we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 ~ say you're never let me go (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
~ say you're never let me go (julian) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ say you're never let me go (julian)   ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:28

J'men charge ce soir à mon avis. ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 425053109 ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 425053109
(Et que dire de ton kit cette signature est juste dingue  ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 289626402 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ say you're never let me go (julian) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ say you're never let me go (julian)   ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:29

UN REBELLE LACHOWSKI JE NE PEUX QUE DEMANDER UN LIEN **

tuveuxquejeteparleunpeudeClemens
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
~ say you're never let me go (julian) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ say you're never let me go (julian)   ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:36

omg pierre ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 4149303268 ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 4149303268
bien sûr dis moi tout.  ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 3848291310 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

~ say you're never let me go (julian) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ say you're never let me go (julian)   ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 9:00

C'est pas possible j'ai l'impression que ce forum rassemble une fanbase de pierre ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 1266187307

ok sooooo :**:Clem est un pacificateur peu orthodoxe puisqu'il est totalement en désaccord avec le capitole et les Hunger Games. Lorsqu'il était plus jeune, il était carrière et il aurait du se porter volontaire pour la dix-huitième édition mais finalement, il n'a jamais été aux jeux puisqu'il considérait que c'était un véritable gâchis de perdre sa vie dans une boucherie pareille ... D'autre part, il vient d'arriver au district douze donc il connait pas grand monde, par exemple les endroit connus comme la plaque ou la veine ...

niveau caractère il est très sarcastique, cynique, cassant, sociable, manipulateur, très patient, cruel et pas souvent de bonne humeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
~ say you're never let me go (julian) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ say you're never let me go (julian)   ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:36

c'est normal il est exceptionnel je trouve.  ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 3848291310 
ça c'est spécial pour un pacificateur haha. (a) alors le père de julian vit au Capitole (lui vit chez son oncle parce que son père ne sait pas s'occuper de son fils) bref. Donc est-ce que les parents de Clemens pourraient avoir connu (connaître encore ?) les parents de Julian ? (sa mère est décédée quand il était bébé mais son père est toujours bel et bien vivant.) Donc du coup, Clemens et Julian pourraient s'être connus par le biais de leurs parents ? Désolée j'sais pas si je suis clair. Et donc du coup Julian serait la seule personne que Clemens connaît au 12. Seulement Julian est un rebelle donc en voyant que Clemens est devenu un Pacificateur ça pourrait faire la big dispute ? Et en plus tout le monde ignore que Julian vient du Capitole à la base (a) J'sais pas trop si t'as compris c'est hyper brouillon désolée.  ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 714362562 ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 3306507798 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ say you're never let me go (julian) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ say you're never let me go (julian)   ~ say you're never let me go (julian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ say you're never let me go (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» allez viens je t'emmène au vent › julian.
» de tous ces vents, un seul m'emporte (julian)
» There's a hole in my soul, can you fill it, can you fill it? (fleur & julian)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-