forum, donc je ne demande pas une présence tous les jours (moi-même le lycée me prend beaucoup de temps), je ne veux juste pas qu'on prenne mon scénario pour le laisser tomber quatre jours après quoi. ensuite niveau rp, je fais plus de 700 mots en général, je ne demande pas des pavés mais des réponses correctes sans fautes d'orthographes partout.
voilà si vous prenez mon scénario, je vous épouserais et vous construirais un château en chocolat !  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3905483840  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 4149303268  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3306507798 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? Vide
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty?   (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? EmptyDim 23 Fév - 13:54

Me voilà si tu veux bien de moi !  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 893954003 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 2476279547 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 1812070748 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 1387405270 
J'ai totalement craqué sur ton scénario  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3232526336 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 425053109 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
(F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? Vide
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty?   (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? EmptyDim 23 Fév - 13:57

omg bien sûr que je veux de toi honey (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 4149303268 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3905483840 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 425053109
mpotte moi si tu as besoin de quoi que ce soit, j'suis à ta disposition !  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3308469779 (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3306507798 

merci d'avoir pris mon scénario  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? Vide
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty?   (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? EmptyDim 23 Fév - 13:59

Merciiii !  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 3232526336 Je n'hésiterai pas à te MPotter si besoin !  (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? Vide
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty?   (F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) EMMA WATSON ¤ isn't she pretty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) HUNTER PARRISH ۰ hey brother, do you still believe in one another?
» (M/PRIS) HUNNAM ∞ danger is my middle name
» (F/PRIS) JENNA COLEMAN ☆ the days that never came.
» (F/PRIS) KAYA SCODELARIO ¤ before making war, you better know what you're fighting for.
» (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ¤ I live as if we had not ever meet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS :: LES RETROUVÉS-