we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTERVIEW DU CAPITOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptySam 3 Mai - 16:57

Probablement un pacificateur, un méchant, un nuisible!! :)

Que ferait ton personnage s'il était prit en flagrant délit par un pacificateur ?
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptySam 3 Mai - 17:09

    J'pense que je l'implorerais. Je m'effondrais en larme, ou je lui promettrais mes services gratuitement si cela l'intéresse. X'D... Bwef. Je ferais n'importe quoi pour ne pas être fouetté ou finir en tant que muet  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 299882670

    Comment réagirait Mon voisin du dessous si je lui disais que je serais amoureux de lui/elle ?  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 2476279547 
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptySam 3 Mai - 21:31

Hum... Je pense qu'il serai flatté mais étant hétéro et ayant perdu sa femme il y a moins de 10 ans, il lui ferrait gentiment comprendre que rien ne se passera jamais entre eux. Mais qu'il veut bien d'un ami :)

Que choisirais-tu si le Capitole te proposait de rejoindre ses habitant contre le sacrifice d'une personne qui t'es chère??

Mais la vraie question est: est-ce que ma question est compréhensible ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptySam 3 Mai - 21:35

Je ne choisirais pas, je refuserai leur offre.

En fait, il y a juste une faute de frappe ("qui choisirais-tu" au lieu de "que") mais sinon, c'est compréhensible

Est-ce que mon personnage attire le tien ? Physiquement parlant  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 4094050941
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 13:44

Ah oui ouppps au moins tu as compris  Wink 

Hum... C'est à dire qu'Eliott n'est pas le genre d'Eytan, c'est une garçon quoi et titi aime les femme, il en à même épousé une  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 4094050941 

Quel est le rêve de ton personnage, appart de voir une révolte dans le douze ou de rejoindre dans rangs du Capitole ?
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 18:28

    Dans ce cas... Huuummm... INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 3671802986
    Vivre dans un District aisé, où le truc qui revient souvent... Vivre heureux, vieux et riche  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 2476279547
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 7:22

Un braconnier voit un pacificateur arriver, te balance l'animal qu'il vient de chasser dans les bras et s'enfuit en courant ; qu'est-ce que tu fais? INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 3136191573
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 7:25

    Je garde le gibier et je m'enfuis en courant <3
    Un pauvre habitant du Douze vient de se faire arrêter et tabasser par des Pacificateurs, qu'est ce que tu fais...? INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 4094050941
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 7:31

Ben rien, c'est probablement moi qui l'aurais tabassé  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 2797525712 

Si tu avais le choix entre sauver toute une famille enfants et chiens inclus, que tu ne connais pas, d'une mort certaine, ou sauver uniquement ta soeur/ton frère... Tu sauves qui?  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 490325299 
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 9:38

    Uniquement ma sœur INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 4094050941
    Si tu avais des supers-pouvoirs, tu ferais quoi ? INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 3136191573
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 10:33

Je me téléporte district 2  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 2294489850 

Ton personnage a-t-il déjà utilisé la Tesserae?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 17:15

Jamais, enfin je pense pas INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 163374961
Ton personnage est vu avec du gibier par un pacificateur, tu fais quoi? (sachant que c'est un gros animal INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 4094050941 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 17:27

Je tape le pacificateur et surtout si c'est Rain  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 2797525712 

Si tu te retrouves dans les eux, tu prends quelle arme pour te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 17:35

Toi tu vas prendre cher What a Face

Un sabre, pour me prendre pour un ninja jusqu'à ce que je me fasse éclater (donc pendant environ 3mn30)  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 3574705997 

Si tu étais aux jeux, avec quel district t'associerai-tu?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 17:43

Aucun, c'est plus dur de trahir (ou de se faire trahir par) des gens qu'on connait.

Si TOI tu étais aux jeu, tu t'allierai à qui, et tu prendrai quelle arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 19:34

Rain a écrit:
jusqu'à ce que je me fasse éclater (donc pendant environ 3mn30)

T'es même pas capable de tenir un jour entier, hahahahaha !  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 163374961 

J'y étais (vainqueur du 1). J'ai pris une hache et je me suis allié avec le 4 vu que je n'avais aucune confiance envers les autres.

Si tu te retrouvais dans une arène pleine d'eau, tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 19:56

Je nagerais, puis que je suis une bonne nageuse (heureusement)
Si tu était dans une arène composée uniquement de sable, tu ferai quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 20:01

Un énooorme château de sable pour me protéger, avec des douves et des crocodiles What a Face

Nan je déconne, je balancerai du sable dans les yeux de mes adversaires pour les aveugler  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 1370891254 

... Oui nan je sais pas, c'est définitivement une bonne chose que Rain y ait échappé.


Qu'est-ce que ton personnage ferait si le capitole continuait à devenir de plus en plus répressif envers les habitants du district?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 20:20

J'irais me construire une cabane dans les bois.

Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 20:30

Si c'est dans le cadre de son travail de pacificateur, il tuerait n'importe qui si ça peut faire plaisir à ses supérieurs. Sauf peut être Lullaby parce qu'il est le seul à pouvoir le mettre en contact avec Neerah  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 490325299 Si c'est pendant les jeux il se suiciderait sûrement parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance de survivre et qu'il a assez de sang sur les mains pour en rajouter inutilement.
Et si faut vraiment que je tue un membre, ce serait toi, Eliott  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 2797525712 

Tu ferais quoi si on te proposait de devenir pacificateur?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 21:45

Lyson refuserai, parce qu'elle a trop peur et qu'elle est trop faible pour se battre.

Que ferais tu si la personne qui t'est le plus cher à commit un délit et a été capturée par un pacificateur? (autre que toi si mvdd est rain INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 4094050941 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 16:10

J'irai le venger.

Que ferais-tu si ton père venait à mourir dans les mines ?
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 17:51

    Je serais triste. D: Je prendrais sa place D:... Enfin j'assurerais deux boulots pour un je crois... '^'. Nan sans mon père, toute la famille Bluebird y passerait sans doute. XDD

    Que ferais-tu si les pacificateurs menacent de te fouetter parce que l'on t'accuse d'une chose tellement horrible... Mais qu'en réalité, tu n'y es pour rien ? INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 4094050941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 18:42

J'essayerais de rétablir la vérité  INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 3671802986 

Que ferais-tu si on devait te couper la main pour avoir voler une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 18:58

    Je supplierais de ne pas le faire D:
    Que ferais-tu si tu n'avais plus rien à manger, outre l'idée de manger le chat du voisin ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: INTERVIEW DU CAPITOLE   INTERVIEW DU CAPITOLE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERVIEW DU CAPITOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: HORS RP :: les bavardages :: LES JEUX-